![]() |
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
|
FAQ
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Captain Future Fans Forum Index du Forum |
---|
Captain Future Fans Forum Index du Forum
![]() |
Captain Future Fans Forum Index du Forum
![]() ![]() |
Sujet précédent :: Sujet suivant |
![]() ![]() |
Jeu 16 Oct 2014 - 19:01 |
---|
Auteur | Message |
LunaticLaura Captain Future
![]() ![]() Hors ligne Inscrit le: 01 Juin 2014 Messages: 288 Localisation: Suisse |
Sujet du message: VOYAGE 3 DEPART POUR LE PASSE
|
Appel à toutes les unités, suite à la démission de l'une de nos analystes en dessin animé, quoi que ça donne, je poste mon résumé, et toutes les réactions sont bienvenues.
http://www.123info.ch/lolodelalune/file/08 depart pr passe.pdf Si ça ne vaut plus la peine de créer un nouveau poste pour chaque voyage, je viendrai mettre toutes mes analyses ici. Si ça bouge, même démarche qu'avant, un sujet par voyage. |
|
![]() |
Back to top |
Jeu 16 Oct 2014 - 19:01 |
---|
Auteur | Message | |||
Publicité
|
Sujet du message: Publicité
|
|||
|
||||
Back to top |
Ven 17 Oct 2014 - 12:56 |
---|
Back to top |
Lun 20 Oct 2014 - 22:51 |
---|
Back to top |
Mar 21 Oct 2014 - 09:27 |
---|
Back to top |
Mer 22 Oct 2014 - 11:06 |
---|
Back to top |
Mer 22 Oct 2014 - 14:51 |
---|
Auteur | Message |
![]() ![]() Hors ligne Inscrit le: 01 Juin 2014 Messages: 288 Localisation: Suisse |
|
Limeye: on est dures avec ces messieurs! Ils vont nous en vouloir!
![]() Lady Flam, qui devient bel et bien comme papy Ezra, ne se souvient plus. ![]() ![]() Johann est sur un écran: Curtis lui passe un "coup de fil" avant de se barrer, à défaut de lui faire un bisou. Enfin, il me semble. J'espère que je ne me mélange pas les pinceaux avec autres épisodes. La prod pour moi c'est TOEI animation. Dans le pulp il ne lui dit absolument rien... Semble que sa future épouse n'avait pas encore d'influence sur l'écrivain (mais ça = autre topic). |
|
![]() |
Back to top |
Mer 22 Oct 2014 - 15:57 |
---|
Auteur | Message | |
Lady Flam Captain Future
![]() ![]() Hors ligne Inscrit le: 27 Aoû 2014 Messages: 277
|
|
|
C'est bien toi qui avais raison, LLaura, mea culpa... J'avais complètement zappé ce court passage, tout au début (bon ![]() ![]() ![]() Mais c'est pas dans tes options pour le vote ![]() Eh oui je te le confirme LLaura, je gâtouille comme papi Ezra, c'est officiel, ![]() il me reste à quitter ce forum et à faire mes adieux avant de complètement péter un câble !! ![]() ![]() _________________ Lady Flam (aka Carlise) |
||
![]() |
Back to top |
Mer 22 Oct 2014 - 19:08 |
---|
Auteur | Message |
|
![]() ![]() Sortir les poubelles? C'est vrai que je n'ai pas pensé à cette option très pragmatique... Au fait, qui fait le ménage dans cet appareil??? Crag, avec son petit fichu, bien sûr!!! |
|
![]() |
Back to top |
Mer 22 Oct 2014 - 19:38 |
---|
Auteur | Message | |
|
|
Ben tout reste ouvert, rien ne presse: on peut sauter dans le train quand on veut, comme on veut. Et si ça se trouve, comme dans les trains, les wagons sont parfois bondés, parfois quasi vides... comme dans nos vies. Tant que le patron de la compagnie de chemin de fer (il se reconnaîtra) ne licencie pas tout le monde, ça devrait aller! Tu te rappelle tellement bien des bouquins, ce serait intéressant que tu apportes quelque chose à ce sujet... Mais c'est une proposition einh, chacun(e) fait comme il/elle veut... |
||
![]() |
Back to top |
Jeu 23 Oct 2014 - 08:36 |
---|
Auteur | Message | |
Lady Flam Captain Future
![]() ![]() Hors ligne Inscrit le: 27 Aoû 2014 Messages: 277
|
|
|
@LLaura : en effet, je le vois bien comme ça, le Crag... avec devine QUI comme balai, pour enlever les toiles d'araignées du cyberlabe ? ça me donne une idée-moniaque... me reste encore un peu de jus avant la retraite, finalement
![]()
Très bonne suggestion (j'aime bien aussi l'image du train), LLaura, hip hip hip !!! Olé, Limeye, au boulot ! ![]() ![]() _________________ Lady Flam (aka Carlise) |
||
![]() |
Back to top |
Aujourd’hui à 03:53 |
---|
Auteur | Message |
Contenu Sponsorisé
|
|
|
|