Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... Le Musée des Horreurs de Pluton
Sujet précédent :: Sujet suivant
Ven 7 Avr 2017 - 18:36
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Sujet du message: Le Musée des Horreurs de Pluton
Lady Flam a écrit:
Drink : (Hic !) Ben moi le poivrot d'avril, j'ai une seule personnalité anonyme en...(hic)

Very Happy

Visiter le site web du posteur
Back to top
Ven 7 Avr 2017 - 18:36
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mar 11 Avr 2017 - 17:48
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Winner Notre Lady Fantastic est dans une forme olympique.
Ses jeux de mots sont aussi métaphoriques qu'humoristiques.
En plus de ses dessins romantiques et feériques,
Ses bonnes idées et crazy smileys sont prolifiques.
Je peux vous dire qu'elle ne les trouve pas à Prisunic!
Peut-être faut-il chercher les causes dans son thème astrologique.
Ou alors, c'est du talent docteur, voilà mon diagnostique.

Comet AstronomicPascal partage ses choix discographiques,
pour un forum avec ambiance musicale sympathique.
Même si le juke-box flirte souvent avec le mélancolique,
nos chansons ne sont pas pour les asthmatiques.
Les hits nous secouent les particules subatomiques,
au point que parfois on en devient euphoriques.
Ne manque qu'une pub pour boissons à l'acide citrique.

Angel Hysteric AngelicLaura ne sait plus comment faire avec ces loustiques.
Face à ces capitaines pratiquant diverses mœurs diététiques,
elle comptait caser entre compliments et plaisanteries un poème épique.
Interrompue par ses potes à l'énergie endémique,
elle ne savait pas comment trouver une transition sympathique.
Maintenant qu'elle a atteint son rythme super-sonique,
elle peut se lancer sans craindre l'internement en clinique.

incognito
Voici un intérêt subit
pour les légumes
et le poisson panné.
C'est volontiers qu'on en rit
hommage posthume
à ces capitaines ratés.
Poivrons, potirons, oignons, champignons, poisson…
Lady Flam se recyclerait-elle dans la nutrition?
On attend avec impatience d'autres couillons
qui avant de finir en cage, passerons au court-bouillon!

Back to top
Mer 12 Avr 2017 - 11:04
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Alors ça c'est de la rime...pantagruélique, Laura ! (pour rester fidèle au thème, et à la dernière strophe de ton poème)
En fait, la "vérité vraie", c'est que j'ai une réputation à tenir depuis le satané jour où j'ai (sous la torture pression de cyber-amies) osé répondre à ces tests à la mord-moi-le-neu-neu, genre "Quel friend êtes vous?" (Hein? Plaît-il ? Maniaque Monica ??) ou "Quelle Desperate Housewife êtes-vous?" Bigre, ben me v'là Bree, maintenant ?... Neutral Cool que des "Cauchemars en Cuisine", perfectionnistes obsessionnelles-compulsives...CQFD)

M'enfin bon, au Musée de l'Horreur-de-la-désolation-de-l'abomination, le pire serait évidemment de me retrouver en Ken , si jamais je devais faire un test "Quel personnage de Capitaine Flam êtes-vous ?"...Je crois que je préfèrerais encore ça :
ou même ça : Glo à la limite

Bref, mea culpa, voilà donc le pourquoi du comment, ce musée qui a aussi viré au "Cauchemar en Cuisine", avec tous ses capitaines-c*uillons qui finissent au court-bouillon ! Rire Heureusement qu'AstronomicPascal et qu'AngelicLaura sont là pour virer/corriger le cap Comet

("Merci et euh, pardon" © Jean-Christian Ranu, bureau n°8912 Tour COGIP LA DÉFENSE)***SPOILER :
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Back to top
Mer 12 Avr 2017 - 15:27
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
C'est Captain Caverne qui va être jaloux !
Limaye : ne comptez pas sur moi pour briser la glace
Flam : j'allais justement t'envoyer un message télépathique pour libérer le fauve...

Vous en rêviez tous n'est-ce-pas, eh bien le Musée des Horreurs de Pluton l'a enfin accueilli :

Mais... Que se passe-t-il ???
Unbelievable

Alien Evasion spectaculaire du Captain Caverne, qui a brisé la glace (sans aide de Limaye ) , une première depuis l'ouverture du Musée !!! Mesdames et messieurs veuillez garder votre sang-froid et vous diriger vers la sortie, et même si gare au gorille, rappelons que le Capt. Caverne, malgré les apparences, n'en est pas un. grrr

AVIS DE RECHERCHE

Voilà plusieurs heures que le specimen rare a été embarqué par trois créatures de rêve à bord d'un VNI (Véhicule Non Identifié) sans matricule, et certainement trafiqué fabriqué à la main :

Prière de contacter la direction du Musée si vous avez vu ce VNI quelque part dans l'Espace. Grosse récompense à quiconque le retrouvera. Profil du specimen : voir ci-dessous :

(On remarquera entre autres, dans les invités, Claude François, Jane Birkin, Eddie Mitchell, Gérard Lenorman, Dalida...)

Music "QUI C'EST CELUI-Là ?"

"Il a une drôle de tête ce type-là

Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ?
Et puis sa bagnole les gars
Elle est drôlement bizarre les gars

Je ne suis pas un play boy, je ne paie pas de mine,
Avec ma grosse moustache et mon long nez de fouine

Mais je ne sais pas pourquoi quand je souris aux filles
Elles veulent toujours m'emmener coucher dans leur famille
Et leurs maris disent de moi...

Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ?
Et puis sa bagnole les gars
Elle est drôlement bizarre les gars

Voyant que sur cette terre tout n'était que vice
Et que pour faire des affaires je manquais de malice
Je montai dans mon engin interplanétaire
Et je ne remis jamais les pieds sur la terre.

Et les hommes disaient de moi...

Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?
Il a un drôle d'accent ce gars-là
L'a une drôle de voix

On va pas se laisser faire les gars
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a
Non mais cha va pas, mon p'tit gars
On va l'mettre en prison ce type-là (*NB: prison à la 'franchaise', ça va sans dire)
S'il continue comme ça."

Back to top
Jeu 13 Avr 2017 - 13:58
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Lady Flam, grande prêtresse des spoilers cachés, a écrit:
Heureusement qu'AstronomicPascal et qu'AngelicLaura sont là pour virer/corriger le cap.

Laughing NON NON, NostalgicPascal et GinTonicLaura ne corrigent rien du tout car il n'y a rien à corriger mais tout pour se MARRER! (Je me permets de m'exprimer pour deux, cher maître des lieux. Ah ça y est, encore une rime).

grrr Ouf, oh lala, Lady Flam tu m'as fait peur, j'ai cru que tu voulais vraiment mettre Captain Caverne en cage. Quelle bonne idée de le faire s'échapper! Il nous dépanne dans plein de situations le barbu, on l'aime bien...

Alien 1 Alien 2 Alien 4 Alien 5 J'espère qu'on ne retrouvera PAS le Véhicule Non Identifié et l'individu en question malgré son profil très pertinent, ou alors qu'on renonce à mettre le spécimen sous verre. Je suis sûre qu'on peut lui trouver une autre fonction...

Bad PS: J'offre le Petit Robert édition 2017 à qui trouve l'énooorme faute d'orthographe dans mon poème. (Non c'est pas vrai. Je vous offre toutes mes félicitations et après je me passe moi-même au court-bouillon).

Back to top
Dim 16 Avr 2017 - 16:44
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Nous passeront Wink sur la fôte car nous sommes bien élevés... Quoi que, j'aurais bien aimé recevoir toutes tes félicitations et te voir passer au court-bouillon. Court-bouillonicLaura, ça te va bien aussi Naughty

C'est marrant de voir à quel point la chanson de Pierre Vassiliu sied parfaitement à notre Captain à poils et à poil (si si je pense qu'il est nu sous sa barbe... OMG!! horified )

Back to top
Lun 17 Avr 2017 - 10:43
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Drink : Hic ! Quelle fôôte ? J'ai rien vu moi ! Ne comptez donc pas sur moi pour un diagnostic, hic hic !
En effet Pascal, je pense aussi que Captain Caveman est nu sous sa toison, et que (scoop toujours) Captain Buck Rogers est aussi nu sous ses vêtements : ça m'étonnerait pas du tout. En attendant Captain Caveman a filé au nez et à la barbe du Musée, qui n'est pas prêt de le récupérer. Qui sait si "Zarro Gorille" le remplacera dans la cage vide...

Back to top
Mar 18 Avr 2017 - 15:39
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Drink Good Ya du running gag dans l'air avec ce bonhomme ivre. On a envie de lui dire: "Tu t'es vu quand t'as bu?". Merci pour ces émoticônes diverses et variées au passage! Belle panoplie...

Shocked Ainsi donc Cavie n'aurait pas de slip string léopard sous cette barbe à la Maestro? Espérons que Cristina ne lui propose pas une coupe de cheveux! Tu te réfugies où tu veux mon neveu, mais pas au salon de coiffure einh!

Crazy Argh, je refuse d'imaginer ce qu'il y a sous la combi de Buck, avec ou sans string, léopard, zèbre, lamé or, gris métallisé, qu'importe. Rogers half-naked a déjà fait scandale. Je crois qu'il restera ici et ne sera pas transféré dans Sexy fan art. (Ben ouais, personne ne peut rivaliser avec Captain Bunny et son string Playboy).

Back to top
Mer 19 Avr 2017 - 07:42
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Simon : "Vraiment captivant...Je pourrais débattre de strings pendant des siècles et des siècles..."

Grag : Zzz...

Cashew : Eh ben...J'en perds mon latin

Mala : J'en perds mon slip

Ezla : J'en permanente (les coiffeurs Garnie ne ratent jamais une bonne poil-ade, tirée par les cheveux, faudra Tif-Hair)

Flam : Au diable les strings léopards et les slips kangourou : pour ma belle tigresse Joan , je resterai toujours..."The Captain of Her Heart": (attention, séquence passion d'avril - Juke-Box-émotion) ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ :

SnoreSont pas stressés, ces Suisses, ça s'entend (et hop ! Une belle allitération, amis de la poésie)
Et hop ! Mate la séquence prestidigitation @ 2:02 : le pianiste qui disparaît de son siège...puis reparaît dessus 5 secondes plus tard, tout en continuant de jouer... Game

Drink : (Hic) : je bois vois Double ou quoi ?

♬ Ohé, ohé, tous ces captains captifs sont captivés !♬

Back to top
Mer 19 Avr 2017 - 13:19
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Joan : Wow Wow Wow

(Edit: Dessin "vite fait mal fait" supprimé car juste pour le fun, uniquement destiné au topic "Musée des Horreurs de Pluton"

Voilà ce qui arrive quand on vient se servir chez moi sans demander mon OK ni dire un petit merci d'usage (est-ce trop demander ? Bad ) pour le boulot que j'ai fourni et le temps que m'ont pris mes fanarts. La Netiquette c'est pas fait pour les... Et censurer les gens qui ne font que signaler ce problème, ce n'est pas correct non plus. Bad J'espère que cette fois-ci le message est bien reçu même si je ne doute pas qu'il a aussi de grandes chances de passer à la trappe. Bad
)

Mala : joli, le package !

Cashew : Non mais, Capitaine Flam, vous vous croyez où, là, au Musée des Horreurs ?!

Grag : Beuuuurk...merci de nous coller la honte, Captain !

Glo : Ils font ce modèle sur Mégara ?

Empereur : ça ne va pas du tout, mon chou, il te manque les accessoires Fouet

Ezla : C'est d'un vulgaire, cet imprimé, avec sa couleur de cheveux, non mais allô quoi !

Dernière édition par Lady Flam le Sam 22 Avr 2017 - 08:23; édité 6 fois
Back to top
Jeu 20 Avr 2017 - 14:57
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
C'est bien connu que les Suisses ne sont pas pressés parce "qu'il n'y a pas le feu au lac". Cela dit, moi jmen tape parce qu'en fait, je ne suis pas suisse, héhé. Mais ça fait très plaisir de réentendre ce petit tube peinard des années 80 (qui tourne en rond dans ma tête bien entendu, et ptètre dans la vôtre aussi). Le refrain préféré de Joane, bien vu! Bon ben on les aura bientôt toutes ces chansons de capitaines…

Wow Wow Wow Oulalah oulalah, wohohohoho, Curtis en tanga-slip-string léopard!!! : Wow Wow Wow

Ashamed La direction du musée décline toute responsabilité en cas de pâmoison, de perte de connaissance et d'évanouissements divers, quelle qu'en soit la raison. Veuillez éloigner les enfants de la TV, SVP, the show must go on! Notre conseil culture de la semaine: reportage Le mythe Tarzan sur Arte 28 avril à 22h25.

Clap Je sentais qu'un jour ça allait arriver, mais même Daisy la voyante n'aurait su dire qui allait réaliser ce doux rêve et quand. Et c'est un dessin home-made exprès pour le forum en plus!!! Ça sent le dialogue sexy, c'est moi qui vous le dit.

Back to top
Jeu 20 Avr 2017 - 17:52
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Merci m'dame ! C'est JJ Style qui doit être vert par contre, maintenant que Curtis a laissé au vestiaire son bonnet M pour ça, omg
Eh oui je sais bien que tu n'es pas Suisse, ni Française tu l'as échappé belle Wink
Blague à part je trouve que cette chanson a plutôt bien vieilli pour du 80's, sans doute grâce à la touche jazz, et les lyrics collent impec avec l'histoire de Flam et Joan .

Bon on attend ce "dialogue sexy" alors...

Back to top
Sam 22 Avr 2017 - 13:32
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Je le trouvais plutôt bien réussi moi ce "Capitaine String-léopard" ("Captain of her Heart" ? y'avait pas de plaque nominative ?) Good Me faisait pensait à un autre capitaine, roux comme lui, mais je n'arrive plus à m'en rappeler Question
M'est avis que nombre de demoiselles auraient briser la glace pour le coup. Mais bon y'en a marre aussi de tous ces capitaines abandonnés-ohé-ohé qui foutent le camp du musée. La direction va devoir recruter un service d'ordre maintenant. Aude Jav'El la vénusienne ne peut pas tout faire !!

Back to top
Sam 22 Avr 2017 - 19:07
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant

Cette pièce est don ANONYME qui ne doit rester qu'au Musée des Horreurs de Pluton

Merci !

Back to top
Sam 22 Avr 2017 - 19:28
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Joan : Je trouve qu'il ressemble à quelqu'un que je connais... Je le prendrai bien pour ma collection personnelle (NB : collection qui est - à ce jour - toujours vide)
Joan Grag ! tu peux appeler ton clébard gentil toutou rose ?
Limaye Ah non ça suffit ! Je ne serai pas complice d'une nouvelle évasion. Je n'aime pas la tôle ! (éh oui Mademoiselle aime le cuivre,... et le blues aussi )

Fouet Mademoiselle aime le cuir ?

Back to top
Aujourd’hui à 01:47
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 3 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  
Back to top