Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan fictions [jeu] Défi à dix mots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Lun 15 Mai 2017 - 02:56
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Sujet du message: [jeu] Défi à dix mots
Bonsoir les filles! Frégo, je vois que tu es là... Hello

LudyNewton a écrit:
Avec beaucoup de mal, le défi suite de l'histoire, le Jacuzzi que j'avais pourtant choisi m'a entraîné loin dans l'histoire

Ça me rappelle bien des pirouettes que nous avons dû faire pour amener certains mots... Mad Laughing Mort de Rire Ah Ah Ah!

J'ai moi-même eu bien du mal avec la sucette et les ciseaux... Mad Question Mad horified

Voici donc mon défi avec l'avant-dernier tirage... Je n'ai pas encore commencé avec le dernier... Wall

Lunatique / Incompréhensible / Idolâtrie / Chardon / Obscurité / Convoiter / Ordre / Universel / Sucette / Ciseaux

Curtis avait été ramené immédiatement à sa cellule après le verdict de Joan. On lui avait fait rapidement quitter la petite salle, mais il avait tout de même eu le temps de protester en criant son nom et de la fixer intensément, totalement incrédule et abasourdi qu’elle ne l’ait pas reconnu, qu’elle n’ait pas deviné qu’il était le vrai capitaine… Elle avait soutenu son regard, mais n’avait pas laissé ses yeux bleus trahir la moindre émotion quand on l’avait entraîné vers la porte…

Perdu dans ses pensées, il avait pris un regard lunatique, mais il réfléchissait intensément… La situation avait pris une telle tournure, inattendue, incompréhensible… Sa raison entraînait ses pensées vers le danger qui menaçait l’univers si l’imposteur recouvrait sa liberté… Mais son cœur le ramenait vers son amère déception que la jeune femme qu’il aimait ne l’ait pas reconnu… Il s’était habitué à son regard amoureux, a cette complicité entre eux, à cette admiration teintée d’idolâtrie qu’elle lui vouait… Et voilà qu’elle le désignait, complètement à tort, comme le coupable de cette usurpation d’identité, alors qu’il en était la victime…

Qu’allait faire cet individu en retrouvant sa liberté? Cet imposteur avait décidément bien préparé son coup! S’agissait-il de Kahlone? Que convoitait-il sur Tycho? Il y avait là tant de secrets ne devant pas tomber entre de mauvaises mains… Et Joan, ne courait-elle pas un danger certain à côtoyer cet individu en pensant avoir affaire au véritable capitaine Flam? Elle avait une telle confiance en lui! A cette seule idée, il sursauta, comme s’il venait de marcher sur un chardon… Curtis se sentait plonger dans l’obscurité, devant la menace représentée par cet individu, à la fois envers les secrets de Tycho et celle qu’il aimait…

C’en était fini de l’ordre universel si cet imposteur parvenait à ses fins… Curtis repensa à la promesse qu’il avait faite, en mémoire de ses parents, de toujours veiller à préserver la paix dans tout l’univers…

Les Futurement l’avaient élevé, depuis le berceau et sa première sucette, dans ce but, fidèles au souhait d’Elaine... Maintenant, il lui fallait encore une fois tenir cette promesse! Une fois de plus, la paix dans le monde ne tenait qu’à un fil… Et ce sinistre usurpateur avait déjà en main les ciseaux, prêt à le couper!

Curtis avait pris sa décision… Mais il lui fallait d’abord s’évader de cette cellule! A peine avait-il eu le temps d’avoir cette pensée que la porte s’ouvrit à nouveau…

Flamme flower

Back to top
Lun 15 Mai 2017 - 02:56
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lun 15 Mai 2017 - 03:08
Auteur Message
LudyNewton
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
Hello Flamme
Super ton défi j'ai hâte de lire la suite. Curtis est amer que sa chère et tendre ne le reconnaisse pas. Qui se trouve derriere la porte qui s'ouvre?
J'ai bien ri avec la sucette, finalement joli placement! Clap
Alors Curtis va-t-il errer longtemps dans cette prison hideuse Ashamed
Merci pour ton mot sur ma Saint Valentin. Il va falloir faire preuve d'imagination pour l'entrée en scène de Ui Quorn.
A plus

LudyNewton
PS: ça y est j'ai trouvé la citation Smile
-----------------------------------
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire. (Albert Einstein)

-------------------------------

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent sans rien faire. (Albert Einstein)

Back to top
Lun 15 Mai 2017 - 03:48
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Bonsoir Ludy!

Tu es au poste bien tard... C'est pourtant la nuit, par chez vous, alors qu'ici, on est en fin de soirée! J'espère que tu ne fais pas d'insomnie... Rolling Eyes

Merci de tes commentaires... La sucette m'a vraiment donné du mal, et je n'ai pas vu d'autre moyen de la caser que de remonter jusqu'à l'enfance de Curtis... Mad Ashamed

Je n'ai pas encore commencé à cogiter sur la suite, les mots du dernier tirage m'inspirent plutôt autre chose... Je vais peut-être prendre une petite pause dans cette histoire et composer quelque chose de différent, mais je ne suis pas encore fixée... je verrai bien où me mène mon inspiration... Doubt

Et bravo pour ta citation! Good Clap

Bonne nuit! Snore

Amitiés
Flamme
flower

Back to top
Lun 15 Mai 2017 - 03:53
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Frégo!

Es-tu déjà prête à dégainer pour le dernier tirage? Fouet

Je vais essayer de faire plus vite avec celui-ci... Run

Bonne nuit Snore

Amitiés
Flamme
flower

Back to top
Lun 15 Mai 2017 - 05:29
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Démesure / Regain / Cascade / Jacuzzy / berner / épuisant / violet / fracasser/hideux/errance

Salut Flamme et Ludy, je vais tenter le faire évoluer mon histoire entre les futuremen et N’Rala. Merci pour le petit coup de fouet! Fouet Enjoy! Cool

N’Rala, était confortablement installée dans son JACUZZY regardait d’un air satisfait le reflet VIOLET d’une pierre montée sur une bague qu’elle portait à la main gauche. Elle pensait aux nombreuses âmes qui y étaient prisonières; condamnées à l’ERRANCE pour l’éternité.

Parmi ces âmes, se trouvaient ces HIDEUX général Anders et Colonel Gurney et d’autres dignitaires et scientifiques de renom. Deux, qu’elle désirait ardament, lui avaient échappé de justesse, mais ils ne perdent rien pour attendre!

Elle les laisserait encore se BERNER sur l’endroit ou elle se cache, s’ÉPUISANT à essayer de comprendre ses plans, ses motivations. Les futuremen allaient finalement se FRACASSER les dents à essayer de retrouver sa trace. Ils la croieraient hors du système solaire pendant un bon moment,

Les endroits reculés tres peu pour elle! Elle riait à la pensée qu’elle se trouvait sur terre; à Las Vegas. Là ou reignent la DÉMESURE ...et les CASCADES artificielles.
Un appel d’Uranus lui donna un REGAIN d’adrénaline. Il ne fallait surtout pas se mettre à dos cet allié essentiel.

A+

Frégo Cool Snore

Back to top
Lun 15 Mai 2017 - 07:14
Auteur Message
LudyNewton
Major Mars
Major Mars

Répondre en citant
Hello

Trop forte Frego!
Les mots sont tous placés finement. J'ai bien aimé le dernier paragraphe. Quelle plaie cette Saturna elle et Khalone se sont bien Bravo pour ce défi, hâte de voir la suite aussi Smile
Bonne journée
LudyNewton

-------------------------------

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent sans rien faire. (Albert Einstein)

Back to top
Lun 15 Mai 2017 - 11:23
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Unbelievable horified

Toujours aussi efficace, Frégo! En vitesse et en force d'impact... Master Clap Winner

Ça donne des frissons dans le dos d'imaginer N'rala dans toute sa méchanceté, et son plaisir à combiner ses projets...

Ezla figure parmi ses prisonniers, le pauvre! Crying

Qui est cet allié essentiel? jump jump jump

Bonne journée!

Amitiés
Flamme
flower

Back to top
Lun 15 Mai 2017 - 19:56
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello à toutes !

Bravo pour vos défis !

Je n'ai pas encore écrit le moindre mot du mien. Déjà, faut que je trouve de l'inspiration Question

Bonne soirée !

Limeye

Back to top
Aujourd’hui à 20:45
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 46 sur 46
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46
Sauter vers:  
Back to top