Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... Webzines Capitaine Flam
Sujet précédent :: Sujet suivant
Mar 22 Déc 2015 - 23:36
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: Webzines Capitaine Flam
Beer Cela me fait tellement plaisir que vous vous appropriez des personnages de mon invention en continuant l'histoire et en vous lâchant un max. Je n'aurais jamais imaginé que ça prenne cette tournure et c'est génial. J'ai mal aux côtes...
Good Y a un petit vent de folie dans ce forum, un vent de fraîcheur, et ça fait du bien!

J'ai même copié-collé pour pouvoir imprimer et lire en paix. Je n'interviens pas. Pour l'instant pas d'inspiration...

On va voir si la police met la main sur ce malfrat, qui a une vraie tête de tueur en vérité.

Visiter le site web du posteur
Back to top
Mar 22 Déc 2015 - 23:36
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dim 27 Déc 2015 - 15:58
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Les suites de l'affaire DPCG

Notre journaliste Phil Unmauvaicoton a rencontré le notaire de feu Dorothy Phyllis "Choucroute" Garnie, Maître Torapalejaquepote, mais celui-ci ne peut pas parler ayant reçu trop de pression.

Effectivement, la pression qu'il a reçu sur la mâchoire (par les mains semble-t-il d'un puissant robot) l'empêche désormais de divulguer quoi que ce soit.

Les enquêteurs ayant reçu un alibi en or de la part du principal suspect par l'entremise d'Ezla Garnie, ex-chef de la Police à la retraite, aujourd'hui coiffeur de stars, Phil a donc décidé de joindre le Capitaine Flam par visiophone afin d'en savoir plus sur ses propres investigations.

Flam "La vieille chouette s'est suicidée, voilà tout. Par ailleurs, je m'offusque à l'égard du portrait robot de l'individu recherché qui ne met pas en valeur son superbe brushing Ultra Doux au parfum de vanille, son regard bleu-gris intense brillant d'une intelligence infinie, son nez charmant au courbes gracieuses, sa bouche charnelle qui suscite le désir à travers les galaxies, ses oreilles ...

Phil Unmauvaicoton : "Hum, hum, désolé de vous couper Capitaine, mais pensez-vous avoir identifié cet individu ?"

Flam "Absolument pas. Je dois maintenant interrompre la transmission car j'ai un rendez-vous de PRIORITE UNE pour garantir le bonheur dans la Système solaire."

Phil Unmauvaicoton : "Pouvez-vous nous en dire plus, en exclusivité pour Ici GALAxie ?"

Flam "Je dois me rendre de toute urgence chez mon coiffeur "Ezla'touffe", un salon de coiffure que je recommande à tous vos lecteurs."

Dernière édition par Pascal le Mar 29 Déc 2015 - 16:26; édité 4 fois
Back to top
Mar 29 Déc 2015 - 14:59
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
PAGE PUBLICITAIRE... ♪♪♪ JINGLE ♪♪♪

Back to top
Mar 29 Déc 2015 - 17:09
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Loool, Ezla'touffe Garnie ?! Laughing

Joan J'exige ux un RV sans liste d'attente, en tant que VIP, "parce ce que je le vaux bien" moi aussi !

Back to top
Mer 30 Déc 2015 - 18:39
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
C'était donc ça son rendez-vous de PRIORITE UNE pour garantir le bonheur dans le Système solaire?

Ashamed Ohhhhhhhhhhh, woaw, le regard en coin mentionné dans Sexy Fan Art prend une autre dimension subitement!

Super détournement Pascal! Je sens que cette marque de shampoing va revenir souvent (on va se gêner tiens!). On se bidonne bien ici!

Back to top
Mer 30 Déc 2015 - 18:57
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Histoire de démêler un peu la pelote de laine qu'est devenue l'affaire DPCG, voici une émission spéciale

Joan Nous venons d'apprendre du lieutenant Johann Landore de la Police interplanétaire, une jeune recrue récemment montée en grade au sein de la hiérarchie (parce qu'elle le vaut bien), que les circonstances exactes du décès de Mme Dorothy Phyllis Garnie sont enfin élucidées.

Flam Personne n'avait vraiment tort ou raison. Même le capitaine Flam, appelé à la rescousse, s'est mal exprimé. Suite à un incident au labo lunaire (alors que le professeur Simon et le capitaine opéraient une recherche scientifique majeure, une bouteille de liquide vert fluorescent s'est malencontreusement cassée lors d'une rixe entre Mala et Crag), il n'est plus tout à fait le même. Il passe son temps à se regarder dans le miroir, et a affirmé vouloir intervenir auprès du gouvernement pour rétablir l'usage des bigoudis, car il se verrait bien avec d'abondantes boucles rousses sur la tête.

Ezla Pour en revenir au décès de Dorothy Phyllis Garnie, son fils ainé est hors de cause, il n'avait pas de mobile. Ezla Garnie était en train de travailler à son projet de salon de coiffure, une passion sans précédent, lors des faits. Il n'a pas pu fomenter un pareil meurtre. De plus, il n'a eu connaissance de la situation financière de sa génitrice qu'à l'ouverture du testament.
Wall La police interplanétaire a aussi découvert que le transcripteur utilisé lors de l'interview du labratriton a été truqué. Une fois que Whark a été passé au détecteur de mensonges, il s'est avéré que ses seules et uniques pensées, qui tournent en boucle dans sa tête, sont: "Megaracroquettes" et "écureuil". C'est le chien le plus stupide du Far W, pardon, de la galaxie, mais ça on le savait déjà.

Non seulement la vieille dame était terrorisée à l'idée que son activité de contrebande désormais menacée puisse rapporter moins (ou pire, s'écrouler), mais en plus elle souffrait d'une maladie rare et incurable qui ramollit les cheveux. Un monde dénué de morale, où se côtoient homosexuels et jeunes femmes insolentes, et dans le lequel elle ne pouvait plus ériger une choucroute sur sa tête, c'en était trop pour l'ancêtre. Elle s'est procuré de la crèvevieillechouetteïne et a orchestré sa propre mort. C'est pour semer le trouble qu'elle a joué cette comédie machiavélique.

Nous en avons demandé plus au lieutenant Landore sur le portrait-robot établi grâce à Mme Pony, ainsi que sur l'étrange décès du frère cadet d'Ezla, vu que le capitaine avait une séance photo urgente à faire, mais elle a refusé de nous répondre car ces aspects n'ont pas encore été résolus. Pour le bien des enquêtes en cours, elle ne peut rien révéler.

par Hasbri Cluedo, 30.12.15

Back to top
Ven 1 Jan 2016 - 09:33
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura, fervente utilisatrice des shampoings Ezla Garnie et d'Hasbri Cluedo a écrit:
Histoire de démêler un peu la pelote de laine qu'est devenue l'affaire DPCG

Chère LunaticLaura, bravo pour ces éclaircissements (de l'affaire DPCG, pas de votre chevelure). Mais plus important encore: n'oubliez pas non plus de prendre soin de vous et de la démêler (votre chevelure, hein)... grâce à notre tout nouveau après-shampoing Ezla Garnie (message sponsorisé)

Back to top
Ven 1 Jan 2016 - 19:50
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Lady Flam a écrit:
bravo pour ces éclaircissements (de l'affaire DPCG, pas de votre chevelure)
Pourtant, cela fait plusieurs jours que j'ai des mèches blondes qui poussent, pour reprendre les gags qui circulaient à une époque. Mes neurones ont des court-circuit, ma mémoire flanche, à la Ezla... (Ezla elle l'a pas, pour le coup!). C'est sans doute pour ça qu'il manque une chanson dans cette émission spéciale.

PS: je n'ai compris (cherché) que hier le "kickedthebucket". J'avais cru que le chien avait marché dans sa gamelle (tout à fait son style), mais non, ce n'était pas ça, il évoquait un... "décès subit". Je suis une mauvaise ingénieur en transcrizanimo, c'est pour ça.

A oui j'oubliais:
Ezla Garnie, pour les hommes qui peuvent se permettre d'être décontractés

Back to top
Sam 2 Jan 2016 - 09:06
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Laura détective a écrit:
je n'ai compris (cherché) que hier le "kickedthebucket". J'avais cru que le chien avait marché dans sa gamelle (tout à fait son style), mais non, ce n'était pas ça, il évoquait un... "décès subit". Je suis une mauvaise ingénieur en transcrizanimo, c'est pour ça.

Oh c'était une allusion de ma part, "kickedthebucket" = kicked the bucket = expression idiomatique anglaise -registre familier- dont l'équivalent en français serait : "casser sa pipe" (pour parler de la vieille DPCG). Mais c'est vrai que littéralement ça veut dire "donner un coup de pied dans le seau" (je te laisse trouver l'origine sinistre) et du coup ça collerait bien avec ce maladroit de Whark (pieds dans le plat / pattes dans la gamelle ?), comme tu y as pensé Game

Flam "Crag, va donc réparer le transcrizanimo, ça débloque encore"
Grag "Mais Capitaine, il marche très bien, c'est Whark qui débloque"
Mala : "Mais non c'est toi qui débloque" (...)

LunaticLaura a écrit:
Ezla Garnie, pour les hommes qui peuvent se permettre d'être décontractés

Ah c'est sûr que ça colle bien avec la surveillance "décontractée" de prisonniers "à la Ezla" : genre j'ouvre la porte à n'importe qui derrière, avec ma prisonnière à l'intérieur, allez zou, soyons fous Crazy

Cashew "Alors, ça gatouille sec, mon Ezla ? Va falloir vous reprendre mon petit vieux, parce que l'affaire DPCG, ça vous fait une casserole de plus...pas certain que votre salon de coiffure fasse long feu d'ailleurs, avec vous comme manager !"
Joan "Quant à moi, je refuse de passer à la casserole pour reprendre le poste d'Ezla (ni l'affaire DPCG: ça porte la poisse ce dossier). Je dois me concentrer sur ma campagne avec le couturier Jean-Louis Vauthier, maintenant que le bellâtre Flam ose me faire de l'ombre avec les shampoings Ezla Garnie, argggghhh vengeance !!" Angry

Back to top
Sam 2 Jan 2016 - 12:34
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
FLASH INFO - FLAH INFO - FLASH INFO :

Un incendie s'est produit samedi après-midi dans le célèbre salon de coiffure Ezla'Touffe (établissement tenu par l'ex-chef de patrouille interplanétaire Ezla Garnie, reconverti dans ce secteur ainsi que la vente de cosmétiques "Ezla Garnie")

Un incendie d'origine criminelle ?

Les pompiers sont parvenus à maîtriser le sinistre, sinistre. La police interplanétaire enquête d'ores et déjà sur la piste d'un incendie criminel : un morceau de tissu rouge, d'origine suspecte, aurait été retrouvé sur les lieux. Notre reporter Phil Unmauvaicoton (qui a été débauché) a été dépêché sur place, puis repêché ensuite par Mario Baratini, qui lui a demandé de se dépêcher de nous envoyer la suite avec les détails et la liste des suspects.

(sponsorisé par Hasbra Cadabro & Cluedi)

A SUIVRE...

Back to top
Sam 2 Jan 2016 - 15:42
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Dépêche - à 5€ le kilo (ah ah humour trop drôle)

Le coiffeur pour stars Ezla Garnie, ex-marshall de la Police des Planètes, également connu pour être à la tête d'un empire cosmétique avec ses célèbres shampooings Garnie, a déposé plainte contre X, or le sheriff de l'espace (ah ah, humour toujours) ne s'avoue pas vaincu et annonce vouloir ouvrir de nouveaux salons à travers toute la galaxie.

@LadyFlam : tu n'as pas trouvé sur Google de photos de salon de coiffure plus miteux encore ? C'est quand même supposé être le salon des stars de l'espace!

Back to top
Sam 2 Jan 2016 - 15:54
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal qui pinaille a écrit:
@LadyFlam : tu n'as pas trouvé sur Google de photos de salon de coiffure plus miteux encore ? C'est quand même supposé être le salon des stars de l'espace!

Eh eh eh, Devil c'est pour aller avec le nom d'Ezla'Touffe (t'avais pas plus miteux ?) que tu nous as trouvé, trop classe aussi pour un salon de "stars" de l'Espace !

Back to top
Dim 3 Jan 2016 - 11:45
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Le journal subventionné par le Gouvernement Intersidéral Cashew a écrit:
Le coiffeur pour stars Ezla Garnie, ex-marshall de la Police des Planètes, également connu pour être à la tête d'un empire cosmétique avec ses célèbres shampooings Garnie, [...] ne s'avoue pas vaincu et annonce vouloir ouvrir de nouveaux salons à travers toute la galaxie.

Pas de doute, dans les salons Ezla /Shampoing Doux de Garnie on prend soin de vous, avec un personnel / équipement à la pointe de la technologie.
IciGalaxie a visité les locaux du tout nouveau salon "Garnie Coif'futur", qui a été ouvert sur la planète... Devinez laquelle, où le Flam Capitaine Flam himself a été repéré sur télécran par un fan obsessionnel /stalker, après son RV shampoing-coupe-brushing habituel (admirez-plutôt à l'arrière-plan) :

Back to top
Lun 4 Jan 2016 - 19:06
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Un autre fan obsessionnel, présent sur les lieux au moment de l'incendie et muni d'un dictaphone, a capté la conversation suivante depuis son balcon. Nous vous la livrons telle quelle car notre traductrice est en vacances et le transcrizanimo ne fonctionne toujours pas.

Grag A certain Whark said I have a bucket head! I'm going to break this person in half!
Mala No, stupid old can! He said DP Garnie had kicked the bucket and he's… a dog! You should stop to put sump oil in your ears.
Grag What did you said about my ears? You deflated balloon, I'm going to… Ah, a dog? I didn't realize with that name. How can you imagine I could ever hit a dog? It would be like to mistreat my little Eek!
Mala Maybe you can't, but it's true you are a bucket head!
Grag You… I'm going to use your bubblegum body to secure the zone with a ribbon. Just wait I…
Flam You two stop immediately and take the real buckets to help contain this fire, or it's something else that will be kicked…*
Oh? Joan!!! I'm so happy to see you. How is it you're already here? I thought the firemen and us were the first.

To be continued… (euh?, peut-être!)

* Oui, les Futuremen luttent contre le feu comme dans la Petite maison dans la prairie, avec de bons vieux seaux, car le Capitaine a perdu les clés du Comet. Ils n'ont pas accès au système anti-incendie qui pourrait aider les pompiers sur place. Na!

Question Tant de questions en suspens…

Mais à qui appartient ce morceau de tissu rouge? Joanne est-elle le plus susceptible de 1) allumer le feu 2) éteindre le feu 3) enrouler langoureusement le tuyau incendie autour de sa jambe?

Philunmauvaiscoton a-t-il fait une bonne pêche maintenant qu'il a été repêché et dépêché sur place? Qui sont les suspects? Ezla va-t-il obtenir réparation pour la destruction de l'Ezla'Touffe? Cette histoire va-t-elle être étouffée ou étoffée?
Par Grisu le petit dragon

Back to top
Mar 5 Jan 2016 - 11:02
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
Tant de questions en suspens…[...]Mais à qui appartient ce morceau de tissu rouge? Joanne est-elle le plus susceptible de 1) allumer le feu 2) éteindre le feu 3) enrouler langoureusement le tuyau incendie autour de sa jambe? Ezla va-t-il obtenir réparation pour la destruction de l'Ezla'Touffe? Cette histoire va-t-elle être étouffée ou étoffée

Joan Eh oui on connaît son talent pour "allumer le feu" mais pas forcément pour trouver les meilleurs tuyaux. Je vois bien Mala servir d'appât, pour nous trouver ça.

Laura, toutes ces histoires de seaux, ça m'a fait penser à un truc bien "bucket": Le passage où le leader à moto dans le clip intégral sur YT de "When the rain begins to fall" (ahem (toussote) Embarrassed :si tu veux du kitsch 80's, vas-y, c'est une vraie tuerie) @ 1 minute 25 : "Is there a bar in this scum bucket town???" Mate les décors et les costumes (et la bagarre à la fin avec les bruitages de la mort, ça vaut une rixe Crag/Mala / avec Joan apeurée, sauvée par son "Flam" !) ça ressemble à un mix de mauvais manga et de space opera de je ne sais quel ordre...Par contre, le sourire et le regard en coin (2minute05) de Jermaine Jackson, dans le bar, comment résister ? A la fin de l'histoire, il pleut...des seaux...Désolée pour la référence mais il fallait que ça sorte (du seau), un bucket pareil ! Unbelievable * Les mecs vêtus en blanc, on dirait des clients échappés du salon d'Ezla'Touffe Ezla Coif'futur Garnie: ils ont soit une serviette éponge sur la tête, soit une coiffure genre Ken le survivant (pas vraiment Ken Scott)...

Hello IciGalaxie est en congé/inventaire et n'a pas de nouveaux tuyaux pour l'instant, ça reviendra peut-être.

Back to top
Aujourd’hui à 01:46
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 5 sur 12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure