Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum CHARACTERS CAPTAIN FUTURE MOVIE : le casting !
Sujet précédent :: Sujet suivant
Sam 21 Mar 2015 - 17:03
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Sujet du message: CAPTAIN FUTURE MOVIE : le casting !
Pfff.... Pascal !

Tu prêches une convaincue... je milite pour depuis que je sais qu'ils veulent faire un film !

Il a tout pour (sauf les yeux gris, et désolée, mais là, faudra qu'Hamilton accepte une petite entorse, parce qu'Ewan avec des lentilles, sans son regard indéfinissable, là... ça le ferait pas Chut ). Et que personne dise qu'il est un peu "vieux" pour le rôle, quand on sait qui ils ont finalement choisi pour le casting...

Il sait utiliser un flingue (la preuve, son dernier film en date, Son of a gun), un sabre laser (quoi, y'en n'a pas chez Hamilton ? Tout le monde sait que Lukas a pioché un peu partout... on peut bien récupérer quelques idées, non Question ), une épée (version moyen-âge comme dans Jack, le chasseur de géants). Je le vois aussi très bien se lancer dans des discussions très sérieuses avec Simon Secret ... Quant à jouer l'amoureux transi-beau ténébreux... je pense que dans sa filmographie, on n'a que l'embarras du choix pour l'en juger capable. Face à une Joan version blonde type DA (Rachel Mac Adams, au hasard Wink ) ou version brune type roman (Eva Green) (vous voyez, les gars, je suis même gentille : je pense à vous AUSSI pour le casting Naughty !).

Mais là où peut-être, il excellerait le plus (oui, oui, j'ai bien dit exceller), ce serait face à Grag et Mala . Mettez Ewen Bremner dans le rôle de Mala (même s'il n'a pas du tout la tête de l'emploi) et vous aurez les ingrédients qu'il faut !

Maintenant, je sais, je suis sans parti pris Mort de Rire . Neutralité totale. (le premier ou la première qui ose dire que je ne suis pas crédible... ).

Limeye au moins autant fan d'Ewan que de CF, et ayant à peu près autant d'idées de scénario à proposer que de fans fictions dans ses cartons, c'est dire... Laughing

ps : Pour le brushing, Pascal, tu as juste un peu abusé du rouge carotte, non Mort de Rire ?

Back to top
Sam 21 Mar 2015 - 17:03
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sam 21 Mar 2015 - 17:41
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
C'est pas moi qui ai photoshopé Ewan! Par contre, je suis pas contre Eva Green en Joan Wow

Visiter le site web du posteur
Back to top
Lun 23 Mar 2015 - 22:16
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Idea Rebondissement incroyable mais vrai: ce n'est pas Til Schweiger, George Clooney, Ewan McGregor ou sais-pas-ki-encore-d'autre qui jouera Captain Future mais... (roulement de tambour)...

Le Prince Harry himself : ♫ "Accours, vers nous, prince de l'espace..." ♫ Music (ah zut ça c'est pas le bon générique tomate )

Place à la JEUNESSE !!! Avouez que ça en jette comme scoop...encore plus fort que (le hélas déjà trop vieux) Ewan McGregor avec ses cheveux rouges-genre-Mylène-Farmer, et son aspiro-gun Dyson portatif Smoke

J'ajoute que le prince a ri (oh oh oh, Kôlôssale blague, pour ceux ou celles ici qui auraient du mal avec le mode ironique-cynique tomate ) énormément... avant d'accepter le rôle Naughty

Pascal, roi des castings... aussi improbables que divertissants a écrit:
Par contre, je suis pas contre Eva Green en Joan Wow

Hmm, ça fait beaucoup de "contre" d'un seul coup... Neutral J'ai le regret de vous annoncer que la belle Eva s'est fait recaler pour le rôle (trop mince, trop brune, trop équivoque, bref ça n'allait pas du tout en fait... On s'est rendu compte que la miss serait beaucoup mieux en reine Sylvidra par exemple Wow Devil Wow )

Non, franchement, je trouve qu'Eva a bien fait de laisser la place à... Wow Wow Wow

Celui ou celle qui aura reconnu et trouvé le nom de l'heureuse élue (indice: célèbre bombe texane just married) aura gagné:

- toute mon estime Youpi Laughing

mais encore:

-le lot présenté par le fils d'André Manoukian-capitaine-caverne déguisé en Demis Roussos: pour la remise du prix, rendez-vous dans la rubrique Merchandises collection printemps-été 2015 Clap

Back to top
Ven 27 Mar 2015 - 11:33
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Lady Flam a écrit:

Hmm, ça fait beaucoup de "contre" d'un seul coup... Neutral

OK, je reformule : Néanmoins, je ne serais pas contre Eva Green. Et si j'y étais (contre), je la mangerais ! (du regard bien sûr)

Lady Flam a écrit:
Celui ou celle qui aura reconnu et trouvé le nom de l'heureuse élue (indice: célèbre bombe texane just married) aura gagné
- toute mon estime Youpi Laughing
mais encore:
-le lot présenté par le fils d'André Manoukian-capitaine-caverne déguisé en Demis Roussos: pour la remise du prix, rendez-vous dans la rubrique Merchandises collection printemps-été 2015 Clap

Ben zut, je suis vraiment trop nul en people, je n'ai pas gagné toute ton estime Crying . Et re-zut, je n'ai pas non plus gagné la sublissime psychalédo-techno-trousse pour frimer à l'école

Back to top
Ven 27 Mar 2015 - 12:36
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Ah Lady Flam ! J'ai bien ri avec le prince a ri Mort de Rire . Y'a que les francophones pour pouvoir faire de l'humour à deux balles comme cela...

Cela dit, je suis comme Pascal, je n'identifie pas du tout l'actrice que tu as placé sous la coupe de cheveux de Joan... mais les montages sont très réussis.

Je persiste aussi à voter pour Eva Green. Je pense qu'elle ferait une Joan beaucoup moins nunuche que dans le DA. Et en plus, elle est brune, ce qui permettrait de rester fidèle à Hamilton. Et elle aussi, elle sait manier le pistolet...

bizz vizz

Limeye

Back to top
Ven 27 Mar 2015 - 17:11
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
limeye a écrit:
Je persiste aussi à voter pour Eva Green. Je pense qu'elle ferait une Joan beaucoup moins nunuche que dans le DA. Et en plus, elle est brune, ce qui permettrait de rester fidèle à Hamilton.

Le modèle existe aussi en blonde, cf. "Dark Shadows" de Tim Burton où elle tient le rôle de la méchante (pas le meilleur Burton)

Back to top
Sam 28 Mar 2015 - 11:59
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Encore une nouvelle prétendante pour le casting de Joan. Pour ma part, je trouve qu'elle apporte au rôle trop de gravité...

Back to top
Sam 28 Mar 2015 - 12:33
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Shocked Aaaah Sandra Bullock no thank you: too old, too much plastic surgery !!!
Rroooh bien vu Pascal pour la "gravity" Game

Wink Sinon, pas grave en lot de consolation tu peux dévorer la suivante des yeux, Wow mais pas trop près, Pascal, parce que (voir ci-dessous la réponse explicative à ma devinette) :

il s'agissait de l'actrice texane Amber Heard (ci-dessus en version blonde ET version brune), just married avec Johnny Depp, acteur fétiche de Tim Burton (toi qui l'évoquais juste avant...)
Perso je la trouve sublime (avec ce côté glamour des stars du golden age d'Hollywood) et polyvalente: elle peut jouer aussi bien des strong women, James Bond Girls, que des femmes fatales ou des paumées vulnérables, donc why not en Joan ?

Good La belle Eva Green pourra se consoler en jouant le rôle de :

Saturna, la preuve en image !! Forcément, rien qu'avec son nom (Green) ça colle avec la couleur des cheveux de ce personnage du DA, et en plus elle a ce regard qui tue, ces bonnets/décolleté très généreux, cet air mystérieux-ténébreux, ensorceleuse qui correspondent bien plus à mon avis à une Saturna qu'à une Joan (qui elle, n'est pas ce qu'on peut décrire comme bien mystérieuse ou ténébreuse ensorceleuse, ni dans le DA ni dans les romans, il me semble)... Rolling Eyes

Wink Ah Limeye, détrompe-toi pour les blagues à deux balles, Mr. Green il n'y a pas que les francophones ! Les anglophones aussi sont très doués pour ça: rien que les jokes contenues dans les fameux Christmas crackers, grande tradition festive au Royaume-Uni et dans le Commonwealth, Youpi et un peu l'équivalent des blagues de Carambar en France...

Back to top
Lun 30 Mar 2015 - 08:58
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Lady Flam a écrit:
ou des paumées vulnérables, donc why not en Joan ?

Pas sympa pour Joan ça !

Sinon, je n'avais pas reconnu Amber Heard sur ton montage. Question Ca pourrait bien le faire... Good
En revanche, Eva Green en N'rala ça le ferait carrément !! Master Mais je ne sais pas si Alvart a prévu d'intégrer le duo maléfique Ul Quorn / N'rala dans son scénario. J'aimerais bien !

En tout cas on tient un début de casting :

Flam Capt. Future : Ewan Mc Gregor (je m'étonne qu'Alvart n'ait pas pensé à Michael Fassbender qui est pourtant allemand comme lui, rouquin, yeux clairs, une bonne tête de bogosse de l'espace !)
Joan Joan Randall : Amber Heard
Ul Quorn : Benedict Cumberbatch (choix perso)
N'rala : Eva Green Wow
...

Back to top
Lun 30 Mar 2015 - 09:29
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
Lady Flam a écrit:
ou des paumées vulnérables, donc why not en Joan ?

Pas sympa pour Joan ça !

Arf, en relisant c'est vrai que ça prête à confusion, mais j'aurais pu faire pire, être vraiment vache en disant carrément bimbo-nunuche-potiche Devil ! En fait je ne voulais pas signifier que Joan = paumée vulnérable totale (quoique, par moments, on se demande... Rolling Eyes ) mais plutôt suggérer un côté fragile (chez Joan) genre je-me-fais-kidnapper-dès-opportunité!, tu en conviendras peut-être (?): elle reste une femme, avec ses forces et ses faiblesses qui la caractérise !

Pascal a écrit:
Mais je ne sais pas si Alvart a prévu d'intégrer le duo maléfique Ul Quorn / N'rala dans son scénario. J'aimerais bien !

Idem pour moi, ce couple diabolique fait partie, avec l'empereur de l'espace, des "meilleurs méchants" (belle contradiction dans les termes)

Pascal a écrit:
En tout cas on tient un début de castings
Flam Capt. Future : Ewan Mc Gregor (je m'étonne qu'Alvart n'ait pas pensé à Michael Fassbender qui est pourtant allemand comme lui, rouquin, yeux clairs, une bonne tête de bogosse de l'espace !)
Joan Joan Randall : Amber Heard
Ul Quorn : Benedict Cumberbatch (choix perso)
N'rala : Eva Green Wow

Lu et approuvé ! Good Je trouve que Michael Fassbender ça le fait carrément, en plus il est un peu plus jeune qu'Ewan McGregor qui a quand même pas mal de bouteille, un tantinet "usé" pour jouer un perso comme CF je trouve, mais c'est vrai que c'est un sacré acteur talentueux, que j'admire par ailleurs !

Back to top
Lun 30 Mar 2015 - 16:49
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello !

Je rejoins l'avis de Lady Flam : un film sans héros bien méchant, bien campé... ça donne un navet. Qu'on se le dise ! Ce qui fait le tout dans une histoire, c'est un bon méchant !!!

Et c'est vrai que le montage avec Eva Green en N'Rala, ça le fait carrément Good

Quant à Fassbender, bof. Faudrait essayer avec un montage. Un poil plus jeune qu'Ewan, juste un poil (j'ai pas dit "à poil", hein Mr. Green ). Non, sinon, sur le forum allemand, y'avait eu aussi un plébiscite pour Zac Efron, là, franchement plus jeune (pis il a les yeux de la bonne couleur, je crois).

Lu et approuvé ! Good Je trouve que Michael Fassbender ça le fait carrément, en plus il est un peu plus jeune qu'Ewan McGregor qui a quand même pas mal de bouteille, un tantinet "usé" pour jouer un perso comme CF je trouve, mais c'est vrai que c'est un sacré acteur talentueux, que j'admire par ailleurs !

Mouais, tu t'es bien rattrapée Angel

bizz vizz

Limeye fan de (mais bon, vous le saviez déjà) Game

Back to top
Lun 30 Mar 2015 - 17:06
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Merci pour le feedback sur les montages, qui m'ont donné un peu de boulot quand même, mais c'est fun Game

A part ça Zac Efron, je viens de voir sa tête et ben bof bof Sad ... Non pour moi c'est Michael Fassbender ou Ewan McGregor...rajeuni de qqs années ! Mr. Green

limeye fan NUMBER 1 du Scottish futur(?) Captain Future a écrit:
Mouais, tu t'es bien rattrapée Angel

Laughing Non non Limeye j'essaye d'être objective et impartiale, mais en plus c'est vrai que j'aime beaucoup Ewan McGregor comme acteur et qu' (en un peu plus jeune) il ferait un très bon CF, mais pour le physique c'est pas mon type, j'aime pô les roux/ auburns/ blonds vénitiens...
Hmm Limeye en attendant ce casting définitif, là où il faut se rattraper, c'est sur le coup de l'utilisation des "quotes"/ citations dans tes posts, on dirait... Question Game Naughty Après quoi on sortira le champagne pour fêter tout ça! Clap Beer

Back to top
Lun 30 Mar 2015 - 17:44
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Pour tout dire, j'ai essayé de te citer, Lady Flam. Sauf qu'avec les citations de citations de ton propre message (puisque tu citais Pascal), je ne m'en sortais pas dans les quote...

Cela dit... je vais tenter d'être objective (pô facile). Oui, Ewan n'a pas tout à fait l'âge requis pour incarner Future, mais quand on voit les illustrations des pulps de l'époque d'Hamilton, il ne fait pas franchement jeunot non plus. (et toc). Donc, moi, je pense - en toute objectivité Mort de Rire - qu'il peut encore s'aligner.

Mais au final, je suis quand même triste de le dire, mais... nous n'avons pas notre mot à dire Crying . (et c'est bien dommage).

Cela dit, j'assume mon statut de fan number one du scottish en question, Futur ou pas...

Bizz vizz

Limeye (je précise, je ne regarde pas QUE des films avec Ewan, j'en regarde d'autres aussi Naughty )

Back to top
Mar 31 Mar 2015 - 08:28
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
limeye a écrit:
Oui, Ewan n'a pas tout à fait l'âge requis pour incarner Future, mais quand on voit les illustrations des pulps de l'époque d'Hamilton, il ne fait pas franchement jeunot non plus.

Si on s'en tient aux illustrations des pulps, le plus indiqué pour tenir le rôle est sans conteste : Jude Law !

Troublante ressemblance, non ? Question

Et si c'était un message envoyé à travers le temps pour influencer le réalisateur ?

Back to top
Sam 11 Avr 2015 - 15:22
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Unbelievable Oui certes Jude Law, en 2009-2010 c'était ça :

...mais ça c'était avant !

Question car maintenant en 2015, c'est ça :

Rhhha mais comme le dit (presque) la chanson, "Hey Jude don't take it bad", hein... Smoke

Idea Marrant cette vieille illustration noir et blanc de pulp, ça me rappelle vaguement quelqu'un...

Même raie sur le même côté, cheveux noirs, même froncement de sourcils, même expression / air sérieux, même fossette Crazy ? (il a une fossette, le capitaine, au fait ? Neutral )
Et même époque que celle des pulps Wink
Bon, mis à part le nez, évidemment (celui de Cary est plus beau, forcément puisque c'est Cary et que c'est lui le plus grand...Cary Grant oh oh oh ... tomate Bye ). Complètement objectivement Mr. Green pis d'ailleurs c'était le chouchou d'Hitchcock: le seul acteur qu'il estimait vraiment Master
Mais pourquoi je n'aime que les acteurs, chanteurs, artistes... morts ???!!! Mad

Back to top
Aujourd’hui à 23:33
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure