Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum NEWS EDITO 1er semestre 2014 en ligne !
Sujet précédent :: Sujet suivant
Jeu 13 Fév 2014 - 15:18
Auteur Message
Pascal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Sujet du message: EDITO 1er semestre 2014 en ligne !
Hello ! Hello

Moins de surprises qu'à l'accoutumée (mais c'est pas évident de trouver encore des nouveautés pour un DA qui a plus de 35 ans et, je ne vous parle pas des romans) mais non dénuées d'intérêt : l'explication du pourquoi Flam et pas Futur dans sa version en français, l'histoire en VO non coupée / censurée des Semeurs de givre (assez fidèle au DA, à noter que contrairement au DA Joan ne les accompagne pas, ce qui laisse le champ libre à Shiri / Kiara Naughty ), des traductions de "The Futuremen" (ces mini-histoires qui nous en apprennent plus sur chacun des protagonistes), la fille de Capitaine Flam (à voir sur la pochette des pistolets de cowboys de l'espace), un paquet de saucisses Capitaine Flam (sans les saucisses) et bien sûr tout plein de dessins, BD et les fan-fics de Limeye...
Bonne visite Bye

Visiter le site web du posteur
Back to top
Jeu 13 Fév 2014 - 15:18
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ven 14 Fév 2014 - 16:58
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello Pascal !

je n'ai pas - encore - tout lu et tout feuilleté (ça m'arrive de faire autre chose quand même Mr. Green ), mais entre les peluches et le paquet de saucisses, je vote pour les peluches !!! Celle de mon homonyme est ravissante !

plus sérieusement, j'aime beaucoup l'illustration de ton édito, avec Mala / Otho sans ses pantalons une fois de plus... ça m'a fait beaucoup rire Laughing Laughing Laughing

alors peut-être moins de surprises comme tu dis (quoique !), mais quand même félicitations pour trouver quand même ENCORE des nouveautés !

et je dis surtout encore et toujours BRAVO Clap Clap Clap t'es un Wow de poursuivre l'aventure !

bizz

Limeye

Back to top
Mer 30 Juil 2014 - 23:14
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Eh ben, j'espère que Renée Zellweger en Johann c'est une rumeur. Ou qu'elle a refusé le rôle...

A part ça, Pascal, j'ai vraiment peur que tu prennes ta retraite : ) C'est l'angoisse de la nouveauté agréable (le site, le forum) qui risque de me filer sous le nez, parce que j'ai un don pour arriver quand la boite de nuit est fermée manque de bol façon la Pépette chantée par Renaud...

Back to top
Ven 1 Aoû 2014 - 12:32
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Lunatic Laura!

J'avoue avoir été déçue aussi en apprenant qui allait jouer le rôle de Joan... J'espère qu'ils ont d'autres candidatures (plus jeunes) en réserve... Sad Mr. Green et je me demande bien quels autres acteurs seront choisis pour compléter le casting! Question

Bizz
Flamme
jump

Back to top
Ven 1 Aoû 2014 - 14:47
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello !

si ça ne tenait qu'à moi, leur casting, il serait bouclé depuis longtemps... mais bon, on ne me demandera pas mon avis, alors, il faudra faire avec... mais sincèrement, Renée Zellweger, ça ne m'emballe pas non plus.

dire qu'avec Alex, on avait fait un casting du tonnerre !

aux dernières infos, mon acteur préféré du moment ne figurera pas dans le casting Bad , le précédent non plus, et côté actrices, c'est pareil... mais il faut dire que côté réalisation du film, ça se perd dans les oubliettes aussi.

on a peut-être une chance de pouvoir faire le film nous mêmes Game

Lunatic Laura, je veux te rassurer ! Le forum reste vivant, même si un peu moins animé à cause des vacances. En août, je serai là, je fournirai de la lecture (enfin, j'essayerai) Wink . On est une petite bande de résilient(e)s ici. On a bien survécu à un transfert digne de celui vécu par nos héros dans les Semeurs de Givre, c'est dire Good Bon, on a peut-être perdu quelques neurones dans l'affaire, mais enfin... Chut Mort de Rire

bizz vizz

Limeye

Back to top
Sam 2 Aoû 2014 - 00:33
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
http://img.xooimage.com/files1/8/a/e/voyons-2649.gif
Ah! Cette histoire de transfert m'intéresse car en lançant une recherche sur je ne sais plus quel mot clé j'ai cru voir des discussions que je ne retrouve pas ici. Mais ce n'est pas clair dans ma mémoire (y a trop de choses qui se bousculent dans mes petits neurones). Alors du coup je risque de remettre sur le tapis des choses qui ont déjà été commentées, décortiquées dans tous les sens? Ben tant pis, vous me remettrez à l'ordre Messieurs-Dames! (Monsieur Dames???). Ca me rassure s'il y a encore quelques personnes qui s'accrochent ici. Après si on n'est pas beaucoup ça fait rien, pourvu qu'on soit les bons!

Pour Renée Zelwegger, j'ai aussi pensé un truc du genre: ça va ou bien? Elle peut jouer la maman de Johann ou sa tante éventuellement (et une tante un peu pied en plus). On verra bien qui jouera qui. S'il prennent un petit, moche et vieux pour Future on n'aura plus qu'à pleurer, à moins que ce soit une parodie.

Back to top
Sam 2 Aoû 2014 - 02:51
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
aucun "pied dans le plat" ! En fait, le forum allemand a changé d'administrateur en début d'année, et à ce moment-là, il était question de fermer la section française, ainsi que quelques autres, car personne ne se chargeait d'être modérateur. Finalement, une fan allemande francophone s'est proposée pour l'être et la section française perdure, mais sans contribution, puisque entre temps, nous étions revenues ici... Mais les fans-fictions qui s'y trouvent sont encore lues, et parfois, il nous arrive d'y passer et d'y contribuer avec de courtes histoires.

voilà l'histoire du "transfert" résumée en "gros" (pour les détails, c'est plus compliqué...).

je ne sais pas qui ils vont prendre pour Futur... moi, j'avais bien une idée, mais bon... même deux...

mais tu as raison, ce sera peut-être une parodie... Question

Back to top
Lun 11 Aoû 2014 - 22:03
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

Puisqu'on parle de casting, je pense que Miranda Otto serait une super Joan! Naughty

Back to top
Mar 12 Aoû 2014 - 02:58
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
bonne idée, Frégo !

Back to top
Dim 7 Sep 2014 - 18:03
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Renée Zellweger c'est sûr ça le ferait pas en Joan (trop âgée), au secours.

Pour ce qui est du film, perso je trouve que c'est franchement casse-gueule d'adapter Captain Future / Capitaine Flam avec des acteurs en chair et en os.... Confused Les films avec acteurs, ça passe mieux pour des super-héros masqués comme Spiderman, Batman... mais j'ai beaucoup de mal à visualiser tel ou tel acteur / actrice pour interpréter des personnages -aux traits humains- dessinés dans des pulps, BD, mangas etc, comme Flam, Tintin, Lady Oscar -je prends ce dernier exemple parce que le film de Demy "Lady Oscar" a été un ratage, entre autre à cause des acteurs, mais aussi du manque de moyens évident. Quant aux films "Tintin et les oranges bleues" et "Tintin et le mystère de la toison d'or" avec acteurs, là aussi le flop Sad

En revanche, pour Superman ça a bien marché, donc faut voir...

Pour Flam / Future je préfèrerais un film d'animation en synthèse à la manière de celui de Shinji Aramaki avec Albator, corsaire de l'espace /Harlock (moi curieuse, je l'ai vu) , qui n'est pas mal du tout et donne envie d'en voir des suites

Back to top
Lun 8 Sep 2014 - 15:28
Auteur Message
LunaticLaura
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Je ne me prononce pas sur les adaptations que tu mentionnes. Quelqu'un d'autre aura peut-être une opinion à partager???

Par contre, bien que le DA soit préhistorique, (et c'est pas moi qui le dit), TOEI garde jalousement les droits. Rien de ce qui est visuel ne pourra être reproduit puisqu'ils ont "presque" tout inventé. Du coup, tout ceux qui s'attendent à des physiques, des looks qui correspondraient à cette imagerie 80thies gravée dans la "mémoire collective" risquent d'être déçus. Le bon côté c'est que le réalisateur va être obligé d'innover, de réinterpréter, de créer. Faut un team de pro, des idées et des moyens...

Ca va être quitte ou double, effectivement!

Back to top
Aujourd’hui à 20:34
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure