Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum CHARACTERS Les sourcils...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Dim 8 Nov 2009 - 18:24
Auteur Message
vivianhiro bertuzzoshi
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
Sujet du message: Les sourcils...
Cashew C'est bon!! Jupe à part...bonne semaine à tous!!!!

Back to top
Dim 8 Nov 2009 - 18:24
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mer 27 Aoû 2014 - 14:34
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Très sympa ce topic spécial sourcils Naughty poil au nombril ! Laughing Mais est-ce que c'est moi ou alors il n'y eu aucune objection quant aux sourcils BRUNS du Capitaine Flam qui ne sont même pas de la même couleur que ses cheveux ROUX ???!!!! Rôôô ça choque personne ça ? ! Question subsidiaire: le Capitaine ne se teindrait-il pas au Petrol Hahn ???

Visiter le site web du posteur
Back to top
Jeu 4 Sep 2014 - 21:20
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
TOEI n'avait peut-être plus de magenta à mettre sur ses sourcils parce qu'ils en ont trop mis dans les cheveux de Johann (qui sont bientôt plus orange que blonds), hahaha! J'irai voir en ligne ce que c'est que du pétrole Hahn, ça m'intrigue...

Sérieux, c'est vrai que c'est bizarre. Ce serait étonnant que les Japonais n'aient pas assumé le roux jusqu'au bout vu que culturellement ils ne le voient pas comme les Européens (because pas de notion diabolique avec la couleur du feu chez eux). C'était peut-être pour donner un regard intelligent au bonhomme selon la description du romancier. Faut tester. Il a l'air bête avec des sourcils roux???

Back to top
Ven 5 Sep 2014 - 14:31
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
J'irai voir en ligne ce que c'est que du pétrole Hahn, ça m'intrigue...

Naughty c'est une vieille marque de shampoings homme /shampoings colorants pour homme lol

Citation:
C'était peut-être pour donner un regard intelligent au bonhomme selon la description du romancier. Faut tester. Il a l'air bête avec des sourcils roux???

oui ou peut-être est-ce pour lui donner un air plus viril aussi, les sourcils plus foncés que les cheveux auburn (je préfère dire auburn parce que roux bof bof question virilité c'est moyen Confused )

Back to top
Sam 6 Sep 2014 - 08:59
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Grande discussion que ce sujet des couleurs...

Bon, vous allez vous dire que la "groupie" a encore ressurgi, mais j'en vois un, des fois, il joue avec les cheveux plutôt roux, la barbe et les sourcils aussi et franchement... pas mal du tout Wink Wow Mais il ne pourrait pas jouer notre héros favori, il est trop vieux Sad

Par contre, Lady Flam, il y a une différence entre auburn et roux... et même dans le roux, il y a plusieurs nuances aussi. Wink

Bizz vizz

Limeye des goûts et des couleurs Laughing

Back to top
Sam 6 Sep 2014 - 17:15
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Le mot roux évoque-t-il des images cauchemardesques d'Obélix ou de gros Irlandais tout blanc et tout poilu dans ta tête Lady Flam? Héhéhé... Ben quoi c'est viril, que dis-tu là? Mais c'est pas glamour du tout. http://img.xooimage.com/files1/5/4/e/mrgreen-a2b.gif

Allez, des fois que des roux tomberaient sur mon message, ou le tien, rappelons qu'il y en a pas mal de beaux et pas efféminés du tout (je fais dans le politiquement correct à la TOEI, comme ça personne ne me fera un procès).

Dans le DA les cheveux de Flam ne sont ni bruns ni rouges. Auburn ça me paraît correspondre. Les dessinateurs ont pris un peu de distance par rapport à la description d'Hamilton. De toute façon c'est bien de la fiction: des cheveux rouge feu et une peau bronzée. Franchement, vous avez déjà vu ça dans la vraie vie???

Il nous manque un consultant "Japon" dans ce forum, quelqu'un qui aurait une idée sur ces sourcils de couleur différente. La piste de la mâlitude de Mr Newton me paraît intéressante en tout cas… Et vlà une bonne occasion d'aller revoir les dessins de la galerie pour y observer les sourcils et voir d'autres interprétations.

Back to top
Sam 6 Sep 2014 - 17:17
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
(because pas de notion diabolique avec la couleur du feu chez eux).

C'est vrai que chez nous le roux est connoté soit sorcière, soit femme de petite vertu (pour ne pas dire autre chose) soit lâche, bête et méchant (genre l'infect Cameron dans le Cercle des Poètes Disparus, par exemple)

Citation:
Faut tester. Il a l'air bête avec des sourcils roux???

Je vais peut-être faire un essai avec Photoshop lol, ça peut être intéressant de comparer. As-tu essayé ?

Back to top
Sam 6 Sep 2014 - 17:28
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
http://img.xooimage.com/files1/d/7/e/redface-a2f.gif Euh, en fait, euh oui, presque, d'un certain point de vue et avec un autre outil, zai pas Photoshop, zai un logiciel à la noix... mais c'est un projet secret, égoïste et inutile (pour l'instant) et en cours, pour canaliser l'effet que ça m'a fait de retrouver le DA (fallait que ça sorte d'une manière concrète). Alors je le garde dans ma culotte comme dirait Renaud.

Mais si tu le fais toi, je m'en réjouis d'avance.

Question subsidiaire: comment on fait pour insérer une citation, un bout de message précédent, je ne trouve pas l'outil... ?

Back to top
Sam 6 Sep 2014 - 18:11
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura, tant pis pour les sourcils si tu peux pas le faire, je veux bien me lancer avec mon logiciel mais qqchose me dit que Flam aura pas l'air terrible du tout avec les sourcils auburn / roux / orange enfin c'est selon la perception de chacun et puis les goûts et les couleurs hein Wink

Dernière édition par Lady Flam le Dim 7 Sep 2014 - 16:18; édité 1 fois
Back to top
Sam 6 Sep 2014 - 18:13
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:

Question subsidiaire: comment on fait pour insérer une citation, un bout de message précédent, je ne trouve pas l'outil... ?

Ben soit tu cliques sur le petit bouton "quote" du message / post que tu veux citer, soit tu tapes le petit signe du crochet qui s'ouvre (tu le vois, sur ton clavier, sur la touche 5 pour un clavier azerty) + le mot quote + le petit crochet qui se ferme + la citation + le petit crochet qui s'ouvre + le slash ou barre oblique, comme on dit + le mot quote et pour finir, le petit crochet qui se ferme. Bon je sais pas si c'est clair mais je ne vois pas comment expliquer en mieux

Dernière édition par Lady Flam le Dim 7 Sep 2014 - 16:18; édité 1 fois
Back to top
Sam 6 Sep 2014 - 19:47
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Aie aie aie, du langage html ou une combine du genre. Je testerai les deux façons (ahhhhhhhhhh, ça sert à ça quote...!!! Là on voit que je suis la pro des forums, héhé)

Citation:
/Bon je sais pas si c'est clair mais je ne vois pas comment expliquer en mieux

http://img.xooimage.com/files1/f/9/7/biggrin-a20.gif Cha marche, t'es une bonne explichationneuse, et tu ne peux pas mieux echpliquer!

Merci Daughter of Anarchy (mauvais gag avec Sons of Anarchy)!

Back to top
Sam 6 Sep 2014 - 22:38
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
La piste de la mâlitude de Mr Newton me paraît intéressante en tout cas…Et vlà une bonne occasion d'aller revoir les dessins de la galerie pour y observer les sourcils et voir d'autres interprétations.

Idea Petit extrait de la rubrique Historique du site de Pascal:
(Mardi 1er octobre 2002 : où l'on apprend dans l'émission "80 à l'heure" sur M6, dans un sujet de 4"30 mn consacré au Capitaine Flam que Takuo Noda se serait inspiré de l'acteur américain ROBERT REDFORD pour le visage du Capitaine Flam !)

Mais Robert Redford est - enfin, était, devrais-je dire, vu son âge maintenant- plutôt blond que roux, non ?
Et ses sourcils étaient assortis à ses cheveux, au moins ! Et il était glamour Good

LunaticLaura, je suis de ton avis: le roux c'est pas sexy / glamour sauf sur une belle héroïne genre Angélique marquise des Anges (juste un exemple). Bon perso je m'en fiche d'être politiquement correcte ou pas, j'aime pas les rouquins (c'est une opinion, pas un délit Mr. Green )... Qu'on me donne un exemple de rouquin qui soit glamour dans les films ou autre, je veux voir, mais bonne chance hein...

Imaginons Flam en blond comme Robert Redford ! Idea Sauf que j'aime pas les blonds Crazy

Et j'aime encore moins les roux.... à part le capitaine Flam bien sûr, sans doute justement parce que ses sourcils ne sont PAS roux et du coup je me dis qu'il a les cheveux teints en rouge/auburn mais que sa vraie couleur de cheveux eh ben c'est BRUN comme ses sourcils, et pis voilà, mystère résolu pour moi, messieurs-dames Naughty

Dernière édition par Lady Flam le Dim 7 Sep 2014 - 16:19; édité 1 fois
Back to top
Dim 7 Sep 2014 - 03:08
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
bon, ok, c'est une pub (argh désolée !), et dans le lot, la glamour, c'est sûrement la nana, mais... l'autre en face, il est pas mal non plus, non (ou alors je suis la seule groupie du lot Mr. Green )

https://www.youtube.com/watch?v=b1N_-LpXVvE

Cela dit, y'a pas un max d'acteurs roux non plus... et roux rouge, encore moins... Question

Limeye

ps : Redford, il était pas un roux léger quand même ? (là, je vais semer la m... Mort de Rire )

Back to top
Dim 7 Sep 2014 - 08:38
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
bon, j'ai un autre extrait à vous proposer. J'avoue qu'il est plutôt brun que roux dans ce film, mais bon, un peu quand même non ? (avec les reflets de la lumière écossaise, sûrement que si Mort de Rire )

https://www.youtube.com/watch?v=c03n7KXPWjc

bon, et après, je repasse aux choses sérieuses du dimanche matin Laughing

bizz vizz

Limeye

Back to top
Dim 7 Sep 2014 - 10:51
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
limeye a écrit:
bon, ok, c'est une pub (argh désolée !), et dans le lot, la glamour, c'est sûrement la nana, mais... l'autre en face, il est pas mal non plus, non
https://www.youtube.com/watch?v=b1N_-LpXVvE

Ah déjà c'est sûr Ewan McGregor, on crache pas dessus loin de là ! Mr. Green Mais je dirais qu'il est plutôt ce qu'on appelle "blond vénitien", non ? Naughty

Citation:
ps : Redford, il était pas un roux léger quand même ?

Bon au risque de me répéter, Redford, tout comme McGregor, était "blond vénitien", me semble-t-il, pas roux comme Obélix Mr. Green

Non, pour moi le VRAI rouquin / roux c'est l'affreux Cameron dans le Cercle des Poètes Disparus, qui est allé cafter au dirlo de l'école, on peut le voir dans cette scène :
https://www.youtube.com/watch?v=7Xwjsco7q9A
Lui c'est SUR il EST roux à 200% et en plus il est lâche et détestable beuuuurk !!! (désolée s'il y a des rouquins qui viennent par ici, j'ai rien contre eux en général hein) Ashamed

Back to top
Aujourd’hui à 23:47
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure