Le Forum des fans de «Captain Future» Index du Forum
Le Forum des fans de «Captain Future»
Le forum francophone des fans de Captain Future & Capitaine Flam.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Le Forum des fans de «Captain Future» Index du Forum
Le Forum des fans de «Captain Future» Index du Forum Captain Future Fans Forum
Le Forum des fans de «Captain Future» Index du Forum FAN CLUB
Le Forum des fans de «Captain Future» Index du Forum Fan Fictions [fan fiction] Protection mais à quel prix?
Sujet précédent :: Sujet suivant
Jeu 8 Nov 2018 - 07:16
Auteur Message
Mimi69
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
Sujet du message: [fan fiction] Protection mais à quel prix?
Coucou Ludy !

Merci pour ta suite !
Synchro alors Good c'est un bon compromis Mr. Green

Ouf ! Tout est bien qui finit bien ( pour cette partie pour l'instant) Et pour le reste aussi j'espère ! Wow
Mais vont-ils enfin avoir une trêve ?

La Bise !

Back to top
Jeu 8 Nov 2018 - 07:16
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sam 10 Nov 2018 - 14:05
Auteur Message
flamme
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Bonjour les filles!

Je n'avais pas vu cette suite, n'ayant pas reçu d'annotation... Mais quelle belle surprise de la découvrir en déjeunant ce matin! Unbelievable Very Happy Ça commence bien une journée! Good

Marci infiniment, Ludy! Tu as bien fait les choses, Ezla s'est montré à la hauteur de son association avec les Futuremen... Best Clap Ils ont été merveilleusement complémentaires sur cette opération, j'étais aux anges! J'aime beaucoup ce que tu fais d' Ezla dans ton histoire... Master

Je pense que le bateau des bandits ne pouvait être à une cinquantaine de mètres d'eux, ils les auraient vite rejoints avant qu'ils puissent atteindre la rive... 500 mètres serait plus plausible...

Double merci d'avoir tiré Flam et Joan de l'eau glacée, il était temps... Je croyais presque entendre la musique du générique du DA quand le Comet a tiré... Youpi

J'ai été touchée de voir Flam si inquiet mais déterminé pour sa douce et leur bébé... Et j'ai bien remarqué qu'il n'a perdu connaissance qu'après avoir assuré la sécurité de Joan ...

Quelle joie de revoir Simon , Mala et Grag ! Tu as donné des rôles bien intéressants aux deux compères, l'androïde assistant Simon pour l'échographie et le robot installant tour à tour les tourtereaux bien au chaud dans le lit du capitaine... Wow Hug Kiss Sans doute les deux affreux laisseront-ils courir leur imagination pour la peine... Sourire

J'ai beaucoup aimé cette allusion à la petite étoile au-dessus de leurs têtes, veillant sur eux... Wow

Merci Ludy, d'avoir pris soin de nos héros! Il faut maintenant s'occuper de Maeva... Evil Angry La vipère va certainement essayer de se faufiler et de disparaître... Confused Va-t-elle trouver Julius sur son chemin? Chut

Amitiés
Flamme
flower

Back to top
Dim 11 Nov 2018 - 19:41
Auteur Message
Ysaure
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Coucou Ludy,

Ouf Master Sauvés in extremis...

J'adore comment Grag et Mala prennent soin de Joan en l'installant bien confortablement dans la cabine du Capitaine pendant que Flam est relégué dans l'infirmerie... La maman du Futur baby va juste être couvée jusqu'à la naissance de la 8ème merveille du monde... Impatiente de voir Grag et Mala rivaliser d'ingéniosité pour être celui qui... sera le 1er...

Je pense qu'à son tour Flam aura un énorme contre coup retrospectivement : la crainte que Joan ne l'ai remplacé, sa quête éperdue pour arriver à temps et la sauver, l'annonce de sa future paternité soudain remise en cause puis assurée à nouveau, enfin cette dernière course contre la montre...

Comme le remarquait Joan avant leur arrivée sur la lune, ils n'ont pas eu le temps de se réjouir et de vivre l'instant présent...

Maeva devra affronté son amant floué qui je pense mettra un point d'honneur à la faire condamner : pour restaurer à la fois son ego et sa réputation...

Bref vivement la suite...

Bye Bye

Ysaure

Back to top
Jeu 15 Nov 2018 - 21:15
Auteur Message
LudyNewton
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Bonsoir,
Ceci est mon dernier post.
Je profite de ce message pour remercier Limeye pour tous ses écrits que j'ai adorés dévorer, pour ses nombreux conseils au fil dé l'eau lorsque je me suis' sentie l'envie d'essayer à mon tour. Mais également les autres qui ont écrit des histoires ou ont au moins testé les defis. Chaque écrit etait une source d'évacuation d'une réalité parfois trop pesante.
Je remercie Frego, Flamme, Limeye, Ysaure et dernièrement Mimie pour tous leurs encouragements et les mots sympas lors des publications. J'ai adoré partager avec vous et lire vos suggestions, imaginations et admirer les beaux dessins de Mimie.
Mais bon visiblement je ne me sens pas ã ma place sur ce site.
Preuve en est pas le moindre message de la part de Pascal, jusque là je me disais c'etait normal vu qu'il ne parle pas beaucoup sur les fanfictions mais bon apparemment certaines méritent de figurer sur son site et d'autres ne méritent pas le moindre pixel.
Visiblement je n'ai pas non plus le niveau de Jovienne qui m'ignore totalement depuis le début, nous n'avons sûrement pas les mêmes valeurs.
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation ã toutes. Grâce à vous j'ai pris beaucoup de plaisir à ecrire et encore desolee si mon niveau oû mes histoires n'étaient pas assez intéressantes.

-------------------------------

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent sans rien faire. (Albert Einstein)

Back to top
Jeu 15 Nov 2018 - 23:37
Auteur Message
Mimi69
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
Oh Ludy' quelle mauvaise surprise !

Je ne m'attendais pas à ça ! Ben et nous alors?
Tu sais on a souvent tendance à se faire une fausse idée de "pourquoi les autres font ça et pas ça". Certains sont plus assidus que d'autres, certains commentent plus que d'autres... Parfois les messages écrits peuvent aussi être mal interprétés ( j'en fais le constat très régulièrement au boulot: tu veux dire un truc sans arrière pensée et l'autre le prend mal).

Ce qui compte surtout c'est que tu écrives et que ça te fasse plaisir (et à nous aussi). Je crois que les premières fan fics de Jovienne ont été écrites il y a quelques années déjà et, tu vois, elles n'étaient pas encore publiées...

J'espère que ton découragement n'est que passager et que tu changeras d'avis. Pleure

Mimi

Back to top
Ven 16 Nov 2018 - 01:59
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Salut Ludy!

Je partage le sentiment de Mimi et suis vraiment désolée de te voir partir! Sad C’est vrai que moi même je m’était moins manifestée sur le forum ces derniers temps mais saches que j’apprécie vraiment les histoires que tu a publiées et les deux derniers posts de ta présente histoire! Good Et saches que tu n’es vraiment pas la seule a ne pas recevoir de feed-back de la part de Pascal,il ne faut vraiment pas prendre ce fait comme critère de decision de publier une hisroire ou pas sur ce forum. Et pour Jovienne, son truc c’est publier quand elle a le temps, point finale. Avoir envie d’écrire devrait être le seul critère! Tout comme Mimi et Surement Ysaure, Flamme et Limaye, je souhaite que tu changeras d’avis!

A+

Frégo Frégolo

Back to top
Ven 16 Nov 2018 - 02:34
Auteur Message
flamme
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Bonsoir Ludy!

J'ai été consternée et attristée de lire ton message! Crying Pleure

Je me joins aux autres pour te féliciter d'avoir eu le courage de te lancer dans l'écriture, et te remercier de l'avoir fait! J'aimais bien ce que tu écrivais, c'était divertissant, entraînant et intéressant... Tu savais bien comment maintenir l'intérêt et susciter la curiosité d'en découvrir plus! Good Clap

Le plaisir d'écrire est la principale motivation, indispensable... Je comprends très bien l'importance d'avoir des feedback, et s'ils ne sont pas toujours nombreux, il y en a tout de même régulièrement, et ils sont positifs... Le nombre n'est pas tout! Il y a toujours aussi le fait qu'on ne peut toujours plaire à tout le monde...

Frégo et Mimi ont raison, je pense comme elles et je partage leur avis! Et je me joins à elles pour te dire que
j'espère sincèrement que tu changeras d'avis et que tu nous ne laisseras pas nous consumer sur le trampo à tenter d'imaginer les suites de tes histoires! Pleure

Amitiés
Flamme
flower désolée de ta décision et espérant te voir changer d'avis

Back to top
Hier à 21:14
Auteur Message
Jovienne
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Bonsoir Ludy, bonsoir à tous,

Un tout petit message pour compléter et appuyer celui que j'ai envoyé à Ludy en privé.

Toutes les personnes qui te suivent attendent la suite de tes histoires... Si l'opinion des autres est si importante pour toi, tu ne dois te déterminer que par rapport à ceux qui te suivent, non par rapport aux autres.

Et surtout, surtout, si l'écriture a de l'importance pour toi, si elle te permet un épanouissement personnel, fonce, et réalise-toi. Ou amuse-toi si c'est un loisir.

J'espère pour toi, pour les autres, que tu changeras d'avis. Dans tous les cas, prends la décision pour toi, et pas en fonction des autres.

Aucun super-écrivain ne peut contenter tout le monde, même avec des histoires de super-héros intersidéral, venu du passé (heu, non, de notre enfance, c'est pas si loin), qui n'est même pas de notre galaxie, et que même du fond de la nuit, du plus loin que l'infini etc... même avec un super-héros qui vient sauver tous les hommes, donc, on ne peut pas faire l'unanimité.
Bref, à toi de voir ce qui est important pour toi.

Bonne continuation en tous cas,
Jovienne

Back to top
Aujourd’hui à 18:10
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 24 sur 24
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure