Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum ANIME VOYAGE 3 DEPART POUR LE PASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Jeu 16 Oct 2014 - 19:01
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: VOYAGE 3 DEPART POUR LE PASSE
Appel à toutes les unités, suite à la démission de l'une de nos analystes en dessin animé, quoi que ça donne, je poste mon résumé, et toutes les réactions sont bienvenues.

http://www.123info.ch/lolodelalune/file/08 depart pr passe.pdf

Si ça ne vaut plus la peine de créer un nouveau poste pour chaque voyage, je viendrai mettre toutes mes analyses ici. Si ça bouge, même démarche qu'avant, un sujet par voyage.

Visiter le site web du posteur
Back to top
Jeu 16 Oct 2014 - 19:01
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ven 17 Oct 2014 - 12:56
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Roger roger, je réponds à l'appel Game en tout cas moi je te lirai avec plaisir, tes résumés sont si bien ficelés, continue Cool
Pour la jauge à feeling, je dirais que Joan peut continuer à se faire des films, en fait je la vois bien finir avec Ezra, la potiche blonde et le papi-gâteau-gâteux, pour lequel elle fera des bons petits plats qu'il apprécie tant (c'est d'ailleurs ce qu'il lui déclare, en bon macho avec sa définition du mariage Evil , dans le dernier voyage La Caverne de Vie, avec Joan en cuisinière) Devil

Back to top
Lun 20 Oct 2014 - 22:51
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Ok, je vois, alors toi tu vote 3) Il ne pense à RIEN...

Moi je vote 4) Il enfouit au plus profond de lui ses sentiments... Comme ça il a une faille, un défaut (youpi, enfin, amen)...

Je devrais lancer un vote moi aussi!!! Mais avec 4 participant(e)s c'est pas top comme statistiques...

Back to top
Mar 21 Oct 2014 - 09:27
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
LunaticLaura,

je ne peux que t'encourager à poursuivre ton décryptage, ta vision du DA ! C'est très plaisant et drôle à lire !

j'ai du retard, d'autres projets en cours (mamamia ! les journées sont trop courtes !), mais j'ai bien l'intention aussi de donner mon point de vue quand j'en aurais la possibilité.

pour ce qui est du petit vote, je dirais hypothèse 4, histoire de laisser une ouverture... mais j'aime bien la 3 aussi, car elle est très vraie Mort de Rire

Limeye

Back to top
Mer 22 Oct 2014 - 11:06
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
Ok, je vois, alors toi tu vote 3) Il ne pense à RIEN...
Moi je vote 4) Il enfouit au plus profond de lui ses sentiments... Je devrais lancer un vote moi aussi!!! Mais avec 4 participant(e)s c'est pas top comme statistiques...

LLaura, juste une question, avant de faire un vote : dans la "Jauge à feelings" de ta synthèse-fichier, tu écris "La production a tâché de rendre le héros un peu plus attentionné et a bien fait. Curtis explique à Johann, complètement flippée, qu'il trouve "son époque bien trop merveilleuse pour la quitter à jamais", en regardant sur le côté, impénétrable. A quoi il pense ?"
Tu parles du DA, ou du Pulp ? Où as-tu vu Joan JOAN dans le 3e voyage "Départ pour le passé" du DA ? Unbelievable Question Elle n'y apparaît pas du tout, d'après mes yeux... Ou alors je deviens vraiment comme papi Ezra...

Back to top
Mer 22 Oct 2014 - 14:51
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Limeye: on est dures avec ces messieurs! Ils vont nous en vouloir! Wink

Lady Flam, qui devient bel et bien comme papy Ezra, ne se souvient plus. Wink Ezla

Johann est sur un écran: Curtis lui passe un "coup de fil" avant de se barrer, à défaut de lui faire un bisou. Enfin, il me semble. J'espère que je ne me mélange pas les pinceaux avec autres épisodes. La prod pour moi c'est TOEI animation.

Dans le pulp il ne lui dit absolument rien... Semble que sa future épouse n'avait pas encore d'influence sur l'écrivain (mais ça = autre topic).

Back to top
Mer 22 Oct 2014 - 15:57
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
Johann est sur un écran: Curtis lui passe un "coup de fil" avant de se barrer, à défaut de lui faire un bisou. Enfin, il me semble. J'espère que je ne me mélange pas les pinceaux avec autres épisodes. La prod pour moi c'est TOEI animation. (...) Lady Flam, qui devient bel et bien comme papy Ezra, ne se souvient plus. Ezla

C'est bien toi qui avais raison, LLaura, mea culpa... J'avais complètement zappé ce court passage, tout au début (bon Secret je t'avoue que je fais parfois de la couture en même temps que le visionnage de mes DVD, alors Crazy )... Le coup de fil à Joan pour faire pleurer dans les chaumières Loooool.
Idea En fait quand le Capitaine Flam regarde sur le côté en disant son blabla sur son "époque qu'il trouve trop trop merveilleuse etc...", il fronce trop les sourcils: je crois qu'il vient de se souvenir qu'il a oublié de sortir les poubelles (du Cyberlabe) la veille, avant le départ, et qu'il se dit "me***, je vais essayer de faire croire à Mala que c'est son tour".
Mais c'est pas dans tes options pour le vote Smoke
Eh oui je te le confirme LLaura, je gâtouille comme papi Ezra, c'est officiel, Best il est temps de prendre ma retraite de vétéran flamesque, je l'ai bien méritée:
il me reste à quitter ce forum et à faire mes adieux avant de complètement péter un câble !! Crazy Beer

Back to top
Mer 22 Oct 2014 - 19:08
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
horified Ah mais non einh, ne pars pas, on n'est déjà pas beaucoup.

jump Tant pis, on prend tout le monde, ça fera une grande famille, comme dans le DA, les gâteux, les gamings, les bosseurs, les chômeurs (ça c'est moi), les fous, les sérieux, les gros, les maigres, les hommes, les femmes, les riches, les pauvres (c'est encore moi), les Noirs, les blondes... (Hahaha! Déjà que les roux ont sûrement porté plainte entre-temps!)...

Sortir les poubelles? C'est vrai que je n'ai pas pensé à cette option très pragmatique... Au fait, qui fait le ménage dans cet appareil???

Crag, avec son petit fichu, bien sûr!!!

Back to top
Mer 22 Oct 2014 - 19:38
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
limeye, qui ne veut pas que le train parte sans elle, a écrit:

j'ai du retard, d'autres projets en cours (mamamia ! les journées sont trop courtes !), mais j'ai bien l'intention aussi de donner mon point de vue quand j'en aurais la possibilité.

Ben tout reste ouvert, rien ne presse: on peut sauter dans le train quand on veut, comme on veut. Et si ça se trouve, comme dans les trains, les wagons sont parfois bondés, parfois quasi vides... comme dans nos vies.
Tant que le patron de la compagnie de chemin de fer (il se reconnaîtra) ne licencie pas tout le monde, ça devrait aller!

Tu te rappelle tellement bien des bouquins, ce serait intéressant que tu apportes quelque chose à ce sujet... Mais c'est une proposition einh, chacun(e) fait comme il/elle veut...

Back to top
Jeu 23 Oct 2014 - 08:36
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
@LLaura : en effet, je le vois bien comme ça, le Crag... avec devine QUI comme balai, pour enlever les toiles d'araignées du cyberlabe ? ça me donne une idée-moniaque... me reste encore un peu de jus avant la retraite, finalement Devil
LunaticLaura a écrit:
Tu te rappelle tellement bien des bouquins, ce serait intéressant que tu apportes quelque chose à ce sujet

Très bonne suggestion (j'aime bien aussi l'image du train), LLaura, hip hip hip !!! Olé, Limeye, au boulot ! Wink Badaboum, clic-clac ! Tchou tchou Laughing

Back to top
Aujourd’hui à 17:52
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure