Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan arts, videos, events, cosplays ... Le Webzine du Capitaine Flam
Sujet précédent :: Sujet suivant
Lun 6 Oct 2014 - 09:38
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: Le Webzine du Capitaine Flam
Mesdames, messieurs, ladies & gentlemen, L'image du coeur brisé en "F" publié dans cette rubrique par LunaticLaura ayant déclenché des milliers d'appels de cyber-lecteurs éplorés et désespérés sur notre standard, nous nous devions de réagir...

Ceci est donc un communiqué du Président Cashew, Cashew qui face à la gravité des évènements, et en raison des circonstances de la publication de certaines informations gravement distordues dans cette rubrique, se voit dans l'obligation d'intervenir, nom d'un petit cachou !!!

En effet, il se trouve que le site de news people de Ici Gala-xie a été victime d'un piratage, et que de nombreuses photos, dont celle du Capitaine Flam faussement représenté avec Saturna, ont été scandaleusement détournées. Unbelievable Tout porte à croire que le but de cette manoeuvre frauduleuse du/des hackers responsable(s) était de descendre en flammes (sans mauvais jeu de mot de notre part, ce n'est pas du tout notre style) Neutral le Capitaine Flam, et de bien le griller auprès de l'opinion publique... Devil

Il va sans dire que selon le principe de "Whodunnit" des investigations du Capitaine Flam, une enquête a été ouverte aussi sec, et que les forces de police du Gouvernement Intersidéral font des pieds et des mains pour retrouver le(s) coupables de cette calomnie (ou peut-être de cette Khalon-nie ???) Evil

Sur ce, à vos loupes, à vos marques, à vos souhaits, c'est comme vous voulez...mais surtout, qu'on retrouve vite le bougre qui a fait le coup... nom d'une pipolade !!!
jump

Dernière édition par Lady Flam le Lun 6 Oct 2014 - 09:54; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Back to top
Lun 6 Oct 2014 - 09:38
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lun 6 Oct 2014 - 09:52
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant

Amis lecteurs, non, vous ne rêvez pas, c'est bien elle, la seule, l'unique... Joan Landor, qui a été choisie comme égérie pour la dernière campagne publicitaire du couturier Jean-Louis Vauthier, célèbre notamment pour ses créations visionnaires, branchées, provocatrices, en un mot HOT (couture) ! horified
Et voyez un peu le prestigieux partenaire qui partage l'affiche avec la belle Joan pour le tout nouveau parfum du couturier : le corsaire le plus sexy de toutes les galaxies réunies...ALBATOR / HARLOCK himself !!! Cool jump

Mais déjà une question nous hante, amis cybernautes :

Joan aurait-elle abandonné sa carrière d'agent intersidéral pour entrer dans le monde glamour de la haute-couture ?! Unbelievable

En outre, un doute nous habite: Pourquoi ce choix inopiné et si surprenant de la part de la douce amie (ex ?) du Capitaine Flam ???

Assisterait-on à la vengeance d'une blonde ? Joan Landor aurait-elle trouvé là une magnifique occasion de prendre sa revanche sur celui qui l'a outragée tout récemment ?... Angry

Aurait-elle succombé dans les bras du beau balafré, Wow Hug l'irrésistible pirate-aventurier ténébreux au charme ravageur ??? Naughty Secret

A SUIVRE...

Back to top
Lun 6 Oct 2014 - 10:36
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Alors là Lady Flam, tu t'est vraiment surpassée! Good Good Master Master Mais une autre question me tient en haleine :Joan Landore poussera-t-elle sa vengeance jusqu'à se joindre à l'équipage du séduisant corsaire balafré? Quelle sera sa réaction en découvrant qu'elle devra le partager avec Clio, Nausicaa et l'occasionelle sylvidre de passage? Naughty Devil Laughing Que de suspense avides lecteurs! Mort de Rire jump jump

A+

Frégo Smoke

Back to top
Lun 6 Oct 2014 - 11:54
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Fiou, j'avais pris du retard pour cette rubrique... Ashamed Unbelievable

J'en ai ri un bon coup, passé par toutes sortes d'émotions, de la surprise à l'incrédulité, puis je me suis dit, évidemment: Ça se peut pas! Ça sonne faux, tout ça, j'y crois pas... Question Doubt Mr. Green Laughing Mort de Rire

En tout cas Lady Flam, tu en as dedans! Good Best Clap Master Très original, cette rubrique! On ne s'en lasse pas... Ton dessin de Joan avec Albator est ab-so-lu-ment magnifique! Comme quoi j'ai l'esprit ouvert, mes convictions profondes allant toujours au couple Flam - Joan !

Tu sais tenir tes lectrices en haleine toi aussi, comme Frégo le dit... Que vas-tu encore nous sortir de ton sac à surprises? Quel sera le prochain potin croustillant à nous mettre sous la dent? jump jump jump
Est-ce que tous les Futuremen sont touchés par cette vague de scandale? horified

Je sens que tu ne reculeras devant rien... jump jump jump Mr. Green Laughing Mort de Rire Pour notre plus grand plaisir! Youpi

Bizz Vizz
Flamme
flower qui en prend pour son rhume, mais qui ne désespère pas... Wink

Back to top
Mar 7 Oct 2014 - 08:25
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Frégo 80, qui est accro au Flamzine a écrit:
Joan Landore poussera-t-elle sa vengeance jusqu'à se joindre à l'équipage du séduisant corsaire balafré? Quelle sera sa réaction en découvrant qu'elle devra le partager avec Clio, Nausicaa et l'occasionelle sylvidre de passage? Que de suspense avides lecteurs!

La foule en délire s'est exprimée, merci à vous amis lecteurs fidèles Beer Clap
Le Flamzine continuera-t-il? Peut-être pas tout de suite: il faut d'abord nettoyer ce satané piratage qui a fait des dégâts dans notre équipe de rédaction... Neutral où tout le monde soupçonne tout le monde d'être un hacker en puissance, infiltré, dans l'ombre, ou sous un masque... Wrackar Empereur Glo

flamme, autre accro au Flamzine a écrit:
Est-ce que tous les Futuremen sont touchés par cette vague de scandale?

Idea Ah mais la rubrique est ouverte à toute proposition, et d'ailleurs toute contribution dans ce sens Naughty Devil est la bienvenue, amis-lecteurs-contributeurs !!! Devil L'équipe de rédaction est prête à embaucher (paparazzi, pigiste, éditorialiste...), il y a déjà eu la contribution du Sieur Pascal, suivie de celle de LunaticLaura, alors venez grossir les rangs !!! Beer
A vos claviers, mesdames messieurs, nous attendons vos articles, illustrations, photos, bien croustillants... Game
Et n'oubliez pas notre mot d'ordre au Flamzine: plus c'est gros, plus ça passe !!! Devil Laughing

Et pour conclure: mais que se passe-t-il dans le sondage ??? horified Le Capitaine est actuellement aussi mufle qu'espion !!! Hahaha la muflerie a donc gagné du terrain, un effet du Flamzine sans doute, le poids des mots, le choc des photos !!! Devil Devil

Back to top
Jeu 9 Oct 2014 - 12:04
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Webzine Capitaine Flam

Chers lecteurs assidus, en date du 9 octobre 2014, nous avons reçu ce courrier d'une vieille dame mécontente mais néanmoins prudente: elle a semble-t-il pris des dispositions auprès de son notaire pour que sa lettre nous parvienne quoi qu'il arrive.

Il s'agit d'une certaine Phyllis Dorothy Garnie, de New-York, Terre, qui a rendu l'âme au moment où elle rédigeait la dite lettre.

Comme elle nous a bien fait rire avec ses idées modernes et ses compliments, nous avons décidé de partager avec vous ce grand moment culturel.

Ezla Garnie ne répondant pas à nos appels, nous n'avons malheureusement pas pu nous renseigner sur cette personne qui a le même nom de famille. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de ses nouvelles.

Nous rappelons que les opinions exprimées par nos lecteurs n'engagent qu'eux et ne reflètent pas nécessairement celles de la rédaction.

Back to top
Ven 10 Oct 2014 - 09:12
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Paix à son âme ! (elle prend même le temps d'écrire son râle "argh" en mourant, trop drôle Laughing )

De toute façon elle n'aurait pas survécu à la dernière couverture de ce magazine :

Avec à l'intérieur de ce numéro :

Mode : interview exclusif de Mala "Pourquoi j'alterne slip et collant rose "
Vacances : Uranus, un petit trou perdu de l'espace.
Découverte : La planète des Plaisirs, vue par Jean-Louis Vauthier

Back to top
Ven 10 Oct 2014 - 09:34
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Music "Mais il y a dans ton Cyberlab ou dans ton Cosmolem, TON PETIT COPAIN KEN ! "Music Devil Laughing Nous avions la vérité de nos oreilles entendues, mesdames-messieurs.Maintenant nous la voyons de nos yeux vus! Naughty Après cela, rien ne nous scandalisera!Merci à notre Grand Manitou vénéré! Good Master Master

A+

Frégo Cool

Back to top
Sam 11 Oct 2014 - 11:20
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
@ LLaura : MDRRR, la pauvre vieille, qu'elle repose en paix, j'imagine quels auraient été ses tourments si elle avait vu la suite Shocked

A part ça c'est vrai qu'il s'est fait griller dès le générique, le Capitaine, il est sorti du placard dès le début: il se teint les cheveux différemment de ses sourcils, il a son petit copain Ken + Mala (no comment) dans son cyberlabe-discothèque, son attitude de glaçon avec la sublime Joan qui est à ses pieds... bref, la totale flower

Ce fanart YAOI (Flam/Ken), quoique bien exécuté, n'a donc hélas rien d'un scoop, bien au contraire Snore
à part pour certains lecteurs comme la regrettée Madame Phyllis Dorothy (qui n'a rien à voir avec l'écrivain PD James, attention) Garnie...sur laquelle je veux absolument avoir la suite des infos : lien de parenté confirmé avec papi Ezra Garnie, ou pas ??? Avait-elle rédigé un testament ??? Si oui, y aura-t-il des révélations, ragots, voire scandales à l'horizon ??? La suiiiiiite, LLaura, please !!! jump

Pour LunaticLaura qui apprécie les rimes, je réitère :
♫ Le cher Capitaine ♪
N'est pas arrivé ♪
Au bout de ses peines ♪
Il l'a bien cherché ♫
(inspiré de la mélodie de Brassens, Les Sabots d'Hélène)

Dernière édition par Lady Flam le Lun 27 Oct 2014 - 11:31; édité 1 fois
Back to top
Sam 11 Oct 2014 - 22:45
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Ezla Chers lecteurs du webzine, vous pouvez cesser de vous ronger les ongles, voici enfin des nouvelles du marshal Ezla Garnie:

Beer Après deux jours d'absence Ezla nous a contacté pour nous rassurer et nous a fait part de ses dernières péripéties. En effet la personne qui a rédigé la lettre incendiaire publiée le 9 octobre est sa mère. Comme il attendait désespérément son décès depuis plusieurs années – on peut le comprendre – il a fait une nouba d'enfer pour fêter ça. Puis il a dû régler des aspects administratifs pleins de rebondissements.

Crazy Il nous expliqué qu'après avoir repeint la ville en jaune pendant 24 heures avec le Capitaine Flam et une poignée d'amis il est rentré chez lui laminé, pour retrouver une lettre de Monsieur Torapalejaquepotte, notaire, le convoquant le lendemain à l'ouverture du testament de sa défunte mère.

Sad La vieille chouette (selon ses propres mots) avait légué toute sa fortune à un des Labratritons* de la Patrouille interplanétaire, prénommé Whark. Totalement sous le choc à cause de ce mauvais tour et souffrant d'une migraine carabinée due à la tournée des bars, Ezla s'est fait raccompagné chez lui par un collègue de la police.

Very Happy Or, en discutant brièvement de la situation, il apprit à cette occasion que, par un concours de circonstances incroyable, l'animal avait été mis au rancart récemment et attendait désespérément dans un refuge qu'on veuille bien l'adopter. Ezla Garnie a donc un nouveau compagnon à quatre pattes et est le tuteur légal du Labratriton, qui ne peut bien évidemment pas gérer son pécule.

Maintenant riche héritier (ou presque) et bien reposé, le policier à la retraite nous a accordé une courte interview exclusive qui sera publiée tout prochainement.

*NDLR: le Labratriton est un chien amphibie originaire de Neptune dont le flair permet de faire des recherches sur terre comme sous l'eau.

Back to top
Jeu 16 Oct 2014 - 18:37
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Chers lecteurs du webzine, nous avons appris que Dorothy Phylllis s'est retournée dans sa tombe en émettant un dernier argh suite à ça (rooooooh, quand même!!!):
Pascal a écrit:
Vacances: Uranus, un petit trou perdu de l'espace

Maintenant, comme promis, voici l'interview d'Ezla Garnie.

Ezla, comment ça se passe avec votre nouvel ami?
Ce clébard amphibie est complètement idiot. Je ne comprends pas comment il a pu rester aussi longtemps à la Patrouille interplanétaire. Il a du flair comme ses congénères mais n'a jamais rien compris aux ordres donnés. Lors d'un test en mer il a failli se noyer. Personne ne s'explique un pareil phénomène. Il a un don pour emmêler sa laisse et en plus il se met à aboyer chaque fois qu'il renifle quoi que ce soit de radioactif alors qu'il n'a pas été dressé pour ça. Enfin, au moins il est très affectueux et en général il se tient plutôt tranquille. Au final, nous sommes deux retraités et l'on s'entend bien, einh mon gros? (NDLR, en disant cela, le marshal tapote la tête du Labratriton qui se jette par terre immédiatement et fait le mort. Ezla nous explique: Vous voyez, il est gentil mais c'est le chien le plus stupide de la galaxie.)

Qu'allez-vous faire avec tout cet argent?
Comme je peux en disposer comme je veux à partir du moment où c'est pour le bien-être de Whark, pour commencer je fais construire une fastueuse villa avec spa et piscine (pour chiens et pour humains) à Punta Cana. Ensuite je vais faire construire une résidence secondaire toute en glace au Pôle Nord. Mes deux maisons seront bien évidement ouvertes à mes amis les plus chers. Je vais aussi faire des dons et j'envisage de réaliser mon rêve de toujours: ouvrir un salon de coiffure pour dames. Ah oui, j'oubliais, ma mère n'avait pas d'amis et Crag a rendu visite à M.Torapalejaquepotte pour lui suggérer de ne plus s'occuper de cette affaire.

A propos d'affaire, où en êtes-vous avec celle des photos compromettantes du Capitaine Flam avec Saturna?
Je ne peux pas parler d'une enquête en cours, c'est top secret.

Sur ce, nous vous signalons encore que nous allons organiser une petite fête pour remercier Ezla qui nous a d'ores et déjà versé une somme importante afin de financer le webzine. Si notre photographe ne boit pas trop de champagne, nous ne manquerons pas de partager ce moment avec vous.

Back to top
Ven 17 Oct 2014 - 02:29
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Effectivement, après avoir vu Ken et Curtis ensemble, on peut penser que ça explique bien des choses... Idea

J'imagine bien la mère de ce cher Ezla se retourner dans sa tombe en voyant que le notaire Torapalejaquepotte n'a pu l'empêcher de mettre la main sur le magot en adoptant Whark... horified Mr. Green

Au moins, notre cher retraité de la police interplanétaire (qui ne peut adopter d'autre tenues vestimentaires que celles du travail, on dirait... un défi en vue pour Jean Louis Vauthier? Shocked Mort de Rire ) a bien investi son argent en subventionnant le webzine... Ça promet pour les futurs moments à partager... jump jump jump Beer Beer Beer

Très distrayant, ce topic... Good Best Clap Master

Bizz Vizz
Flamme
flower à l'esprit ouvert

Back to top
Ven 17 Oct 2014 - 12:50
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Complètement d'accord avec Flamme, de plus en plus distrayant ce topic !! Clap
MDR le Labratriton, j'espère qu'il ne saute pas sur tout ce qui bouge, LUI au moins... Wink
D'ailleurs en parlant de ça, et en tant que lectrice avide, je veux savoir où en est l'enquête sur le piratage du Flamzine et du Capitaine en soi-disant flagrant délit avec Saturna... Où se cache donc le(s) bougre(s) de coupable(s) ??? QUI est le cerveau de l'opération ??? jump
J'aimerais bien voir aussi des photos de la propriété d'Ezra Garnie à Punta Cana Loooool
Whark y a-t-il sa niche dorée avec bol en argent rempli de croquettes de luxe ???
Ah oui, le rêve de toujours d'Ezra (ouvrir un salon de coiffure pour dames) est exactement le même que celui de Ringo Starr quand on lui posait la question, à l'époque de la Beatlemania !!!
Et un grand merci à papi Ezra pour le financement du Flamzine, ça c'est top Good

Back to top
Ven 17 Oct 2014 - 15:55
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Amis lecteurs avides de Flam news, et friands de potins plus déjantés les uns que les autres, nous avons trouvé pour vous de quoi vous sustenter:

une source anonyme nous a informés, preuve à l'appui, que le Capitaine Flam s'était découvert dernièrement une nouvelle passion ébouriffante...

Pour découvrir laquelle, cliquer sur le(s) lien(s) qui suivent :

http://artislove-designs.com/wp-content/uploads/2014/10/fanart_crossover.re…

http://artislove-designs.com/fanarts-capitaine-flam-captain-future/

Game Etonnante découverte !
S'agirait-il de la recette du Capitaine pour décoller au 7e ciel ?

A SUIVRE...

Back to top
Ven 17 Oct 2014 - 18:40
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Avis aux esprits tordus: je ne veux pas entendre "Il aime les petites filles aussi?" Ou alors pas tout de suite. Cette combine va se terminer avec une fiction du procès de Flam, auquel il n'a pas voulu se rendre parce que souffrant, auquel il a finalement été convoqué par le juge, auquel il est allé en pyjama, tout ça pour qu'on découvre qu'il s'agissait de fausses accusations et qu'il y ait un non-lieu (c'est rien je me comprends, héhé).

J'ai trouvé! La nouvelle passion ébouriffante du capitaine c'est la recherche scientifique bien sûr! Il teste une ancienne substance hallucinogène découverte dans les années 60, dans un objectif pour l'instant vague et inconnu mais de toute façon nous savons que c'est pour le bien de l'humanité, évidemment.

Wink Entre autres visions, agréables il faut bien le dire, il s'est vu retourner en enfance, mais dans son corps d'adulte et habillé d'une combinaison blanche. Dans son rêve il se rappelle avoir fait de la balançoire accompagné d'une jeune fille blonde avec des couettes et dont les bottines blanches lui rappelaient vaguement quelqu'un d'autre sans qu'il réussisse à se souvenir qui. L'ambiance était lumineuse, chaleureuse, ludique, légère, du pur bonheur. Même qu'il a eu une autre hallucination dans laquelle Fregolo chantait "Je vais à Rio" de Claude François. Il va remettre ça le capitaine! Pour le bien de l'humanité, on le répète...

Back to top
Aujourd’hui à 20:51
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 2 sur 13
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure