Salut à tous, je suis en mesure de vous dire la durée approximative du premier épisode du feuilleton "capitaine flam le soleil rouge du danger", 30 minutes, 4 épisodes de 30 minutes = 120 minutes, donc ça ferait un film de 2h! Le storyboard sera donc arrêté pour la partie que nous allons tourner au bas de la page 22 (si je me souviens bien l'épisode doit se finir sur le vaisseau starfarer qui file droit vers les abysses...). Donc, je vais faire de savants calculs pour essayer de découper les scènes de façon à gagner du temps sur le tournage, et essayer de faire 2 épisodes de 30 minutes. Quoiqu'il en soit nous tournerons au pire 1 épisode, au mieux 2 épisodes, mais faire les 2 suivants relèverait plus du miracle que de nos compétences (budget...). Reste à convaincre une chaîne de tv par la qualité de notre réalisation, il faut mettre le paquet dans la première partie pour qu'ils restent sur leur faim;) Et qu'ils en redemandent!