Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... Le Musée des Horreurs de Pluton
Sujet précédent :: Sujet suivant
Lun 1 Mai 2017 - 21:55
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: Le Musée des Horreurs de Pluton
Mr. Green Non non non. Pas la chanson cochon de Souchon dans le musée de Pluton! Bien essayé Pascal. Ou c'était juste pour le running gag?

Wow Maintenant, voyons ce qui est advenu de la plus charmante pièce du musée. Cette fois, pas de souci de sécurité, Flam ne s'est pas échappé. Il s'agit d'autre chose. Carlise et LunaticLaura réinventent la boule à neige...

Langue Par contre, si vous y tenez, on peut avoir une vitrine avec que le slip. C'est vrai que ça fait pièce de musée l'imprimé léopard. Dumoins, c'est l'avis de la preshistoric fashion designer, hihi!

Visiter le site web du posteur
Back to top
Lun 1 Mai 2017 - 21:55
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lun 1 Mai 2017 - 22:03
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Joan Je tiens absolument à acheter ce tube de cryogénisation et son contenu, quel qu'en soit le prix.
Grag Ça te coûterait moins cher de demander au capitaine de sortir lui-même de cet engin. D'ailleurs il s'agit d'un accessoire haut-de-gamme et pas d'un tube de cryogénisation.
Flam Exact. Cet appareil est muni d'un plafond spécial qui peut envoyer une pluie décorative. Il suffit d'émettre un bruit de claquement sec, en frappant des mains par exemple. Un clac fait tomber des paillettes et deux clacs de la fausse neige.
Simon Mais où donc as-tu trouvé ce euh, ce vêtement?
Flam A la boutique Talelookcoco. Il n'y a pas d'accessoires de ce genre chez JJ Style.
Simon Bravo, bel investissement! Bon sérieusement, Curt, il est temps de cesser cet effeuillage et de te rhabiller.
Flam Mais? Je m'entraîne pour la soirée GIRLS only qui sera organisée au musée. Je suis la tête d'affiche.
Grag Capitaine, tout de même, tu ne peux pas te tortiller ainsi à moitié nu. On aura l'air de quoi nous après?
Mala On aura l'air malins, surtout que je ne retrouve pas ma casquette!
Flam Ta casquette est sur ma tête Mala. Je te l'ai empruntée.
Mala Mais qu'est-ce que tu compte faire avec ça, bon sang, Capitaine???

Hello A suivre... (Ben oui quoi, faut un peu de suspense)...

Back to top
Mar 2 Mai 2017 - 16:04
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Cashew : Mais jusqu'où ça va aller cette démonstration de stupre et de luxure ?! Je vais immédiatement demander au gouverneur de Pluton de fermer cet établissement sous peine d'engendrer un désastre interplanétaire incommensurable (dû à la migration effrénée et incontrôlée de groupies sensuelles venue de toute la voie lactel (NB : les sensuelles est dans lactel)

@boulaneigicLaura : ah ah très drôle cette idée de boule à neige, Lady Flam avait déjà fait très fort avec la version slip léopard, ça part dans tous les sens ce musée des capitaines !! Je voulais faire don du "Capitaine Borgne de l'Espace" (ce mix improbable entre Flam et Albator mais je vais attendre encore un peu voir comment la boule tourne Wink

PS : une fôte d'orthographe s'est volontairement glissée dans le message. Saurez-vous la retrouver ?

Back to top
Mar 2 Mai 2017 - 20:11
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal, master of games, a écrit:
une fôte d'orthographe s'est volontairement glissée dans le message. Saurez-vous la retrouver ?
Ben non. Lac telle, laquelle? Moi pas pigé gag sensuelles. Moi connaître que Tipiak, juste pour embêter toi...

Pascal, bien inspiré, a écrit:
Je voulais faire don du "Capitaine Borgne de l'Espace" mais je vais attendre encore un peu voir comment la boule tourne
C'est une très bonne idée. Cette horreur a bien sa place ici!!! Quand le capitaine aura retrouvé sa dignité? Fais un nœud à ton mouchoir! C'est qu'on n'a pas fini de faire tourner la boule à facettes.

Flam Ça! Regardez! D'abord, je tourne le dos au public, puis je me donne deux grandes claques sur les fesses pour faire tomber la neige.
Ezla Décidément, c'est de plus en plus vulgaire.
Fouet Ah non je ne trouve pas! Moi j'aime bien ça, une fessée.
Grag Madame SVP, je vous prie de sortir.
Ezla Il y a vraiment un souci de sécurité ici. Il faudra engager un gardien de nuit. J'en parlerai à la direction.
Flam Effectivement, on a déjà perdu une belle pièce. Bref, pour mon spectacle, la suite se déroule ainsi: je me retourne à nouveau face au public, je tiens la casquette devant moi, et j'arrache le string, comme ça! C'est un superbe final, non?
Grag Bizarre, il me semblait que tu avais une plus grosse tête que ça boule de gomme!
Mala Tu ne t'es pas regardé avec ton bonnet M de chez JJ Style, boîte de conserve! Capitaine, rends-moi ma casquette s'il te plaît.
Flam Euh oui, euh, peut-on me passer mon peignoir d'abord?

A suivre... héhéhé!

Back to top
Mer 3 Mai 2017 - 10:34
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
:Hot Stuff, Hot Stuff ? J’vais vous en filer moi, du Hot Stuff : le mien, il est mortel ! Le léopard c'est ringard, mate-moi plutôt ça, le Captain rouquin...Je m'en vais te la faire fondre vite fait, moi, la neige...

CryogenicLaura ma douce amie, et vous les sensuelles dans lactel, c'est par ici, pour les autographes, venez mes mignonnes, je vous attends dans ma boule Naughty

Back to top
Mer 3 Mai 2017 - 13:33
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Cashew : Mais que fait la Police ?!! J'avais pourtant demandé au gouverneur de Pluton de fermer expressément cet établissement et voilà que tous les capitaines de l'espace se ramènent pour exhiber leur slip dans une boule à neige !!

Wrackar : Mais Cashew ? Vous ne savez pas ? Aujourd'hui, c'est la Fête du Slip intersidérale. La loi intersidérante nous autorise à montrer nos dessous chics. Regardez : le mien est molletonné en dentelles de Bama et garanti water-proof !

Ezla : Président ! Président ! Je crois que nous l'avons perdu....

Glo : heureusement que je ne lui ai pas montré le mien. Ah mais c'est vrai j'en ai pas...

Back to top
Mer 3 Mai 2017 - 15:37
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Wow Wow Wow Waaaaahhhhhhhh, le slip tête de mort, ça c'est in. Out le léopard. Et le manteau en animation, trop cool! Oh yes! Il n'a pas froid aux mains pieds yeux Harlock. (Je savais qu'il y avait quelque chose de louche sous ce grand manteau).

Master Merci mille fois pour tes contributions à mourir de rire, Lady Exhibitionnic! Master

Langue T'inquiète pas pour Cachou, Pascalhic. J'ai appelé le SAMU-YATO. Ce médecin très compétent va le réanimer (tout en douceur). Après, si tu préfères lui envoyer une infirmière sexy, tu peux, moi je n'en ai pas trouvé cherché.

Vous êtes tous invités à la fête du slip de Pluton. Un vol privé réservé aux plus motivés dans la machine à laver volante vous attend. Saturne un peu (© Carlise. Ben comme ça on l'aura tous emprunté une fois celui-là) mais vous vous y ferez! Comme les routes sont encombrées, nous emprunterons le passage secret.

La suite du dialogue et le sort du slip léopard suivent dans un prochain post. (J'aimerais sortir monsieur Newton de sa cage). Si vous le valez voulez bien. ???

Back to top
Mer 3 Mai 2017 - 16:58
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
EnigmaticLaura a écrit:
Mala On aura l'air malins, surtout que je ne retrouve pas ma casquette!
Flam Ta casquette est sur ma tête Mala. Je te l'ai empruntée.
Hello A suivre... (Ben oui quoi, faut un peu de suspense)...

Votre attention svp : La direction du Musée signale un commerce illicite de casquettes volées, c'est une véritable épidémie :

Limaye : Et moi vous pouvez me dire ce que je fiche sur ce radeau ? Qui m'a télétransporté vers ce clébard charmant toutou ? Où sont nos maîtres ?
Grag : Ohé Limaye, Pleure oh mon Limaye, il n'y a que Limaye qui m'aille

Il faut appeler LousticLaura, qui va bien trouver une solution à ce problème, quand il ne reste plus aucun espoir...

Cashew : Eh mais y a plagiat, là... et bon sang mais c'est quoi ce binz de casquettes, maintenant ?! J'en ai ras la casqu..., euh, ras la moustache, j'suis déjà hyper deborded sur Bama avec Wrackar qui fait dans la dentelle, maintenant Crazy

Back to top
Mer 3 Mai 2017 - 18:18
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
TherapeuticLaura a écrit:
Langue T'inquiète pas pour Cachou, Pascalhic. J'ai appelé le SAMU-YATO. Ce médecin très compétent va le réanimer (tout en douceur). Après, si tu préfères lui envoyer une infirmière sexy, tu peux, moi je n'en ai pas trouvé cherché

Ah ouaiche le Docteur Zéro (qui fera un duel avec le professeur Zarro, un autre jour peut-être, si c'est dans leur karma...)

Concernant l'infirmière pour Cashew , on a dégoté recruté celle-ci :

:
"Bonjour, infirmière Candy NEIGE-André à vot' service. Avec Capucin on va bien s'occuper de tes piqûres, mon petit Cachou, n'aie pas peur et mords un oreiller si besoin est"

Simon : Elle est assez tête en l'air et capricieuse, mais bon faut pas chipoter, les temps sont durs... sinon c'était ça :

Cashew : Aaaah, ♫ Non, non, tout mais pas ça ♫ Tais-toi, tais-toi, non ne raconte pas ça ♫

Back to top
Jeu 4 Mai 2017 - 15:19
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Good Ah ben voilà, Candy, ça c'est des soins en douceur pour Cachou. Quoi que, si elle est aussi tête en l'air que moi,... ahem! Quant au capitaine, voici la fin du dialogue. Mais on garde le slip au musée: il est trop hot!

Flam Euh oui, euh, peut-on me passer mon peignoir d'abord?
Mala Quel peignoir? Il n'y a rien ici. Quelqu'un a dû l'emporter. Héhéhé! Tu n'es pas bien comme ça Capitaine? Johanne n'a pas l'air de se plaindre.
Grag Arrête de jouer Mala. Le voilà ton peignoir Capitaine.
Flam Merci Crag. Je te revaudrai ça Mala.
Joan Il n'est pas question que vous fassiez ce show, Capitaine. Ils trouveront quelqu'un d'autre pour attirer du monde.
Flam Mais ma petite Johanne… le musée a besoin de fonds…
Ezla Ne vous inquiétez pas pour ça Capitaine. J'offre coupe et shampoing colorant aux dames qui réclameront un remboursement. Le musée s'en sortira très bien.
Flam J'ai travaillé en salle de muscu pendant des mois. S'il n'y a personne pour voir ça, à quoi bon, par Pluton!
Joan Mais si, il y aura quelqu'un! (Mais si vous continuez d'ignorer mes avances j'irai me consoler dans les bras de quelqu'un qui vient de poser son vaisseau à côté du musée).
Flam Ahem, soit, bien, euh... nous pourrions en reparler dans le futur. Quant à ce slip, je vais en faire don au musée. Mais le noir et les têtes de mort semblent bien plus à la mode.

Fin

Back to top
Jeu 4 Mai 2017 - 15:24
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Winner News de la Fête du slip: à moins que Cachou se remette des soins qui lui sont prodigués et ferme l'établissement, ou à moins qu'un troisième concurrent ne vienne s'en mêler, AlbonSlip a semble-t-il gagné la battle-slip. Normal, tête de mort contre imprimé léopard: tu ne peux pas lutter...

Devil La direction du musée profite de ce message express pour annoncer la prochaine ouverture d'une section zoologique. Nous allons recevoir une belle pièce par convoi spécial. Les dons de capitaines restent toutefois bienvenus car la Nécropole est la partie préférée du public.

Alien 5 LousticLaura n'a hélas rien pu faire contre la vente illégale de casquettes (donc SOUS LE MANTEAU) qui perdure. De toute façon elle est sur Pluton à la recherche de spécimen pour le musée.

Back to top
Jeu 4 Mai 2017 - 15:55
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Entre l'organisation d'un festival interplanétaire du slip, une collection sous bocal de capitaines abandonnés ohéohé et le trafic illégal de casquettes, ce Musée des horreurs est devenu hors de contrôle !! Qui pourra remettre un peu de dignité dans ces confins de la galaxie ? J'ai bien peur qu'il ne reste plus aucun espoir...

Flam : Quand il ne reste plus aucun espoir ? Mais c'est un job pour bibi ! (NB : pour Flam hein pas Bibi Foc, ne mêlons pas en plus d'innocentes créatures à ce lieu de débauches)
Flam : Joan, tu peux me rendre mon peignoir ? J'ai un peu froid (n'oublions pas que nous sommes sur Pluton)
Joan : pas possible ! il est au lavage !
Flam : euh Mala tu peux me rendre ta casquette au moins ?
Mala : je l'ai plus ! on me l'a volée !
Glo : ça alors! Je ne suis donc pas seul à être nu sous mes vêtements !! (sauf que moi j'en ai éhéh)

Back to top
Jeu 4 Mai 2017 - 16:09
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Alors là je le prends pour ma collection ce dummy, qu'est-ce qu'il est chou (j'ai une sorte de fétichisme pour les mannequins sur socle, mais chut, c'est top secret): bravo StylisticLaura Good

LunaticLaura a écrit:
à moins qu'un troisième concurrent ne vienne s'en mêler, AlbonSlip a semble-t-il gagné la battle-slip. Normal, tête de mort contre imprimé léopard: tu ne peux pas lutter...

: Mille sabords de tonnerre de Brest, et dire que je me suis mouillé en public avec mon kangourou style dans ce battle-slip pour que dalle : z'allez m'payer ça, moules à gaufres !

Wrackar : Et moi donc, comment j'ai trop la rage, dire que j'ai échangé mon slip en dentelles made in Bama et que j'ai été pris en flag sur mon île privée arborant mon habituel slip d'algues, j'suis dég :

Cool : Waaaaaaah trop écolo, le maillot/slip de bain... Ben moi j'suis dans un trip à la fois écolo, sexo et mystico... J'sens même plus le froid sur Pluton, hey man, je plane "Eight Miles High"... Eh les coincés et les flippés : il fait pas froid sur Pluton, "Turn on, Tune in, Drop out", quoi !

jump On attend donc la section zoologique de pied ferme

Back to top
Ven 5 Mai 2017 - 08:29
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Lady Flam a écrit:

: Mille sabords de tonnerre de Brest, et dire que je me suis mouillé en public avec mon kangourou style dans ce battle-slip pour que dalle : z'allez m'payer ça, moules à gaufres !

Ohé Ohé Capitaine abandonné ! Ohé ohé mets un diesel à ton voilier ! On t'attendait sur Pluton dans ton bocal enneigé ! Qu'est-ce que tu foutais sur ce radeau ? Avec ton slip kangourou "retro-vintage JJ Style" tu allais tout déchirer (surtout les coutures) ! Que dis-je ?! Les humilier ces petits prétentieux avec leur sous-vêtements à ficelle et motifs imprimés...

Lady Flam a écrit:

Wrackar : Et moi donc, comment j'ai trop la rage, dire que j'ai échangé mon slip en dentelles made in Bama et que j'ai été pris en flag sur mon île privée arborant mon habituel slip d'algues, j'suis dég :

Mon cher Jean-Claude Wrackar, j'espère pour toi que ce ne sont pas des algues-vampires de Bama sinon je ne donne pas cher de ta virilité !

Dernière édition par Pascal le Ven 5 Mai 2017 - 16:01; édité 1 fois
Back to top
Ven 5 Mai 2017 - 09:27
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal, qui sait apprécier le vrai style rétro-mais-pas-trop a écrit:
Ohé Ohé Capitaine abandonné ! Avec ton slip kangourou "retro-vintage JJ Style" tu allais tout déchirer (surtout les coutures) ! Que dis-je ?! Les humilier ces petits prétentieux avec leur sous-vêtements à ficelle et à motifs imprimés...

Ehehe oui ça c'était de la "hot couture", un peu plus déchiré et hop ! Pas besoin d'entraînement de Chippendale, ça tombait tout seul !

Simon : Ah, c'était donc bien (pardonnez-moi cette intervention) "Ad hoc" (qui rappelons-le au passage est une locution latine signifiant « qui va vers ce vers quoi il doit aller"... (à l'eau ?)

Wrackar Pfff, de: toute façon, c'est Jean-Claude Viril-Wrackar qui vaincra !

grrr Chers visiteurs et amateurs de nouvelles pièces de collection, en attendant l'ouverture (on l'espère, très prochaine) de la section zoologique par ZoologicLaura, The Musée de Pluton a le plaisir et l'honneur d'accueillir un nouveau specimen encore jamais exposé (à ne pas confondre avec le terme "cryogénisé"...pour les novices et intellos du dimanche) : Yo

Blake en est Baba, et Mortimer...Mortifié (ou mort d'horreur) :

Back to top
Aujourd’hui à 23:41
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 4 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  
Back to top