Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan fictions [chronique et fan fiction] : Just in Your Dreams
Sujet précédent :: Sujet suivant
Ven 14 Fév 2014 - 10:03
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: [chronique et fan fiction] : Just in Your Dreams
Coucou Limeye,

Bon le mariage, c'est bien, mais c'est pas encore pour aujourd'hui....Alors que la St Valentin...Tin tin? Ca ne se fete plus dans le futur? Ou c'est Curtis qui ne connait pas ses classiques...C'est vrai que pour voir son cote romantique faut se lever de bonne heure....hmmm Mr. Green

O-tho

Back to top
Ven 14 Fév 2014 - 10:03
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ven 14 Fév 2014 - 13:17
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles, coucou Limeye!

C'est sûr que le modèle de robe de Joan promet d'être unique, et Soizic connaît parfaitement son affaire! Good

C'est amusant (et rassurant) que même dans le futur la vie dans un petit village comme Glenogan demeure la même, avec les gens qui sont au courant de tout, qui sont curieux de tout et qui sont très heureux à l'idée d'un mariage prochain!

La nature humaine à son meilleur... Mr. Green

Bizz Vizz
Flamme
Wink

Back to top
Ven 14 Fév 2014 - 18:21
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
O-tho, je t'avoue que l'idée de la St Valentin ne m'a pas effleurée quand je rédigeais ces journées. J'essaye de jongler entre beaucoup de choses et notamment de vous assurer un récit quotidien, sans forcément tenir compte de tout cela... Confused

bon, je sais, je peux essayer de me rattraper d'ici la fin de la journée. Mais je proposerai plutôt un autre petit jeu Devil : à vous de m'offrir un court petit récit de cette soirée de St Valentin, dans le cadre de JiYD. Ca vous dit ?

bizz vizz

Limeye qui n'avance sur les Visages de mon ennemie (et un peu sur son boulot aussi quand même Neutral )

Back to top
Ven 14 Fév 2014 - 18:48
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Limeye!

Quelle bonne idée, même si elle est Devil ...

Je vais tenter d'ajouter quelque chose d'ici ce soir Naughty ! Tu mérites bien un peu de lecture toi aussi!

Bizz Vizz
Flamme
flower

Back to top
Ven 14 Fév 2014 - 23:27
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Joyeuse St-Valentin! Wow

Voici mon petit ajout... Naughty Devil

14 février. La crique. Le soir.

Calenda est sur le point de se coucher. D'un commun accord, Curtis et Joan ont pris le chemin de la petite crique. Curtis pensait bien que Joan ne voudrait pas passer cette soirée de la St-Valentin ailleurs que sur sa petite plage secrète. Il s'attendait aussi à ce qu'elle lui fasse emporter deux couvertures et deux serviettes de plage, mais il ne peut s'empêcher de se demander ce qu'elle emporte, et qu'elle a placé dans un panier qu'elle porte à un bras, et un grand sac de l'autre. Lorsqu'ils se mettent en route, elle se contente de lui sourire, sans mot dire. Curtis lui sourit en retour, amusé par ce mystère.

La soirée est douce, sans un souffle de vent. Le ciel est dégagé, sans nuages. Ils ont tôt fait d'atteindre la petite plage, dont le sable brille légèrement sous la clarté des étoiles, clarté suffisante pour leur permettre de bien voir. La marée montante a déjà entamé la moitié de son cycle.

Curtis étale la première couverture sur le sable sec, réservant l'autre pour s'abriter, en cas de besoin. Il dépose les serviettes de plage à côté de la couverture. Puis il se retourne, pour constater avec surprise que Joan a sorti du sac un petit réchaud qu'elle a allumé prestement, avant de déposer dessus un petit récipient dans lequel elle va faire fondre du chocolat en morceaux auquel elle ajoutera un peu de crème. Curtis l'aide à disposer sur une petite nappe divers petits plats contenant des fruits rouges, fraises, cerises, ainsi que de petites assiettes et des fourchettes à fondue.

Pour terminer, elle l'invite à ouvrir la bouteille de mousseux bien froid qu'elle a emporté. Il s'exécute de bonne grâce, amusé par tous ces préparatifs, et verse le liquide aux bulles pétillantes dans deux coupes qu'il a dénichées au fond du panier.

Ils s'assoient côte à côte, face à la mer, et font tinter leur coupe l'une contre l'autre, toujours en silence. Ils n'ont pas besoin de parler. Ni même de se regarder. Chacun est sensible aux ondes qu'émet l'autre, et s'abandonne au bonheur de le savoir à son côté.

Ils se regardent, et unissent doucement leurs lèvres. Comme ces moments sont précieux! D'ailleurs, toute la soirée sera un enchaînement de moments précieux...

-Le chocolat doit être prêt, murmura Curtis, ce serait dommage de rater la fondue...

-Oui, ce serait bien dommage... rétorque Joan en allant fermer le réchaud et en disposant le contenant de chocolat sur une planche de bois, devant eux, tout en souriant malicieusement.

Ils dégustent les fruits lentement, chacun savourant le mariage des saveurs. Mais Curtis a tôt fait de se demander pourquoi Joan a emporté si peu de fruits: ils ont déjà terminé, alors qu'il reste une bonne quantité de chocolat.

-Que va-t-on faire de tout ce chocolat? demande-t-il à Joan. Mais il s'interrompt aussitôt, devant le regard coquin de la jeune femme.

Lentement, elle dégrafe son chemisier, dévoilant un soutien-gorge lilas, que Curtis n'a encore jamais vu. Puis, elle lui retire son T-shirt, et il commence à comprendre ce qu'ils vont faire du chocolat. L'idée l'amuse, et ils achèvent de retirer leurs vêtements.

-Bonne St-Valentin, mon amour, murmure Joan à l'oreille de Curtis avant de l'embrasser.
-A toi aussi, mon coeur...

Jamais chocolat ne leur avait semblé si délicieux que lors de cette soirée... qu'ils ont terminée par une baignade prolongée dans la mer...

Bizz Vizz
Flamme
flower

Back to top
Sam 15 Fév 2014 - 03:07
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou, Flamme!

Hé! Hé! Hé! Hé! Devil Devil Devil Devil Naughty Wow C'est de l'amour coquin et piquant! Est-ce qu'il y avait de la canelle dans le chocolat? Naughty Mort de Rire J'en connais 3 qui auraient donné n'importe quoi pour jouer les voyeurs! Ken Grag Mala Suberbe histoire! Good Master

A+

Frégo Cool

Back to top
Sam 15 Fév 2014 - 09:03
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou les filles !

bravo Flamme Clap !

quelle merveilleuse soirée de St Valentin tu as concoctée là Wow Wow Wow ! Et que Joan est gourmande Naughty !

Ils avaient bien besoin d'un bain pour finir la soirée... Chut

bizz vizz et belle journée !

Limeye

15 février. Ael Vraz

Depuis le matin, une grande animation règne dans la cuisine. Aujourd’hui, Victor fête son anniversaire et Salomé s’emploie à réaliser un repas de fête. Grag l’aide depuis le matin, et au-dehors, Otho, Curtis et Ken installent les tables, pendant que Joan commence à disposer la vaisselle et à décorer la table. Ezra et Victor ont interdiction de faire quoi que ce soit, et ils regardent avec amusement toute cette agitation. Les parents de Davies et les enfants sont invités, de même que Peter et Anita.

Le repas est très animé, ils ouvrent trois des bouteilles de champagne d'Ezra. Ken profite de l'inattention générale pour en boire une petite coupe.

C’est en fin de journée que Jelle appelle son père pour lui souhaiter un bon anniversaire. Elle en profite pour mettre au point leur voyage. Elle est ravie d'apprendre qu'ils vont voyager aussi en compagnie de l'oncle et de la tante de Curtis, et conclut que le Comète devient un vrai vaisseau de luxe pour passagers d'importance.

Dernière édition par limeye le Jeu 15 Mai 2014 - 20:30; édité 2 fois
Back to top
Sam 15 Fév 2014 - 12:07
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

Ken le ratoureux a fait des siennes, il est "Wise" pas ;à peu près de profiter de toute cette joyeuse agitation... Laughing

J'imagine déjà Jelle faire connaissance avec Carie, et les conversations qu'elles vont avoir... Game si Jelle n'est pas trop malade, bien sûr! Mort de Rire

Bizz Vizz
Flamme
Youpi

Back to top
Sam 15 Fév 2014 - 14:34
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Recoucou!

Frégo, j'ai oublié de te répondre... Je n'avais pas pensé à la cannelle, mais plutôt au piment... comme dans le film "Chocolat" avec Juliette Binoche, mais mes souvenirs sont assez vagues, sauf de l'effet que ça donne d'ajouter du piment au chocolat... Devil ça pimente, en effet! Mr. Green Laughing Mort de Rire

Bizz Vizz et bonne journée!
Flamme
Music

Back to top
Dim 16 Fév 2014 - 09:51
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Dimanche 16 février. Ael Vraz

Après une semaine bien remplie et un samedi chargé en réjouissances, ce dimanche s'annonce comme une oasis de repos pour tous. Ken retrouve Mathieu et Stéphane, et quelques autres enfants venus aussi passer des vacances au hameau, et toute la petite troupe file à la plage. Après le travail donné par la fête de la veille, Grag oblige Salomé à se reposer et c'est lui qui assure toute l'intendance de la journée, houspillant régulièrement Otho pour que ce "fainéant d'androïde" donne un coup de main. Lassé de les entendre se disputer, Curtis propose à Joan d'aller à la plage. Mais comme elle n'est pas tentée de se retrouver avec toute la bande d'enfants, elle lui propose d'aller jusqu'à la grève, ce qu'il accepte. Ils y resteront jusqu'au soir.

Back to top
Lun 17 Fév 2014 - 01:02
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles,

Eh ben Flamme....Hot hot hot ta version de la St Valentin dis donc! Devil Naughty Wink Good

Tu m'etonnes qu'ils aient besoin de se reposer dimanche Very Happy Wink ...

O-tho

Back to top
Lun 17 Fév 2014 - 13:06
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
coucou et passage express les filles !

belle journée à vous, bizz

Limeye vizzzzzzzzz

17 février. Glenogan

Dès ce lundi, les préparatifs pour la noce reprennent. Cette fois, Joan se rend avec Curtis à la Maison Commune pour l'organisation du vin d'honneur. S'ils ont prévu de faire le repas de noce chez les Morgon - difficile de faire autrement avec Salomé -, ils ont envie de marquer l'événement par un vin d'honneur pour toutes les personnes qui ne seront pas conviées au repas. Cela se fait fréquemment, et c'est possible de le proposer dans la salle de réunion de la Maison Commune, salle dont de grandes baies vitrées donnent sur une terrasse et de belles pelouses arborées.

- On pourra ouvrir les baies, dit la secrétaire à Joan, ce sera agréable. Tout le village se réjouit de cette fête !

Elle se dirige vers la salle pour la montrer à Curtis qui n'a pas encore eu l'occasion de venir jusqu'ici. En avançant le long du couloir, il retient un instant Joan par le bras et lui demande discrètement :

- Tout le village ?
- Curt, dans un petit village comme le nôtre, ce genre d'événement est important ! Chacun viendra, pas la peine de lancer des invitations, c'est comme ça ! Tu sais, beaucoup de gens ici étaient proches de mes parents, tout le monde connaît Salomé, Victor, Jelle... et moi aussi ! Je ne veux froisser personne et de toute façon, c'est impossible d'empêcher quiconque de venir assister à un mariage ! De même pour un enterrement...
- Hum, je comprends, mais ça va faire du monde...
- Ne t'inquiète pas pour l'organisation, d'abord, il y a des jeunes lycéens en vacances qui seront ravis de donner un coup de main pour le service, cela se fait toujours ! Quand nous étions adolescents, nous avons souvent aidé pour ce genre de cérémonies, tu sais ! Ca fait partie aussi de notre façon de vivre. Et puis, une dernière petite chose, je peux t'assurer que maman ne lèvera pas le petit doigt à ce moment de la journée. Je dirais même que la cérémonie sera le seul moment de la journée où elle pourra se reposer...
- Alors, ok, argument définitivement convaincant, Miss Randall !, répond-il avec un sourire.

Back to top
Lun 17 Fév 2014 - 22:43
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Limeye!

Trop drôle, la réaction de Curtis... Tout le village? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Les liens à Glenogan sont tissés serré... Clap

Bizz Vizz
Flamme
flower

Back to top
Lun 17 Fév 2014 - 23:40
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou Limeye,

Ah moi aussi j'ai bien ri! TOUT le village! Laughing

Pour Curtis qui est intensement prive, c'est le choc! Very Happy Mais c'est le prix a payer pour vivre dans son petit paradis....Il n'est pas tout seul... il y a le village! Wink

O-tho

Back to top
Mar 18 Fév 2014 - 06:44
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou les filles !

oui, oui, tout le village... Mort de Rire

retour aujourd'hui sur un autre personnage pour qui des changements s'annoncent aussi...

bizz vizz

Limeye

18 février. Ael Vraz

En cette fin de matinée, alors que Joan est repartie avec Salomé chez Soizic, Ezra reprend contact avec son supérieur hiérarchique, le général Anders, pour l'informer qu'il est toujours en convalescence et que les médecins entendent bien qu'il le reste encore pour un mois minimum.

Le général est heureux de pouvoir parler au colonel, même s'il cache cela sous son habituel air bourru.

- Ah ! Colonel Gurney ! Alors, comment allez-vous ?
- Mon général, je me remets doucement. J'ai subi une batterie d'examens la semaine dernière, et je suis loin de pouvoir reprendre du service. Les médecins estiment qu'il faudra encore un bon mois pour me remettre d'aplomb au plus juste, mais certains parlent déjà du double...
- Ah... deux mois, laisse-t-il échapper en mordillant sa moustache. Bien, bien... bien entendu, prenez le temps qu'il faut pour vous remettre, Ezra !
- Merci, mon général. Comment ça va dans le service ?
- Ce n'est pas simple, d'autant que le Président souhaitait toute une réorganisation des services de sécurité. C'est un vaste chantier et votre absence et le départ de la Major Randall ne me facilitent pas les choses.
- Vous avez trouvé un remplaçant pour Joan ?
- Pas encore... heureusement qu'il y a de bons éléments, mais il me manque des moteurs...

Ezra voit très bien ce que Halk Anders entend par là.

- Colonel, je vais profiter aussi de votre appel pour parler sérieusement avec vous. Je crains en effet que votre état de santé...
- ... ne soit plus compatible avec les fonctions que j'occupais jusqu'à présent, c'est cela ?
- Et bien, reconnait Anders en se grattant le crâne, puisque vous le dîtes vous-même... Je ne remets pas en cause vos compétences, Ezra, vous le savez pertinemment, et vous avez toute ma confiance, comme celle du Président, mais nous avons pensé... qu'un poste moins exposé pourrait désormais mieux vous convenir.
- Hum, dit simplement Ezra. Et vous avez déjà quelque chose en vue pour moi ?
- Un poste de conseiller du Président pour les affaires de sécurité.
- C'est un grand honneur, répond Ezra sans qu'Anders devine l'humour caustique qui se cache derrière ces simples mots. Vous m'accordez un temps de réflexion ?
- Bien entendu, répond Anders, visiblement soulagé qu'Ezra semble bien prendre les choses.
- Permettez-moi de vous demander une petite chose, mon général, avant de vous laisser, je ne veux pas abuser de votre temps, mais pourrez-vous saluer le Président pour moi ?
- Bien entendu, colonel, termine Anders d'un ton pompeux.
- Au revoir, mon général.

Et Ezra coupe la communication. Il reste assis, pensif, un long moment dans le salon au point que Salomé ne l'entendant plus parler commence à s'inquiéter et passe la tête par la porte de la pièce.

- Ca va, Ez ?

Il se retourne vers elle, le visage soucieux.

- Oui, oui, Salomé. Allons, mon vieux, secoue-toi !

Et il se lève pour rejoindre ses amis. Dans la cuisine, Salomé s'affaire toujours. Au-dehors, Curtis discute avec Victor et Peter qui vient d'arriver pour une petite visite. Anita et lui ont commencé la récolte des noix fraîches et il venait en apporter un sac à ses amis, qui n'ont pas de noyer, ni ici, ni dans le jardin de Mamik.

Il hoche doucement la tête et se murmure à lui-même :

- Je crois que je sais ce qu'il me reste à faire. Il va falloir que je me mette à réfléchir sérieusement à tout cela, maintenant.

Back to top
Aujourd’hui à 01:45
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 10 sur 16
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure