Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... Le Webzine du Capitaine Flam
Sujet précédent :: Sujet suivant
Mer 27 Jan 2016 - 15:45
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Sujet du message: Le Webzine du Capitaine Flam
SCOOP SOUCOUPE ... INFO ICI GALAXIE ...

Nous avons reçu à la rédaction une demande de rançon "à l'envers" de la part de Kaktes Tikul , le chef des Kactusoïdes, ces cactus extra-terrestres très évolués qui je le rappelle ont secouru les passagers du vol 999:

A tous les habitants du Système solaire et de la Voie Lactée (et même des galaxies les plus lointaines) : nous sommes disposés à payer une rançon très très très importante à quiconque voudra bien nous débarrasser de réclamer Ken Scott. Étudions toutes propositions. URGENT.

Dernière édition par Pascal le Jeu 28 Jan 2016 - 16:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Back to top
Mer 27 Jan 2016 - 15:45
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mer 27 Jan 2016 - 23:52
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Very Happy Ah ben voilà, suffisait de demander. C'est Pascal qui s'y colle au tour de magie (faire disparaître le boulet)...
---------------------------------------------------------------------------

Devil Communiqué de la police interplanétaire, avis de disparition

Le jeune Ken Scotch a disparu de son domicile (c'est-à-dire le bâtiment présidentiel) depuis le 26 janvier 2016.

Ken Scotch mesure 1,40 m, il est de corpulence maigre, avec des cheveux blonds et des favoris qui n'ont rien à faire sur la tronche d'un enfant de son âge. La dernière fois que Ken a été vu, il était vêtu d'une ridicule combinaison spatiale vert "indéfinissable". Signe distinctif: il est perpétuellement muni d'un yoyo (on a essayé maintes fois de le lui faire avaler, en vain).

Si vous avez vu ce garçon, ou pour toute information le concernant, nous vous prions de NE surtout PAS contacter la police au N° d'urgence 111 111 111.

Back to top
Jeu 28 Jan 2016 - 00:20
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
En hommage à notre journaliste critique de cinéma, Jean-Jacques LaNouille, décédé d'une crise cardiaque en prenant connaissance du taux d'audience exceptionnellement élevé du soap opéra Amoralité, Glou-glou et Bigoudis, IciGalaxie publie en exclusivité une partie de la pièce de théâtre que notre collaborateur écrivait en secret.

Acte deuxième

Sur Terre. Décor champêtre. Au loin en arrière-plan, la silhouette d'une cité ultramoderne. Le vaisseau des cactus décolle avec un léger sifflement, laissant les personnages seuls sur la scène.

Créa, tournant autour de Curtis, les mains sur les hanches:
- Mon chéri, mon chéri! Les cheveux c'est fait. Magnifiiiiiiique, ahurissant. Mais maintenant il faut qu'on s'occupe de ta garde-robe. Cette combinaison spatiale ça ne va pas du tout. Regarde ce que nous avons filmé sur cet écran miniaturisé: les spectateurs du karaoké organisé à la hâte sur Twilight Zinzin, l'astéroïde où le vol 999 s'était écrasé, disent ce qu'ils pensent de ton look. Tu es prêt?

Curtis, rejetant en arrière sa houppette d'un geste circulaire de la tête:
- Alors ça, c'est un comble! Les seuls spectateurs étaient les naufragés. On croyait qu'on allait tous mourir, alors je pensais que ça allait rester entre nous. Leurs goûts vestimentaires ne m'intéressent pas. Et puis je n'ai pas le temps de visionner cela, je dois me rendre au plus vite à ma séance d'UV à Venus Beauté pour un projet secret. Quant à l'hurluberlu de l'espace qui a filmé ma prestation en cachette sur Twilight Zinzin, il peut s'attendre à des représailles quand je mettrai la main sur lui.

Le même, en pensée, fronçant les sourcils et tournant les talons:
- Déjà que mon chant a réveillé les cactus transgéniques, engendré un orage, et nous a fait repérer par les Sylvidres. Et qu'est-ce qu'elle a cette foutu montre? Et en plus il faut marcher jusqu'à la ville pour rejoindre le Cyberlab, scrogneugneu, groumf, …

Mala, suivant le capitaine, puis se tournant vers Crag, les yeux pleins de malice:
- J'ai cru que Cristina Cordula avait pris possession de son corps à la grande noiraude là!

Crag, évitant de peu une collision avec Mala, ses oreilles commençant à émettre un léger filet de fumée bleue:
- De qui tu parles encore, boule de gomme? Je ne comprends rien à ton charabia!

Mala, se tamponnant rapidement la tempe droite avec l'index:
- Sont fous ces robots. Tu sors de ton bunker de temps en temps la pelle mécanique sur deux pattes? C'est une relookeuse qui a disparu. La dernière fois qu'on l'a aperçue c'était à l'aérogare de New-York. Elle y faisait de la corde à sauter avec ses créoles.

Simon, planant et clignotant, comme d'habitude:
- Prendre possession d'un corps sans appareillage spécifique est scientifiquement impossible. Il s'agit d'un effet secondaire de la montre hypnotique. La créature a réagi de façon inattendue. Ce qui m'inquiète c'est que pour réparer la montre j'ai besoin de Curtis et qu'il est totalement dissipé depuis l'incident de labo.

Crag, rasséréné, cherchant quelque chose du regard autour de lui:
- Tiens, en parlant de disparitions et de choses bizarres, où est le petit mor… le petit Ken?

Mala, haussant les épaules puis reprenant son chemin derrière Curtis, suivi de Crag:
- Pas revu depuis que le vaisseau des cactus nous a plantés là. Chuuuuut, on ne dit rien!

Créa et Sylvidra, en chœur, revenant à la réalité, grimaçant, chacune portant le dos de sa main à son propre front:
- Tout ça c'est louche. Vite, allons-nous-en!

Sylvidra seule, en pensée, jetant un regard en arrière juste avant de s'éclipser avec sa compagne:
- Mais qu'est-ce qui s'est passé? On les avait tous à notre botte, y compris les cactus. Voilà, j'ai le contact mental avec l'émetteur des Pléaides. J'aurais le fin mot de cette histoire, capitaine. Déjà que l'autre zouave à longs cheveux ne nous lâche pas les baskets…

Joane, en pensée, suivant les Futuremen en direction de la ville:
- Ouf, elles sont parties. J'ai eu peur quand même. Encore un peu et elle lui roulait une pelle. J'aurais fait un des ces grabuges! Et lui là devant, il pourrait m'attendre quand même. Depuis qu'il a été contaminé par le liquide vert il ne pense plus qu'à son apparence, ce bellâtre! Y en a marre.

La même, jetant derrière un fourré une énorme touffe de cheveux qui lui est restée dans la main après l'avoir suavement passée dans sa chevelure multicolore:

- Ah non, m……., C'est pas vrai, manquait plus que ça. Bravo les produits Garnie!!!

Back to top
Jeu 28 Jan 2016 - 13:52
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Bonne Mauvaise nouvelle : La police interplanétaire a retrouvé une trace de Ken Scotch ! Bonne Mauvaise nouvelle : après s'être fait passer à tabac, le petit me****x a vu le dessin et la photo de sa mésaventure vendues aux enchères, à un prix démentiel, a-hu-ri-ssant ! L'acheteur/collectionneur a cependant voulu rester anonyme...

La preuve en image de l'existence de cette œuvre d'art impérissable:

FASHION NEWS - FASHION NEWS - FASHION NEWS

Créa, l'assistante fashion de Sylvidra, a enfin réussi à relooker le Capitaine Flam, grâce au magasin de... (non, pas Jean-Louis Vauthier) :

Jean-Jacques Style , qui s'est inspiré des costumes de la pièce de théâtre de Jean-Jacques LaNouille. Quels talents, ces Jean-Jacques !

Style, style, style !!!

NOUVEAU : Magasin qui vient d'être inauguré par Flam sur l'astéroide Twilight Zinzin, accessible grâce à la toute nouvelle navette-space-bus ligne n° 999, foncez-y, stocks limités !!!

Back to top
Jeu 28 Jan 2016 - 14:54
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Ou çaaa ???!!!

Back to top
Jeu 28 Jan 2016 - 16:05
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Flam relooké par Jean-Jacques Style . J'attends de voir !! (bureau ? détente ? agrément ? activités week-end et loisirs ?)
Le magasin de JJS devrait faire un partenariat avec le salon Ezla Touffe ; ils ont visiblement les mêmes conseillers en communication visuelle....

Merci Laura d'avoir mis un peu d'ordre dans l'histoire. Mais tant de questions demeurent encore en suspension dans nos esprits fébriles comme des bulles de shampooing Garnie Ultra Roux : pourquoi Ken Scott est-il resté dans le vaisseau des cactus transgéniques ? Qui acceptera la récompense de Kaktes Tikul ? A qui appartiennent ces magnifaïïïques bottes bleues de chez Jean-Jacques Styles (collection détente & loisirs) qui tabassent le morveux ? Quel est donc le projet secret de Curtis Newton ? Pourquoi a-t-il absorbé du liquide vert ? La coiffure arc-en-ciel va-t-elle devenir la prochaine mode dans l'univers ? A quoi sert d'être sous une vache si l'on ne sait pas la traire ?

Back to top
Jeu 4 Fév 2016 - 15:03
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal en rêvait: Jean-Jacques Style a osé le faire... a écrit:
Flam relooké par Jean-Jacques Style . J'attends de voir !! (bureau ? détente ? agrément ? activités week-end et loisirs?)

Cher Pascal, IciGalaxie aussi attendait de voir LA TOTALE du TOTAL LOOK, c'est fait ! En exclu pour nos lecteurs: le Capitaine Flam a ENFIN renouvelé toute sa garde-robe, grâce au magasin Jean-Jaques Style et à... Zinzin et Minou, dernière coqueluche-designer des stars de l'espace, qui s'arrachent ses créations vintage-rétro-kitsch, reluquez le relooking de Curtis :

A cette occasion, sachez, chère LunaticLaura, qu'IciGalaxie a enfin découvert pour vous le scoop de l'année:
THE code d'ouverture de la combinaison spatiale du Capitaine Flam !!!...Où ça ??? Pendant les essayages en cabine des tenues du week-end du Capitaine, chez Jean-Jacques Style himself !! Pour connaître le code, prière de contacter IciGalaxie par MP uniquement, afin d'éviter un encombrement de notre ligne au standard...

Back to top
Jeu 4 Fév 2016 - 15:18
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Y'a pas à dire, c'est le costume d'On a marché sur la Lune qui lui sied le mieux (et pour cause!)
Chasser le naturel...

Glo Y font le même pour ceux qui ont marché sur Mégara ?

Back to top
Sam 6 Fév 2016 - 21:47
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Very Happy @LadyFlam: Woaw, il a le look, Zinzin sans Minou (bof, ça le fait pas quand c'est moi qui le dit, ça oriente en dessous de la ceinture, faudra pas m'engueuler). It's very style style style. C'est plus la ligne claire, c'est la ligne Carlise. Mais tout lui va bien de toute façon au bellâtre, même les décors. Clin d'œil de la Chine est mon préféré. Je devine le nom de l'album car je n'en ai que trois, tout pourris, qu'on m'a donnés tout récemment...

Embarrassed @Pascal: Euh? Pour savoir qui sont ceux qui ont marché sur Megara il faut se re-farcir le générique français? Je ne suis pas sûre d'y survivre si je le réécoute encore... Et sinon, en matière de combinaison spatiale, le bibendum orange vaut bien les scaphandres bleus façon Soupe aux choux des Semeurs de givre.
LunaticLaura

Ashamed Je suis très déçue de ne pas avoir percé moi-même les profonds secrets de la combinaison du capitaine, en particulier le code pour l'ouvrir, malgré mon matériel haut de gamme et mon équipe de choc. Je ne manquerai pas de joindre IciGalaxie par MP afin d'obtenir cette information qui, je le répète, apportera des avancées sans précédents pour la science.
Professeur Lunatic

Back to top
Dim 7 Fév 2016 - 11:11
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Merci Laura Beer sans oublier (après la ligne claire d'RG) la ligne LunatiCarlise parce que c'est la plus Game space ?

Petite anecdote, en passant: me suis rendue compte après coup que, pour l'image n°14 (avec la boule et la momie derrière), en voulant le rendre plus "fantaisie" que l'original j'avais involontairement reproduit les couleurs de l'un des costumes du personnage imbu-vable mais comique, de ... dans le film français (culte), comédie fantastique- SF! : ... (?). Cherchez l'erreur (et clin d'œil) Question

Celui ou celle qui trouvera de qui il s'agit aura gagné, accrochez-vous bien, c'est une offre unique qui ne peut donc ni se renouveler...ni se refuser :
-un chèque-cadeau offert par le magasin JJ Style, style, style, qui vient d'ouvrir sur Megara !!! Youpi magasin pour hommes, femmes, aliens de tout poil (bon ou mauvais...poils, arf qu'est ce qu'on se poile, ici, poil au kiki)
Glo : "Oh ben ça alors qu'est-ce que c'est formidable, quand même, c'est extrêmement... super sympa"

Il n'y en aura pas pour tout le monde jump

Merci et euh, pardon (comme dirait Jean-Christian Ranu, notre businessnours préféré)

Back to top
Dim 7 Fév 2016 - 17:44
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Le département fusion et acquisition de CF Industries prévoit-il d'acquérir une multinationale de plus – répondant au doux nom de LunatiCarlise – qui aura pour objectif de tester divers croisements génétiques dans la base lunaire de Tycho? La question reste en suspend, comme tant d'autres. Ben oui, il y en a des dossiers ouverts, des affaires en cours, des questions non résolues dans ce Webzine.

Wink A qui donc est cette veste saumon du plus bel effet (aucun doute, c'est bien du Jean-Jacques Style)?
Je vais trouver, je peux le faire, que trépasse si je faiblis. Voilà j'en rêvais, je l'ai placée, mais c'est con, je voulais la garder comme réplique pour:
Grag

Non mais en réalité je ne veux pas participer, je suis nulle à ces jeux, j'ai déjà confondu un monstre de la Caverne de la vie avec un morsicus de La Planète noire, je ne veux plus me payer la honte façon mamie Ezlaheimer.

PS: Oh, dommage, la pub avec un concombre qui était là juste avant a disparu (sérieux, je ne plaisante pas, il y avait un concombre, même que j'en perds un peu les pédales: tout ça ne peut pas être réel).

Back to top
Dim 7 Fév 2016 - 19:11
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunatiCarlise, duo de choc: artistes, détectives, expertes scientifiques, etc. a écrit:
Ben oui, il y en a des dossiers ouverts, des affaires en cours, des questions non résolues dans ce Webzine.

C'est X-files, faut appeler Mulder et Scully à la rescousse (tiens, un autre duo de choc de SF)

LunaticLaura Nancy Drew-Alice Roy a écrit:
Je vais trouver, je peux le faire, que trépasse si je faiblis.

M'enfin Laura, tu viens de donner la moitié de la réponse, là ! Chut Ou alors t'as tout deviné et c'est l'indice que tu donnes à...Pascal ? Wink

Ah ça, le mystère ces Concombres, je m'y perds aussi: il semble qu'il y ait eu trop de grains de sel dedans, entre chaque tranche. L'eut fallu l'alléger et ne garder que la "substantifique moelle" pour bien faire, et aller jusqu'à la cerise confite (là elle est plutôt déconfite)

Back to top
Lun 8 Fév 2016 - 02:33
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Lady Flam,

J'ai reluqué avec plaisir le relooking de Curtis façon Jean-Jacques Style... Master Clap Best

C'est vrai que tout lui va bien à ce beau rouquin... Good

Je suis certaine qu'il porterait bien le kilt également, encore mieux que Tintin dans l'Ile Noire... Wink

Encore bravo pour ces dessins si agréables à l'oeil... Master

Flamme
flower

Back to top
Lun 8 Fév 2016 - 03:02
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou tout le monde!

C'est vrai que le Capitaine Flam peut tout porter! Naughty  Et tout faire...ou presque...? Run

A+

Frégo  Cool

Back to top
Lun 8 Fév 2016 - 09:41
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Eh oui, chers lecteurs/trices, double-hommage à ...Flam-Tin, parce qu'il le vaut bien !

Tous deux des aventuriers esprit boy-scout, tous deux imperméables (surtout Tintin, arf arf) au charme des femmes, tous deux avec une coiffure, euh, caractéristique.

Par contre Tintin a plus d'une tenue dans son sac de voyage: il était donc temps d'aider ce pauvre Curtis à s'épanouir, vestimentairement parlant.

Côté gaudriole par contre, là c'est kif-kif: les deux sont indéniablement à la ramasse. La situation est grave mais peut-être pas désespérée...(voir ci-dessous)

SCOOP !
En effet, une source a affirmé à notre journaliste Norbert Raide-Fort que les deux aventuriers auraient été repérés prenant rendez-vous ensemble avec une agence d'éveil à la sensualité (nouveau concept n'ayant rien à voir avec une banale agence de rencontre), "Love-Me-etic"... et auraient demandé chacun une dame de compagnie cultivée du type courtisane-"geisha" mais avec l'option "petit bonus" (nous ignorons de quoi il s'agit exactement, l'agence ayant décliné toute explication).

Idea CONCEPT ! (50% courtisane-animatrice, 50% bonus si affinités = 100% résultat garanti : EVEIL SENSUEL des cas désespérés ??) L'agence "Love-Me-etic" propose à sa clientèle de commencer en douceur par une séance de thé aphrodisiaque (appelé "aquadisiaque"), suivi d'un petit morceau de "harponica" (instrument de musique hybride, certes, mais redoutablement efficace même sur les sujets récalcitrants), pour finir par un petit massage aux huiles "essensuelles" Naughty combiné avec des mantras à répéter toutes les heures. Chut Qui sait, un journaliste paparazzi (comment ça, fouille-m...?) d'IciGalaxie va peut-être enquêter à ce sujet, et nous tenir informés de la progression des évènements... ou pas.

Back to top
Aujourd’hui à 01:11
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 7 sur 13
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure