creer un forum      supprimer les publicites  

Captain Future    Fans Forum Forum Index
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Search Memberlist Usergroups Register Log in
Captain Future Fans Forum Forum Index
Captain Future Fans Forum Forum Index Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Forum Index BOOKS First kiss
Previous topic :: Next topic
Post new topic     Reply to topic
Sun 3 Feb 2008 - 17:23
Author Message
Skynet
Sergeant Saturn
Sergeant Saturn

Reply with quote
Post subject: First kiss
Je voulais savoir dans quelle aventure des romans originaux, notre cher Curtis (qui franchement est un pied en amour même s'il a grandis sur la lune sans contact avec la gente féminine, il y a des limites Mad ) embrasse notre chère Joan pour la première fois. Question

En lisant les épisodes par Harraps sur le site, il parle de cet épisode sans le citer (ou alors j'ai mal compris l'anglais) dans ses petits résumés super hilarant sur l'histoire entre Curtis et Joan.
D'ailleurs j'apprécie beaucoup d'avoir quelques pulp en anglais et en français à disposition sur le site (il y a quelquefois pas mal de différence entre le DA et les pulp). Master

Tiens au fait, sur le site il y a aussi dans la rubrique personnage cette phrase : Un personnage manque également à l'appel : Lureen, la fille de Darmor (et soeur de Julius /Juhlun) qui aurait eu dans cette affaire, toutes les raisons de rendre Johann jalouse !!

On se laisse tenter par des femmes du passé capitaine ?

Back to top
Sat 9 Feb 2008 - 18:15
Author Message
cateline
Major Mars
Major Mars

Reply with quote
Post subject: premier baiser
Je me suis posée la même question que toi, je n'ai aps encore eu la possibilité de tout lire, mais je crois que c'est dans the Comet king, toutefois ce n'est pas très clair, on dirait qu'il s'est passé quelque chose avant
En tout cas c'est l'un des épisodes le plus romantique
Embarrassed Wow

Back to top
Sat 9 Feb 2008 - 18:19
Author Message
cateline
Major Mars
Major Mars

Reply with quote
Tu dis qu'il y a parfois pas mal de différence entre le DA et le pulp et tu as tout à fait raison, les pulps ont été parfois coupés dans le lard pour des raisons évidente de réalisation et c'est parfois bien dommage ! Mais en règle générale ils ont gardé le meilleur surtout pour ce qui est des scènes romantiques.

Je ne me souviens pas si Pascal a fait un chapitre spécial "les femmes du Capitaine" mais en tout cas j'en vois plusieurs qui ont du le tenter :
Joan bien sûr !
La fille du passé
La princesse de l'hsitoire du créateur universel
La fille du futur
et la copine de Kalone !
Vous en voyez d'autres ?

Back to top
Sat 9 Feb 2008 - 18:19
Author Message
Publicite Xooit

Post subject: Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sat 9 Feb 2008 - 19:51
Author Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Reply with quote
Je crois qu'ils s'embrassent dès le deuxième pulp "Calling Captain Future" (La planète noire). Dans les romans leur amour ne reste pas longtemps platonique ! Quant à Lureen, la fille du passé qui n'apparait pas dans "Départ pour le passé" (l'adaptation qui a été le plus charcutée à mon sens) c'est vrai qu'elle est plutôt entreprenante (et Curtis ne semble pas insensible, ils dansent même ensemble il me semble...)

Visit poster’s website
Back to top
Page 1 of 1
Jump to:  
Back to top
Post new topic     Reply to topic
All times are GMT + 1 Hour