Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... Le Musée des Horreurs de Pluton
Sujet précédent :: Sujet suivant
Dim 19 Fév 2017 - 10:30
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Sujet du message: Le Musée des Horreurs de Pluton
Le sujet méritait bien l'ouverture d'un topic.... (message déplacé du webzine)
Run

PlutonicLaura a écrit:
Master Merci Lady Flam pour ces gif qui vont probablement être recyclés dans les prochains posts. Elle mixe bien cette banane?
Devil Merci Pascal pour ce chef d'œuvre. C'était bien la peine d'éviter Sardou de justesse. Regarde ce que je lui réserve à ton hit!

News culture: Le musée des horreurs de Pluton ouvre ses portes dès ce week-end.

Neutral Des richissimes donateurs connus de la rédaction mais à qui nous avons promis que leur identité ne serait jamais révélée sont à l'origine de cette démarche hautement culturelle.

Les installations de Zaro ont été recyclées pour y exposer les œuvres et personnages les plus moisis du siècle, dont, entre autres, certains capitaines. Le musée est ouvert à tout public 24h sur 24, 7 jours sur 7. (Nos gardiens sont inusables. On peut!).

Langue La direction du musée a été confiée à l'équipe du webzine. Nous en profitons pour signaler qu'il reste une multitude de cages vides et que les dons et suggestions sont bienvenus pour compléter la collection.

Pour éviter les cheveux blancs sur la tête lorsque vous allumez le juke-box, n'oubliez pas d'utiliser les shampoing Garnie!!!

Dernière édition par Pascal le Dim 19 Fév 2017 - 17:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Back to top
Dim 19 Fév 2017 - 10:30
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dim 19 Fév 2017 - 10:45
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Citation:
Nous en profitons pour signaler qu'il reste une multitude de cages vides et que les dons et suggestions sont bienvenus pour compléter la collection.

Je joins ma contribution avec "Captain Bonnet" (il fait froid dans l'espace, qu'est-ce que vous croyez ?!)

(pochette du 45t. du générique taïwanais)

Nous remarquons au passage que Mala est passé chez JJ. Style qui lui a conseillé le "vert pomme" comme la grande tendance pour cet hiver.

Back to top
Dim 19 Fév 2017 - 11:24
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Vert de jalousie (c'est le cas de le dire!) Grag s'est empressé d'aller chez Jean-Jacques Style lui aussi :

Glo : moi, je suis tendance naturellement

Grag en a aussi profité pour s'acheter un bonnet comme son maître :

Back to top
Dim 19 Fév 2017 - 11:38
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Hey ! Mais c'est l'heure du Juke-box ! (hommage aux bonnets "M") :

Back to top
Dim 19 Fév 2017 - 13:16
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal Le Look-Coco a écrit:
Vert de jalousie (c'est le cas de le dire!) Grag s'est empressé d'aller chez Jean-Jacques Style lui aussi

Le vert alien Alien 2 - vert-crapaud, tendance ? Beuuurk : Empereur Frégolo Glo

Il n'y a que Grag pour être vert de jalousie, les "boney", eux sont trop SPACE TENDANCE

en ROUGE et NOIR :

Eh les filles, vous trouvez pas que ça craint, la mode sur Pluton ? Run Comet Allez venez, on s'arrache, direction...
VENUS Wow

Et 10000 années-lumière plus loin :

You-hou, Capitaine Flam, mate mon bonnet M : il est trop bôôô (né M) incognito

Amii Stewart en est verte de "Jealousy", et pourtant elle s'y connaît en horri-bonnet et cosmic-costumes :
-

Flam : Oh lavax ça c'est du bonnet, j'en suis M.DJ (mort de jalousie).

Grag : Oui, c'est un modèle qui fait aussi décapsuleur/ouvre-bouteille : ils font pas ça chez JJ Style

Mala : Mais qu'est-ce que tu racontes encore, c'est toi l'ouvre-bouteille

Flam (toujours médusé) : Wow omg cette femme, quelle voix, quel bonnet, quelle forme physique, et puis cette chorégraphie, avec ce grand écart dans le porté final: le top technique Unbelievable Master Je vais la recruter pour mon cyberlab : elle deviendra ma "douce Amii Stewart", en plus de ma "douce amie Joan"

Joan (Jealousy) Angry => Flam "Our love is gone, our love is gone
Our love is gone, gone, gooooooone (Jealousy)"

Music
Mala : "Why are you (Jealousy) jealous of me?"

Grag : "Jealousy, is this how it's gonna be?"

Back to top
Mer 1 Mar 2017 - 19:12
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
La direction du musée vous remercie pour vos contributions. Le Capitaine Bonnet et Crag Bonnet ont bel et bien fini en cage dans notre "faste tueuse" galerie. C'est bien mérité. Nous espérons recevoir d'autres donations (il semble que la quantité et la qualité ne manquent pas!!!) .

Crazy La direction du musée a décidé que seuls les hits pourris en rapport avec le mot capitaine pourraient avoir leur place dans la galerie et se refuse à mettre sous verre les artistes susmentionnés, entre autres pour une question de place. Bien qu'il reste des cages vides, nous ne pouvons accueillir toute la période disco!

Good Par contre nous nous ferons une joie de passer du Boney M, du Jeanne Masse-moi les pieds Mas et même du Amii Stewart en fond sonore lors de votre visite! Même si Joanne est jalouse! (De se faire écarteler pour le show? De ne pas avoir deux i dans son prénom?).

Ezla A la sortie, vous recevrez un échantillon de shampoing Garnie pour protéger vos cheveux d'un vieillissement prématuré dû à l'écoute de "vieux kitchissime guilty pleasure tubes". Merci de votre visite. Nous espérons vous revoir bientôt.

PS: Ouaip, Bonney avec 2 N. Si si! C'est une variante entre boney (voui, faudra qu'on m'explique le rapport entre "osseux" et M???) et bonnet, comme sur la pochette bidouillée par Lady Flam (pas seulement le cercle rouge, mais aussi le texte. Y en a d'autres des comme ça qu'on aurait manqués?).

Back to top
Ven 3 Mar 2017 - 12:07
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Nouvelle donation

Suite au décès du vénérable Captain Vegetable (dû à une terrible méprise alimentaire, dans des circonstances innommables), les studios du 1, Rue Sésame / Muppet Show prient la direction du Musée de bien vouloir exposer cette horreur sculpture néo-conceptualiste d'une valeur inestimable....sombre témoignage de la funeste confusion d'un saladier d'algues vampires avec un bol d'épinards "new age", testés et absorbés, à grand tort, par le regretté super-héros & téméraire aventurier-justicier culinaire, bien connu pour son exploit de faire manger des légumes verts aux enfants du monde entier : Master . Par son dernier acte totalement inconscient et fatal, Shocked , le Captain Vegetable aura marqué les esprits de nombreuses jeunes victimes potentielles, et mérite donc sa place au Musée des horreurs plutoniennes. Hommage à sa bien triste disparition :

=>"Ici repose le "Capitaine Légume" avec sa carotte et son céleri"

Earth Ainsi, l'univers se rappellera à jamais les méfaits des épinards "new age" algues vampires, dispersées un peu partout par l'abominable Wrackar (et qui auront traumatisé toute une génération de jeunes spectateurs Confused )...en plus des bienfaits des légumes verts, prônés par le mémorable Captain Vegetable ("Crunch, crunch, crunch !") :

=>Attention séquence prestidigitation/message subliminal @ 1:21
Devil
Neutral : "Who are you, some kind of bad dream?
-Do I look like a bad dream?
[...]
Neutral :-What are you? Are you some kind of weirdo?
-Do I look like a weirdo? It is I, your newest super hero !"

Idea Petite anecdote SF en passant : George Lucas avait proposé au créateur des Muppets, Jim Henson (et marionnettiste du Captain Vegetable, entre autres !) le rôle de Yoda dans Star Wars... Henson, trop occupé à ce moment là, préféra passer ce projet ambitieux à Frank Oz (autre marionnettiste des Muppets)

Back to top
Sam 18 Mar 2017 - 15:50
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Embarrassed Doublon supprimé par LinotticLaura (du latin Linotte)...

Dernière édition par LunaticLaura le Mar 21 Mar 2017 - 12:53; édité 1 fois
Back to top
Sam 18 Mar 2017 - 19:40
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Good La direction du musée se réjouit de ce don très style avec cette élégante sculpture de main supportant directement la vitrine des algues. (Qui étaient déjà sous verre, héhé. Mais non, je rigole. Belle inspiration, très bonne idée).

Planete Un peu de rondeurs, ça nous change de ces vitrines anguleuses et répétitives!!!

Captain Vegetable mérite bien sa place dans notre toujours plus "fast-tueuse" galerie. Un stand "crudités" va prendre place juste à côté, pour les petites envies de verdure (comestibles).

Siffle Nous en profitons pour passer une annonce: nous cherchons un concierge consciencieux pour astiquer tous ces marbres et autres matériaux précieux. Nous vous assurons que son emploi ne sera pas fictif et qu'il sera payé en plans de tomates plutoniennes, vénusiennes (jsais plus). Faites parvenir vos offres et prétentions de salaire au plus vite!

Pleure Zut, je ne trouve aucun pseudonyme pour designer un mélange entre Lady Flam et tel(le) célébrité(e) contant la petite histoire de la SF. C'est bien la première fois, oiiiiiiiiin!

Back to top
Lun 20 Mar 2017 - 13:00
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
Un stand "crudités" va prendre place juste à côté, pour les petites envies de verdure (comestibles).
Good Bien vu LLaura (aka PlutonicLaura ou bien Madame la Directrice du Musée ?) : en effet ce n'est pas parce qu'on est dans une galerie "fast-tueuse" qu'il faut y servir du fast-food, donc vive la verdure & crudités (ô Captain, my Vegetable!)

Langue Eh oui il n'y a pas que le Capitaine Bonney qu'on aime "mettre en boîte" / sous verre, décliné sous toutes les formes, couleurs, son & lumière... Luxoïde

Alien 4 Passons maintenant en revue tous les candidats au poste de concierge-technicien d'entretien au Musée des horified , pour lequel sont en compétition :

-Lucas Stiquebien

-Tom Astique-Pamalnonplus

-Nicolas Tique-Encoremieux que Nicolas Sark-Astique

-Et enfin : Bob Léponge (= l'as des as-tiquages)

Neutral Candidat recalé : Sam Laicasse Bad (trop maladroit)

Chez les candidatEs :

-Dina Stick, et Colle (son toutou qui la suit partout)

-Aude Javel-Cénickel (reine du désinfectant)

-Mona Stique (avec un soin religieux)

LunaticLaura a écrit:
Pleure Zut, je ne trouve aucun pseudonyme pour designer un mélange entre Lady Flam et tel(le) célébrité(e) contant la petite histoire de la SF.

Question Le/La candidat(e) gagnant(e) sera-t-il/elle celui/celle qui trouvera le pseudonyme en question ?? Winner Bonne chance !

Back to top
Lun 20 Mar 2017 - 16:18
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Il faudrait renommer le topic "La nécropole des Capitaines... abandonnés" héhé vous ne pensiez quand-même pas échapper à celui-ci ?
Allez hop, une pièce dans le juke-box :

PS : je ne pensais pas qu'on aurait autant de candidats pour un poste de concierge payé en plans de tomates. tomate C'est vraiment la crise !!! Drink

Joan : Ohé ohé Capitaine (abandonné) ! Ohé ohé Mets un diesel à ton voilier !
Flam : Pff, sachez Mademoiselle que le cyclotron du Cyberlabe fonctionne au bio-cuivre recyclé à partir de trompettes de la renommée (souvent bien mal embouchées).

Dernière édition par Pascal le Ven 24 Mar 2017 - 12:40; édité 5 fois
Back to top
Ven 24 Mar 2017 - 12:30
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Décidément, tout est prétexte pour enclencher le juke-box :

Back to top
Sam 25 Mar 2017 - 15:01
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Héhéhé ce jukebox, on dirait Les tubes du grenier du Morning Live (et là je parle de quelque chose que je n'ai pas connu en direct).

Il a toujours une tite histoire à raconter papy George, j'aime bien. Mais je préfère son fils spirituel aux cheveux jaunes. Celui là même qui s'est fait gauler son blouson, ses santiags, son jeans, au bar. Tatatatah!

"Je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître"…

Cashew Ton idée de trompettes c'est en hommage à celles qui accompagnent systématiquement la vue sur le bâtiment présidentiel dans le DA??? (Eh oui, avec des DVD je me rends mieux compte de ces aspects).

Planete Ainsi le capitaine s'est mis au recyclage du cuivre. J'ai une casserole si ça l'intéresse! (non, ce n'est pas une métaphore). S'il en veut pas, il pourra toujours la refiler à Joanne, elle fera des confitures...

Back to top
Dim 26 Mar 2017 - 10:57
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Pascal a écrit:
Flam : Pff, sachez Mademoiselle que le cyclotron du Cyberlabe fonctionne au bio-cuivre

EDIT : l'ectoplasme de Mc Clinton Angel me signale dans l'oreille que la cyclotron a aussi besoin d'une pincée de calcium pour fonctionner ...

Back to top
Dim 26 Mar 2017 - 11:03
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
Il a toujours une tite histoire à raconter papy George, j'aime bien. Mais je préfère son fils spirituel aux cheveux jaunes. Celui là même qui s'est fait gauler son blouson, ses santiags, son jeans, au bar. Tatatatah!

Aujourd'hui c'est plutôt lui le papy, Renaud...

Moi aussi j'en aurai quelques casseroles à recycler pour le cyclotron...

Back to top
Aujourd’hui à 09:57
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 1 sur 6
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure