Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum ANIME Doublage ou script étrange ?
Sujet précédent :: Sujet suivant
Jeu 4 Sep 2014 - 21:35
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: Doublage ou script étrange ?
Et s'il y a eu un genre d'épuration pour un problème de place justement? Bref, c'est le maître des lieux qui sait à quoi ça tient. En tout cas, une fois qu'on les trouve les résumés, on rigole bien, (foutue montre, mirhhihi, snif...).

Je suis très intriguée: le vieux motard que as mentionné je ne sais plus où tout récemment dans un topic, ce ne serait pas Carlise c'est-à-dire Lady Flam, c'est-à-dire toi??? Euh? Je dis tu ou vous, façon TOEI? C'est ce site web qui me fait penser que... http://sweetpoxy.free.fr/annexe/japanexpo2004.htm]

J'ai rien compris ou j'ai tout capté? It is a come-back???
http://img.xooimage.com/files1/b/8/b/chut-2b9a.gif

Visiter le site web du posteur
Back to top
Jeu 4 Sep 2014 - 21:35
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ven 5 Sep 2014 - 16:32
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
Et s'il y a eu un genre d'épuration pour un problème de place justement? Bref, c'est le maître des lieux qui sait à quoi ça tient. En tout cas, une fois qu'on les trouve les résumés, on rigole bien, (foutue montre, mirhhihi, snif...).

effectivement tu as raison, Pascal a dû essayer de condenser, optimiser l'espace... pas toujours évident mais peut-être qu'on pouvait mieux faire (?) pour rendre les résumés + faciles à trouver et + attrayants Idea

Citation:
Euh? Je dis tu ou vous, façon TOEI?

lol bien sûr que tu peux me dire "tu" Mr. Green il n'y a pas de souci, et c'est sûr qu'il y a des revenants sur le site de Pascal (il le sait bien), ce n'est un secret pour personne, même si le pseudo change ! Je n'en avais pas encore créé sur ce forum, et Lady Flam était un surnom que j'avais, il y a longtemps (nostalgie !) sur un autre forum, alors pourquoi pas ici ? Cool Du coup boum me revoilà Hello

Back to top
Sam 6 Sep 2014 - 16:21
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
http://img.xooimage.com/files1/7/6/8/eek-f54.gif Des revenants? Bon sang, où est mon aspirateur dorsal à ectoplasmes???

Sans rire, je trouve super que des "anciens" reviennent, ça fait un lien avec les débuts de tout ça, que j'ai complètement manqués.

Si tu n'étais pas présente dans ce forum tu l'étais bien dans le site non? Je pense aux dessins, aux fan fic, aux résumés. J'ai beaucoup aimé, c'est pour ça que je te "harcèle"...
Pascal a écrit ça en 2009: ....... Malheureusement Carlise est depuis partie vaquer à d'autres occupations (ça doit dater de 2004 je crois).

Woaw... c'est vrai, 10 ans? Vraiment un vieux motard alors. Bon maintenant je te fous la paix sur ce sujet...

Back to top
Sam 6 Sep 2014 - 17:08
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Lol ça ne me dérange pas, c'est vrai qu'il y a un fossé de bien 10 ans, comme tu l'évoques: j'ai vogué ailleurs entre temps, et donc manqué un paquet de trucs. Là ça me fait un peu drôle, mais quand on aime on ne compte pas (les années) Beer
Pour en revenir aux résumés du DA je suis juste un peu nostalgique de la façon dont je les avais présentés, avant que Pascal ne les mette en ligne sur son site, je regrette qu'il n'y ait pas eu plus d'espace pour les illustrer et les pimenter, comme ils étaient à l'origine (à la sauce "Carlise" of course Naughty ) Mais je comprends qu' il y a d'autres chats à fouetter sur un site aussi riche

Back to top
Sam 6 Sep 2014 - 17:34
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Tu as peut-être manqué des trucs, mais bon, ça se rattrape vite ! Un nouveau petit groupe de fans a fait son apparition, on a commencé avec des fans-fic... on a même réussi à pousser l'une d'entre nous à écrire un vrai récit (O-tho pour ne pas la citer).

Perso, je ne suis pas du tout douée pour les dessins, je laisse cela à d'autres... J'ai assez à gérer avec mes nombreuses idées à la minute Laughing . Cela dit, si j'aime écrire, j'aime aussi beaucoup lire... et j'apprécie toutes les contributions ! D'ailleurs, peut-être que Lunatic Laura, tu nous rejoindras sur les minis-défis ? Plus on est de fou, plus on rit... Game

Limeye

Back to top
Sam 6 Sep 2014 - 20:03
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Merci pour cette gentille proposition Limeye mais je la décline.

Je suis persuadée que je n'aurai pas de plaisir dans ce domaine précis, or le plaisir, c'est le plus important.

limeye a écrit:
Plus on est de fou, plus on rit...
Mais amusez-vous bien entre fous (folles) quand-même. http://img.xooimage.com/files1/f/9/7/biggrin-a20.gif

Re-question technique:

Quand on revient éditer un message plusieurs fois, ça envoie des emails à chaque fois ou seulement à la première "édition" à celles et ceux qui ont coché "surveiller ce sujet"??? Sinon je réfléchirai plus avant de causer afin de pas remplir vos boîtes de réception mesdames...

Back to top
Sam 6 Sep 2014 - 21:19
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Bonsoir Lunatic Laura,

Je te dirai que le renvoi de messages automatiques est assez capricieux : il arrive qu'il n'en renvoie tout simplement pas ! J'ai parfois eu la surprise de constater que Frégo avait ajouté une suite au cadavre exquis sans que je reçoive de message ! Mais je dirai que quand cela fonctionne "correctement", on reçoit un seul message d'alerte par sujet qu'on surveille, même si plusieurs personnes ont posté dessus. Tant qu'on ne s'y est pas "rendu", il n'y a pas d'autres messages à tomber dans nos boîtes mails. Bon, ça, c'est pour la théorie...

En pratique, je dirai : ne t'inquiète pas de cela ! Il y a pire comme pollution dans les boîtes mails... Confused Bad

Bad

Je comprends tout à fait que tu ne souhaites pas nous rejoindre sur les délires écrits, chacun(e) fait comme il le veut, comme il le sent, aucune obligation, c'était une invitation Wink . Mais si jamais l'envie t'en prend, sur un tirage en particulier, sache que tu peux nous y rejoindre, juste pour une fois, il n'y aura aucun souci !

bonne soirée !

Limeye qui vous remercie toutes pour l'après-midi sympathique qui s'est déroulé sur le forum à travers différents posts ! C'était vivant et sympa, ça fera plaisir à Pascal !

Back to top
Aujourd’hui à 23:46
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure