Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... Le Webzine du Capitaine Flam
Sujet précédent :: Sujet suivant
Mer 22 Oct 2014 - 19:47
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: Le Webzine du Capitaine Flam
En attendant un scoop sur Ezla dans son salon de coiffure, habillé par Jean-Louis Vauthier, et faisant une nouvelle tête à Joanne, nous avons essayé d'obtenir des photos de sa villa.

Depuis une semaine, téléobjectif en main, notre reporter est posté à quelques encablures de la villa fraîchement érigée au bord de la mer. Il n'a pu saisir aucune image et affirme que chaque fois qu'il allume son appareil photo, le site tout entier disparaît dans un épais brouillard formant nettement une sorte de coupole. Nous allons tâcher d'élucider ce mystère grâce à notre réseau de journalistes opérant sous couverture.

Visiter le site web du posteur
Back to top
Mer 22 Oct 2014 - 19:47
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jeu 23 Oct 2014 - 10:09
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Amis lecteurs, en attendant les photos de la mystérieuse demeure cachée d'Ezla Garnie, ainsi que des infos sur son partenariat avec Jean-Louis Vauthier, voici une

nouvelle rubrique diabolique, Devil concoctée par notre célèbre voyante, Daisy Diossy, disponible ici :

http://artislove-designs.com/wp-content/uploads/2014/10/Astro-Flam-zodiaque-demoniaque.pdf

(La rédaction tient à préciser que toute ressemblance, de près ou de loin, avec des personnes existantes -telle éventuellement ma belle-soeur en n°3, ou ma mère, mélange de n°1 et de n°8- ou encore une ressemblance avec vous-même Mr. Green serait fortuite).

Back to top
Sam 25 Oct 2014 - 23:38
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Moi je suis Molemos, moi je suis Molemos. Je me reconnais un peu trop, c'est inquiétant ça!

Back to top
Dim 26 Oct 2014 - 00:27
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Salut LLaura!

Au moins si le pire devait arriver et que tu deviennes le pire Bélier, tu n'auras pas à t'acheter un casque à piques qui ne passe pas les portes, comme moi! Mr. Green Empereur Shocked Run Ashamed Laughing

A+

Frégo Cool

Back to top
Lun 27 Oct 2014 - 11:15
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura, dont j'attends la synthèse sur ce perso, pour moi inoubliable, avec impatience Wink a écrit:
Moi je suis Molemos, moi je suis Molemos. Je me reconnais un peu trop, c'est inquiétant ça!

Run Il te reste quand même une petite chance, si tu n'es pas Molemos ascendant ... Molemos ? Laughing
Frégo, qui sait ? va peut-être s'acheter un casque à piques pour Halloween ? a écrit:
Au moins (...) tu n'auras pas à t'acheter un casque à piques qui ne passe pas les portes, comme moi ! Laughing

D'où l'option indispensable, Frégo, de pouvoir traverser les murs (avec un truc pareil sur la tête, forcément il faut un plan B pour entrer et sortir des bâtiments, en toute aisance)

La rédaction constate avec bonheur que les amis lecteurs ont de l'humour Beer et que notre voyante Daisy Diossy ne dit pas que... même s'il y en a beaucoup Game

Back to top
Mar 28 Oct 2014 - 21:49
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Molemos étant un cas fort peu intéressant à étudier (sauf quand il se prend, pardonnez l'expression, une "branlée" par un plus petit que lui...), la rédaction se permet de passer, temporairement en tout cas, à un autre sujet. Nous félicitons cependant notre nouvelle éditorialiste Daisy Diossy pour sa rubrique et vous conseillons d'aller y jeter un œil. N'oubliez pas de le reprendre après, l'œil...

Après une courte enquête, nous avons appris qu'il est tout à fait impossible de filmer ou photographier la maison d'Ezla Garnie à Punta Cana.

Tous les appareils munis de batteries quels qu'ils soient déclenchent un système de brouillage inventé par le capitaine Flam et Simon. En effet, dès que l'on allume son appareil, ou dès que l'on touche le déclencheur, un halo de brouillard se forme instantanément autour du site. Le capitaine et son mentor ont décidément tout prévu: depuis l'intérieur du halo la visibilité est toute à fait normale et les rayons du soleil ne sont pas bloqués.

Good Comme quoi les tests de LSD n'ont pas altéré les neurones de nos deux scientifiques.

Secret On pensait filmer en caméra cachée directement à l'intérieur des locaux, ce qui aurait contourné le problème, mais tous les invités sont passés au physio-scanner 1)* à l'entrée. Il est donc impossible de dissimuler des objets sur soi ou dans un sac.

Angel Désespérés, nous avons fait appel à des artistes qui pourraient au moins nous faire un dessin, quelque chose quoi! Nous avons pris contact avec une certaine LunaticLaura qui a refusé le mandat sous prétexte qu'elle allait transpirer, se faire bouffer par les moustiques, et qu'elle est nulle en dessin technique 2)*.

*1) Emprunt à un autre DA (encore!)
2) Voilà comment je me débarrasse froidement du cas Ezla, mais si quelqu'un d'autre veut s'amuser avec lui, les idées ne m'appartiennent pas…
Hello

Back to top
Mer 26 Nov 2014 - 14:10
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Info-flash :

Le 2e couple le plus glamour de CF a été repéré à la terrasse d'une trattoria :

http://artislove-designs.com/wp-content/uploads/2014/11/limaye_fregolo.lady_.tramp1_.jpg

Il semblerait qu'il s'agisse d'un tournage-remake d'un film, ou bien d'une publicité-détournement...

Quant au Capitaine Flam, dont la disparition inquiétait les enquêteurs suite à l'affaire des photos de lui avec Saturna, il semblerait que ce dernier soit actuellement en bien fâcheuse posture :

http://artislove-designs.com/wp-content/uploads/2014/11/sylvidra.flam_.signed.png

Alors, enlèvement-kidnapping ? Opération séduction ? (Mauvaise) blague du Capitaine Flam ? Bluff ?
Mais surtout, info ou intox ?

Back to top
Mer 26 Nov 2014 - 15:37
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

Quoi qu'il en soit, notre Curtis va se faire dévorer tout crû et se faire recracher vite fait!!!! Ashamed La partie est vraiment inégale! Shocked Bravo pour cette nouvelle édition du webzine! Good Master

A+

Frégo Cool

Back to top
Mar 2 Déc 2014 - 02:57
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Je pense bien que Curtis sera en effet en fâcheuse posture... si jamais la reine des Sylvidres (désolée, j'avoue mon ignorance de l'univers d'Albator, je ne suis pas capable de vous suivre sur ce terrain) réussit à lire les pensées du capitaine... horified Mr. Green Laughing Mort de Rire

J'ai bien ri de voir que Curtis avait encore en tête ce fameux extrait-tiré-par-les-cheveux-qui-me-fait-grincer-des-dents-chaque -fois-que-je-l'entends Game Pas fameuse, son approche... Rolling Eyes

Faut croire qu'il n'a pas appris depuis le DA... Angry

Heureusement qu'il y a les fan-fictions... Good Best Clap Youpi

J'ai beaucoup aimé tes dessins Lady Flam! Celui de Limaille et Frégolo était aussi très réussi, mignon à souhait...

Bizz Vizz
Flamme
flower

Back to top
Mer 3 Déc 2014 - 12:48
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Amis lecteurs, c'est toujours un plaisir de vous divertir, la rédaction apprécie de recevoir le courrier avec vos réactions. jump
Frégo 80 a écrit:
Quoi qu'il en soit, notre Curtis va se faire dévorer tout crû et se faire recracher vite fait!!!! Ashamed La partie est vraiment inégale! Shocked Bravo pour cette nouvelle édition du webzine!

En effet, Frégo, nous nous interrogeons sur ce combat à l'issue douteuse. Neutral Vu la gravité de l'enjeu, les suggestions des supporters du Capitaine sont les bienvenues pour sauver leur héros ! La rédaction est ouverte à tout proposition...

flamme a écrit:
Je pense bien que Curtis sera en effet en fâcheuse posture... si jamais la reine des Sylvidres (désolée, j'avoue mon ignorance de l'univers d'Albator, je ne suis pas capable de vous suivre sur ce terrain) réussit à lire les pensées du capitaine... horified

Pas grave, flamme, l'Atlantis/Arcadia prend tout le monde à son bord (même des sylvidres, alors c'est dire). Quant à Sa Majesté Sylvidra, cette dame a la réputation de faire les choses à fond et d'aller jusqu'au bout de sa logique, le pire est donc à craindre pour Curtis. A suivre...

flamme a écrit:
Celui de Limaille et Frégolo était aussi très réussi, mignon à souhait...

Merci flamme, et comme dirait Frégolo (qui a pompé sur le célèbre slogan), "Il n'y a que Limaille / Limaye qui m'aille". Nos deux cabotins sont prêts pour le grand écran... Chut Certains membres de l'équipe ont toutefois rapporté un petit accrochage entre les deux "divas", sur le plateau de tournage: Limaye aurait "malencontreusement" Angel renversé le plat de spaghetti sur la tête de Frégolo, entre deux prises, tout ça parce que Limaye se serait "malencontreusement" Angel assis sur une boulette de viande que Frégolo lui avait soi-disant collé sur son siège, histoire de détendre l'atmosphère... Enfin bref, heureusement qu'il y a la "magie" du cinéma. Rolling Eyes

Back to top
Dim 7 Déc 2014 - 19:14
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Au fait... ça ne mange pas de viande une sylvidre!
Du coup, que faire d'un mec en combinaison spatiale moulante? ...

Devil

Joan Raaaaaaaah, mais sortez-le de là!!! Johanne à la rescousse, je ne vois pas d'autre moyen.

(La femme qui vient sauver le superhéros, ou qui le porte dans ses bras, héhéhé! J'ai abusé de Yamato moi...)

Back to top
Dim 7 Déc 2014 - 23:17
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Mais non Mesdames et Messieurs! Super Joan a usé d'une tactique qui a fait ses preuves pour réveiller le Capitaine de son coeur et le faire tomber de son nuage rose: "Le pinçon qui réveille!" Devil Laughing Comme en témoigne l'image ci-dessous!

http://www.capitaineflam.free.fr/Fan_Club/Dossiers/The_Story_of_J&C_par…

Et nous parlons de la fille qui arrive encore à viser droit après une séance de torture avec Norton dans la Caverne de vie.

http://www.capitaineflam.free.fr/Fan_Club/Dossiers/The_Story_of_J&C_par…

Alors affronter des femmes qui brûlent comme du papier en mourrant...Pffff! Vraiment du gâteau! Mort de Rire

A+

Frégo ( Qui s'attend à recevoir des tomates pourries cosmiques plein la tronche d'une minute à l'autre! Ashamed Devil Mort de Rire ) Cool

Back to top
Mar 9 Déc 2014 - 13:21
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura, qui appelle Joan , quand il ne reste plus aucun espoir, a écrit:
Raaaaaaaah, mais sortez-le de là!!! Johanne à la rescousse, je ne vois pas d'autre moyen.

Frégo 80, qui craint les jetés de tomates Devil ...mais pas les sylvidres ! a écrit:
Alors affronter des femmes qui brûlent comme du papier en mourrant...Pffff! Vraiment du gâteau!

Evil Hmmm certes, mais la reine Sylvidra brûle-t-elle aussi comme du papier, au final ?.... Neutral Devil

En attendant d'avoir un smiley avec "jeté de tomate" ( Rolling Eyes PASCAAAAAAAL???!!! un ch'tit cadeau de Noël pour nous autres, please ??? Cool ), il y en a un beau, ICI:
http://sweetpoxy.free.fr/forum/images/smiles/new_tomato.gif

Soyez rassurés, amis lecteurs, votre cri d'alarme a bien été entendu: après un entraînement accéléré et intensif auprès de LA coach number 1, bien connue des services du gouvernement intersidéral, Ms Joan Landor a maintenant décroché le rôle-titre de...

Joan Yaaaaaah !!! A l'assaut, au lasso !!! Devil

(Il est à espérer, amis webzine-philes-cinéphiles-BD-philes etc., que cette formation-métamorphose permettra de sortir le Capitaine Flam des griffes de la puissante et impitoyable reine Sylvidra...)

Back to top
Mer 10 Déc 2014 - 11:53
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Wow, Lady Flam, c'est très réussi! Good Best Clap Master

Le jeu de mots aussi est intéressant, ça lui va très bien... wonderful!

Flam ne devrait pas avoir trop de difficultés à faire son choix, entre les courbes voluptueuses de Wonder Joan et celles moins généreuses de la reine Sylvidra... Sans compter la chaleur humaine dégagée par chacune ... C'est Ashamed contre horified

Le webzine nous en apprendra sûrement plus sur l'opération de sauvetage? jump jump jump

Flamme qui espère des Wow et des Hug
flower

Back to top
Sam 13 Déc 2014 - 17:37
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Après le procès intenté par IDDH contre le forum du capitaine Flam, plus précisément contre LunaticLaura, pour propos insultants concernant le doublage français de La Course à travers le système solaire...

Confused voilà que la reine Sylvidra fait à son tour appel à la justice pour diffamation au sujet de ses rondeurs, contre Flamme, une autre forumiste!

Wink Des tomates, des procès. Mais où va-t-on??? Oh, je chicane, allez… Tous les personnages sont longilignes dans l'univers de Leiji. C'est tellement idéalisé comme style. Après, faut admettre que son look lui correspond à la dame! Genre reine de glace quoi…

Wow Joan est juste parfaite, tellement mignone. Elle va bien avec Monsieur Perfection. Ils sont vraiment faits l'un pour l'autre. On adoooore tes dessins, et tes jeux de mots, Lady Flam.

Question Au fait, un détail m'échappe: qui est donc cette coach number 1, bien connue des services du gouvernement intersidéral? La Wonder Woman d'origine? (A mon tour de me prendre une tomate pourrie cosmique!!!)

Back to top
Aujourd’hui à 01:08
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 3 sur 13
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure