Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum ANIME VOYAGES 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Lun 10 Nov 2014 - 18:57
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: VOYAGES 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 etc...
Hello everybody, avez-vous pu échapper à ce courant d'éther qui vous emmenés loin dans la mer des Sargasses?

Je poste par paquets car je compte terminer le dossier complet fin novembre. Comme les commentaires permettent de faire quelques petites corrections, j'accélère le mouvement... Et si plus de commentaires, tant pis, je "livrerai" tel quel...

http://www.123info.ch/lolodelalune/file/07 univers parallele.pdf

http://www.123info.ch/lolodelalune/file/05 Secret des 7 pierres.pdf

http://www.123info.ch/lolodelalune/file/02 planete noire.pdf

Visiter le site web du posteur
Back to top
Lun 10 Nov 2014 - 18:57
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sam 22 Nov 2014 - 01:39
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Et encore 3...

http://www.123info.ch/lolodelalune/file/13 revolte des prisonniers.pdf

http://www.123info.ch/lolodelalune/file/16 Sil on tourne.pdf

http://www.123info.ch/lolodelalune/file/11 comete halley.pdf

Back to top
Sam 22 Nov 2014 - 03:03
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Ouiiiiii! Mes trois voyages préférés!!!! Merci LLaura! Master

A+

Frégo Cool

Back to top
Dim 23 Nov 2014 - 00:42
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
flower Ben oui, les 3 voyages les plus romantiques dira-t-on...

Ah ben zut, le forum de la Rose LadyOscarTruc est inaccessible, vraisemblablement mort, donc si je voulais allez voir les résumés de Carlise, même en m'inscrivant si nécessaire, je peux me gratter.

J'espère que je ne sème pas le bordel avec ces liens directs sur un fichier. Dans certains forums c'est zinterdit de mettre des liens, question de 'bots, spams, sais pas quoi, pas compris de toute façon, ça me dépasse. Limeye / Pascal c'est vous qui voyez... Pour l'instant il n'y a pas eu de plainte

Pour clore:
http://www.123info.ch/lolodelalune/file/04 source immortalite.pdf
http://www.123info.ch/lolodelalune/file/12 Les Semeurs de Givre.pdf
http://www.123info.ch/lolodelalune/file/15 La Caverne de la vie.pdf
http://www.123info.ch/lolodelalune/file/06 La Course syst solaire.pdf

Back to top
Mer 26 Nov 2014 - 11:53
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Woooooow, Laura t'as mis le paquet là, on ne sait plus où donner de la tête !!! flower Unbelievable
En tout cas chapeau d'avoir bouclé la boucle, tu as fait un excellent boulot Good J'aime particulièrement ton illustration de Joan tenant son mini-Flam dans sa paume et soufflant dessus, joli clin d'oeil à King Kong !! Très bien vu comme illustration du "Secret des 7 Pierres" Cool

Le meilleur voyage qui restera gravé dans ma mémoire est "La Révolte des Prisonniers": feu d'artifice à tout point de vue, il rassemble tout ce que j'aime, aventure, romance, émotion, suspense, challenge, altercations, situations poussées à l'extrême, originalité, et fantaisie ENORME, avec
THE grand moment comique absurde (en plus du charabia cuboïde avec lequel le capitaine se ridiculise):
après le crash du vaisseau, dont tous sont miraculeusement rescapés, lorsque le capitaine demande si quelqu’un a pu emporter quelque chose du vaisseau, MacLinton répond :
« Moi, j’ai emporté ça… (il tient dans les mains une petite boîte)

Flam : « Une boîte d’outils, j’espère ?"

Mac Linton: "Non, une boîte d’abricots, simplement. Je ne peux pas vivre sans abricots… "

Ezla : "Oui, et bien ça nous fait une belle jambe »

Bref, là c'est vraiment la totale, un festival de bizzareries et d'invraisemblances qui se surpassent : Clap
Entre la construction en quelques jours d'un vaisseau à partir de RIEN (enfin, si, la boîte d'abricots), paumés sur une planète inconnue, sans calcium, le cactus géant cannibale-carnivore-hypnotiseur (!), la chemise à l'"acide universel" de Kim Ivan, les cuboïdes façon Lego-intelligents, Molemos qui commence à peloter Joan, faisant enfin sortir Flam de ses gonds (c'est pas trop tôt)...c'est la fête du slip comme on dit Best

Bien sûr il y a aussi THE scène de rêverie / fantasme de Joan, qui se voit en robe de soirée, danser avec Curtis en smocking à bord d'un vaisseau-croisière de luxe, avec comme voisins l'inénarrable duo Fregolo (une rose entre les dents) & Limaye, collés l'un à l'autre dans un slow d'enfer Laughing
Autre temps fort : Curtis entrevu pendant une demi-seconde en pyjama, Wink tiré du lit par le bruit de l'évasion des prisonniers du vaisseau Devil et une demi-seconde plus tard on le voit dans sa tenue de cosmonaute, trop fort le gars Beer (même qu'il a eu le temps de se brosser les dents, je parie) avant de venir sauver Joan des tirs des prisonniers à leur poursuite.
Idea N'empêche que le véritable héros de ce voyage, c'est bien MacLinton et PAS Flam, dont l'image de sauveur en prend un sacré coup à la fin. Neutral J'en ai presque honte pour Curtis, Embarrassed qui se fait bêtement assommer par le jeune ingénieur, bien trop sous-estimé par tout le monde. Mais bon, sans cela il n'y aurait eu que 8 voyages au lieu de 13 avec le Capitaine, alors... Mr. Green

Back to top
Ven 28 Nov 2014 - 18:23
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Ah ben je suis contente qu'on reconnaisse le clin d'œil au film car le King-Kong de 1979 ce n'est vraiment pas la meilleure adaptation et il a mal veilli. La scène du "Je lave ma poupée" m'a vraiment inspirée. J'ai trouvé tellement sympa le coup du mini-Flam et d'inverser les rôles.

Quant à l'affreux pyjama, comme tout ce qui est raté, maladroit, moins bien foutu, je n'en ai pas parlé, sinon il faudrait 3 pages A4 pour chaque épisode. C'était un choix dès le départ. C'est comme le morsicus qui a le cerveau dans la queue dans la Planète noire, la théorie sur les Métalovores dans le Créateur Universel, les scaphandres type La Soupe aux choux en bleu des Semeurs de givre, Ezla qui réanime Flam dans la Comète de Halley, et j'en passe: y a de quoi rire (ou pleurer???).

Albator 84 dort habillé avec ses deux ceinturons (pas fait attention s'il garde les bottes ou pas, ni où sont les armes) et Flam dans une espèce de combinaison de ski noire, hahaha! Ont-ils oublié de mettre le chauffage dans le Balkan??? Pratique pour les urgences!

C'est tout à fait normal de l'affubler d'une panoplie de Tarzan en peau de bête et de faire des mouvements de "caméra" gros plan de bas en haut, mais ce serait choquant qu'il roupille à torse nu (ben oui quoi, on ne va pas me dire qu'il est frileux ce solide gaillard???) et qu'on entrevoie un bout de peau.

Back to top
Lun 1 Déc 2014 - 13:51
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura, qui a cherché le topic au mauvais moment, a écrit:
Ah ben zut, le forum de la Rose LadyOscarTruc est inaccessible, vraisemblablement mort, donc si je voulais allez voir les résumés de Carlise, même en m'inscrivant si nécessaire, je peux me gratter.

Ben qu'est-ce que tu racontes là, Laura ?? Je viens d'y accéder sans problème, et le site n'est pas "mort", juste beaucoup moins fréquenté qu'avant, un peu comme ce forum Rolling Eyes La génération LO a pris des rides, comme celle de la génération CF... Et puis je sais que le site est parfois en maintenance et temporairement inaccessible, donc voilà le pourquoi du comment.
Par contre, je ne sais pas si l'inscription au royaume de la rose est obligatoire (?)
Voici le lien vers les résumés-commentaires, débats et même un QUIZZ sur CF, à la fin, avec distribution de "lots" remportés par les joueurs LOOOOL j'avais oublié comme on s'était tous bien déchaînés avec les participants, à l'époque épique Beer
et la preuve en image :

http://sweetpoxy.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1712

Back to top
Mar 2 Déc 2014 - 03:26
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Un gros bravo Lunatic Laura pour tes analyses si colorées des voyages de CF! Good Best Clap

J'ai pris grand plaisir à les lire... et à les rire! Youpi

Bizz Vizz
Flamme
flower

Back to top
Mer 3 Déc 2014 - 18:47
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Enjoy you had fun! (ça se dit ça?)
Empereur Ce qui est inquiétant, c'est que je ris moi aussi de mes synthèses. C'est grave docteur??? Dois-je faire soigner mon ego??? Wink

J'ai enfin eu accès aux résumés des 13 épisodes de Carlise dans le forum de la Rose de Versailles. Je comprends que tu n'aies pas envie de refaire la même chose Lady Flam. Il y a eu du boulot!

En lisant les résumés qu'on trouve ici sous vidéos France j'avais beaucoup ri et beaucoup aimé. Pour ceux qu'on trouve chez Lady Oscar, c'est fou, j'ai parfois utilisé exactement les mêmes mots pour les mêmes situations: Mala est vivant youpi (Silence on tourne), Flam est philosophe (Source de l'immortalité), Simon Curtis les matheux (Caverne de la vie). Pourtant c'était spontané. Il y a vraiment une conscience universelle ou alors c'est les grands esprits qui se rencontrent (oui enfin, GRANDS, je n'aime pas trop ce terme).

Bon ben le dossier complet (qui a subit de très légères modif) va partir sous peu dans la boîte aux lettres de Pascal, s'il n'a pas changé d'avis.

Back to top
Mer 3 Déc 2014 - 22:38
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
Enjoy you had fun! (ça se dit ça?)

Euh... (I'm) glad you had fun (reading it) / ou I'm glad you enjoyed it
LunaticLaura a écrit:
Ce qui est inquiétant, c'est que je ris moi aussi de mes synthèses. C'est grave docteur??? Dois-je faire soigner mon ego??? Wink

T'inquiète, je me surprends à faire pareil aussi, en me (re)lisant, y a pas de honte, le rire c'est bon pour les abdos et pour le moral (pour l'ego, je ne sais pas trop) Youpi Ben sinon on n'a plus qu'à aller se trouver un casque à piques énormes, comme l'empereur de l'espace, Empereur avec notre tête qui ne passe plus les portes, et faudra qu'on traverse les murs, à la place Laughing

LunaticLaura a écrit:
Pour ceux qu'on trouve chez Lady Oscar, c'est fou, j'ai parfois utilisé exactement les mêmes mots pour les mêmes situations. Pourtant c'était spontané. Il y a vraiment une conscience universelle ou alors c'est les grands esprits qui se rencontrent (oui enfin, GRANDS, je n'aime pas trop ce terme).

Je penche pour "les grands esprits se rencontrent" (oui c'est bon pour nos egos... et alors ? Wink ça fait de mal à personne) Game

Back to top
Ven 5 Déc 2014 - 15:36
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou les filles !

passage éclair... mais j'ai tout lu et j'ai adoré ! J'ai du mal à ne pas éclater de rire par moments, et je dois me retenir de pouffer niaisement derrière mon écran, parce que heu... je suis au boulot Shocked

en tout cas BRAVO Laura !

bizz vizz

Limeye qui repart dans les profondeurs spatio-temporaires... lointaines, très lointaines...

Back to top
Aujourd’hui à 17:52
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure