Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum NEWS EDITO 2ème semestre 2014 en ligne (de mire)
Sujet précédent :: Sujet suivant
Mar 23 Sep 2014 - 16:14
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Sujet du message: EDITO 2ème semestre 2014 en ligne (de mire)
Où l'on apprend qui tiendra le rôle de Captain Future dans le film de Christian Alvart (malheureusement je me suis fait recalé au casting ; j'avais teint mes cheveux en auburn alors qu'y disaient roux dans l'annonce, pff ch'uis trop dég!)

Où l'on découvre la publication d'une nouvelle aventure inédite de Captain Future, une nouvelle courte illustrée façon pulp par l'auteur de "Captain Future and the Lunar Peril". Une histoire dans laquelle Curtis se retrouve bien désarmé face aux sorts mortels d'une sorcière car pour une fois la science n'a pas d'explication. Une histoire originale même si le dénouement est à mon sens un peu bâclé.

Où l'on apprend que Capitaine Flam lui même a fait une apparition dans le magazine ... Playboy ! ( çà les filles, je savais que ça vous plairait Devil )

Où l'on entend Patrick Sébastien reprendre le générique déguisé en Capitaine Flam avec un saucisson sous le bras et en faisant tourner sa serviette (nan j'déconne ! ... pour le saucisson et la serviette)

Où l'on s'émerveille (si si le mot n'est pas trop fort) devant l'interview de Pascal aka moi-même Smoke dans le blog "JSPS" (surtout connu des collectionneurs de jouets et produits dérivés, donc surtout des garçons)

et plein d'autres trucs que je vous laisse apprécier ...

Bye
Pascal.

PS : j'ai ajouté le dessin de Carlise la vétéran (la première a avoir publié une fan fic sur le site, c'était il y a plus d'une décennie : hommage aux anciens combattants c'est normal Naughty ) : ce Flam en soubrette sur la plage m'a bien fait rire (il aurait pu parfaitement illustrer la fin de la fan fic "L'attaque des clones")

Visiter le site web du posteur
Back to top
Mar 23 Sep 2014 - 16:14
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mar 23 Sep 2014 - 22:17
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Citation:
Où l'on apprend que Capitaine Flam lui même a fait une apparition dans le magazine ... Playboy ! ( çà les filles, je savais que ça vous plairait

On attend avec impatience! On peut toujours se consoler avec Capitaine Bunny en attendant mais paraît qu'il fait péter les plombs au système...

Citation:
Où l'on entend Patrick Sébastien reprendre le générique déguisé en Capitaine Flam avec un saucisson sous le bras et en faisant tourner sa serviette (nan j'déconne ! ... pour le saucisson et la serviette)

A défaut de saucisson, il y a des sardines dans tout ça? (Tous en cœur: Ah c'qu'on est serrés, au fond de cette boîte...) C'est une illustration sonore pour Les 5 mines de gravium alors?

Back to top
Mer 24 Sep 2014 - 09:55
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
LunaticLaura a écrit:
On attend avec impatience! On peut toujours se consoler avec Capitaine Bunny en attendant mais paraît qu'il fait péter les plombs au système...

A défaut de saucisson, il y a des sardines dans tout ça? (Tous en cœur: Ah c'qu'on est serrés, au fond de cette boîte...) C'est une illustration sonore pour Les 5 mines de gravium alors?

C'est en ligne dans Historiques > Les années 2010.
Par contre, si vous vous attendez à retrouver Captain Bunny en chair et en os vous allez être déçues ...
Sinon, le clip est plutôt rigolo, Patrick "Flam" Sébastien est affublé d'un hublot sur le torse taille XXL

Back to top
Mer 24 Sep 2014 - 10:15
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Pas eu le temps encore d'aller découvrir les nouveautés, Pascal, j'ai juste été voir l'info concernant l'acteur choisi pour interprété le Capitaine. Heu, bon, ils pouvaient pas nous en trouver un plus glamour ?

Il n'a même pas les yeux gris Sad . On dirait Bruce Willis en plus jeune, franchement... Crazy

bon, bon, je sais, j'avais d'autres acteurs en tête pour le rôle, mais sans doute pris, trop chers, trop vieux, trop... ou pas assez... ou... pas intéressés ???

si c'est toujours Renée Zellweger dans le rôle de Joan, je vous dis pas les étincelles...

et qui va jouer Otho ? Et Ezra ? Et Simon ( Mr. Green ) ?

Que de suspenssssss !

Back to top
Mer 24 Sep 2014 - 12:02
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal, qui s'est trompé de couleur Petrol Hahn a écrit:
malheureusement je me suis fait recalé au casting ; j'avais teint mes cheveux en auburn alors qu'y disaient roux dans l'annonce, pff ch'uis trop dég!

C'est ballot ça, mais ils y connaissent rien, ces recruteurs: "auburn" c'est tellement plus glamour que "roux", non mais quelles quiches !!!
T'inquiète, moi je me suis fait recaler pour le rôle de Crag (pas assez baraquée, et en plus ils voulaient pas me filer de culotte rouge pour aller avec le petit gilet à franges, ces radins, là ch'ui limite nervous breakdown !)

Pascal, à l'affût des bunnies a écrit:
Capitaine Flam lui même a fait une apparition dans le magazine ... Playboy !

J'ai vu cette illustration d'une édition allemande: on dirait des bonhommes Légo. Et Joan la nunuche qui apporte le café pfffff...Mais bon, elle a été épargnée de porter le costume Bunny

Pascal-leluia , qui est de retour a écrit:
j'ai ajouté le dessin de Carlise la vétéran (la première a avoir publié une fan fic sur le site, c'était il y a plus d'une décennie : hommage aux anciens combattants c'est normal Naughty ) :
ce Flam en soubrette sur la plage m'a bien fait rire (il aurait pu parfaitement illustrer la fin de la fan fic "L'attaque des clones")

Comme 'illustration de "L'attaque des clones"? Neutral
Pascal, après vérification je crois que tu voulais plutôt parler de la fanfiction LES LARMES DU PHENIX, car c'est bien dans cette histoire rocambolesque que Joan qui est à la plage (à la fin), demande à Curt, de lui passer de la crème sur le dos, pour qu'il purge sa peine de travail d'intérêt "général" (!)...

Dernière édition par Lady Flam le Mar 7 Oct 2014 - 16:18; édité 1 fois
Back to top
Mer 24 Sep 2014 - 13:58
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
C'est par ici : FAN CLUB > Fan Art > DA > Dessins > Flam & Johann

Back to top
Mer 24 Sep 2014 - 16:16
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
C'est par ici : FAN CLUB > Fan Art > DA > Dessins > Flam & Johann

Hem c'est bizarre, on parle bien de Joan avec Curtis en tablier à la plage ??? Suis-je la seule à ne pas le voir dans la section que tu indiques ici, Pascal ? A quelle place exactement ? Encore un bug farceur venu d'ailleurs ? Ou bien you are pulling my leg ? Ou alors faut vraiment que je prenne RV chez l'ophtalmo Neutral Heeeeelp !

A part ça, l'acteur Til Schweiger, qui doit incarner CF dans le film, si j'ai bien suivi, bon perso c'est pas ma tasse de thé et je ne le vois pas vraiment en CF, mais il est pas si mal. De toute façon je le sens pas trop au départ, ce film (trop casse-gueule, j'aurais préféré une animation en synthèse à la Harlock 2013)

Back to top
Mer 24 Sep 2014 - 16:27
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Actualise la page pour voir (F5) ?
Sinon Til Schweiger, pourquoi pas, il a une bonne tête de baroudeur de l'espace je trouve...

Back to top
Mer 24 Sep 2014 - 16:32
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pour Til Schweiger, je vous conseille de jeter un œil sur "Space Movie La Menace Fantoche", dans un autre registre.

Et Pascal poste plus vite que son ombre...

Back to top
Mer 24 Sep 2014 - 17:42
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Pascal a écrit:
Actualise la page pour voir (F5) ?

En fait le problème venait de mon f***u navigateur "Gogole" Chrome Mad , qui ne veut pas rafraîchir la page sur certains sites, même en faisant F5 ou clic-droit "rafraîchir" , il fait un blocage Angry

Du coup j'ai changé de navigateur (Internet Explorer) et là ça fonctionne (ça fonctionne aussi avec Firefox) :
je peux enfin voir les nouveaux fanarts sur mon ordi, youpi Very Happy ...et le mien juste à côté du superbe dessin de Takuo Noda, himself !!!... Waouhh Cool

Back to top
Jeu 25 Sep 2014 - 17:58
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Vive l'informatique!!!

Pour en revenir à l'édito:
Citation:
le scénario de Christian Alvart est actuellement revu et corrigé par un "script doctor" des studios de production afin d'y introduire l'action et l'humour propres à tout "blockbuster".

Arghhhh! Confused

Là ça fait vraiment peur! Patrick Sébastien fan des années 80 (Casimir, Bioman et Capitaine Flam dans son clip en entier) c'est moins terrorisant!

Back to top
Ven 26 Sep 2014 - 09:53
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Oui, c'est pas rassurant mais c'est comme ça à Hollywood, c'est le producteur qui met les sous et en conséquence qui décide de tout, notamment de faire réécrire les scripts afin d'y inclure notamment des scènes d'humour pour le grand public "à la sauce américaine".
Patrick Sébastien moins terrorisant ? Certes. Sauf pour les oreilles. Run

Back to top
Lun 6 Oct 2014 - 15:30
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Oh, je rigolais. On est dur avec l'animateur. Après tout, il a l'air d'aimer les mêmes choses que nous (au sens large).

Film prévu en 2015:
maintenant que j'ai vu la date de naissance de Monsieur Schweiger (à vos souhaits), et bien que je le trouve loin d'être laid - quoi que, j'hésite, il a un physique un peu "arien" le bonhomme - je me demande comment un type de 51 ans peut interpréter le rôle d'un jeune capitaine Future. De mieux en mieux. Finalement ça peut faire un beau couple avec Renée...
Confused

Back to top
Mar 7 Oct 2014 - 07:47
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
LunaticLaura, qui mène l'enquête a écrit:
maintenant que j'ai vu la date de naissance de Monsieur Schweiger (...)je me demande comment un type de 51 ans peut interpréter le rôle d'un jeune capitaine Future. De mieux en mieux. Finalement ça peut faire un beau couple avec Renée...

LOOOL c'est la mode des "vieux" ( je rigole hein mais vu qu'il y a plus qu'eux qui ont les sous pour aller au cinoche -qui coûte parfois plus cher que certaines places de spectacles où des artistes mouillent la chemise tous les soirs - quel fout*** de g****e qu'est devenu le tarif "plein pot" de cinéma Bad - c'est ça la cible-public majoritaire, sinon ce sont les familles avec gosses... ça rapporte au box-office). Le prix du billet a augmenté de 30% en dix ans (et ça ne s'arrange pas depuis le passage à la 3D)
51 piges, Til Schweiger? Le même âge que Johnny Depp qui joue encore les pirates d'Hollywood (sauf que lui fait plus dans le registre burlesque qu'aventurier sérieux)... ça confirme la tendance des acteurs / actrices quinquas (avec ou sans botox Mr. Green ) pour jouer des personnages trentenaires Confused Crazy Je ne suis pas cliente de ce type de film Bad j'irai donc le "non-voir" comme disaient les Inconnus Run
Pourquoi pas Harrison Ford ou Michael Douglas en Captain Future, ça le ferait bien non ? Avec Michelle Pfeiffer ou Meg Ryan en Joan ? Unbelievable

Back to top
Mar 21 Oct 2014 - 09:10
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Harrisson Ford : hyper-crédible Mort de Rire ! En tout cas, autant que Schweiger.

Je commence à me demander s'ils ont envie qu'on aille voir leur film... avec un casting pareil Neutral

Bah, j'en resterai à notre super-production franco-allemande, scénarisée par Alex, avec les contributions diverses et variées de quelques fans prêtes à tout (heu, presque Laughing ) pour recruter tout un casting de rêêêêve !

Et je partage ton avis, Lady Flam : depuis que les "vieux" acteurs, se mettent à jouer des "jeunes"... à quand l'inverse ? Hum Naughty

Limeye

Back to top
Aujourd’hui à 23:44
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure