Le Forum des Fans de «Captain Future» Forum Index
Le Forum des Fans de «Captain Future»
Le forum francophone des fans de Captain Future / Capitaine Flam.
FAQ Search Memberlist Usergroups Register Log in
Le Forum des Fans de «Captain Future» Forum Index
Le Forum des Fans de «Captain Future» Forum Index Captain Future Fans Forum
Le Forum des Fans de «Captain Future» Forum Index PERSONNAGES CAPTAIN FUTURE MOVIE : le casting !
Previous topic :: Next topic
Post new topic     Reply to topic
Fri 5 Oct 2018 - 00:10
Author Message
flamme
General Anders
General Anders

Reply with quote
Post subject: CAPTAIN FUTURE MOVIE : le casting !
Bonsoir Mimi!

Mimi69 wrote:

Perso je ne vois pas qui pourrait incarner le beau roux: y'en a pas un qui lui arrive à la cheville dans la vraie vie Laughing

Sam Heughan serait un bon candidat, qu'en penses-tu? Il n'a pas les yeux gris... mais pour le reste, il a le physique de l'emploi, non? Naughty

Flamme
flower

Back to top
Fri 5 Oct 2018 - 00:10
Author Message
Publicité

Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fri 5 Oct 2018 - 08:26
Author Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Reply with quote
Mimi69 wrote:
Bonjour Laura et Lady Flam,
Une fois sur la toile, tu ne maîtrises plus rien. Les RS te donnent l'illusion que tu as des droits faut pas se leurrer. Quand tu publies, c'est à tes risque et périls.

Bonjour Mimi, sans rentrer dans tous les détails, tout dépend de la façon dont on présente ses oeuvres en ligne. Bien sûr que si on envoie du tout beau grand format, tout cuit tout rôti prêt à être volé là c'est mort. Et il y a quand même des astuces (plus ou moins connues) pour dissuader voire empêcher les voleurs. Je n'ai (à ce jour) pas rencontré de problèmes sur des oeuvres que j'ai vendues/mises en vente en ligne. En revanche, des fanarts (genre DA) que j'ai juste signés vite fait mais que bien entendu je n'ai jamais mis en vente m'ont été piqués. Pour conclure, au vu de certaines idées reçues, ce n'est pas parce que des ignares/mufles sur internet ou dans la vie agissent mal qu'il faut faire comme eux. Mais à part les gens honnêtes et des artistes/créateurs (volés ou non) beaucoup sont incapables de piger ou font semblant de ne pas piger: par contre ils vont être choqués si on leur pique leur bagnole ou leur sac, je me marrerai bien le jour où ça leur arrivera (ehehe merci l'instant karma)

Mimi69 wrote:
Perso je ne vois pas qui pourrait incarner le beau roux: y'en a pas un qui lui arrive à la cheville dans la vraie vie Laughing

Arf, pour moi c'est l'inverse, le rouquin (que je n'ai jamais trouvé très beau mais très prétentieux, c'est surtout Crag avec son petit gilet rouge à franges et sa voix métallique qui m'émouvait mais chut c'est top secret) n'arrivera jamais à la cheville de mes acteurs chouchous! Wink

Visit poster’s website
Back to top
Fri 5 Oct 2018 - 09:42
Author Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Reply with quote
LunaticLaura wrote:
Neutral Cinéma mis à part: je n'avais pas vu le détail de la combinaison à l'entre-jambe. Je vous laisse ce morceau messieurs-dames!!!

Shocked Je n'avais pas remarqué ce "détail" moi non plus, du coup j'ai vite fait modifié le montage (l'artiste ne nous en voudra pas car je sais que c'est un fan assidu du forum, tout comme Cameron qui risquait de porter plainte contre lui pour atteinte à son image - car c'est aussi une visiteuse assidue du forum, comme simple touriste(*) malheureusement car elle ne maîtrise pas assez le français.

(*) touriste n'est pas un mot injurieux, il m'arrive moi-même d'être touriste...

Visit poster’s website
Back to top
Fri 5 Oct 2018 - 10:16
Author Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Reply with quote
Merci Pascal pour l'entrejambe relookée du montage par Cédric aka "Devil Dredd" ( Devil je devrais bien m'entendre avec un pseudo pareil); c'est quand même plus esthétique. Un CF revisité que les touristes pourront....revisiter, CQFD. Le prénom Cameron (Diaz) étant unisexe, ça règle aussi la question du politiquement correct entre UN et UNE capitaine. Au train où vont les choses même James Bond va finir avec le (la?) même entrejambe et pare-chocs, alors... Pourquoi pas UN Miss Marple, UNE Hercule Poirot, UNE Sherlock Holmes, etc...

Visit poster’s website
Back to top
Fri 5 Oct 2018 - 10:48
Author Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Reply with quote
Dans ce cas ne doit-on pas dire une Capitaine Flamme car il est de notoriété grammaticale qu'un Flam au féminin s'écrit une flamme ?

PS : pour Johann pas de soucis non plus puisque c'est aussi (plutôt) un prénom masculin

Visit poster’s website
Back to top
Thu 11 Jul 2019 - 19:59
Author Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Reply with quote
incognito Fonds de tiroir à défaut de nouvelles flammes.

Hello Ça fait longtemps qu'on n'a plus parlé de shampoing et des cheveux auburn (merci de nous épargner les jeux de mots avec des histoires de poils au… menton, bien sûr). Maintenant qu'on en a fini avec le "schnariflet" de Cameron Diaz (oui alors je crois que schnariflet est un mot suisse. Cela désigne la partie du costume rouge de la dame qui ne nous plaisait pas des masses et qui a été laborieusement masquée suite aux nombreuses plaintes, un travail infini), on peut encore trouver des prétendants au rôle de CF, même si ce projet de film semble avoir été égaré dans les oubliettes.

Confused Regardez-moi ça, on n'a même plus besoin de les "photoshoper", c'est disponible tel quel, grâce aux choix des responsables coiffure de la série Riverdale. Entrevu 4 secondes à la téloche, ça m'a interpellée. Celui-là a déjà été passé au shampoing ultra roux!!!

Il s'appelle KJ (Keneti James Fitzgerald) Apa pour les curieux et curieuses. Déjà mentionné ailleurs dans le forum? Si oui tant pis.

Back to top
Sun 8 Dec 2019 - 11:31
Author Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Reply with quote
J'avais pas vu ton message. Oui effectivement le candidat idéal pour le rôle! A ce props, d'après les dernières news, Alvart se serait tourné vers Netflix pour la production du film (ou de la série du coup ?...) ce qui signifie que les studios classiques hollywoodiens n'ont pas voulu le financer ?

Visit poster’s website
Back to top
Page 4 of 4
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Jump to:  
Back to top
Post new topic     Reply to topic
All times are GMT + 1 Hour