creer un forum      supprimer les publicites  

Captain Future    Fans Forum Forum Index
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Search Memberlist Usergroups Register Log in
Captain Future Fans Forum Forum Index
Captain Future Fans Forum Forum Index Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Forum Index FAN CLUB [cosplay] Rigolons un peu !
Previous topic :: Next topic
Post new topic     Reply to topic
Sun 30 Dec 2007 - 19:04
Author Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Reply with quote
Post subject: [cosplay] Rigolons un peu !
Les mots me manquent ... :horified: :horified: :horified:

Avec Johann ?... (pas très confortable comme tenue ça pour l'espace !)

Visit poster’s website
Back to top
Wed 2 Jan 2008 - 18:10
Author Message
vivianhiro bertuzzoshi
General Anders
General Anders

Reply with quote
oh mon dieu!!! mon dieu!! capitaine flamec!!! et johan landorec from breizh!!!! Si c'est une façon détournée de me dire "vivian s'il te plaît !! ne nous fais pas des costumes aussi pourris pour une fan fiction!!!!! "je te rassure, si ça ressemble à ça, je jette l'éponge tout de suite!! m'enfin l'humour breton c'est bon quand même, tiens je vais me prendre un roudor moi...purée!!! y'en a que 8 dans le paquet???

Back to top
Wed 2 Jan 2008 - 18:13
Author Message
vivianhiro bertuzzoshi
General Anders
General Anders

Reply with quote
quoique...à bien y regarder...tout n'est pas mauvais sur flamec!!! c'est quand même pas toi pascal???? Rassure_moi!!! cela dit je sens un ton super décalé dans l'attitude de curtis newtonec!!!!

Back to top
Thu 3 Jan 2008 - 14:52
Author Message
Céline
Sergeant Saturn
Sergeant Saturn

Reply with quote
Laughing Laughing Laughing Tu as dis quoi....? ne pas se moquer? Oui mais quand même Laughing ils sont trop drôles. Et la fille en chaperon rouge, c'est sensée être johan? Question

Back to top
Sat 5 Jan 2008 - 15:17
Author Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Reply with quote
Euh, Vivian s'il te plaît !! Ne nous fais pas des costumes aussi pourris pour une fan fiction!!!!! Wink

Pour parler sérieusement, tu comptes reprendre les mêmes costumes que dans le DA ou les moderniser dans un style plus "X-men" par exemple ? Je pense qu'il ne faudrait trop copier le DA et ses étrangetés (comme le hublot ou le deuxième pistolet dont il ne sert presque jamais) si tu ne veux pas que les ninjas de ma TOEI te tombent dessus (s'en inspirer un peu mais pas trop, voilà qui serait malin et subtil petit scarabée !)

A part ça non, je ne suis pas Capitaine Flamec, quant à cette charmante demoiselle, je doute que ce soit Johann ou alors en tenue de week end.

Visit poster’s website
Back to top
Sun 6 Jan 2008 - 17:31
Author Message
vivianhiro bertuzzoshi
General Anders
General Anders

Reply with quote
NON, moi je vais faire les mêmes que dans la série mais en mieux! Quant aux ninjas de la toei, tu sais ce que j'en pense...Je garde la sphère du milieu comme communicateur avec une petite chambre à plasma multicolore qui s'allume lorsqu'on l'appelle! Et oui je met 2  flingues, sacrilège si j'en enlevais un...Les costumes seront beaux ou ne seront pas!! Quand je vois le boulot monstre que ça me donne, j'ai pas envie qu'on vienne me dire aprés que les costumes sont pourris etc...Mais n'ayez crainte, je vous poste bientôt les premiers croquis et rien n'empêchera de les modifier tous ensemble Rolling Eyes Good

Back to top
Sun 6 Jan 2008 - 17:35
Author Message
vivianhiro bertuzzoshi
General Anders
General Anders

Reply with quote
Non mais sérieux, j'espère que tu n'as pas pensé une nanoseconde que j'étais capable de faire aussi pourri!! regarde le pauvre hublot qui tombe comme un vieux fruit pourri...REGARDE DONC MON KLIX ET RASSURE TOI MY FRIEND (je vais me re-taper un pack de roudors).

Back to top
Sun 13 Jan 2008 - 17:55
Author Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Reply with quote
Euh, on peut faire encore pire, et si ! (vers le milieu de la vidéo, attention les yeux !) :

Euh, sinon, pour en revenir à ton projet, tu comptes pas faire Mala en justaucorps rose avec sa casquette de village people ? Tu comptes pas non plus mettre ce petit gilet à franges à Grag ? Rassure-moi !!!

Visit poster’s website
Back to top
Wed 16 Jan 2008 - 19:35
Author Message
Céline
Sergeant Saturn
Sergeant Saturn

Reply with quote
vraiment ridicule leur petite chorégraphie :horified: mais flam je le trouve pas plus ridicule que celui-ci, parce contre il est pas plus sexy... Run

Back to top
Fri 18 Jan 2008 - 17:24
Author Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Reply with quote
On se demande surtout ce que vient faire Denver le petit dinosaure au milieu de ces cosplay de séries japonaises. C'est encore lui le plus ridicule (en plus il interrompt la choré des cat's eyes, tiens justement en parlant de sexy Wow )

Visit poster’s website
Back to top
Sun 20 Jan 2008 - 16:50
Author Message
vivianhiro bertuzzoshi
General Anders
General Anders

Reply with quote
Bravo pour san ku kai ils sont beaux les costumes de staros et du  fantôme! PAS DE JUSTAUCORPS ROSE MAIS NOIR OU GRIS, ET POUR CRAG LE GILET OUI MAIS UN PEU MODIFIé, sois patient...

Back to top
Sun 20 Jan 2008 - 16:50
Author Message
Publicite Xooit

Post subject: Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mon 21 Jan 2008 - 17:24
Author Message
Céline
Sergeant Saturn
Sergeant Saturn

Reply with quote
Pascal wrote:
(en plus il interrompt la choré des cat's eyes, tiens justement en parlant de sexy Wow )

Rolling Eyes Rolling Eyes ahh vraiment les garçons... Pour une fois que le sujet ne portait pas sur les filles... Rolling Eyes

Back to top
Page 1 of 1
Jump to:  
Back to top
Post new topic     Reply to topic
All times are GMT + 1 Hour