Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum CHARACTERS Les sourcils...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Mer 6 Fév 2008 - 13:16
Auteur Message
Céline
Sergeant Saturn
Sergeant Saturn

Répondre en citant
Sujet du message: Les sourcils...
Skynet a écrit:
A l'époque c'était la super mode !! ça plaisait beaucoup les poils !! Mais c'est vrai que personnellement j'accroche pas (je suis d'une génération trop jeune encore).

Vive les épilateurs ....

Ca a du bon d'être trop jeune Very Happy vive l'épilation masculine du ds et du torse Ashamed (désolée pascal pour la déviage Master )

Back to top
Mer 6 Fév 2008 - 13:16
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mer 6 Fév 2008 - 13:17
Auteur Message
Céline
Sergeant Saturn
Sergeant Saturn

Répondre en citant
cateline a écrit:
vous imaginez Futur Flam avec un épilady .... Confused

avec la coupe militaire horified Oh non tu nous casse l'image Neutral

Back to top
Mer 6 Fév 2008 - 17:28
Auteur Message
Skynet
Sergeant Saturn
Sergeant Saturn

Répondre en citant
ah non ! on toucher pas à curtis !! ça lui donne un petit coté retro ces pattes devant les oreilles et un petit air macho.

Back to top
Mer 6 Fév 2008 - 18:08
Auteur Message
Céline
Sergeant Saturn
Sergeant Saturn

Répondre en citant
Oui mais macho au grand coeur Wow

Back to top
Ven 8 Fév 2008 - 11:39
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Bon ben c'est un sujet qui vous inspire les filles ! Il y avait déjà eu une conversation de ce type (concernant Buck Rogers) il me semble sur l'ancien forum... Mais c'est vrai que les rouflaquettes, c'est une autre époque (et c'est toujours rigolo de voir transposer la mode de l'époque même dans les films traitant du futur)

Visiter le site web du posteur
Back to top
Ven 8 Fév 2008 - 12:21
Auteur Message
cateline
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Pascal ne viens pas ici te mêler d'une conversation de filles ! STP

Back to top
Ven 8 Fév 2008 - 12:27
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Des filles ! Ouh la, vite, j'me planque ! Wall

Back to top
Ven 8 Fév 2008 - 12:34
Auteur Message
cateline
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
t'as intérêt à te planquer, je parie que tu fais partie de ces créatures pleines de poil qu'on appelle les hommes !

Back to top
Ven 8 Fév 2008 - 12:48
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Mais non, tu dois confondre :

Back to top
Dim 11 Oct 2009 - 16:49
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
LoL, l'emprereur de l'espace a des sourcils epais.^^

Back to top
Jeu 15 Oct 2009 - 18:56
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Je confirme, les sourcils épais, c'était à la mode à l'époque et cela renforçait le côté "viril" (qu'il est séduisant ce capitaine) les personnages masculins d'aujourd'hui sont moins marqués par cette particularité (je parle des mangas) et pour certains le doute plane même quant à...leur sexualité! (homme ou femme) Pourquoi? Naughty Question de mode certainement et psychologiquement: la montée matriarcale est en train de gagner du terrain sur la société patriarcale!!! D'ailleurs observez les personnages des chevaliers du Zodiac par exemple certains d'entre eux (surtout les chevaliers d'or du signe zodiacal) avouez que pour certains on se demande s'il ne s'agit pas de transsexuel::: Mort de Rire (corps d'hommes têtes de femme carrément). Et pour revenir à notre beau capitaine je lui trouve en plus parfois une attitude un machiste à l'égard de Joan! Pour un futuriste avec tous ces critères patriarcales notre héros du début des années 80 fait un peu has been finalement!!! Mais bon il est toujours aussi beau, fort et intelligent et ça ce sont des critères indémodables aux yeux d’une femme! Joan Wow

Back to top
Ven 30 Oct 2009 - 21:56
Auteur Message
vivianhiro bertuzzoshi
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
Wrackar Hé ben...j'en arrêterais presque de becqueter du poisson!!!!! C'est joliment dit Saint-just!!! En plus je suis d'accord avec toi surtout pour un chevalier "andromède" je crois celui qui a des chaînes, son armure est rose bonbon...mais bon mala est bien en short rose à la georges mickael parfois... Empereur Georges mickael!!! je le mettrai dans ma cellule sur kélaburce!!! Ashamed

Back to top
Dim 1 Nov 2009 - 17:50
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
vivianhiro bertuzzoshi a écrit:
Wrackar Hé ben...j'en arrêterais presque de becqueter du poisson!!!!! C'est joliment dit Saint-just!!! En plus je suis d'accord avec toi surtout pour un chevalier "andromède" je crois celui qui a des chaînes, son armure est rose bonbon...mais bon mala est bien en short rose à la georges mickael parfois... Empereur Georges mickael!!! je le mettrai dans ma cellule sur kélaburce!!! Ashamed

A mais même en rose bonbon Mala ne sera jamais une "lady Oscar" comme les chevaliers du Zodiac!!! (Et encore je trouve Lady Oscar plus masculine qu'Andromède!!! lol)
Mala c'est un homme, un vrai!!! Mort de Rire Comme toute l'équipe du capitaine Flam d'ailleurs, mais bon notre savant Hamilton avec sa vision futuriste à peut-être omis d'explorer l'évolution des moeurs de l'humanité. D'après les psy et sociologues (je poursuis mon analyse de mon précédent post) il parait donc que nos siècles de dominance patriarcale sont actuellement en train d'évoluer vers une société à dominance matriarcale. Après cela, lorsque le balancier sera revenu vers une situation d’équilibre, on peut alors imaginer que lorsqu'après des siècles d'évolution et de sagesse, l'être humain (à condition qu'il ne disparaisse pas asphyxié pas ses propres déchets et cataclysmes en tous genres Angry ) retrouvera un équilibre parfait frôlant la perfection et effaçant toutes les différences ... Il n'y aurait plus alors que des êtres suprêmes assexués doués d'une intelligence et d'une force sans bornes (des Flam des Joan ou bien plutôt des êtres genres Luxoïdes sous lesquels il est inutile de soulever la jupe puisqu'il y en a pas!!! Mr. Green ) Bon ok je fabule là.... Ashamed Mais enfin tout ça pour dire qu'à force ce vouloir se projeter il est tout de même bien difficile de prévoir le monde d'après demain, et que même si Hamilton n'a pas songé à tout, moi je suis toujours autant envoutée par son personnage et notamment par celui du DA Flam viril et un peu rétro des 70 doté d’une voix sensuelle à souhait, et que même avec ses gros sourcils je crois bien que je lui passerai la bague au doigt si je le croisais aujourd'hui dans la rue!!! Wow Wow Wow
Aller même Mala avec son juste au corp rose je le trouve super sexy !!!! C 'est grave docteur?????
Youpi Laughing

Back to top
Mar 3 Nov 2009 - 14:46
Auteur Message
vivianhiro bertuzzoshi
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
Mala Non ce n'est pas grave!!! Mais si tu te marries avec eux (Mala ou curtis), ils n'auront pas le droit de soulever ta jupe?????? Mr. Green J'aime bien moi soulever les jupes;)))))) Flam Sinon, quelle culture St Jupe!!! heu St just!!!

Back to top
Ven 6 Nov 2009 - 22:17
Auteur Message
Stjust
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
vivianhiro bertuzzoshi a écrit:
Mala Non ce n'est pas grave!!! Mais si tu te marries avec eux (Mala ou curtis), ils n'auront pas le droit de soulever ta jupe?????? Mr. Green J'aime bien moi soulever les jupes;)))))) Flam Sinon, quelle culture St Jupe!!! heu St just!!!

Non mais c'est une obsession ces histoires de jupes! Est-ce que je demande si tu portes le Kilt toi??? Mr. Green

N'empêche Flam avec le kilt et ses gros sourcils ça doit le faire!!!!! Naughty

Back to top
Aujourd’hui à 09:38
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure