Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... Le Webzine du Capitaine Flam
Sujet précédent :: Sujet suivant
Mar 5 Jan 2016 - 21:42
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: Le Webzine du Capitaine Flam
Mr. Green Pia Zadora as Joane (avec un diadème et des lunettes de soleil achetés chez Venus Beauté), Germaine Jackson as Captain Future (ah non vraiment, faut arrêter le ski à réaction sous le soleil d'Alvéola mon vieux! Là le tannage, c'est trop! Et puis c'est quoi ce nez façon manga à la fin? Sans parler de ce gilet ajouré!). Encore mieux que le casting prévu par Alvart.

Wow J'adoooore cette chanson, tant pis si c'est has been. Par contre, je n'aurais pas dû aller voir le clip (m'en souvenais pas, faut dire que la TV suisse ne passait pas plus de clips que de DA japonais). Cette mélodie va tourner dans ma tête pendant 3 jours. Autant répéter "Megaracroquettes" et "écureuil" en permanence.

Naughty Eh oui, voici les seaux maintenant. En cas d'indigestion, de saucisses ou de shampoing, ils peuvent servir. On a de la marge, t'inquiète pas Pascal (voir plus bas).

Je justifie mon petit délire par le fait qu'il me semble avoir vu "bucket head" dans un pulp (voire même plusieurs) et qu'en français on ne peut pas faire de jeux de mots avec la "tête de Crag" et "casser sa pipe". Quoi que? Les pros du jeu de mots auront peut-être une suggestion?

Grisu le petit Dragon éteint les incendies avec la mousse GARNIE! Pub sponsorisée.
Et ça rime en plus!

Dernière édition par LunaticLaura le Mer 6 Jan 2016 - 20:34; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Back to top
Mar 5 Jan 2016 - 21:42
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mer 6 Jan 2016 - 10:06
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Flam Capitaine Flam : "Complètement d'acc avec vous, LunaticLaura ! Que c'est kitsch (comme moi), mais que c'est bon ! Cette vidéo & cette chanson = pure guilty pleasure !" Wow Embarrassed

Empereur Empereur de l'espace : "I strongly disagree, I think that pop video is a disgrace, and an insult to ME ! Didn't you see how those two morons @ 2'57 seconds shamelessly copied my super-spiky helmet design WITHOUT my permission ?? This is simply outrageous: I'm going to kick their goddamn butts...and then sue their a$$ off !"

Ceci est un communiqué de la planète Denef / Megara (*qui aime changer de nom..."pour le plaisiiiiiiir!") :

"Suite à la diffusion du vidéoclip intégral de "When the rain begins to fall" sur YT, l'empereur de l'espace a décidé de porter plainte (non pas contre X -Or- le sheriff de l'espace), mais contre (selon ses propres termes) "les deux crétins" qui ont osé copier le design de son casque à piques énormes (qui ne passe toujours pas les portes) : en effet, l'empereur considère que leurs épaulettes renforcées avec des piquants (vu @ 2 minutes 57...) dans le vidéoclip constitue une atteinte au droit d'auteur et au créateur de ce design si particulier. Très remonté, l'empereur a ajouté qu'il leur botterait les (bip), avant de leur coller un procès au (bip)."

=>Décidément, que de suspense, que de kitsch et que de procès, au webzine !!

A SUIVRE...

Back to top
Mer 6 Jan 2016 - 14:09
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Je ne sais pas comment le sujet a dévié sur ce kitchissime clip. Il faut le savoir que ce clip est extrait d'un film kitchississisissime, qui détient probablement la palme du pire nanar de tous les temps. Même dans les années 80 je pense qu'on trouvait ce remake de "Mad Max" complètement débile, c'est dire maintenant !! M'enfin, la chanson est bien représentative d'une époque, dans la même veine que Blondie ou Bonnie Tyler et rien que pour ça c'est trop coooooool !

Chaque seconde du clip est à mourir de rire, ce qui n'était pas le but recherché (non non ce n'était pas une parodie) ; entre le gang des sphinx avec leur torchon sur la tête, les bagarres qui font passer Bioman pour un maître ceinture noire de kung-fu, les coiffures sorties de nulle part et j'en passe ...

Allez, pour le plaisiiiiiir (bonjour les références musicales) :

Back to top
Jeu 7 Jan 2016 - 23:58
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Good Apprenez l'argot anglais avec Lady Flam Smith (...scum bucket town), et l'histoire du rock avec Pascal Manœuvre. Sympa le lien, pour aller voir directement en un seul clic. MERCI Pascal!

Joan "Mesdames, messieurs, je suis Blondie, votre hôtesse sur ce vol 999 KitchykitchyAir à destination de Venus. Y-a-t il un médecin dans la navette? Nous avons ici au moins trois personnes souffrant de refrainite aigue. Sans compter les nombreux enfants atteints de coulrophobie terrorisés parce que Germaine Jackson s'est teint les cheveux en roux avec le shampoing Garnie.
Nous avons dû enfermer les journalistes d'IciGalaxie dans la soute depuis qu'un fou furieux criant "Rétrogradation" les a attaqué avec un étrange un rayon lumineux, le pilote se cogne frénétiquement la tête contre la porte de la cabine, et un de nos cyclotrons est tombé en panne. Y-a-t il un mécanicien dans le vaisseau tant qu'à faire? Grand, roux, avec de beaux yeux gris et un brushing impeccable de préférence".

Back to top
Ven 8 Jan 2016 - 09:04
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Flam : nous avons besoin de calcium pour faire redémarrer le cyclotron. Un volontaire ? Tiens, toi là, petit t'es volontaire.
Ken : hein moi ? Pourquoi ?

Back to top
Sam 9 Jan 2016 - 15:10
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
ZAP : ... en direct de "Question pour un champion" ...

On m'appelle Gou ....
Je suis grand ...
Je suis roux ...

Je suis, je suis, je suis ?....

Skippy !!
(ben oui : le grand Gou roux) Ashamed

Back to top
Sam 9 Jan 2016 - 18:40
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Zut j'avais pas trouvé la bonne réponse, je suis trop nulle à Question pour un champion...

Et maintenant, question adressée à... Skippy :

-Dans quel camp es-tu ?

Réponse: -Je suis dans le bon camp : gourou
tomate

Question adressée à LunaticLaura:

-Y a-t-il un flic dans l'avion (de la compagnie aérienne KitchykitchyAir), ou un pilote pour sauver la reine ?

Back to top
Dim 10 Jan 2016 - 14:31
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
FLASH INFO : CRASH SPATIAL ! DES CELEBRITES EN DANGER !!

Nous apprenons à l'instant le crash de la navette spatiale 999 de la compagnie KitchykitchyAir à destination de Venus. D'après les derniers enregistrements, suite à la défection du commandant de bord qui s'est assommé tout seul contre la paroi du cockpit en écoutant "When the rain begins to fall", le Capitaine Flam qui, heureusement se trouvait à bord, a pu faire atterrir en catastrophe le vaisseau sur un (étrange) astéroïde qui passait par là. Parmi les occupants se trouvent Ezla Garnie, le célèbre magnat de la cosmétique et son labratritron Whark, le Capitaine Flam et ses amis, Skippy le Grand Gourou, Joan Landor, les journalistes d'Ici GALAxie et un mégalo costumé comme dans les 80's répondant au nom d'empereur de l'espace.
Nous sommes extrêmement pessimistes sur leurs chances de survie.

Dernière édition par Pascal le Mer 20 Jan 2016 - 14:57; édité 1 fois
Back to top
Dim 17 Jan 2016 - 18:04
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
FLASH & CRASH : LE VOL 999 NE REPOND PLUS (DE RIEN)!

Nous apprenons à l'instant que George Apadbol,le commandant de bord du vol 999 de KitchyKitchyAir, après avoir été assommé, ou s'être assommé (on hésite entre tentative de meurtre et accident) dans des circonstances quelque peu floues, avant l'atterrissage en catastrophe de la navette, serait plongé dans un état semi-comateux...

Cependant, peu avant de perdre connaissance, le commandant aurait transmis des "révélations d'une importance extrême" par message codé, concernant un indicateur dénommé "Gorge Profonde". Notre journaliste (et sosie du Capitaine Flam), Norbert Raide-Fort, a donc pris contact avec cet indic, qui s'est présenté complètement ivre au rendez-vous !... L'entrevue, filmée en caméra cachée dans un parking souterrain, aurait également été épiée par un intrus au visage familier, qui se cachait derrière un véhicule. Ce dernier a malheureusement pris la fuite, manquant d'écraser à la sortie quelques piétons effarés.

Voici en exclu la vidéo étonnante de cette entrevue "ultra-mega-top-secrète". Propos recueillis par IciGalaxie:
https://www.youtube.com/watch?v=Hgt_WjlBWcA
Pour l'heure, tant de questions demeurent non résolues:

-Pourquoi l'indic "Gorge Profonde" s'est-il présenté dans cet état à notre journaliste Norbert Raide-Fort ?

-Qui est le mystérieux fuyard dans la vidéo ?

-Le commandant George Apadbol ainsi que les occupants du vol 999 (dont le Capitaine Flam) sont-ils toujours en vie ? Sur quel astéroïde se trouveraient-ils exactement ?

Back to top
Mer 20 Jan 2016 - 11:18
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Pas de panique ! Nous savons tous désormais que le Capitaine Flam, échoué sur ce mystérieux planétoïde condamné à disparaître aspiré par la gravité du soleil, peut construire un vaisseau en partant de rien. Il l'a déjà prouvé par le passé ...

Que fait-il ? Pourra-t-il reconduire son exploit ?

Nous pensons qu'il doit à l'heure actuelle s'acharner corps et âme à tout mettre en œuvre pour sauver de son bras tous ceux de ce vol là (le 999 pour ceux qui suivent pas - fallait faire une rime).

Ou pas ...

Back to top
Mer 20 Jan 2016 - 15:08
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Incroyable mais vrai

Le message incohérent de l'indic "Gorge Profonde" (qui n'a toujours pas déssoûlé) ayant soûlé et fait fuir tout le monde, un nouveau message codé a été reçu et transmis à IciGalaxie: il s'agit en fait d'un SOS lancé par le Capitaine Flam, par l'intermédiaire d'un cactus multicolore et télépathe vivant sur le mystérieux astéroïde (sur lequel s'est crashé le vol 999 - pour ceux qui auraient du mal à suivre). En effet, ce cactus aurait télécommandé à Joan de se teindre les cheveux avec la nouvelle couleur "arc-en-ciel" des shampoings doux Ezla Garnie, afin de pouvoir capter les messages envoyés depuis sa planète d'origine : il s'agirait d'un nouveau mode de communication à distance jusqu'alors inconnu, la télé-capillairie, avec une technologie mise au point par les Laboratoires Garnie.

...Elle Joan en rêvait: Ezla Garnie l'a fait !

Joan a intercepté et répondu la première au signal de détresse, par le message suivant : "And when my hair begins to fall" -eh oui, à force d'expérimenter des shampoings improbables - "You'll ride my rainbow in the sky" :

Cashew Now what the hell is going on here ?! = Nom d'un petit cachou, est-ce que quelqu'un va m'expliquer ce qu'il se passe, ici ?!
Ken Ne craignez rien, grâce à mon yoyo, je vais tout vous expli...
Glo Ecrase, m*****x, ou tu sais ce qu'on va faire de toi, hein

Back to top
Mer 20 Jan 2016 - 15:54
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
FLASH INFO

Nos astronomes ont aperçu près du soleil un vaisseau spatial piloté par des cactus multicolores très évolués. Il est probable que ceux-ci ont répondu à l'appel de détresse lancé par leur camarade grâce à la "capillaritélécommunication" expérimentée par Joan.

Les survivants du vol 999, y compris le commandant Apadbol, l'empereur de l'espace, et leur nouveau copain le cactus télépathe ont pu embarquer à bord de la navette des cactus de l'espace au moment où - phénomène étrange - la pluie commençait à tomber (alors qu'il n'y a pas de nuage sur cet astéroïde). D'aucuns auraient aperçu Joan chevauchant un arc-en-ciel dans le ciel.

Back to top
Mer 20 Jan 2016 - 16:07
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Et maintenant, une pause musicale :

Back to top
Jeu 21 Jan 2016 - 09:42
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
ZAP :

♫ ♫ "Amoralitééééé, Glou-glou et Bigoudiiiiiis, ♫ ♫
(tadatatam ta tadamtaaaaaaa)
Vot' feuill'ton favoriiiiiiiiiii..." ♫

Fred Bounty, qui s'est évadé de prison après 15 ans d'enfermement, pénètre dans la luxueuse villa des Rochester, pour y voler de l'argent et des bijoux.

Il tombe alors sur Jack et Steffy Rochester, qui sont couchés dans leur lit à baldaquin. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se rapproche de la femme, comme pour l'embrasser dans le cou. Puis il se lève et s'en va dans la salle de bain.

Tout affolé, Jack en profite pour dire à sa femme :

- Écoute ma chérie, ce gars est recherché, il s'est évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comme il voulait t'embrasser dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Allez, sois forte chérie. Je t'aime !..

Steffy lui répond alors :

- Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay ; qu'il te trouvait de son goût, et il voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain...........Allez, sois fort chéri... Je t'aime !...

ZAP

Dernière édition par Lady Flam le Jeu 21 Jan 2016 - 10:48; édité 9 fois
Back to top
Jeu 21 Jan 2016 - 09:51
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
BUSINESS NEWS – BUSINESS NEWS – BUSINESS NEWS

Après avoir pris en chasse / pris d'assaut / pris en otage tout l'équipage de la navette des cactus, l'armada des Sylvidres a finalement signé un deal majeur ! En effet, hypnotisées par le cactus multicolore télépathe + la montre luminescente du Capitaine Flam,enfin, les guerrières végétales ont accepté de se… Naughty ********
déshabiller
******* Devil (ahahaha, vous y avez cru hein, petits coquins, raté ! Naughty Hey, what did you expect ?!) Wink
...de se fournir exclusivement en shampooings colorants Ezla Garnie Ultra Doux pour une durée de 20 ans renouvelable automatiquement par tacite reconduction.

Cependant, la reine Sylvidra et sa fidèle Créa ont réussi à fausser compagnie à leurs geôliers, grâce à des ombres transmises depuis un émetteur situé sur l'astre des Pléiades...

Cashew : c'est bien, Ezla mon chou, continue comme ça, finalement tu touches ta bille en business, t'es le roi de la combine

Empereur : Ezla ? Eh là, eh là... Moi je suis l’Empereur du Business, de l’Espace et tout et tout : n'oublie pas ça, hein mon chou

Joan : Oh mais que fait cette (bip)...créature à côté de vous / toi, Curtis ? Comment osez-vous / oses-tu me faire cela à moi, grrrr ! Vengeance Angry

Flam : Voyons, Joan, c'est pour le business, et regardez comme je suis beau et irrésistible sur cette image (♫ "Que je m'aime, que je m'aime..."♫ Wow ) ! Que voulez-vous, je rends ces dames toutes folles de mon petit corps et de mon éternel brushing

Back to top
Aujourd’hui à 20:40
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 6 sur 13
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure