Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum CHARACTERS Capitaine Flam vs Capitaine Caverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Jeu 19 Fév 2015 - 15:21
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Sujet du message: Capitaine Flam vs Capitaine Caverne
Chers amis, en direct de l'Empire Stadium à New York City, pour le deuxième round des championnats du monde des Capitaines nous accueillons dans une ambiance survoltée les 2 concurrents bien déterminés à en découdre pour l'obtention du prestigieux trophée WC (World Captains). Les flashs crépitent...
Sur le papier (WC) le challenger Capitaine Caverne paraît moins bien équipé face au tenant du titre. Et pourtant, il a des arguments à faire valoir :
- il traîne après lui une triplette de groupies, trois drôles de dames subjuguées par son charme capillaire, son sex-appeal (*) préhistorique et sa voix caverneuse (forcément) quand le tenant du titre a bien du mal avec "Blondie agent secret"
- c'est lui qu'a la plus grosse....... (arme ... évidemment)

Qui aura la faveur du public ?

(*) NB pour les esprits mal placé qui sévissent sur le forum : on a bien dit sex-appeal et non sexe-à-pile

Dernière édition par Pascal le Jeu 19 Fév 2015 - 15:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Back to top
Jeu 19 Fév 2015 - 15:21
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jeu 19 Fév 2015 - 15:48
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: Re: Capitaine Flam vs Capitaine Caverne
Waaaaaouhhh, ça oui il les fait toutes craquer, Wow c'est sûr c'est lui le plus viril: moi ch'ui pour le "Captain Cavie", son p'tit surnom, parce que j'le kiffe trop le capitaine caverne: en plus, il a des armes secrètes, le beau poilu: il cache un p'tit oiseau dans son gourdin, encore plus super cute ! (et non, il marche pas à pile non plus, le zozio)

Le Capitaine Caverne, il peut en plus rivaliser avec Limaye : lui il engloutit TOUT, mais alors absolument tout ce qui lui passe sous la pogne, pas seulement le métal ! horified

Cool Pas besoin de Cyberlabe pour voler, Captain Cavie il vole tout seul comme un grand, TROP FOOOOORT: alors, prends-en de la graine, le rouquin aux gros sourcils bruns et à la coiffure inamovible, le Captain Caveman il va te décoiffer ton beau brushing vite fait, crois-moi ! Devil

Et aussi il en a dans le ventre, le gros touffu: c'est la CAVERNE (n'y voyez pas de jeu d'esprit aucun) d'ALI BABA à lui tout seul : y a tout plein de trucs qui sortent de son gros bidon : des loupes, des hélicos, des machins, gadgets de toute forme et de toute taille, il est magique ce gars !!! Donc pour tout ça moi je dis GO CAVIE, GO !!! C'est du gâteau face au rouquin gomminé, tu vas n'en faire qu'une bouchée !!! jump

Et puis last but not least Capitaine Caverne il sait briser la glace du fin fond de sa caverne, alors que Capitaine Flam c'est un vrai glaçon lui-même, bouuuuuhhhh, nul, allez remballe tes outils Curtis, tu fais pas le poids !!! tomate

Back to top
Jeu 19 Fév 2015 - 20:02
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal, soucieux de la réputation du forum a écrit:
pour les esprits mal placé qui sévissent sur le forum: on a bien dit sex-appeal et non sexe-à-pile

Angel ??? Où ça des esprits mal placés???

Lady Flam, allergique aux nerds, geeks, et autres glaçons a écrit:
allez remballe tes outils Curtis, tu fais pas le poids !!!

Devil Non non Curtis! Ne remballe surtout pas les outils (les spartiates, la peau de bête et autres accessoires)! Ce serait une panoplie idéale pour les joutes contre Sir Caverne. Faudrait juste un motif léopard pour égayer le tout.
A moins que... l'autre solution c'est d'avoir une armure, comme Crag. Ou encore, un coup de pistolet à protons sans crier gare façon Indiana Jones lassé par euh? un arabe manipulant des sabres? (oups, je connais plus mes classiques!!!)

Crazy Bon, la fille aux yeux carrés lutte contre une invasion de virus dans ses sinus, alors à bientôt les potôs!

Curtis à moitié à poil et des rimes... On ne change pas une équipe qui perd (Je parle de moi bien sûr)...

Back to top
Ven 20 Fév 2015 - 11:21
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Le sieur Pascal, présentateur dont la neutralité dans tout cela reste discutable... Neutral, a écrit:

Sur le papier (WC) le challenger Capitaine Caverne paraît moins bien équipé face au tenant du titre

Tss Tss, allons allons, déjà que l'on a de forts doutes sur l'annonce précipitée du résultat suite au round précédent, soit-disant remporté par le king du brushing-poil de carotte, Flam face au corsaire échevelé de l'espace Wow Cool qui avait en fait gagné haut la main (si si, dans le flamzine, c'était l'article "haut les mains, peau de lapin" article honteusement censuré par le gouvernement intersidéral Cashew (on se demande pas pourquoi !)... maintenant on est en droit de se poser des questions sur le bon respect des règles et les conditions dans lesquelles ce nouveau combat se déroule, mesdames et messieurs !! Evil Car comme le dit la chanson, oui, il y en a encore "qui contestent, qui revendiquent et qui protestent", scrogneugneu !! Angry

LunaticLaura, fervente groupie du beau rouquin gominé à la fashion-tendance préhistorique, a écrit:

Lady Flam, allergique aux nerds, geeks, et autres glaçons

Mais Ooh countrayrrre, gente dame, Lady Flam adore l'humour geek, comme par exemple: "Je vais mettre la cafetière en root" ou bien "Il vaut mieux être un nain (un 1) qu'un zéro", ou encore le magnifique "c'est mon UNIX souci", etc etc...

Par contre chers supporters, désolée de vous décevoir mais ça se présente mal pour Curtis, jugez-plutôt des derniers clichés publiés dans Sport-kif Magazine :

Et voilà qu'on entend chanter les Trois drôles de pom pom girls du beau poilu :

"Curtis au tapis, ça sent le roussi, vas-y Cavie, mais laisse le (quand-même) en vie !!" Youpi

Au passage, on admirera le magnifique jeté de cosmosauce-mayo-crème-voie-lactée 100% OMG dans la face de l'adversaire, selon une technique new age-ancestrale, imparable, du Capitaine Caverne pour prendre l'ennemi par surprise, avant l'"estocade" finale, sous les applaudissements de la foule en délire ! Clap flower jump

VIVE CAVIE, VIVE CAVIE !!! Beer

Back to top
Ven 20 Fév 2015 - 18:31
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
2ème round

Nous avons reçu à l'instant une dépêche d'un reporter d'un magazine concurrent de Sport-KIF. Actuellement sur place à l'Empire Stadium de New York City, il nous informe d'un rebondissement sans précédent.

Ecœuré d'avoir reçu en pleine poire l'affreuse cosmosauce-mayo-crème-voie-lactée 100% OMG et dans l'espoir de détourner l'attention du Captain Caverne, le Capitaine Flam s'est changé et est revenu au meilleur de sa forme, ayant pris soin au passage de refaire sa mise en pli…

Very Happy Surpris, son adversaire – certainement hypnotisé par cette tenue totalement originale et cette montagne de muscles – en est resté pantois au point que les spectateurs présents au stade ont cru à une victoire par forfait du beau Curtis.

Crazy L'incroyable est arrivé juste après. Le concurrent roux a été mis KO. Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer??? On vous le donne en mille, incroyable mais vrai:
Curtis Newton a reçu un coup de nibard de l'une des trois groupies de Captain Cavie!*

Tandis que la bimbo des Cavernes est raccompagnée par la sécurité dans les coulisses, les coachs du capitaine Flam tentent désespérément de le ranimer. Et vous allez voir que Blondie agent secret va encore lui faire des histoires…

Comment tout cela va-t-il se terminer?

* Oui, il y a bien des esprits tordus dans ce forum, j'avoue enfin, c'est bien moi, entre autres. Les pare-chocs de ces dames m'ont inspiré l'idée…

Back to top
Sam 21 Fév 2015 - 11:20
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Laura, arrête ça tout de suite: j'vais avoir un mal de côtes pour la journée maintenant, malin ça, comme du temps où j'me faisais virer du cours d'espagnol tout ça parce que la prof se vexait... même quand j'mettais la tête dans mon sac, genre "mais où j'ai mis ce foutu stylo", pour pas m'faire pécho: elle le prenait pour elle alors que pas du tout, c'était la faute de mon / ma voisin(e) à côté de moi qui me racontait ses c**neries ! Devil

Sinon excellent le coup du nichon (lequel, au fait ? Celui de Brenda? Lili ? Babette?- Dee Dee /Brenda / Taffy): c'est vrai qu'ils ont triplé de volume depuis les années 70-80, Unbelievable et quand on voit aussi ceux des modèles inspirateurs (Charlie's angels / Drôles de dames avec Jaclyn Smith -ma préférée-), ils étaient de taille normale aussi... Question
Du coup les pare-chocs XXL fake vus et revus, (merci Pamela Anderson tomate ) c'est plus trop swag maintenant (?) Neutral bon mais l'en faut pour tous les goûts !

En tout cas quel suspense, quelle ambiance, quel match ! jump Mais quelle en sera donc l'issue finale (ou fatale) ???... Chut

PS: c'est toi qui a designé ce superbe imprimé fashion démentiel ou bien c'est ce Jean-Louis Vauthier ?!

Back to top
Sam 21 Fév 2015 - 17:16
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Lady Flam, qui préfère les belle brunes vintage intelligentes aux blondes en plastoc idiotes (Jaclyn Smith VS Arlette a mal aux bouts) a écrit:
J'vais avoir un mal de côtes pour la journée maintenant / Sinon excellent le coup du nichon (lequel, au fait ? Celui de Brenda? Lili ? Babette? / PS: c'est toi qui a designé ce superbe imprimé fashion démentiel ou bien c'est ce Jean-Louis Vauthier?

Oh ben entre les trois mon cœur balance... On va dire la Black (sais pas laquelle c'est) car il me semble qu'elle a quand même les plus gros. Plus efficace pour la mise KO de capitaines divers. Cela pourrait servir pour étouffer aussi, mais on veut les revoir vivants alors...

Very Happy Ecrire des idioties dans le forum ça m'aide à desserrer un peu les dents: j'ai mal à la tête depuis 5 jrs avec mon microbe. Nan, pas celui habillé par Jean-Louis Vauthier (ah ben tiens on l'avait oublié celui-là), l'autre, celui qui liquéfie mon cerveau et qui me le fait sortir par les yeux et les narines, telle la cosmosauce-mayo-crème-voie lactée 100% virus. Beuark, pardon, je m'en vais...

Nous attendons le 3ème round avec ferveur!

Back to top
Dim 22 Fév 2015 - 14:54
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
dans l'espoir de détourner l'attention du Captain Caverne, le Capitaine Flam s'est changé et est revenu au meilleur de sa forme, ayant pris soin au passage de refaire sa mise en pli…

Back to top
Ven 10 Avr 2015 - 22:02
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Devil Oh elle... elle veut pas aller faire de la corde à sauter avec ses boucles d'oreilles... sur l'autoroute de préférence!

En attendant y en a un qui est dans les pommes suite à un coup de nibard depuis 2 mois... Une infirmière à poitrine généreuse pour le réanimer, vite! Je me porte volontiers volontaire, j'ai les pare-chocs qui correspondent (ouais, enfin, dans la vraie vie, les "melons" c'est lourd, ça tombe et ça fait mal au dos. Je me répète mais c'est bien de la fiction tout ça...).

Unbelievable Ou autrement on fait venir l'ogre qui a les mêmes créoles que la Portugaise, à défaut...

Back to top
Aujourd’hui à 17:49
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure