Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... Le Musée des Horreurs de Pluton
Sujet précédent :: Sujet suivant
Ven 5 Mai 2017 - 09:46
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Sujet du message: Le Musée des Horreurs de Pluton
Lady Flam a écrit:
Ehehe oui ça c'était de la "hot couture" ...

ah ah bien vu...

Visiter le site web du posteur
Back to top
Ven 5 Mai 2017 - 09:46
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ven 5 Mai 2017 - 19:45
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Oh yes, very hot. Vos gags sur les méchants et leurs dessous m'ont inspirée. La Fête du slip se prolonge un peu...

Wrackar Wrackar: Quoi des poissons morts? Mais non ce ne sont pas des algues vampires, pourquoi vous dites ça? Oui bon, c'en est, c'est vrai, j'avoue. Vous mettrez des gants pour le placer en vitrine. Non, oui, je ne l'ai porté qu'une fois, par erreur, ahem, kof kof kof.
Empereur Depuis mon ahem, euh, accident, je ne supporte rien d'autre que ce truc en ouate que je porte actuellement, snif, aussi dans toute ma magnificence, je veux bien donner celui-là. Mais il va me manquer, son design est si parfait, avec les écailles, les pointes, tout. Snif.

Cashew Allez-y Candy, une bonne dose de sédatif, je n'en puis plus, je suis à bout.

Pas d'inquiétude pour Cashew, je ne lui réserve aucun mauvais sort. Jpeux pas plaisanter avec le médical de toute façon, enfin juste un peu. (Mais ça m'arrange s'il soit dans le coltard puisqu'il veut fermer l'établissement).

Back to top
Sam 6 Mai 2017 - 16:22
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant

Ouh là là c'est... MAGNIFAÏQUE !! Clap Cette exposition de slips de célébrités viendra rejoindre les plus belles collections du Musée de Horreurs !!

Dernière édition par Pascal le Lun 8 Mai 2017 - 12:59; édité 1 fois
Back to top
Sam 6 Mai 2017 - 16:41
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Deux designs très réussis, bravo StylisticLaura Clap Ma préférence va au slip d'algues tueuses (j'adore le petit détail des yeux des poissons). Tant pis pour la (feu) virilité de JC Wrackar... pis si Cristina n'approuve pas, elle aura droit à un spécial jeté d'algues rafraîchissantes

Le Musée a bien averti sa technicienne Aude Javel de remplacer ses gants en caoutchouc, qui étaient de toute façon troués et bons à jeter après avoir nettoyé le slip à pointes de l'Empereur

De son côté, le président Cachou se remet peu à peu de ses émotions qui ont failli avoir raison de son vieux coeur (voir topic Webzine : scoop toujours)

Back to top
Jeu 11 Mai 2017 - 19:33
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Souvenirs, souvenirs! En repartant, n'oubliez pas d'acheter un souvenir afin de soutenir le musée! Voici trois exemplaires typiques qui égayeront votre logement. Pensez à la boule à neige qui vous remontera le moral si le climat de votre planète d'origine est caniculaire.

(Sur la base de divers dessins de Lady Flam, aka Carlise)

La vente de produits dérivés devrait nous permettre de procurer une cotte de mailles à Aude Javel afin qu'elle cesse de zigouiller ses gants sur l'Emperor Slip Bulding, ainsi qu'une combinaison de plongée. Les algouilles Wrackouille étant très agressives, ce sera plus prudent.

Back to top
Ven 26 Mai 2017 - 17:50
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant

La marque Cachou Lajaunie a eu l'amabilité de nous faire don à la dernière minute de leur célèbre manikini jaune sans imprimé afin que nous puissions y ajouter une légère modification. Au musée on est censé ne pas toucher, mais on ne sait jamais. De plus, cela rendra Aude Javel attentive. Il faudra vraiment qu'on lui procure une combinaison de plongée, avec boots en caoutchouc et gants double épaisseur…

Ce piège à insectes au design inimitable a trouvé sa place à l'intersection avec la section zoologique. Il est peu probable que des animaux vivants soient accueillis au musée mais nous craignons une invasion de parasites, aussi, nous sommes ravis de cette acquisition.

Back to top
Sam 27 Mai 2017 - 19:29
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Inauguration de la section zoologique!
Langue Après le capitaine Vegetable, voici les produits laitiers. ZoologicLaura nous a ramené un curieux exemplaire de la faune de Pluton. Une rhinonormande qui fournit du lait rose, ça méritait quand même une place au musée!

Cool Que les amis de la nature se rassurent, cet animal a été euthanasié en douceur et a été traité de manière respectueuse par ses propriétaires avant d'être lyophilisé, cryogénisé, cekevouvoulé.
Bad Hélas, personne ne sait quelles manipulations génétiques sont à l'origine de ces mamelles mi-humaines mi-bovines qui ne donnent aucune envie de consommer des produits laitiers. Non merci. J'ai horreur du lait de toute façon. Reuh.

Back to top
Dim 28 Mai 2017 - 11:43
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Unbelievable Après avoir embarqué le lot des trois boules de neige, comment pourrait-on sortir de ce Musée sans être foudroyé sur place par ce mankini à "hot tension" ? (heureusement d'ailleurs que le tissu est stretch-elasthanne, prévu pour les hautes tensions internes), mis en valeur par ce mannequin magnifaikement entuyauté (aïe le pauvre j'en ai mal pour lui)

Devil Aude Javel a bien du boulot pour dézzzzinfecter et se débarrasser de tous ces zzzzinsectes zzzenvahisseurs

Idea Nouveau slogan (qui remplace l'arnaque sauce 80's), qu'on se le dise : "les produits laitiers sont nos ennemis pour la vie" (surtout sur Raka), oyez oyez, boycottez, les rhinonormandes en particulier, ainsi que les desserts du type rhino-lait - riz olé (oui j'ai honte, donc je sors Bye )

Good Le Musée remercie ZoologicLaura pour ces pièces précieusement gardées 24/24 - 7/7

Dernière édition par Lady Flam le Dim 28 Mai 2017 - 13:35; édité 1 fois
Back to top
Dim 28 Mai 2017 - 13:00
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal O'Tournant, qui s'est fait coiffer au poteau par Lady Flam aka Carlise dans La Course au Borgne à travers le Système Solaire a écrit:
Je voulais faire don du "Capitaine Borgne de l'Espace" (ce mix improbable entre Flam et Albator mais je vais attendre encore un peu voir comment la boule tourne

Planete La boule tourne toujours (pas rond) : à la demande générale de la foule en délire, le Musée est fier d'accueillir une nouvelle créature hybri-mmonde :

le Capitaine Borgne de l'Espace (surnommé l'AlbaFlam) :

(réalisé par Kim Dae-jung et sorti en salle en 1980, véritable succès au box-office avec plus de 100.000 entrées). Plagiat d'Albator et de Capitaine Flam, avec plus -d'infos - si affinités ici : http://www.capitaineflam.free.fr/vid_cor.htm

Doubt Question pour un champion : mais quel était donc le nom original de cette créature coréenne ?

Winner A gagner : pour les hommes, un magnifaik mankini de la marque Cachou-Lejauni(t), pour soutenir tout ça. Pour les femmes, un Wonderb-Rhino, pour un bon soutien également. Bonne chance à tous(tes) !
Ezla : De mieux pire en pire, ces concours, décidément il n'y a rien de plus vulgaire que...que la vulgarité

Back to top
Mer 31 Mai 2017 - 13:59
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Cela faisait un moment que je n'étais pas venu au Musée, depuis le FIS (Festival Interplanétaire du Slip) en fait, et je constate avec bonheur de nouvelles acquisitions. Le Musée des Horreurs est d'ailleurs devenu la seconde attraction touristique du Système solaire (après le Mont-St-Michel-sous-globe bien entendu, rétrocédé à la Bretagne suite à une attaque éclair de missiles-dolmens qui raya de la carte la ville de Rouen en 2031).
Enfin le Capitaine Borgne de l'Espace alias AlbaFlam a pu rejoindre la section des capitaines. Je remercie la donatrice Lady Flam car c'est incontestablement une des pièces maîtresses du Musée. Et que dire de cette nouvelle section zoologique !! J'adore la rhinonormande de Raka !! On y attend maintenant le célèbre Gloutonx qui faillit dévorer Grag...
J'ai bien sur acheté ma boule à neige souvenir afin de soutenir l'emploi de Aude Jav'El. Je me sens toujours concerné par les grandes causes sociales dans l'univers.

Dernière édition par Pascal le Mer 31 Mai 2017 - 17:44; édité 1 fois
Back to top
Mer 31 Mai 2017 - 14:09
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Lady Flam a écrit:

Winner A gagner : pour les hommes, un magnifaik mankini de la marque Cachou-Lejauni(t), pour soutenir tout ça. Pour les femmes, un Wonderb-Rhino, pour un bon soutien également. Bonne chance à tous(tes) !

Bonjour,
J'ai bien reçu mon lot et je vous en remercie. Qu'il est bon de se sentir enfin soutenu !
Mais je l'aurais préféré rose avec une ancre marine.
Signé : un heureux gagnant (anonyme).

Mala : et je tiens à garder l'anonymat !

Cashew :mankini testé et approuvé avec le sceau (sot?) présidentiel !

Back to top
Jeu 1 Juin 2017 - 11:29
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Heureusement qu'en l'an de grâce 2976 (un peu avant que "toutes les mers du globe eurent disparu"), fut reconstruite la nouvelle ville de Satyrouen ("sans clochers", ainsi conçue par Hector Légo), au folkore plus ou moins pittoresque allant jusqu'aux quartiers de l'Emperor Slip Building*, en plein centre. De ce fait, la ville se fit copieusement railler par les lanceurs de missiles-dolmens en pulls rayés, dont le cri de guerre devint, successivement, (car contaminés par les normands, ils n'arrivaient pas à décider) : "Rayez-vous, raillez-vous, "ralliez-vous les uns aux autres" ! au son du biniou (uniquement les jours impairs)

*site découvert par ArcheologicLaura

Pascal, militant des grandes causes sociales mais aussi animales, dans l'univers a écrit:
On y attend maintenant le célèbre Gloutonx qui faillit dévorer Grag...

Un Gloutonx, ou bien un Silicae mangeur de métal ? Mais où se cache-t-il donc, le bougre :

-dans la cité d'Oops-j'suis-pas-sûr ? (p'têt ben qu'oui) => réponse A

-Dans la Vallée des Champignons ? (Ptêt ben qu'non) => réponse B

(Oui euh, on évite les réponses de normand, svp. Veuillez aussi ne pas vous gourer et cocher la bonne case, svp, pour gagner l'Elixir de Coutances, qui donne "lot à la bouche")

PS : Toutes nos félicitations à l'heureux gagnant Mala (qui tient tenait à rester anonyme, mais que son amour de l'ancre marine perdra).

Cashew : Le mankini carbure sec avec le "sceaux / sot présidentiel". (Bravo et merci Président) !

Back to top
Jeu 1 Juin 2017 - 17:18
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Lady Flam a écrit:
De ce fait, la ville se fit copieusement railler par les lanceurs de missiles-dolmens en pulls rayés, dont le cri de guerre devint, successivement, (car contaminés par les normands, ils n'arrivaient pas à décider) : "Rayez-vous, raillez-vous, "ralliez-vous les uns aux autres" ! au son du biniou (uniquement les jours impairs)[/color]

Argh! Je me fais railler alors même que je l'avais rayée pour te faire plaisir ! Monde cruel ! (en plus j'ai corrigé dès ma première relecture mais c'était déjà trop tard). M'enfin, je comprends, l'occasion était belle et c'est bien drôle... J'en suis tombé au fond de la piscine dans mon p'tit pull à ancre marine!!

Par contre personne ne comprendra....

Back to top
Jeu 1 Juin 2017 - 21:01
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Lady Flam, généreuse, a écrit:
... pour gagner l'Elixir de Coutances, qui donne "lot à la bouche"

Very Happy En ce moment c'est plutôt des lots à la louche!!!

Back to top
Jeu 1 Juin 2017 - 21:14
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal, expert en menhirs, dolmens, et homonymes, a écrit:
Par contre personne ne comprendra...

Question Ben ouais, "rayé" c'est juste. Donc j'imagine que tu t'es fait griller niveau orthographe avant d'avoir le temps de modifier, éditer, rééditer, poster, que sais-je... Ou c'est encore totalement autre chose.

Langue On vous laisse tous les deux ou on peut s'immiscer?

Master En tout cas pour les jeux de mots, le niveau ne baisse pas, faut s'accrocher.

Smoke Un exemplaire de métalovores aussi pour la section zoologique? C'est de saison. Pchchchcht (ça c'est la bidoche qui grésille). Cri-cri-cri (ça c'est les bestioles qui frétillent).

Back to top
Aujourd’hui à 14:54
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 5 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure