Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum NEWS Félicitations !
Sujet précédent :: Sujet suivant
Lun 31 Mar 2008 - 18:56
Auteur Message
greatxerox
Space Soldier
Space Soldier

Répondre en citant
Sujet du message: Félicitations !
Salut et bravo pour ton site, une véritable mine d'or sur le captain future, je suis impressionné par ton travail !

je ne pensais pas à l'origine que Captain future datait de si longtemps et j'ai suivi avec attention toute son histoire via ton site très complet !

Et j'apprécie également qu'il n'est pas abandonné alors qu'il date de quelques années déjà.

Suite au revival des séries comme Hokuto no ken, Cobra (sortie en août 2008), Gatchaman (bataille des planetes, en 2008), je me suis dit que le grand oublié est Captain Future.

Je me demandais, je n'y crois pas trop mais bon, si éventuellement une oav ou une nouvelle série était au stade de projet.

De la SF intelligente avec une réalisation actualisée serait une excellente nouvelle et donnerait sans doute d'excellents animés.

des news à se sujet ?

ICQ MSN
Back to top
Lun 31 Mar 2008 - 18:56
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jeu 3 Avr 2008 - 18:27
Auteur Message
Skynet
Sergeant Saturn
Sergeant Saturn

Répondre en citant
Si tu vas dans la section vidéos, tu pourras lire des infos sur un futur film Capitaine Future !!

Je suis contente de voir un nouveau fan parmi nous malgré le fait que je trouve que le capitaine flam est un peu mit de coté (sauf le générique en discothèque Very Happy ).

Back to top
Dim 13 Avr 2008 - 14:25
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
greatxerox a écrit:
Je me demandais, je n'y crois pas trop mais bon, si éventuellement une oav ou une nouvelle série était au stade de projet.

De la SF intelligente avec une réalisation actualisée serait une excellente nouvelle et donnerait sans doute d'excellents animés.

des news à se sujet ?

Non, pas de nouveaux projets en animé. 14 romans (sur 20) ont déjà été adaptés et puis comme tu le dis ce DA est maintenant très ancien (il a déjà 30 ans !) et n'a été conçu que pour 52 épisodes/52 semaines (soit une année seulement de diffusion). Un format court qui répondait à l'explosion du genre space opera suite au succès de Star Wars. C'est déjà un exploit que sans actualité "chaude" nous puissions continuer à le faire vivre via le web. Il faut dire que le personnage créé en 1939 a eu une carrière fabuleuse en dehors même de son adaptation en DA. Aujourd'hui de grands projets sont en train de se mettre en place grace aux fans et en particulier une adaptation en film qui s'annonce bluffante ! Merci en tout cas pour tes félicitations Bye

Visiter le site web du posteur
Back to top
Aujourd’hui à 01:16
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure