Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... Joan et Captain Future en vacances de neige à Alveola 2000
Sujet précédent :: Sujet suivant
Mer 16 Déc 2015 - 15:21
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Sujet du message: Joan et Captain Future en vacances de neige à Alveola 2000
Même quand ils dévalent les pistes, c'est boulot-boulot :

Dernière édition par Pascal le Mer 23 Déc 2015 - 13:44; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Back to top
Mer 16 Déc 2015 - 15:21
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lun 21 Déc 2015 - 09:46
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Précurseur ? Cette image, ça m'a fait penser à ça :

Le poster kitsch esprit 60's

et ça, plus réaliste (avec de vraies combinaisons et chaussures de ski) :

*A noter que cette scène du film OHMSS n'est pas dans le roman (du même titre) d'Ian Fleming (publié en 1963), par contre il y a bien celle de la patinoire avec Tracy (que James Bond épousera dans le livre ET dans le film, juste pour finir veuf 5 minutes plus tard... Mad ). Au moins, Joan aura échappé à ce funeste sort, apparemment ça porte la poisse de se marier avec un super-héros.
Oui bon j'avoue que j'accroche infiniment plus avec l'univers de Fleming (dont j'ai lu avidement quasiment toute l'oeuvre) que celui d'Hamilton, maintenant vous autres fans pouvez me dénoncer au Président cachou lajaunie Cashew si vous voulez

Back to top
Lun 21 Déc 2015 - 10:40
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
La mécréante a écrit:
Oui bon j'avoue que j'accroche infiniment plus avec l'univers de Fleming (dont j'ai lu avidement quasiment toute l'oeuvre) que celui d'Hamilton, maintenant vous autres fans pouvez me dénoncer au Président cachou lajaunie Cashew si vous voulez

Que dis-tu là malheureuse ! En d'autres temps tes propos hérétiques à l'encontre de notre dieu Hamilton te menaient droit au bûcher ! Heureusement pour toi l'époque a changé, nous te condamnons simplement à lire en prière "The Space Emperor" en te battant la coulpe avec un bouquet de saucisses ITO HAM.

Bon sinon, sympa la comparaison. troublantes similitudes en effet. Je préfère quand même le kitsch des 40's à celui des 60's, quoique, en matière de pin-ups, cela n'ait pas trop changé en deux décennies...

Back to top
Mer 30 Déc 2015 - 16:30
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal, notre gourou new age adoré, a écrit:
...nous te condamnons simplement à lire en prière "The Space Emperor" en te battant la coulpe avec un bouquet de saucisses ITO HAM.
Master Nous nous plions à ta volonté, grand prophète au service du Dieu Hamiton! Mais il serait judicieux de le faire les soirs de pleine Lune, pour que notre message soit démultiplié par la lumière du mystérieux satellite, ahoummmmmmmmmmmmh...

Naughty Quand on aura fini nos ablutions, faudra pas qu'on oublie de dire à cette Joane-là de ne plus piquer le pétrole Hahn du Capitaine, parce qu'elle est très rousse! En plus le pétrole Hahn, c'est has been. Il a été supplanté par le shampoing ultra roux de GARNIE.

Back to top
Jeu 31 Déc 2015 - 16:22
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
Master Nous nous plions à ta volonté, grand prophète au service du Dieu Hamiton! Mais il serait judicieux de le faire les soirs de pleine Lune, pour que notre message soit démultiplié par la lumière du mystérieux satellite, ahoummmmmmmmmmmmh...

Excellente suggestion ! Good Mais j'en attendais pas moins de toi Laura ... Lunatic Wink Désormais les inscriptions sur le forum se feront les soirs de pleine Lune afin que le rite initiatique soir parfaitement respecté.

LunaticLaura a écrit:
Naughty Quand on aura fini nos ablutions, faudra pas qu'on oublie de dire à cette Joane-là de ne plus piquer le pétrole Hahn du Capitaine, parce qu'elle est très rousse! En plus le pétrole Hahn, c'est has been. Il a été supplanté par le shampoing ultra roux de GARNIE.

Bien vu ! Elle lui a probablement chipé son shampooing GARNIE Ultra Roux aux reflets stellaires d'un roux intense pour lui plaire. Va-t-il seulement le remarquer ?
Tiens, je me demande s'il ne faut pas inclure un shampooing spécial roux à mon rite initiatique ?
Cela va devenir un forum très sélectif (déjà qu'il n'était pas simple de trouver des saucisses de marque "ITO HAM" pour se flageller avec)

Dernière édition par Pascal le Mer 29 Juin 2016 - 08:47; édité 2 fois
Back to top
Jeu 31 Déc 2015 - 16:47
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Excellente suggestion ! Good Mais j'en attendais pas moins de toi Laura ... Lunatic Wink Désormais les inscriptions sur le forum se feront les soirs de pleine Lune afin que le rite initiatique soir parfaitement respecté.

Hello Pascal, déjà qu'on n'est pas nombreux, alors s'il faut attendre la pleine lune pour les inscriptions... il risque d'y avoir des ratés, non Rolling Eyes Confused ?

Back to top
Ven 1 Jan 2016 - 08:44
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Hep là, j'énergique protestement * ! Devil Honnêtement Pascal, ô vénérable maître de ces lieux, Master tu crois qu'une guerrière végétale made in Japan est capable de se repentir à coups de chapelet de saucisses (même de l'excellente marque Ito Ham) ?? horified

Non franchement, je retiens l'idée du bûcher, bien meilleure à tous points de vue :

1) Mourir en brûlant (pour ses idées), ce n'est qu'une formalité pour nous autres sylvidres. Smoke

2) J'aurais pu demander, comme dernière grâce en tant que suppliciée, à choisir la date + heure de mon exécution. Ainsi, je t'aurais fait le même coup que dans Le Temple du Soleil,* en te faisant croire que c'est moi qui commandais le soleil depuis la nuit des temps, tu m'aurais remerciée de t'avoir ramené la lumière solaire et m'aurais libérée, après quoi j'aurais été couverte de cadeaux... Hihihihihi (rire lancinant de guerrière végétale) Game

*Ceux qui ont lu les albums réservés aux initiés de 7 à 77 ans me comprendront

Et pis d'abord... j'suis prems, j'suis prems : 1er post de l'année, youpi tralala Ezla Ezla, elle a un je ne sais quoi que d'autres n'ont pas Smoke
Bonne année à vous, ô nobles âmes qui errez ici en ce jour ! Beer

Back to top
Sam 2 Jan 2016 - 15:54
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
limeye a écrit:
Hello Pascal, déjà qu'on n'est pas nombreux, alors s'il faut attendre la pleine lune pour les inscriptions... il risque d'y avoir des ratés, non Rolling Eyes Confused ?

C'est le principe même des forums sélectifs : en ne choisissant que les adorateurs de la Lune (et plus précisément du cratère de Tycho - pour ceux qui ont une bonne vue ou, en ont une longue ...vue bien sûr!) et les fins gourmets (appréciant les saucisses japonaises de marque "Ito Ham") on est sûr de capter la crème de la crème de la crème de la crème.

Dernière édition par Pascal le Sam 2 Jan 2016 - 16:08; édité 1 fois
Back to top
Sam 2 Jan 2016 - 16:06
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Lady Flam a écrit:
tu crois qu'une guerrière végétale made in Japan est capable de se repentir à coups de chapelet de saucisses (même de l'excellente marque Ito Ham) ?? horified Non franchement, je retiens l'idée du bûcher, bien meilleure à tous points de vue

Je consens à te pardonner si toi et tes compagnes les sylvidres acceptez de vous fournir exclusivement en shampooings Ezla Garnie Ultra Roux et ce pour une durée de 20 ans renouvelable automatiquement par tacite reconduction. (héhé business is businnes)

Dernière édition par Pascal le Mer 29 Juin 2016 - 08:48; édité 1 fois
Back to top
Sam 2 Jan 2016 - 16:12
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:

Je consens à te pardonner si toi et tes compagnes les sylvidres acceptez de vous fournir exclusivement en shampooings Garnie Ultra Roux et ce pour une durée de 20 ans renouvelable automatiquement par tacite reconduction.

Naughty Ok, deal, marché conclu ! ça tombe bien, nous autres créatures végétales adorons ça, nous transformer (avec shampoings colorants, etc.) eheheh Devil

Back to top
Dim 7 Fév 2016 - 18:00
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Ce cross o deal continue dans le webzine.

Mr. Green Le monde va trop vite, je découvre avec horreur que le rite des saucisses est déjà dépassé: quelqu'un d'autre a inventé la flagellation à base de pita. Nous voilà devancés par 50 nuances de grecs! Je suis déçue, j'ai d'abord cru que Cyril battait Kev avec un chapelet de saucisses, mais tant pis, ça fera l'affaire.

http://www.dailymotion.com/video/x2nruxt

A 2,14 minutes si vous voulez zapper ce qu'il y a avant...

Back to top
Lun 27 Juin 2016 - 17:48
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Cool En été, Curtis et Johann évitent les plages bondées...

Ils sont "free", ils ont tout compris.

*** Super promotion d'été :-60% sur un séjour à Alveola 2000, profitez-en ***

Flam : Johann, mate comme j'suis trop balèze en Free Style !

Joan : Hé, Curt, arrête la frime, on est poursuivi par un Unbelievable horified Oh nooonnn, un yé... un yéyé...un yéti-rannique !!!

Back to top
Mer 29 Juin 2016 - 08:43
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Rire L'abominable homme des neige sur son surf vert fluo, tout de suite, il perd un peu en crédibilité !

Back to top
Aujourd’hui à 17:50
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure