Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum MERCHANDISES Captain Future Toys Awards
Sujet précédent :: Sujet suivant
Dim 4 Jan 2015 - 16:05
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Sujet du message: Captain Future Toys Awards
Dans la catégorie "plus grosse mocheté de tous les temps, de l'infini et au-delà" je décerne la palme (sans contestation possible) à :

Dernière édition par Pascal le Lun 16 Fév 2015 - 14:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Back to top
Dim 4 Jan 2015 - 16:05
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dim 4 Jan 2015 - 18:17
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Heu, Pascal, c'est avec ça que tu nous commences l'année ? Run

C'est horriblement moche Crazy

Cela dit, je te souhaite une bonne année 2015 Beer

Bizz vizz

Limeye

Back to top
Mar 13 Jan 2015 - 15:07
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Bananée à toi aussi !

Je ne crois pas avoir vu quelque chose d'aussi laid sur Capitaine Flam, à part peut-être ça :

Back to top
Mar 13 Jan 2015 - 15:27
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello Pascal !

alors là, tu me vois franchement très dubitative face à mon écran. Je me demande si :

- ça se mange ?
- ce sont des bougies ?
- c'est en polystyrène coloré avec des produits qu'on n'ose pas imaginer ?
- ça doit être interdit à la vente, car ça fait trop peur ?

En tout cas, ça rivalise avec le jouet précédent pour le concours mocheté Laughing

bizz

Limeye

Back to top
Mar 20 Jan 2015 - 17:24
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
horified A woui, ça, le premier est très coloré. Je comprends le questionnement de Limeye.

Il a été récupéré à Fukushima ou Tchernobyl??? Faudrait ptètre le couler dans un bloc de béton! A moins que tu possèdes un slip antiradiations Pascal??? (Si si, ça existe! Je connais quelqu'un qui en a quelques-uns!). Rassure-nous, tu n'as que la photo en ta possession?

Joan Ezla Le bonhomme orange c'est Ezla ou Johann??? Waaaahaaaaaahahahaharh aeurk, snif! Crying

Eh ben, c'est collector ces machins!

Back to top
Mar 20 Jan 2015 - 18:58
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Bah! Ca ferait toujours quelque chose a bouffer pour Fregolo! Wink

A+

Frego Cool

Back to top
Sam 24 Jan 2015 - 00:04
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
... hihihi, z'avais pas compris (c'est Ezlaheimer qui continue de faire du dégât dans mon cerveau fatigué)! Ezla

ça mange quoi un(e) Fregolo???
... des produits chimiques bien sûr!

Bon ben, on attend désespérément ce smiley "tomate pourrie cosmique". Mes fôtes d'ortho dans le tchat et ces super figurines auraient donné l'occasion d'en jeter quelques-unes (aux fabricants bien entendu).

Je pensais que la seule casserole du Capitaine c'était le film de 1997 mais non, finalement, on en trouve d'autres...

Back to top
Lun 16 Fév 2015 - 11:38
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Laura j'adore ton jeu de mot Ezlaheimer, ça égaie ma journée à chaque fois que je le vois Cool
Pour ce qui est des 4 z'amis ou 4 z'affreux au dessus, franchement on dirait une brochette de moitié savonnettes (moitié j'ose pas dire quoi Ashamed mais bon ça doit être mon esprit mal placé hi hi ) qui vont au-delà du kitsch, donc chapeau, ils remportent le prix du bad taste absolu, fallait oser quand même Bye

Back to top
Lun 16 Fév 2015 - 14:39
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
horified A woui, ça, le premier est très coloré. Je comprends le questionnement de Limeye.

Il a été récupéré à Fukushima ou Tchernobyl??? Faudrait ptètre le couler dans un bloc de béton! A moins que tu possèdes un slip antiradiations Pascal??? (Si si, ça existe! Je connais quelqu'un qui en a quelques-uns!). Rassure-nous, tu n'as que la photo en ta possession?

Pourquoi un slip antiradiations ? D'après-toi je rangerais mes jouets Capitaine Flam dans mon slip ? Question Ashamed Plus sérieusement ces "bootlegs" de Taïwan sont extrêmement rares à trouver (heureusement ?!) car ils n'ont été fabriqués et distribués que sur cette petite île (sans demander l'accord de Toei bien entendu) et sur une toute petite période. Donc je te rassure : je n'ai que la photo en ma possession (mais cela ne m'étonnerait pas qu'il atteigne une valeur astronomique sur eBay malgré son astronomique mocheté)

LunaticLaura a écrit:
Joan Ezla Le bonhomme orange c'est Ezla ou Johann??? Waaaahaaaaaahahahaharh aeurk, snif! Crying Eh ben, c'est collector ces machins!

Ben non : c'est Ken voyons !
Voilà l'équipe au complet, Joan est au centre :

Pour info, ces figurines étaient vendues par lot de 2 avec une formule 1 en plastique
Doubt

Dernière édition par Pascal le Jeu 31 Déc 2015 - 17:53; édité 1 fois
Back to top
Lun 16 Fév 2015 - 14:51
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Lady Flam a écrit:
Laura j'adore ton jeu de mot Ezlaheimer, ça égaie ma journée à chaque fois que je le vois Cool
Pour ce qui est des 4 z'amis ou 4 z'affreux au dessus, franchement on dirait une brochette de moitié savonnettes (moitié j'ose pas dire quoi Ashamed mais bon ça doit être mon esprit mal placé hi hi ) qui vont au-delà du kitsch, donc chapeau, ils remportent le prix du bad taste absolu, fallait oser quand même Bye

Je n'arrive pas à lire dans ton esprit mal placé. Un indice ? Sinon le plus z'affreux des z'affreux c'est encore le pseudo-Mala avec sa tête d'alcolo qui n'a même pas d'oreille ! (on se demande bien aussi ce qu'il a accroché à la ceinture ? Peut-être que ton esprit mal placé pourrait nous éclairer ? Naughty Mr. Green

Back to top
Lun 16 Fév 2015 - 16:26
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal, ce Sherlock Holmes a écrit:
Sinon le plus z'affreux des z'affreux c'est encore le pseudo-Mala avec sa tête d'alcolo qui n'a même pas d'oreille ! (on se demande bien aussi ce qu'il a accroché à la ceinture ? Peut-être que ton esprit mal placé pourrait nous éclairer ? Naughty Mr. Green

Ben m'enfin ?? Une matraque voyons, c'est évident, comme ça il peut taper Crag (j'ai pas dit "se" le taper hein) et pis ça va avec la casquette de flic et le style Village People du personnage !! oui je sais qu'en fait c'est plus une casquette de marin, mais là comme tout est bizarrement flou et informe, faut remettre un peu d'ordre, trouver une logique et un sens à tout ça Unbelievable

Back to top
Lun 16 Fév 2015 - 17:03
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
OMM ! (Oh My Matra*que) je n'y avais pas pensé ! Et sinon, tu ne nous as toujours pas fourni d'indices ?...

* Message à l'intention des esprits mal placés qui sévissent sur ce forum : il s'agit bien d'un"a" et non pas d'un "i")

Dernière édition par Pascal le Mar 17 Fév 2015 - 11:58; édité 1 fois
Back to top
Mar 17 Fév 2015 - 11:18
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
OMM ! (Oh My Matra*que) je n'y avais pas pensé ! Et sinon, tu ne nous a toujours pas fourni d'indices ?...

* Message à l'intention des esprits mal placés qui sévissent sur ce forum : il s'agit bien d'un"a" et non pas d'un "i")

Alors mon indice en fait... y en aura pas !!! Youpi mais par contre je viens de découvrir l'infâme supercherie que représente ce lot étrange venu d'ailleurs : en effet, cette brochette de 4z'affreux n'est PAS la team du Capitaine Flam mais bel et bien ... le Capitaine Caverne et ses 3 drôles de dames !!! En voici la preuve en image et en COULEURS (et comparez avec celles des figurines!!) :

On a bien 1 vert, 1 violet, 1 bleu et 1 orange, le compte est bon Devil

ça se confirme : ce lot informe est un FAKE !! Devil

Enfin il faut savoir que OMG désigne, non pas l'interjection Oh My God (avec ou sans "e" à la fin), mais en fait un cri de guerre maintenant célèbre dans tout l'univers : Oh Mon Gourdin ! Game

ça vous en bouche un coin, hein ?! faut balancer l'info au flamzine-news, ça va buzzer !!

Assistera-t-on à un duel Capitaine Caverne VS Capitaine Flam ??

Back to top
Mar 17 Fév 2015 - 14:37
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
..... BREAKING NEWS .... FLASH EXCLUSIF RMC-BFM TV ... Jean- Jacques Gourdin (désolé, pas pu résister...) nous annonce dans sa matinale info que Capitaine Caverne a décidé de défier Capitaine Flam au Grand Tournoi des Capitaines afin de remporter la fameuse ceinture WC ( = World Captains , n'allez pas encore imaginer des trucs) qui consacre le capitaine le plus glamour de tous les temps.

Rappelons que Capitaine Flam est le tenant du titre après sa courte victoire sur Capitaine Albator au round précédent (grâce à sa coupe de cheveux inamovible).

Back to top
Ven 20 Fév 2015 - 14:58
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Jean-Jacques Gourdin Crazy qui s'est gourré, a écrit:
Rappelons que Capitaine Flam est le tenant du titre après sa courte victoire sur Capitaine Albator au round précédent (grâce à sa coupe de cheveux inamovible)

Que nenni !! Ou bien Jean-Jacques Gourdin a fumé la moquette, Smoke ou alors il est atteint lui aussi d'Ezlaheimer, Question maladie qui sévit un peu partout sur ce forum (LunaticLaura et moi-même sommes là pour le confirmer de temps à autre Run ), car tout le monde sait au Flamzine que c'est le beau balafré à la chevelure de rêve Wow qui a remporté le lot suprême, le repos du guerrier qui fait rêver toute la galaxie depuis la nuit des temps : la belle Joan, ex-fiancée du Capitaine déchu !!! Wow

Pascal, sponsor de combats entre capitaines, a écrit:
Capitaine Caverne a décidé de défier Capitaine Flam au Grand Tournoi des Capitaines afin de remporter la fameuse ceinture WC ( = World Captains , n'allez pas encore imaginer des trucs) qui consacre le capitaine le plus glamour de tous les temps. "

Ah oui ? Eh bien avant de crier victoire trop vite, mesdames-messieurs les supporters, allez donc jeter un oeil dans le sujet Capitaine Flam VS Capitaine Caverne de la rubrique Fan Club, Secret vous verrez bien dans quel état il est, votre capitaine roux-rouflaquettes: aussi "glamour" que les toys qu'on trouve ici, si ce n'est pire !! horified Run

Dernière édition par Lady Flam le Ven 20 Fév 2015 - 15:14; édité 3 fois
Back to top
Aujourd’hui à 17:52
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  
Back to top