Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... Le Webzine du Capitaine Flam
Sujet précédent :: Sujet suivant
Dim 19 Fév 2017 - 18:43
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: Le Webzine du Capitaine Flam
NEWS FLASH... NEWS FLASH...NEWS FLASH...
PANIQUE SUR PLUTON !

Suite à des communiqués de nos journalistes PlutonicLaura et Pascal Le Look-Coco, force est de constater que le Juke-Box Universel fait des ravages sur la planète maudite, voyez plutôt les images spectaculaires des catastrophes occasionnées par la machine infernale, que tout le monde cherche à s'approprier :

Guerre, luttes, rivalités, tremblements de planètes et on en passe...

Une lueur d'espoir ?

En effet, Ken (injustement ?) tenu responsable des dégâts, par les occupants actuels de Pluton -des sauriens se faisant passer pour des carottes carnivores- arrivera-t-il à échapper à la torture qu'il subit depuis maintenant plusieurs semaines (à savoir, nommer correctement le titre ET l'interprète de l'abomination de la désolation qui passe dans ses oreilles)

Ken : Oh nooon, j'y crois pas, ils m'ont même confisqué mon yoyo Pleure Capitaine Flam, help ! Je vais essayer de l'alerter sur son Speedphone...(Bip)
Flam : (Bip-bop-a-lula) [message automatique d'absence]: "Actuellement en congé bien mérité à Punta Cana, Curtis Newton ne manquera pas de vous contacter dès son retour qu'il le voudra bien. Prenez soin de vous avec Garnie Ezla"

Avertissement au joueur - kidnappé : chaque erreur commise vaut un gant de juke-boxe * dans la fraise...et non, pas la peine de rêver, l'ennemi n'accordera aucun joker

* appareil de torture inventé par les occupants actuels de Pluton

************************************************************************************

ASTRO FLASH
par Daisy Diossy, voyante du webzine

COURRIER DES LECTEURS

Message posté par Glo : Gilles (Gilou pour les intimes)

Chère Daisy Diossy,

Je ne vous cache pas mon angoisse existentielle depuis que j'ai vu dans mon thème natal la planète Pluton en Scorpion, maison 1, aussi en opposition avec la Lune Noire : comment supporter ce fardeau au quotidien ?

Réponse :

Cher Gilou,

Hélas, votre angoisse est légitime : je ne vous cache pas non plus que vous êtes mal. Mon conseil : prenez bien vos distances par rapport aux autres.

Autre astuce : utilisez un diffuseur d'ondes lumineuses tout autour de votre corps pour qu'on vous repère bien, de loin comme de près. Le réfracteur d'ondes lumineuses n'est à utiliser qu'en cas de danger pour votre vie.

Enfin, pour franchir au mieux les caps difficiles, bichonnez votre hypophyse et faites vous injecter de la sérotonine dans le fluide cérébrospinal, ce qui aidera à contrôler de possibles relents d'agressivité et de tumulte mal contenus.

Courage, tout n'est pas tout noir pour vous, Gilou ! (Il y a juste beaucoup de gris).

Horror-scopement vôtre

Daisy Diossy

Message posté par "Kihiri Kihiri Kou Kou Kou (Son p'tit doigt lui dit tout)".

Chère Daisy Diossy,

Voici mon problème : J'ai une mémoire de poisson/créature aquatique, et je cherche un moyen mnémotechnique pour me souvenir des planètes du système solaire, auriez-vous une astuce ?

Réponse:

Cher Kihiri,

Rappelons d'abord le bon ordre de ces planètes :

Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton

Ensuite, pour vous rappeler les initiales des planètes dans le bon ordre (= Me, V, T, Ma, J, S, U, N, P) il y a des phrases magiques, parmi lesquelles celles-ci, dans le thème alimentaire :

-Mélanie, Vous Tombez Mal, Je Suis Un Navet Pourri

-Mais Viendras Tu Manger Jeudi Sur Une Nappe Propre ?

Hello Voili voilou, si vous en avez d'autres (des comme ça), n'hésitez pas à les soumettre au courrier des lecteurs de Daisy Diossy

Simon : "C'était vraiment très intéressant"

Visiter le site web du posteur
Back to top
Dim 19 Fév 2017 - 18:43
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lun 20 Fév 2017 - 20:14
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Chère Daisy

Je m'appelle J. Croix-Pas et je vous écris du fond de l'Hudson, planète Terre.

Je suis une jolie bombe blonde née sous le signe du Poisson. Mon cœur balance entre un natif de la Vierge d'à peu près mon âge et un natif du Taureau plus que mûr.

J'ai été mariée à un natif du Scorpion qui m'a obligée à travailler comme effeuilleuse femme de chambre à Paris. Heureusement j'ai pu m'échapper lorsqu'il a séquestré pris sous son aile Monique qui est caissière à Prisunic et Maïté qui travaille aux PTT.

Pleure C'est ma dernière chance. Il faut que je fasse le bon choix. Pouvez-vous me conseiller?

Back to top
Mar 21 Fév 2017 - 09:40
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Chère Joan J. C-P,

"Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie", disait Ronsard (en gros, Carpe Diem), merveilleux texte dont on ne peut que recommander chaleureusement la (re)lecture. Qui a dit qu'astrologie ne rimait pas avec poésie ?

En conséquence, si un homme vous déclare (textuellement) que "vous ressemblez à sa mère quand elle avait votre âge", (Flam ) ou que "c'est vous qu'il vous aime, (vachement beaucoup)", ne le dédaignez pas immédiatement, donnez-lui sa chance : sur un malentendu cela pourrait marcher et vous pourriez conclure.

Ensuite, bravo à vous d'avoir su échapper au pire; il serait souhaitable, dans leur intérêt (et dans la foulée), que Monique et Maïté aient le même réflexe que vous. Moralité : ne vous laissez jamais entraîner par une voix enjôleuse dans une voie douteuse. ( Flam )

Passons maintenant au cruel dilemme auquel vous êtes confrontée. Il faut savoir que, contrairement à la légende, ce n'est pas forcément dans les "vieux pots" qu'on fait les meilleures soupes (ma grand-mère, qui ne manquait pas d'humour, disait qu'en réalité il n'y avait que les "vieilles peaux" comme elle qui savaient la faire). De même que chaque pot n'a pas forcément son couvercle (pas de pot, pas de bol), et cordonnier pas forcément chaussure à son pied / mal chaussé.

Simon : Je me permets d'intervenir : tout espoir est permis, regardez, moi, j'ai bien trouvé bocal à mon encéphale

Merci, Professeur. Bon, pour simplifier : si c'est un Vierge ascendant Rat, il vous rendra chèvre, et si c'est un Taureau ascendant Dragon, vous vous brûlerez les ailes (car vous êtes Poissons ascendant Licorne, n'est-ce pas ?).

Mais je dois me reposer un peu, la tête me tourne voyez-vous, c'est épuisant d'être un "grand" "medium" (tiré du fameux jeu de mots anglophone. Totalement inédit, offert par la maison Garnie Ezla ).

Back to top
Mer 1 Mar 2017 - 15:27
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Chère Daisy

Ma grand-mère aussi avait une opinion sur cette histoire de vieilles soupières. Pour elle c'est bien dans ce type de récipient que l'on fait les meilleures soupes. "Mais il faut de jeunes carottes", dit-elle.

Angel Je n'ai jamais compris ce qu'elle voulait dire. Il faut croire que je suis un peu niaise. D'ailleurs vous y étiez presque: je suis Poissons ascendant Sirène. Mis à part ce petit détail, je suis abasourdie par vos prouesses: je confirme, se faire envoûter par une voix enjôleuse c'est tout à fait mon genre et je suis la championne du malentendu.

Wow Cela dit, comme je ne veux ni devenir chèvre ni me brûler les écailles, je crois que finalement je vais opter pour des relations de type "sex friend". Par exemple avec un ancien amant – un grand brun plutôt sec – qui a bien plus de sex à piles appeal que les deux lascars dont je vous ai parlé.

Good Merci pour vos bons conseils, Madame Irma Diossy, je ferai de mon mieux pour les mettre à profit.

Back to top
Lun 17 Avr 2017 - 10:23
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
COURRIER DES LECTEURS

Chère Daisy,

Glo : Je m'appelle Dan Matete-Celboxon (je suis chelou ascendant relou), et j'ai beau essayer de taper l'incruste dans x ou y cyberlieux, je me fais tej partout où je mets les pieds, depuis que je parcours les galaxies en prenant des selfies à chaque trip pour les poster aussitôt sur FaceDeBouc ou Tructeur. Tout cela pour me rendre compte au final que je n'ai pas besoin de me déplacer: je voyage déjà bien assez comme ça dans ma tête ! C'est merveilleux, vous ne trouvez-pas ? Bref j'en conclus que je dois être un champion (du déménagement dans ma tête, mais croyez-moi, il n'y en a pas tant qui osent le dire)...Le hic, c'est que j'ai quand même trop trop besoin qu'on me le confirme, partout où je me rends. Pouvez-vous d'ailleurs m'autoriser à me le faire confirmer, là tout de suite, svp Daisy ? Enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre et...
[bip!]

[Messagerie automatique d'absence de Daisy Diossy] : "Bonjour, vous êtes bien chez...vous ? Alors restez-y ! Bisou à mémé ! "

Back to top
Ven 5 Mai 2017 - 09:13
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
FIS (Festival Interplanétaire du Slip) 2017 : un immense succès !

De notre envoyé spécial sur Pluton, Géffroy Sakayici

Lustucru ? On n'avait pas vu un tel engouement depuis le concert de Lady Gagalaxy sur Jupiter en 2173. Des convois entiers de groupies sensuelles (ah la sensualité, on y revient toujours...) et légères ont embouteillé toutes les routes spatiales menant à Pluton, créant le plus gros bouchon de l'univers !!

Il faut dire que les organisateurs de la première édition de la Fête du Slip avaient fait les choses en grand en invitant les capitaines abandonnés du Musée des Horreurs à exhiber leur sous-vêtement dans une battle d'anthologie. Sponsorisé par les slips "Petis Bateaux" (évidemment) et les shampooings "Garnie Ultra Roux" cet événement intersidéral a néanmoins généré plusieurs bagarres dans les gradins parmi les groupies venues défendre leur champion.

Des émeutes sont également à déplorer après qu'un des concurrents s'est enfui dans le plus simple appareil dans le blizzard glacé de Pluton non sans avoir déclaré "Mince, ça caille ici !".

La direction du Musée des Horreurs regrette ces incidents d'autant plus que le Festival a aussi été le théâtre de vols de casquettes revendiqué par un nouveau groupe terroriste intergalactique se faisant appelé "Cuir Cuir Moustache". La police des planètes n'a pour l'instant aucune piste.

Dernière édition par Pascal le Lun 8 Mai 2017 - 13:05; édité 1 fois
Back to top
Ven 5 Mai 2017 - 14:39
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Rire Tu m'as tuée, avec en coup de grâce les méfaits du gang du CCM (Al Padcheznous doit en faire encore des cauchemars, de la fameuse scène remise au goût du jour en remix).

Scoop !

La rumeur enfle : un macaron à moustache aurait été vu dansant sensuellement joue contre joue avec un galet enrobé de cuir, dans une boîte de nuit très privée de Pluton

Cashew : Je vous demande de vous arrêter.

Fouet: Ah, non ! J'en veux d'autres des news comme ça

Back to top
Ven 5 Mai 2017 - 19:59
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal, qui a pu rejoindre Pluton par le tunnel de saucisses, a écrit:
Des émeutes sont également à déplorer après qu'un des concurrents s'est enfui dans le plus simple appareil dans le blizzard glacé de Pluton non sans avoir déclaré "Mince, ça caille ici !".

Question Aha, lequel est-ce?

Serait-ce Haddock qui aurait égaré son slip à motifs ancres de marine, (le préféré du sponsor).
Est-ce celui qui garde ses bottes en toute circonstance, quoi qu'il arrive?
Ou celui qui n'a rien à se mettre même s'il le vaut bien parce ce sa blonde a mis le peignoir en machine?

Amstrong On lui souhaite bonne chance. Espérons qu'il trouve un abri ou des habits.

Back to top
Ven 5 Mai 2017 - 20:14
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Lady Flam, enseignante de macarona, a écrit:
Al Padcheznous doit en faire encore des cauchemars, de la fameuse scène remise au goût du jour en remix.

Alien 1 Un indice serait bienvenu. Quelle scène remixée? Alors là, je sèche. On poste tellement de trucs crazy, il y a de quoi perdre le fil.

J'ai besoin de vacances de forum pour voir le soleil je crois. Les petits poissons en couleurs me suffisent pas.

Back to top
Sam 6 Mai 2017 - 13:08
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:

Alien 1 Un indice serait bienvenu. Quelle scène remixée? Alors là, je sèche. On poste tellement de trucs crazy, il y a de quoi perdre le fil.

"Cuir Cuir Cuir Moustache" est un remix dont le clip exploite une scène culte d'un film d'Al Pacino "La Chasse" dans une boîte torride homo / SM. Scène elle-même parodiée dans "Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ" quand Coluche tente de s'infiltrer dans une boîte du même genre dans les catacombes.

C'était la minute Mardi Cinéma.

Back to top
Sam 6 Mai 2017 - 13:10
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:

Ou celui qui n'a rien à se mettre même s'il le vaut bien parce ce sa blonde a mis le peignoir en machine?

Je penche (dond j'essuiche) plutôt pour celui-ci (si j'ai bien suivi l'histoire).

Back to top
Sam 6 Mai 2017 - 17:00
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
En exclu !

Nouveau reportage de notre envoyé spécial revenu de Pluton, Gérard Man-Uaussifroid

Notre bien-aimé président Cashew (plus connu sous le sobriquet affectueux de Cachou) est enfin sorti de l'Hôpital St Joanna de Chicago (grâce aux bons soins de l'infirmière Candy Neige-André, supervisés par le Dr Zéro), mais non sans séquelles. Il semble que le pauvre homme souffre à présent d'amnésie suite à un choc émotionnel trop fort, d'origine incertaine.
En effet, contre toute attente, ce dernier n'a pas hésité à apporter sa touche personnelle lors de la cérémonie de clôture de la Fête du Slip Interplanétaire, qui se déroulait à Borat-Borat (oui la fôte d'orthographe est volontaire, allez savoir pourquoi Wink ) en revêtant un magnifaik "mankini" jaune flashy, événement sponsorisé par...Cachou Lejauni (what else ?) :

Quelle classe, quelle prestance ("quel bel homme") : Bravo Président !

Dernière édition par Lady Flam le Mar 9 Mai 2017 - 14:46; édité 1 fois
Back to top
Sam 6 Mai 2017 - 17:21
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Ah Ah Ah! j'en peux plus ! (déjà le nom du reporter de retour de Pluton était poilant!)

Il semble que son maillot (qui était vert au départ) Cachou l'a jauni, l'a jauni einh einh

Back to top
Jeu 11 Mai 2017 - 19:19
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Cérémonie de clôture de la Fête du slip

Langue Une multitude de célébrités étaient présentes et sont reparties ravies, exception faite de: Mystique, le Surfeur d'argent, Winnie l'ourson, la poule Ginger, Barry l'abeille, le Chat botté, ainsi que le Chat potté, qui ont décliné l'invitation, décrétant qu'ils n'ont aucun intérêt pour ce type d'accessoire. Le Dr Manhattan a hésité avant de se déplacer et a finalement décidé de participer "couvert".

Wink De même, Hercule, Ben Hur, Jules César, Alix, Papyrus, Thorgal, Tarzan, Rahan, Mowgli, les Croods, Conan le barbare Connard le barbant (elle n'est pas de moi, je les pique toutes!), et Harold Wilberforce Clifton n'ont pas pu venir car une journée de la jupe était déjà organisée sur Venus, par Zupiter!

Confused Wonder Woman, Tigra, Miss Hulk, Spectre soyeux II, Namor, le Colosse, et Baby Herman s'en sont retournés en râlant à cause du froid. Les Indestructibles et Superman sont les seuls à ne pas s'être plaints. Jessie Wilson, Tony Manero, Patrick Chirac, Véronique et Davina, Madonna et Britney étaient de la partie. Tous sont repartis les bras chargés de produits dérivés.

Mr. Green Michael Youn était présent mais par erreur: "J'ai cru que c'était un défilé de cagoules. Cela fait longtemps que je ne peux plus me permettre le string".

Devil Astroboy, Crag et Mala ont eu une altercation dont on ne connaît pas encore l'origine.

C'est ainsi que s'est terminée la Fashion Week Slip de Pluton, à laquelle s'est joint un troisième sponsor, comme vous pouvez le constater.

En direct du MHP, par VraifausgeekLaura.

Back to top
Dim 4 Juin 2017 - 14:13
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
FIS, la toute dernière new du Festival Interplanétaire du Slip:

Nous venons d'apprendre qu'une bohémienne en robe lila a acheté tout le stock restant de boules à neige. En quittant la fête elle se serait écriée, depuis le sas de son cargo: "Tout ça c'est des idioties, c'est Daisy qui vous le dit"...

Back to top
Aujourd’hui à 14:47
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 12 sur 13
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure