Captain Future    Fans Forum Forum Index
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Search Memberlist Usergroups Register Log in
Captain Future Fans Forum Forum Index
Captain Future Fans Forum Forum Index Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Forum Index NEWS Le soleil rouge
Previous topic :: Next topic
Post new topic     Reply to topic
Mon 19 May 2008 - 16:35
Author Message
vivianhiro bertuzzoshi
General Anders
General Anders

Reply with quote
Post subject: Le soleil rouge
Salut à tous, je suis en mesure de vous dire la durée approximative du premier épisode du feuilleton "capitaine flam le soleil rouge du danger", 30 minutes, 4 épisodes de 30 minutes = 120 minutes, donc ça ferait un film de 2h! Le storyboard sera donc arrêté pour la partie que nous allons tourner au bas de la page 22 (si je me souviens bien l'épisode doit se finir sur le vaisseau starfarer qui file droit vers les abysses...). Donc, je vais faire de savants calculs pour essayer de découper les scènes de façon à gagner du temps sur le tournage, et essayer de faire 2 épisodes de 30 minutes. Quoiqu'il en soit nous tournerons au pire 1 épisode, au mieux 2 épisodes, mais faire les 2 suivants relèverait plus du miracle que de nos compétences (budget...). Reste à convaincre une chaîne de tv par la qualité de notre réalisation, il faut mettre le paquet dans la première partie pour qu'ils restent sur leur faim;) Et qu'ils en redemandent! Doubt

Back to top
Tue 20 May 2008 - 19:42
Author Message
Skynet
Sergeant Saturn
Sergeant Saturn

Reply with quote
Post subject: Le soleil rouge
ça demande beaucoup de temps, d'organisation et de boulot tout ça !

bon courage à toi en tout cas et à ton équipe ! n'hésite pas à me demander de l'aide si tu en as besoin pour des conseils sur les scènes à couper ou autres choses...

Back to top
Page 1 of 1
Jump to:  
Back to top
Post new topic     Reply to topic
All times are GMT + 1 Hour