Le Forum des Fans de «Captain Future» Index du Forum
Le Forum des Fans de «Captain Future»
Le forum francophone des fans de Captain Future / Capitaine Flam.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Le Forum des Fans de «Captain Future» Index du Forum
Le Forum des Fans de «Captain Future» Index du Forum Captain Future Fans Forum
Le Forum des Fans de «Captain Future» Index du Forum FAN CLUB
Le Forum des Fans de «Captain Future» Index du Forum Fan arts, vidéos, événements, cosplays ... [fan art] Contributions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Dim 2 Déc 2018 - 16:49
Auteur Message
Mimi69
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
Sujet du message: [fan art] Contributions
Salut Ludy,

C'est sympa de te revoir. J'espère qu'on te suivra à nouveau à bientôt sur ton  topic  Very Happy

Salut LLaura,
Je me souviens que tu n'aimes pas trop le sucre ( ça dégouline ?  Wink ...) 
C'est sympa d'avoir pris le temps de commenter en tout cas. " At Least?" c'est bien vu Laura,  je crois même que c'est le commentaire de Simon dans la fan fic  Devil

Pour les dessins pulp, Pascal en a déjà publié pas mal dans la galerie, avec le titre du pulp auquel elles se rapportent. Langue
Et j'aime bien tes compliments ... Mimich Angelo ?  Master  Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère !

Faites gaffe quand même parce qu'après mes chevilles ne pourront plus rentrer dans mes bottes  Laughing

Back to top
Dim 2 Déc 2018 - 16:49
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dim 2 Déc 2018 - 20:36
Auteur Message
Mimi69
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:

Eh ben plein de WOAWS pour la 3ème fresque fourre-tout CF Challenge et pour ce "Lemon".

Je ne connaissais que le le mon anglais, pas du tout ce terme Shocked Doubt Du coup je me suis documentée, merci ! Maintenant' je serais curieuse de savoir plus sur le degré d'acidité accordé aux fan fictions Crazy .

Back to top
Dim 2 Déc 2018 - 23:47
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Salut Mimi!

À chacun ses opinions pour les fan fictions! Cool Tu peux voir par toi-même et avoir la tienne. Very Happy J’apprécie tes dessins peu importe ce qui les inspirent! Good

A+

Frégo Cool

Back to top
Mar 4 Déc 2018 - 13:01
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Citronic Mimi a écrit:
Je ne connaissais que le le mon anglais, pas du tout ce terme. Du coup je me suis documentée, merci ! Maintenant' je serais curieuse de savoir plus sur le degré d'acidité accordé aux fan fictions

Mr. Green Moi non plus je ne connaissais pas ce terme. Je l'ai appris ici, dans le forum. Je crois que les fanfic les plus "acides" sont Jump Start et A Bout de souffle. S'il y a + lemon, alors je ne les ai pas lues. Et ça ne peut pas plaire à tout le monde. Chacun(e) sa sensibilité. Moi ça m'a plu, j'assume (assumais) mon taux de testostérone (Eh oui, les femmes ont des androgènes...).

Langue Il leur faudrait presque un PEGI18, un logo rouge, ronk, mais ça risquerait d'attirer l'attention dessus de la mauvaise façon. Manquerait plus qu'il y ait des plaintes. Or on est loin du pantalon moulant de Cobra ou du Capitaine poilu en armure à cul nul entrevus dans un autre sujet...

Simon C'était la minute médicale!

Visiter le site web du posteur
Back to top
Hier à 19:14
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Oups, bon à force de partir dans tous les sens... Faudra ptètre nous redire à quel numéro de pulps tu en es Mimi dans tes dessins. 4ème? Et avec cette horreur qui s'approche à grands pas (je parle de Noel, si si), il risque d'y avoir un peu de vide dans le forum prochainement.

C'était la minute "J'enlève mes pieds du plat" et "Je ne veux pas clore les sujets moi, même si le mur est rigolo"...
Wall

Visiter le site web du posteur
Back to top
Aujourd’hui à 08:29
Auteur Message
Mimi69
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
Hello Laura,

J'en suis à faire une fresque-fourre tout sur les Secrets de Titan de Jovienne et à lire le 4ème pulp (Le Triomphe du Captain Future)....Celui où on oublie Joan au milieu de l'aventure y paraît. horified
Le temps m'a déjà rattrapée (en même temps je fais plusieurs choses à la fois, pas étonnant Bad !) ! Je vais effectivement tourner en mode TRES ralenti avec les fêtes.... Donc j'espère pouvoir publier un p'tit nouveau avant Noël et après, ben l'avenir le dira. Cool

Back to top
Aujourd’hui à 17:12
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 16 sur 16
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure