Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum ANIME Le film anime de TOEI
Sujet précédent :: Sujet suivant
Sam 10 Mai 2008 - 08:09
Auteur Message
Skynet
Sergeant Saturn
Sergeant Saturn

Répondre en citant
Sujet du message: Le film anime de TOEI
Quand j'ai récupérer il y a de cela quelques années l'intégral du capitaine flam en DVD, j'ai acheté un coffret avec 13 dvd plus un dvd du "film".

Honnêtement je ne connaissais que la série animée et j'étais bien curieuse de le visionner. Bon j'ai été très déçu (les doublages sont différents mais la voix de Joan est vraiment horrible). L'histoire de base me plaisait beaucoup mais j'ai trouvé que l'animation ne lui rendait vraiment pas hommage contrairement à la série plus ou moins fidèles mais plutôt, de mon point de vue, très réussie.

Qu'en pensez vous ? vous avez aimez le film ?

Back to top
Sam 10 Mai 2008 - 08:09
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sam 10 Mai 2008 - 13:39
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Pour moi, ce téléfilm est particulièrement raté ; tout d'abord le scénario original a été complètement charcuté, difficile d'y retrouver l'intrigue du roman (une intrigue à la Agatha Christie avec pas moins de 7 suspects) qui est bien sympa avec des scènes amusantes comme quand les Futuremen se présentent chez un magnat de l'industrie spatiale qui organise un bal masqué, déguisés en... Futuremen !!! (et qu'aucun d'entre eux ne sait danser Very Happy ...). Les dialogues ont été baclés (genre quand ils parlent de la bague du Capitaine Flam alors qu'il s'agit d'un bracelet - la bague c'est justement dans les romans Angry - ou encore quand Flam parle de "ce traître d'Ezla Garnie" Angry !!). Ils n'ont même pas relu les dialogues pour vérifier la cohérence de l'histoire, on a l'impression que la traduction et l'adaptation ont été faites en 5 mn sur le coin d'une table. Enfin bref, un ratage total, même les doubleurs sont mauvais Bad

Visiter le site web du posteur
Back to top
Dim 11 Oct 2009 - 20:32
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Ce film aurait pu être à la rigueure sympa si les doublages avait été le même que dans la série TV. Et je reproche aussi sa durée, trop courte, ça laisse pas le temps au scenario de bien s'exploiter.

Back to top
Aujourd’hui à 01:18
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure