Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum ANIME VOYAGE 4 LE CREATEUR UNIVERSEL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Sam 25 Oct 2014 - 23:34
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: VOYAGE 4 LE CREATEUR UNIVERSEL
L'analyse de LunaticLaura avec une illustration "maison".

http://www.123info.ch/lolodelalune/file/09 Le Createur Universel.pdf

Na! Moi aussi je dessine des cap' peu vêtus, non mais! Tout le monde le dessape, sous divers prétextes (le rendre plus fragile, attirer le public féminin, les deux...). Eh ben c'est mon tour.

Mais comme je n'en peux plus de ce dessin qui m'a fait transpirer, pas question de "démuscler" le héros, même si moi aussi je trouve qu'il y a (un peu) trop de "viande"*.
* clin d'œil à Lady Flam

Question Je vous laisse cogiter sur le tatouage... et faites de beaux rêves...

Visiter le site web du posteur
Back to top
Sam 25 Oct 2014 - 23:34
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dim 26 Oct 2014 - 22:25
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Snore Snore Kiss Wow Wow Naughty Naughty Devil !

A+

Frégo Cool

Back to top
Lun 27 Oct 2014 - 10:54
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Oh LLaura, tu as osé, filoute !!! Empereur Le tatouage "Space SAILOR" est réservé à mon corsaire préféré, il ne va pas du tout à Curtis, voleur-imposteur !!! Angry
Quant à "L’homme parfait", "toujours aussi charismatique" je dis non non et non !!! Evil L'homme parfait et toujours aussi charismatique c'est ALBATOR /HARLOCK, Cool un point c'est tout !!!
Bon, plus sérieusement, là bravo, Good ton Flam sous la douche (écossaise ? Devil ) il est super Beer Hmmm mais dis-moi cette salle de bain m'en rappelle une autre, dans les Sexy fanarts... Rolling Eyes Est-ce que nos deux tourtereaux nous auraient fait des cachotteries ?! ou ils auraient les mêmes goûts, côté déco ?

J'aime bien ton rapprochement Curtis/Ulysse & Joan/Penelope, bien vu. L'éternel thème-paradoxe de l'"absence qui rapproche"... and the test of time...

Quelques remarques, de mon côté:

*LLaura, quand tu dis "Crag exprime son contentement à respirer de l’air frais et à se dégourdir les jambes après l’atterrissage: c’est la meilleure!"
J'ai revu ce passage (encore un qui est pollué par le générique chanté, sans raison, que c'est péniiiiible): en fait Flam déclare: "Bon eh bien alors sortons" (sur la Planète noire), Crag se contente de répondre :"ça NOUS fera du bien", c'est tout. Rolling Eyes Je ne trouve pas qu'il soit si content que ça.
Idea Dans un autre voyage, il y a Mala qui se paye la tête de Crag en lui en disant un truc comme "ah, ce bon air frais, quel dommage que tu ne puisses pas en profiter, hein, tas de ferraille ?", faut que je retrouve ce passage (me semble que c'est dans le voyage 7, La planète Noire -encore elle-, dans ma mémoire Ezla-tique...)

*La voix qui double Syria est la même que celle de Joan (absente du voyage), ce qui ne me plaît pas trop (je sais qu'on fait avec les moyens du bord, mais bon...).

*Korok est un vieux goujat hyper borné que j'ai envie d'étriper, Flam est un peu trop indulgent envers lui, j'aurais bien aimé qu'il sorte un peu de ses gonds à ce moment là !! Mad Le capitaine-toujours-under-control, franchement c'est un peu "*hiant" et gnan-gnan Snore Ce Korok, c'était une superbe occasion d' "humaniser" un peu le CF dans une vraie confrontation, mais non, raté ! Bad

Enfin j'avoue que Le Créateur Universel, ainsi que Départ pour le passé ne m'ont jamais marquée et font partie des voyages que j'aime le moins. (et non, ce n'est pas juste parce que Joan n'y participe pas... quoique...) Wink

Back to top
Lun 27 Oct 2014 - 23:33
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Frego 80:
Lunatic Laura y en a compris ton message en hiéroglyphes et répondre avec tam-tam: moi contente toi beaux rêves!
Mr. Green Je n'ai pas d'hélioscope sous la main. Mais de toute façon ça c'est pour un autre épisode…

Kiss Hahaha, désolée Lady Flam, faudra trouver un autre tatouage pour Albator (un gouvernail en bois, une sylvidre, nue bien sûr, je ne sais pas moi???).
C'est bizarre au fait, qu'il n'en ait pas! Ils auraient eu l'occasion là avec le coup de la baignade dans la piscine de Toshiro...

Wow

Je voulais absolument faire "Curtis tatoo" car cette histoire est très "mâles" et n'est pas ma préférée non plus, d'où le sous-titre Men's world. Or j'ai pensé à un logo TOEI (berk), à un F (re-berk) et c'est la classique ancre de marine qui m'est venue à l'esprit.

Naughty Je n'ai pas voulu mettre "I love mom" parce que je n'arrive pas à maltraiter Curtis à ce point-là.

Ah c'est qu'on ne sait toujours pas ce qu'ils font en dehors des heures de bureau ces deux-là (quoi que, si on se fie à ton joli kiss entre deux mission...). En tous cas madâââme Johanne a une baignoire elle! Je n'ai pas su faire la vapeur moi par contre. Pi faudrait trouver un designer en salles de bains du futur…

Avec Crag je vois que j'ai mal exprimé mon idée. Le robot qui dit "ça va NOUS faire du bien" ça m'a fait éclater de rire, car ça ne va rien lui faire à lui… Il ne se rend toujours pas compte de sa situation de robot, c'est tellement chou, tellement drôle...

Comme quoi, c'est bien que je poste mes résumés comme ça je peux corriger le tir avant de fournir le dossier complet…

Back to top
Jeu 6 Nov 2014 - 15:42
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Je passe en vitesse... je dirais juste, pour ce qui est de la vapeur de la salle de bain : ils ont une bonne ventilation qui aspire aussitôt la buée !

maigre contribution, je le reconnais, mais en ce moment, je fais ce que je peux avec ce que j'ai... Wink

bizz

Limeye

Back to top
Aujourd’hui à 09:58
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure