Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum BOOKS Qu'est-ce que tu lis? De la science-fiction!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Dim 1 Nov 2015 - 22:17
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: Qu'est-ce que tu lis? De la science-fiction!
Hello tout le monde. (De nouveau malade, alors disparue des écrans radar...)

Secret Si vous avez l'occasion de revoir des épisodes d'un gars une fille (version France), ou si avez un coffret, des DVD...

Je vous propose d'essayer de trouver un épisode chouchou et loulou "au lit" dans lequel Alex lit un livre hyper romantique (voix off) alors que Jean lit de la science-fiction. J'ai vu ça sur France 4 en octobre, c'était un "best of macho". Les saisons 3 et 4 sont les plus difficiles à trouver sur Internet, je ne serais pas étonnée que cet épisode fasse partie du lot.

Good Regardez bien le bouquin jaune qu'il a dans les mains. Le détail qui tue. Woah la référence...

Hélas, je n'ai trouvé aucune info plus précise, encore moins une vidéo ou un replay (je n'ai pas accès à cause du pays). Alors si quelqu'un a plus d'infos, ce serait chouette de partager...

Visiter le site web du posteur
Back to top
Dim 1 Nov 2015 - 22:17
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lun 9 Nov 2015 - 01:30
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Laura!

J'espère que tu vas mieux!

Je ne peux t'aider, j'ai le même problème d'accès que toi à cause du pays aussi... Et je ne pense pas qu'il y ait d'épisode équivalent avec la version québécoise! Wink

Mais tu as piqué ma curiosité... Ce livre jaune ne serait pas un des pulps de CF? Ou une BD de CF? Question Neutral

Si jamais tu réussis à trouver, je serais bien curieuse de voir ça! jump jump jump

Prends soin de toi!

A la prochaine question, enquête, recherche... Wink

Bye
Flamme

Back to top
Mar 10 Nov 2015 - 09:51
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou Laura,

je vais tenter des recherches, mais je ne te promets pas la réponse pour tout de suite... surtout que des épisodes d'un gars, une fille, il y en a ... une quantité monstrueuse Mr. Green .

bonne journée !

bizz

Limeye

Back to top
Mar 10 Nov 2015 - 20:23
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
flamme, la petite futée de service, a écrit:
Mais tu as piqué ma curiosité... Ce livre jaune ne serait pas un des pulps de CF? Ou une BD de CF? Question Neutral

Chut Héhéhé, t'as du nez toi...

Pour Limeye: Ben oui évidemment. Essaie, on verra bien... C'est spécial pour mettre la main dessus, mais un coup de chance, ou de meilleures compétences en recherche sur le web, de meilleurs outils, et quelqu'un trouvera ptètre... C'était pour le fun... Je force un peu le destin.

Ils sont pas tout le temps au lit quand même chouchou et loulou??? Wink

Biz tout le monde... Suis de bonne humeur. Mais zai tellement mal aux yeux et à la tête que je m'arrête là...

Back to top
Sam 14 Nov 2015 - 15:40
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Je serais curieuse de savoir s'il y a une scène équivalente dans la version québécoise? Mais CF a perdu le concours de popularité face à Goldorak, par ici, Crying je ne me fais donc pas d'illusions... Rolling Eyes

Bizz
Flamme
flower

Back to top
Mer 16 Déc 2015 - 16:21
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
J'ai cherché aussi sur le net mais j'ai pas trouvé Crying Pourrais-tu nous dire de quel épisode il s'agit au vu des résumés suivants : http://un-gars-une-fille.hypnoweb.net/episodes-.95.2/

PS : je pense qu'il s'agit d'une BD, je vois mal Jean avec un pulp dans les mains. Mais j'aimerais beaucoup voir cette scène !

Back to top
Jeu 17 Déc 2015 - 00:18
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Eh bien, tous ceux qui voudraient voir cette scène, va falloir chercher et aider, car là j'ai fait tout mon possible.

Crazy Je viens de remplacer mon message précédent car j'ai trouvé des vrais repères. Selon autre source avec des infos plus claires, il y a des best-of dans les saisons 3 et 5 qui ne sont pas du tout mentionnés dans hypnoweb. C'est pour ça que je n'ai trouvé absolument aucun résumé qui corresponde.

Ce que j'ai vu affiché à l'écran, le texte en blanc sur fond noir habituel (best-of macho, disais-je, pour la 2ème fois) pouvait concerner la séquence à peine visionnée ou éventuellement la suivante, mais pas une autre (logique).

Good Donc ça restreint les possibilités… Selon la liste sur koreus.com, ça donne ça:

saison 3, épisode 170, best of disputes (c-à-d le 61ème de la saison 3, le 2ème du best-of)
saison 3, épisode 171, best-of macho (c-à-d le 62ème de la saison 3, le 3ème du best-of)
saison 5, épisode 410, best of sexe (c-à-d le 51ème de la saison 5, le 32ème du best-of)
saison 5, épisode 411, best of macho (c-à-d le 52ème de la saison 5, le 33ème du best-of)

Rolling Eyes Voilà, trouve qui pourra… Moi j'ai des outils à la noix (mes yeux sont inclus dedans!). Il doit me manquer des plug-in, des machinstrucbidules, et pour le streaming je suis archi-nulle, il y a trop de choix et jamais ce qu'on veut...

Et si c'est encore une liste d'épisodes "bidon", je laisse tomber.

Back to top
Sam 19 Déc 2015 - 19:08
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Laura j'ai chassé mais pas trouvé le gibier en question Unbelievable Par contre ça m'a permis de tomber sur cette perle :
https://www.youtube.com/watch?v=bY1QLYBQHC0
La blanquette, ça change de la saucisse et de la choucroute, qui connaissent actuellement une vague de popularité sans précédent dans ce forum Best
C'est fou comme je me sens proche de Jean dans cet épisode (à part que je ne suis pas fan de blanquette et que je ne porte pas ma serviette au cou comme lui Rolling Eyes ) Devil
Pour en revenir au bouquin-mystère, je rejoins Pascal pour dire que ce serait certainement une BD, au vu des autres lectures de Jean...

Back to top
Dim 20 Déc 2015 - 18:59
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Après le débat sur les poils, nous voici passés sur les saucisses et la blanquette. Pas de doute, on est bien sur un forum d'intellectuels

Back to top
Ven 25 Déc 2015 - 21:16
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Ah ben au départ je suis partie sur de la SF moi (ce n'est pas très intellectuel mais en tout cas, ça ne parle ni de saucisses, ni de dinde, ni de blanquette). Pas grave, je recentre le débat. M'a semblé que c'était un pulp dans ses mains, mais je commence à douter du coup, et de toute façon, c'est la galère pour trouver la séquence.
LunaticLaura a écrit:
chouchou et loulou "au lit" / Alex lit un livre hyper romantique (voix off) alors que Jean lit de la science-fiction. J'ai vu ça sur France 4 en octobre (2015, jprécise, des fois que...)

Shocked Ptètre un jour ça repasse à la TV et j'aurai le réflexe de filmer avec mon natel, mais faudrait un sacré coup de bol.

Embarrassed Et si jme suis plantée, que Jean lit une BD, ou un autre pulp que Captain Future, et bien il faudra mettre ce sujet à la poubelle, et je vous présenterai des excuses, chers amis...

Back to top
Lun 8 Fév 2016 - 17:40
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Crying Crying Crying Woinnnnnnnh, vous aviez raison, vous connaissez bien les mœurs de Jean qui ne lit pas un Captain Future. Il ne lit même pas un pulp. Sur la couverture du bouquin il y a un navion et une bombe. Blaaaaaahr! Grosse déception!

Je suis tombée dessus par hasard dimanche. J'ai pu filmer un peu avec le tél portable mais la qualité est plus que médiocre bien sûr. Mais pourquoi il répond "moi aussi" quand Alex lui dit qu'elle lit de la science-fiction, bon sang?

- Parce que personne ne regarde la couverture des bouquins dans un gars une fille, patate!
- Vos scénarios sont aussi incohérents que les nôtres, et votre accessoiriste est nul, andouille!

Snore Et ben voilà, désolée de vous avoir embarqués sur ce bateau les amis. Ce post est bon pour la poubelle…

Back to top
Aujourd’hui à 01:47
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure