Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum MUSIC GRAND JEU Benny B : Mais vous êtes fou ? Oh oui !
Sujet précédent :: Sujet suivant
Ven 26 Fév 2016 - 09:02
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Sujet du message: GRAND JEU Benny B : Mais vous êtes fou ? Oh oui !
En 1990, Benny B reprenait un extrait sonore de Capitaine Flam dans son célèbre tube "Vous êtes fou!"
Saurez-vous retrouver de quelle histoire il provient ? Doubt

A gagner : un paquet de saucisses "ITO HAM" à l'effigie de Capitaine Flam (Mmmmh j'en salive d'avance)

Visiter le site web du posteur
Back to top
Ven 26 Fév 2016 - 09:02
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mar 1 Mar 2016 - 20:52
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Question Bon, le capitaine a fait un prisonnier qui a une voix de vieux schnock, ils sont dans une forêt type troopical puisqu'il y a des grenouilles qui coassent en arrière-plan... Et on parle d'un colonel Sirith. Eh beh, c'est du détail ça... Faut appeler mémé Cluedo!

Laisse mariner encore un peu Pascal (elles seront meilleures comme ça les saucisses).

Good Moi ça m'intéresse le petit jeu, mais comme j'ai de nouveau mal aux yeux, peux pas trop surfer. Or, j'irai bien voir les résumés des vidéos françaises pour me remémorer un peu toutes les scènes qui se passent dans la jungle, de nuit de préférence...

Back to top
Mar 1 Mar 2016 - 22:14
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunatiClueda a écrit:
Faut appeler mémé Cluedo!

J'ai contacté personnellement cette dame, mais elle n'était pas dispo. Faute de mieux, j'ai trouvé mamie Nova-lzheimer, qui traînait dans le coin...
Flam ": Quand va t-il la consulter cette pierre?
Professeur Cocine: Presque tous les jours!
Capitaine Flam: Et qui l'accompagne?
Professeur Cocine: Seulement ses intimes!
Capitaine Flam: Y en a t-il un que nous pouvons approcher facilement?
Professeur Cocine: Oh oui, le colonel Sirit, le chef des gardes! Je sais où il demeure!"

Wink Fastoche, c'était dans le livre-disque 33T de l'époque épique, titre de l'histoire : "Le savant fou de l'antimatière" (tout un programme), avec une pochette bourrée de fautes de frappe (Ken devient "Zen" entre autres perles...). Voilà le site avec le script, le dialogue utilisé en sample apparaît justement sous l'image de Ken/Zen :
http://www.albator2980.com/capitaine-flam-le-savant-fou-de-l-antimatiere.htm

Et *&*%*...dire que je dois repartir avec ces *%*&*$* saucisses Ito Ham, argh ça nous colle aux basques, pire que du Ken Scotch ces choses longues et molles Mad

LunatiClueda a écrit:
Or, j'irai bien voir les résumés des vidéos françaises pour me remémorer un peu toutes les scènes qui se passent dans la jungle

Tu veux dire tous ces 52 résumés potassés et écrits par... ?? Question Tiens mais le nom de leur auteur est microscopique, mes pauvres vieux yeux ezla-iens viennent seulement de le remarquer en cliquant à L'INTERIEUR des résumés, avec MA GROSSE LOUPE de Sherlock ! Crazy Angry

Rolling Eyes Du coup Laura je t'épargne une re-lecture pour rien, enfin si, pour le plaisiiiiiiir ♫ (je préfère encore le kitsch 80's à Benny B, Bugs Bunny ou je ne sais quoi encore): non ne me remercie pas, comme quoi je peux être sympa aussi, dans un moment d'égarement

Back to top
Ven 4 Mar 2016 - 16:26
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Bravo Lady Flam !! Clap Tu es la seule à avoir trouvé l'histoire en question. Hé oui, ce n'était pas si facile car il ne s'agissait pas d'un épisode du DA mais d'une histoire audio uniquement produite à l'époque en 33T., double 45T. et K7 audio.
Vous pouvez d'ailleurs l'écouter sur le site, dans le chapitre Musiques/France (Rubrique "Aventure audio") puisqu'elle a été numérisée entièrement en MP3 (l'extrait sonore en question se trouve dans la "6ème partie").
Une aventure au cours de laquelle Flam rencontre...DIEU !!! (bon l'histoire, imaginée par un certain Marc Ibelin, n'a évidemment rien à voir avec les scénarios d'Hamilton).

Lady Flam a écrit:
Tiens mais le nom de leur auteur est microscopique, mes pauvres vieux yeux ezla-iens viennent seulement de le remarquer en cliquant à L'INTERIEUR des résumés, avec MA GROSSE LOUPE de Sherlock ! Crazy Angry

J'ai comme l'impression que tu veux me faire passer un message ?

Back to top
Mar 8 Mar 2016 - 15:56
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Lady Holmes a écrit:
en cliquant à L'INTERIEUR des résumés, avec MA GROSSE LOUPE de Sherlock !

Tiens, en parlant de loupe de Sherlock, et comme je sais que tu aimes bien les cross-overs, voici encore une association improbable (quoique celle avec Tintin n'était pas mal non plus), un nouveau fan-art en avant première en attendant la prochaine mise à jour :

Un peu efféminée non, la pose du captain ? (bon, j'arrête là les sous-entendus, on sait comment tout ça a fini avec Tintin...)

Flam : bou-hou, tu ne me fais même pas peur la pieuvre géante (*). Vilaine va !

(*) et qu'est-ce qu'elle fout dans une forêt celle-là ? Même le clébard semble incrédule Question

Back to top
Jeu 10 Mar 2016 - 19:53
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Eh ben je n'aurais jamais trouvé la réponse au concours moi, encore moins en lisant les résumés de Lady Holmes (si si les 52, pas pour cette fois, mais un jour, je le ferai, pour "ce que vous savez" comme dirait Herbert).

Mr. Green Ben oui, le déhanché de Curtis siérait mieux à un gars se dandinant sous une boule à facettes avec son pantalon évasé blanc (Ha-ha-ha-ha, Staying aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiive*). En même temps, Sherlock a bien piqué le pantalon d'Angus Young, alors…

L'idée est sympa quand même. Et j'aime bien la technique. Cependant j'attendais désespérément un cross-over avec le Dr Who, pour voir nos deux lascars comparer leur petit tournevis (alors ça, je sens que ça va être mal interprété!)

*Le juke-box du capitaine Flam continue!

Back to top
Ven 11 Mar 2016 - 11:42
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
SpychédélicLaura a écrit:
Mr. Green Ben oui, le déhanché de Curtis siérait mieux à un gars se dandinant sous une boule à facettes avec son pantalon évasé blanc (Ha-ha-ha-ha, Staying aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiive).

Tu veux dire comme le "Capitaine Fame" :

Back to top
Ven 11 Mar 2016 - 14:43
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
Cependant j'attendais désespérément un cross-over avec le Dr Who, pour voir nos deux lascars comparer leur petit tournevis (alors ça, je sens que ça va être mal interprété!)

Question Ben non, je vois vraiment pas en quoi cela peut être sujet à interprétation ??? Secret

Tiens, ça me fait penser à une couverture de pulp où Joan Randall porte justement un petit tournevis à la ceinture, à moins que ce soit plutôt un petit tire-bouchon. Bref, le truc vraiment très pratique (indispensable) dans l'espace...

Saurez-vous retrouver de quelle couverture il s'agit ? (chouette, encore un jeu ! Des kilos de saucisses Ito Ham à gagner ! Des nuits entières de flagellation au Claire de la Lune Wink Naughty )

Dernière édition par Pascal le Sam 12 Mar 2016 - 14:33; édité 1 fois
Back to top
Ven 11 Mar 2016 - 19:55
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Cool Ouais, exactement dans ce style le déhanché mais sans la perruque Bozzo la Touffe, si possible! Un nouveau shampoing GARNIE est sorti? Le JacksonFlam?

Bon ben pour le Concours Où est le tournevis de Joanne Emma Peel (Chapeau melon et bottes de cuir, champagne, tire-bouchon, ah faut suivre einh…), faut à nouveau laisser mariner.

Mr. Green On peut avoir quelques fayots avec les saucisses? C'est pour contribuer à maintenir Flatulia dans la constellation du Flageolet… Ok, j'arrête! Amis de la poésie bonsoir: mes excuses, parfois je suis négative, surtout quand le beau roux devient homo...

Back to top
Sam 12 Mar 2016 - 18:19
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant

Ah mais j'ai trouvé, pour de vrai cette fois (elle était facile celle-là). C'est bel et bien un tire-bouchon! Unbelievable!

Pour fêter dignement la fin du tournage probablement. A moins que ce soit pour ouvrir la boîte de conserve dans laquelle va finir le monstre marin (je ne trouve même pas les mots pour décrire cette chose).

Bon ben j'attends mes kilos de saucisses einh? Je préférais un menhir dédicacé mais pour ça faut d'abord que je trouve de quoi chambrer l'administrateur…

Back to top
Lun 14 Mar 2016 - 10:49
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Bravo Laura !!! Tu as trouvé le tire-bouchon de Joan ! C'est vrai c'était assez facile puisque j'avais dit que la réponse se trouvait sur une couverture de pulp... Je t'envoie donc comme promis plusieurs kilos de ribambelles de saucisses japonaises "ITO HAM" ! Hummm tu vas te régaler ! (n'oublie pas d'en garder quelques unes pour le prochain rituel de la pleine lune).

NOUVEAU JEU (wahou qu'est-ce qu'on s'amuse) :

Saurez-vous retrouver le nom de ce monstre marin ?
Attention : il faut absolument donner le nom dans le pulp ET dans le DA (seules les deux réponses correctes seront acceptées).

A GAGNER : un menhir dédicacé avec le portrait de Capitaine Flam gravé au silex.

Back to top
Mer 13 Avr 2016 - 21:02
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Eh ben le menhir moi j'aimerais bien le recevoir sans même trouver le nom du monstre marin. Pour me l'attacher aux pieds et me jeter au lac, car:
quasi plus aucun épisode du DA n'est disponible en ligne!

Angry TOEI a mis la main dessus! Fallait s'y attendre.

Crying Crying Crying J'ai les boules! Bon, j'ai intérêt à aller vite écouter les fichiers sonores du "Savant fou" avant qu'ils viennent ici foutre la m....... ici. Quelle vie de chien!

PsychosomaticLaura qui flippe sévère...

Back to top
Lun 9 Mai 2016 - 13:59
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal, qui voit ses concours désertés, mais qui a l'habitude, a écrit:
Hé oui, ce n'était pas si facile car il ne s'agissait pas d'un épisode du DA mais d'une histoire audio... Vous pouvez d'ailleurs l'écouter sur le site, dans le chapitre Musiques/France (Rubrique "Aventure audio")

Pour en revenir au Savant fou de l'Espace, puisque je ne suis pas si geekette qu'on croit et que je ne suis pas cap' de trouver un bon site de téléchargement, j'ai écouté le lot de consolation.
Music Intéressant: il y a tous les ingrédients, même de la confiture (Ben oui Johann, prépare ton tablier, tu restes dans le vaisseau!), de la télépathie (moi aussi j'envoie des suggestions mentales... Bon, OK, ça ne marche pas!). Comme quoi les Japonais ne sont pas les seuls à tout recycler! Et le capitaine téléphone en conduisant mais on ne le dénoncera pas...

Mad Je ne comprends toujours pas comment on peut avoir une voix aussi séduisante, magnétique - même que j'y ai repéré les intonations typiques des natifs du Scorpion, peut-être communes à d'autres signes (je vais laisser ça à Daisy Diossy) - et être aussi plouc, macho à la fois, comme on le disait sous DA/Censure. Le mythe se casse la gueule. L'aurait peut-être fait carrière dans l'hypnose à défaut Ogouz?

Back to top
Mar 31 Jan 2017 - 15:09
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Secret Oups, Pascal, le lien sur le clip de Benny B a disparu. La vidéo a dû être retirée. Bon c'est pas grave, ce n'est pas vraiment une perte et la gagnante a déjà retiré son lot depuis longtemps (et en a probablement fait cadeau à son toutou. On peut comprendre).

En parlant de vidéos qui disparaissent de la célèbre plateforme: plus besoin de me jeter au lac avec un menhir aux pieds!

Laughing jump Winner Yhaooo yhipiii yipiya, j'ai trouvé les 7 DVD du DA version française pour une somme vraiment modique (rabais de 75%) dans un magasin d'occasion. Unbelievable!!! Que suerte! De quoi fêter les 15 ans du site devant le petit écran! Avec du Chouchen? Non merci, ptètre avec du Rivella!

Ashamed Y aurait pas un prince charmant disponible pour moi dans les rayons aussi par hasard? Ouais, ce ne serait pas normal autant de chance en si peu de temps, je sais. Je risque plutôt de me prendre un piano (façon Tex Avery) ou un menhir (façon Astérix) sur la tête…

Back to top
Aujourd’hui à 01:27
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure