Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... Le Musée des Horreurs de Pluton
Sujet précédent :: Sujet suivant
Dim 26 Mar 2017 - 11:23
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Sujet du message: Le Musée des Horreurs de Pluton
Nouveau don à la nécropole des capitaines :

Dernière édition par Pascal le Dim 2 Avr 2017 - 09:27; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Back to top
Dim 26 Mar 2017 - 11:23
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dim 26 Mar 2017 - 11:27
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Captain Buck Rogers : they're calling him Captain Future !!

Back to top
Sam 1 Avr 2017 - 15:41
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Angel Angel Angel Bientôt tu vas affirmer que c'est le fantôme de McClinton qui t'a dit à l'oreille de recycler la vidéo de 2007, hihi!

Clap Autant aller jusqu'au bout: cher public, les commentaires d'époque sont ici même, dans cette section du forum. Cherchez le sujet THE ADVENTURE OF CAPTAIN FUTURE The unofficial opening... C'est vrai quoi, c'est les 15 ans du site oui ou zut?

Nous laisserons les nombreux visiteurs trois pelés et un tondu juges de la situation: le capitaine Rogers avec son pyjama blanc a-t-il sa place dans la nécropole? Cette série est-elle une casserole?

On a déjà un vote OUI de Pascal.
PlutonicLaura vote BLANC.

Ken Avec les papys du juke-box je crois qu'on ne manquera pas de vieux os à jeter dans le cyclotron. Quoi que, c'était plus rigolo d'y mettre Ken, mais pour l'instant il est l'otage des Plutocrodiles.

Earth Nous rappelons que la Nécropole des capitaines, bien qu'elle soit la plus appréciée, n'est qu'une section parmi d'autres dans notre magnifaïque musée des horreurs.

Back to top
Dim 2 Avr 2017 - 09:27
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
Autant aller jusqu'au bout: cher public, les commentaires d'époque sont ici même, dans cette section du forum. Cherchez le sujet THE ADVENTURE OF CAPTAIN FUTURE The unofficial opening... C'est vrai quoi, c'est les 15 ans du site oui ou zut?[/color][/size]

Mais tu as raison !! J'avais complètement oublié, c'était parmi les tout premiers posts écrits sur le forum, en anglais (j'avais à l'époque l'idée d'en faire un forum international)...Ce qui me fait penser que nous fêtons aussi les 10 ans du deuxième forum (celui-ci donc) !! Anniversaire
le lien vers les commentaires : http://captainfuture.fansforum.info/t11-video-clip-THE-ADVENTURES-OF-CAPTAI…

Quant à savoir si Cpt. Buck Rogers mérite d'entrer dans la nécropole, il suffirait que tu revois un épisode pour t'en rendre compte. C'était quand même super cheap. Heureusement qu'il y avait les beaux yeux d'Erin Gray... Après c'est comme tout il faut replacer ça dans le contexte de l'époque. En tout cas je m'étais bien amusé à faire le parallèle avec Cpt. Future (c'était quand j'avais encore du temps...)

Dernière édition par Pascal le Mer 5 Avr 2017 - 14:46; édité 1 fois
Back to top
Mar 4 Avr 2017 - 14:03
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Devil Comme le robot a VRAIMENT l'air d'une boîte en alu super brillante (c'est super nul), et par pure vengeance anti-poils, PlutonicLaura change son vote, bien qu'elle ne connaisse pas suffisamment la série. J'aime bien le(s) capitaine(s) Kirk et de temps en temps le Dr Who, mais mélangés ensemble ça ne donne rien de bon. Gniark gniark!

Fouet En cage, le poilu! C'est pas TA chemise qu'on veut déchirer Buck! Allez zou, dans la nécropole avec les autres!!!

Back to top
Mar 4 Avr 2017 - 14:57
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
horified OMG (Oh My God(e) !!) T'as osé !! Mettre Captain Buck "poilu" Rogers sous verre en version half-naked ! C'est Captain Caverne qui va être jaloux !

Limaye : ne comptez pas sur moi pour briser la glace
Flam : j'allais justement t'envoyer un message télépathique pour libérer le fauve...

Back to top
Mar 4 Avr 2017 - 18:26
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
: "Moi pas jaloux, moi faire craquer bombasses"...

SadisticLaura a écrit:
Fouet En cage, le poilu! Allez zou, dans la nécropole avec les autres!!!
Yes Devil les poilus, les barbus...Allez, tous en cage ! Fouet

@ 0:23 : encore une séquence prestidigitation : la boîte de bâtonnets de colin qui FLOTTE entre les mains du Captain Iglo, wow trop balaise le montage Rire... en plus de faire bosser les gosses en échange de bâtonnets de colin...Ahem (toussote) no limit, hein Captain ?... Neutral Et zou, une génération de gosses qui croient que les poissons c'est ça ! Planete

* cage ©PlutonicLaura *

"Poilu d'avril !" Langue

Dernière édition par Lady Flam le Jeu 6 Avr 2017 - 08:48; édité 3 fois
Back to top
Mer 5 Avr 2017 - 13:22
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Le poisson du (capitaine) FUTUR....CARREment pêché en avril...directement CARRE... Vive les transmutations génétiques du futur !!

Décidément cette nécropole des capitaines va accueillir tous les capitaines abandonnés de la planète !! Le Cpt. Iglo, celui-là je ne m'y attendais pas ! Mais pour un presque 1er avril il fallait y penser. C'est bien vu et très drôle Mort de Rire Il mérite bien d'être enfermé dans sa cage de verre avec les autres (poilus ou pas d'ailleurs)

Tant qu'on enferme pas Erin Gray et ses beaux yeux Wow ça me va... Elle était si jolie...

Dernière édition par Pascal le Mer 5 Avr 2017 - 13:40; édité 2 fois
Back to top
Mer 5 Avr 2017 - 13:28
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Eurovision 1963...

Back to top
Mer 5 Avr 2017 - 14:06
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Unbelievable Par les moustaches de Cashew Pascal, tu as récidivé !...Puisque c'est comme ça j'exige du Gérard Lenorman un de ces 4 ("Il" ou "Les Matins d'hiver" de préférence, tous deux magnifaik dans le mais plus durs à caser...) Wink
Certes, mon poisson d'avril du FUTUR était quand même un ch'tit peu à la bourre Mr. Green Qu'on me jette en cage !! Langue
Erin Gray, comme Buck Rogers: connaissais pas mais elle, superbe effectivement, me rappelle (en moins bien) les actrices des 70's - 80's Farah Fawcett avec la même tignasse ondulée + yeux clairs, ainsi que la très ravissante Tanya Roberts (encore des beautés bien ricaines, mais Wow ) et même si aucune d'elles ne jouait vraiment bien, leur beauté/charisme à l'écran faisait (presque) tout oublier ! Sans oublier la sublime Lynda Carter/Wonder Woman (ces yeux, ce corps ! Rien à voir avec la nouvelle recrue Gal ou Cal Trucmuche, complètement insipide et transparente Bad ). Dans la nouvelle génération de belles américaines je trouve que c'est Amber Heard la plus Wow (hâte de la voir dans "Aquaman"; et dommage que ce ne soit pas Simon Baker - jugé hélas trop vieux Pleure à la place de J. Momoa, qui ne ressemble carrément PAS à Aquaman, ou alors de loin, la nuit, par temps de brouillard)...

Back to top
Mer 5 Avr 2017 - 14:43
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
T'inquiètes je compte bien placer Gérard Lenorman un de ces 4 jeudis, en plus les morceaux que tu cites sont parmi mes préférés (oui, je n'ai pas honte de le dire) mais "Voici les clés" et "Si j'étais président" sont les morceaux qui me rappellent le plus mon enfance (1981... l'année de Capitaine Flam à la télé en plus!). Tu as raison : on aurait eu le choix pour incarner Joan parmi les actrices des 70/80's. Je n'ai pas vu la nouvelle Wonder Woman mais elle ne pourra jamais remplacer le "fantasme" Lynda Carter...
Amber Heard, pourquoi pas (beaux yeux aussi) mais pas encore convaincu, je demande à voir quand même...

Back to top
Jeu 6 Avr 2017 - 09:22
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
les morceaux que tu cites sont parmi mes préférés (oui, je n'ai pas honte de le dire)

"Y a pas de honte, à aimer ça !" :

Music Il m'est arrivé de tomber sur des vidéos de djeunz qui ont repris "Les matins d'hiver" à la guitare Cool A toutes les époques il y a des jeunes et moins jeunes qui savent rêver, et apprécient certaines valeurs, même s'il y a de moins en moins de poésie et de savoir-vivre...espèces en voie de disparition, il est vrai.

Pascal a écrit:
Amber Heard, pourquoi pas (beaux yeux aussi) mais pas encore convaincu, je demande à voir quand même...

A mon avis c'est pas ton genre de films, mais si tu la vois dans "Drive Angry/Hell Driver" (elle a la gnaque, vaut mieux pas l'énerver!) ou "Informers" (pas soft et assez trash comme divertissements, salement éreintés par la critique mais tant pis, moi non plus je n'ai pas honte! et il a de bons moments)... Dans "Informers" une scène entre autre Unbelievable Ashamed ... Y a pas photo elle est quasi-parfaite au niveau visage, proportions (buste-jambes etc).

Simon : je confirme que ça a été scientifiquement prouvé : d'après le mythique "Nombre d'Or" / "Divine Proportion" -système utilisé entre autre par Léonard De Vinci- c'est elle qui a le plus beau visage du monde Winner ça tombe bien pour incarner une magnifaik-super-héroine
http://metro.co.uk/2016/07/14/this-is-the-most-beautiful-face-in-the-world-according-to-scientific-research-6007019/
https://www.slideshare.net/Bradley_Patton/golden-ratio-the-standard-of-beauty-according-to-ancient-math
Cool Mes chevilles vont bien merci : je dois avoir l'œil/être une esthète car depuis ses débuts au ciné, j'avais repéré Amber Heard, pas besoin de Golden Ratio / Nombre d'Or pour conclure qu'elle est quasi-parfaite... Rolling Eyes

Pascal a écrit:
Tant qu'on enferme pas Erin Gray et ses beaux yeux Wow ça me va... Elle était si jolie...

Wink Sorry Pascal, mais Erin Gray est loin derrière Amber Heard, niveau classement Golden Ratio / Perfection-Proportion Divine... Mais t'inquiète je ne la mettrai pas en cage :

Back to top
Jeu 6 Avr 2017 - 16:16
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Simon C'était très intéressant*
Flam Faisons phi fi de ces considérations esthétiques. "Toutes toutes les femmes sont belleuh".
Joan Au lieu d'ânonner de pieux mensonges, vous feriez mieux de délivrer le bonhomme rouge de sa cage!
Ezla Non, surtout pas. Vous voyez bien qu'il est agressif. "Gare au goriiiiiiiiiiiiiiiilleuh!"
Grag Mes oreilles électroniques vont encore souffrir!
Mala Je crois que je vais me rouler en boule pour ne pas entendre ça!

Winner Est déclaré best DJ 2017 set set set* et Jury de Miss Monde 2027 (ou 2032): Pascal cal cal cal*!
Winner Est déclarée vainqueur du gif animé 2017: Lady Flam!
Winner Est déclarée mûre pour la chambre capitonnée: LunaticLaura (et ses personnalités multiples en "ic").
Winner Sont déclarés perdants pour la plus grande déception cinématographique de 2018 (19, 20, … jamais), quel que soit le casting pour Joane: tous les fans! (Sauf si c'est un film d'animation. Espérons qu'Alvart capte ton idée Lady Flam!)

Y aura-t-il encore des capitaines versés dans la nourriture (Vegetable, Iglo) pour la galerie??? Cela m'as inspiré un petit poème...

*running gag volé et écho typiquement 80thies. Tant pis si je me fais incendier!

Back to top
Jeu 6 Avr 2017 - 18:05
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Drink : (Hic !) Ben moi le poivrot d'avril, j'ai une seule personnalité anonyme en...(hic) !

LunaticLaura a écrit:
Simon C'était très intéressant*

Rire Vive les interventions en running gag de notre prof préféré !

J'ajoute une victoire 2017 : Winner LunaticLaura, best designer de cages/vitrines pour captains abandonnés mais pas encore capitonnés

Question Mais en parlant de victoires, question pour un champion : qui donc aura finalement remporté le poste magnifaik de concierge-astiqueur de marbres au Musée des Horreurs de Pluton ?? Parce que la poussière commence à s'accumuler là, ça fait désordre...

@LLaura : "Pascal cal cal cal*!
=> calcium ? calembour ? cal-le-look coco ??? Doubt

PoeticLaura a écrit:
Y aura-t-il encore des capitaines versés dans la nourriture (Vegetable, Iglo) pour la galerie??? Cela m'as inspiré un petit poème...

Encore une corde à ton arc, Master décidément que de talents Laura, en plus de celui de fin limier-détective en archives/topics du forum, fashion designer personnel tendance préhistorique exclusivement pour Capitaine Flam, dramaturge/dialoguiste, poète lyrique => n'en jetez plus !

Et puis un brin de culture au musée, ma foi... Good

Back to top
Ven 7 Avr 2017 - 16:08
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Oui OK, Erin Gray est certainement "proportionnellement" loin derrière Amber Heard question beauté physique mais elle a un atout que n'aura jamais cette dernière : la nostalgie... Elle restera donc forcément toujours devant. Langue La beauté c'est donc très relatif (rien à voir avec la théorie de la relativité quoi que si ça se trouve un scientifique pourrait encore trouver une équation...).

Il semblerait que Aude Jav'El, une vénusienne à la peau très blanche, ait été recrutée pour astiquer les marbres (à moins que ce soir encore un emploi fictif !!). En ces temps futurs le plant de tomates est devenu une denrée rare. Faut pas gâcher tomate

PS : Non pas de "Gare au gorille" grrr dans le Juke-box : non pas que je n'aime pas cette chanson (au contraire, elle est très irrespectueuse comme j'aime) mais on a déjà passé du Papy Brassens. Gérard Lenorman et Hervé Vilard attendent leur tour...

Back to top
Aujourd’hui à 23:43
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 2 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure