|
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
|
FAQ
Search
Memberlist
Usergroups
Register
Log in
|
| Captain Future Fans Forum Forum Index |
|---|
|
Captain Future Fans Forum Forum Index
|
|
Captain Future Fans Forum Forum Index
|
| Previous topic :: Next topic |
|
| Thu 28 Feb 2008 - 22:41 |
|---|
| Back to top |
| Sat 1 Mar 2008 - 12:32 |
|---|
| Back to top |
| Sat 1 Mar 2008 - 17:46 |
|---|
| Back to top |
| Sat 1 Mar 2008 - 17:48 |
|---|
| Back to top |
| Wed 5 Mar 2008 - 16:24 |
|---|
| Back to top |
| Thu 6 Mar 2008 - 10:16 |
|---|
| Author | Message |
|
vivianhiro bertuzzoshi Marshall Gurney
![]() Offline Joined: 07 Sep 2007 Posts: 146 Localisation: FRANCE |
Post subject: le pilote (projet f)
|
|
j'avais pensé également au soleil rouge, problème de taille les roons (si j'opte pour celui-là ils seront faits en synthèse car j'ai peur que des costumes à plumes rouge ça fasse un peu kitch)Le scénario est complexe si toi et cat vous voyez des modifs à faire sur le scénar n'hésitez pas à m'en faire part, ps/ je t'enverrai un article de journal ou le journaliste balance tout ce que je lui ai dit en apparté (qu'il ne devait pas dire...) Le prochain article sera le lancement du casting et du recrutement de l'équipe qui travaillera sur ce projet F (ça fait 3 fois qu'il m'appelle pour me demander l'exclu...). Quant au lieu de résidence de toute l'équipe je l'ai trouvé mais pour ça il faudrait que ma liste passe;) (brûlons des cierges) bye my friend
_________________ Grand fanatique du capitaine flam!!! Accroc de Yuji Ohno et d'Edmond Hamilton! Gourou interstellaire à la retraite ... |
|
| Back to top |
| Sat 8 Mar 2008 - 11:05 |
|---|
| Author | Message |
|
Pascal Administrateur
![]() ![]() Offline Joined: 25 Aug 2007 Posts: 219 Localisation: Cratère de Tycho (Lune) |
|
|
Hello ! Couper le scénar, gloups, pour moi c'est mission impossible, ça va me déchirer le coeur, je suis trop sensible dès qu'il s'agit de ne plus respecter l'oeuvre originale de Monsieur Hamilton. Enfin bon je pense que ça doit être possible mais il faudra réintégrer ces scènes dès que la Columbia - subguguée par le pilote - décidera de financer le film intégral pour une sortie mondiale sur les grands écrans
Pour les roons, ce ne sera pas forcément kitsch, évidemment s'ils ont des trucs en plumes à la Régine, bien rouge flashy, ils risquent de perdre en crédibilité... En tout cas tels que tu les as dessinés, ces hommes oiseaux ils ont bien la classe. Bonne chance pour ta liste ce WE (si c'est pour faire du détournement de biens sociaux pour le projet F, je vote pour !!!) _________________ ![]() |
|
|
|
|
| Back to top |
| Sat 8 Mar 2008 - 14:36 |
|---|
| Author | Message |
|
vivianhiro bertuzzoshi Marshall Gurney
![]() Offline Joined: 07 Sep 2007 Posts: 146 Localisation: FRANCE |
|
|
Thanks my friend! On est en bonne voie...J'espère que les gens ont compris...Le projet F je n'ai plus que ça en tête! Mais il faut que je me concentre uniquement là dessus! Donc il va falloir jongler entre mairie et projet f...
![]() _________________ Grand fanatique du capitaine flam!!! Accroc de Yuji Ohno et d'Edmond Hamilton! Gourou interstellaire à la retraite ... |
|
| Back to top |
| Sun 13 Apr 2008 - 14:12 |
|---|
| Author | Message |
|
Pascal Administrateur
![]() ![]() Offline Joined: 25 Aug 2007 Posts: 219 Localisation: Cratère de Tycho (Lune) |
|
|
|
|
| Back to top |
| Page 1 of 1 |
|
| Back to top |
|
|