Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan fictions [jeu] Défi à dix mots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Lun 24 Aoû 2015 - 09:54
Auteur Message
Elaine
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Sujet du message: [jeu] Défi à dix mots
Merci les filles, flower

Je vous assure j'essaye d'être méchante Devil ....

ALors on relance? Flamme est en vacances  horified ou elle hésite toujours  Question , allez jump jump jump jump zou!

En attendant , faut quand même mettre la pression un peu Mr. Green , je propose : 

mini short , roller ( bien curieuse de voir à qui vous allez les mettre Mr. Green  ) 

bizz , vizz

Back to top
Lun 24 Aoû 2015 - 09:54
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lun 24 Aoû 2015 - 15:53
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

Je vais enchaîner avec sentier et promeneur pour:

Mini-short/ Roller/ Sentier/ Promeneur

A+

Frégo Cool

Back to top
Mar 25 Aoû 2015 - 21:07
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Elaine a écrit:
Merci les filles, flower

ALors on relance? Flamme est en vacances  horified ou elle hésite toujours  Question , allez jump jump jump jump zou!

En attendant , faut quand même mettre la pression un peu Mr. Green , je propose : 

mini short , roller ( bien curieuse de voir à qui vous allez les mettre Mr. Green  ) 

bizz , vizz

Flamme réfléchit toujours sur le dernier défi... elle veut le peaufiner (oui, j'ai des infos !).

A qui on va mettre les rollers ? Ben, au professeur Simon, bien entendu Laughing

j'ajoute mes mots :

scintillant et pardonner

ce qui donne :

mini-short / roller / sentier / promeneur / scintillant / pardonner

bizz vizz

Limeye

Back to top
Mer 26 Aoû 2015 - 01:15
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
limeye a écrit:
Elaine a écrit:
Merci les filles, flower

bizz , vizz

Flamme réfléchit toujours sur le dernier défi... elle veut le peaufiner (oui, j'ai des infos !).

A qui on va mettre les rollers ? Ben, au professeur Simon, bien entendu Laughing

j'ajoute mes mots :

scintillant et pardonner

ce qui donne :

mini-short / roller / sentier / promeneur / scintillant / pardonner

bizz vizz

Limeye

Coucou tout le monde, gars et filles inclus!

Elaine, je ne suis plus en vacances, au contraire... Je manque de temps, ces temps-ci... Mad Je n'aimais pas la première mouture de mon défi, j'ai donc inventé autre chose...

Ta manière de mettre la pression est agréablement familière... Laughing Devil Et celle de Frégo de continuer sur la lancée aussi! Mr. Green Heureusement que j'ai terminé cette deuxième version du dernier défi...

Limeye, ton idée de mettre des rollers au professeur Simon Idea mérite d'être développée... jump jump jump

Quant à la nouvelle série de mots, j'ajoute:

chaotique et décoiffer

récap:

mini-short / roller / sentier / promeneur / scintillant / pardonner / chaotique / décoiffer

Il n'en manque que deux... O-Tho? Ressens-tu nos pensées? On a besoin de deux mots! Game

Voici donc ce que j'ai pondu avec la série "indescriptible":

indescriptible / impardonnable / entre-deux / profondeurs / tong / barbecue/ refroidir / fondre / veiller / fournaise

Ezra hésitait... Il avait absolument besoin de savoir au plus tôt ce que Joan avait écrit sur son marque-page pour pouvoir continuer ce rapport! Son embarras était indescriptible, car si elle ne répondait pas, il lui faudrait se rendre chez elle pour tenter de savoir où elle était... Elle avait certainement une bonne raison pour ne pas répondre! Il était trop tôt pour qu'elle soit couchée, elle était peut-être sortie... Ou peut-être chez elle, en bonne compagnie? Il serait impardonnable de la déranger si elle se trouvait avec Curtis...

Ezra avait bien vu le regard que le jeune homme avait posé sur sa filleule, avant qu'ils quittent son bureau, ensemble... Pas d' entre-deux, aucun doute possible sur ce que voulait dire ce regard... Pas plus que ce qui pouvait se lire dans les profondeurs des prunelles bleues levées vers le fougueux capitaine! Celui-ci avait rapidement donné leur congé au professeur, à Crag et à Mala, mettant vite fin à la proposition de deux lascars de s'inviter chez Joan en tenue estivale et en tongs, pour un party sur le balcon, autour du barbecue... Le robot et l'androïde s'étaient jeté un joyeux regard de connivence, avant de d'éloigner avec Simon vers le Cyberlabe... Le terrible duo ne demandait pas mieux que de laisser les deux tourtereaux en tête à tête, et Simon avait approuvé de bon coeur...

La seule idée de déranger Joan et Curtis en pleine intimité avait de quoi refroidir le sentiment d'urgence d'Ezra... Il sentit sa volonté de contacter la jeune femme fondre comme neige au soleil... Il préférait de loin veiller à ne pas la déranger, ou plutôt les déranger! Ce foutu rapport pouvait bien aller au diable, qui devait rire sous cape dans sa fournaise!

Flamme
flower

Back to top
Mer 26 Aoû 2015 - 02:48
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Flamme! J'ai adoré! Wow Wow Naughty Good Master On peut vraiment compter sur Ezra pour protéger l'intimité des deux tourtereaux ! Et avec Simon, les deux affreux n'ont qu'à bien se tenir! Mr. Green J'ai bien aimé le diable qui rit dans sa fournaise! Laughing Laughing Laughing

Bizz, Vizz!

Frégo Cool

Back to top
Mer 26 Aoû 2015 - 07:14
Auteur Message
Elaine
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
J'ADORE Flamme,  Master Master

Tu sais que Ezzra je l'aime bien,alors là ..chapeau pour son côté protecteur si touchant Master Good Clap Wow . la description de la connivence des deux compères m'a aussi beaucoup plu. 

Bref tu t'es laissée désirée mais cela valait le coup et en plus de l'intense, 

J'ai hâte de te voir mettre des tongs au professeur simon (mais non  ce n'est pas un défi, mais non... Mr. Green Mr. Green )

BIZZ Wall
Elaine

Back to top
Mer 26 Aoû 2015 - 08:51
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou Flamme,

je ne sais pas qu'elle était ta première version, mais franchement, tu as bien fait de nous faire languir ! Celle-ci est courte, mais très réussie, dense et bien dosée ! Tu as parfaitement placé les mots !

moi aussi, j'adore comment Ezla veille sur sa/ses protégée (és). Evidemment, les deux affreux, on ne pouvait pas les changer ! Ils ont vraiment fait en sorte que Curtis ne veuille pas d'eux, ils sont trop forts ! Et parviennent finalement à leurs fins... Good

qui rajoute deux mots pour le prochain tirage ? On attend des news d'O-tho ou d'autres se portent volontaires ?

belle journée !

bizz vizz

Limeye

Back to top
Jeu 3 Sep 2015 - 20:41
Auteur Message
Elaine
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
O-tho ? 

Je relance le dé? 

mini-short / roller / sentier / promeneur / scintillant / pardonner / chaotique / décoiffer

déshabiller /  

Allez O-tho  

Back to top
Ven 4 Sep 2015 - 12:34
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

Ton dernier mot me fait sourire, Elaine... Ça donne une belle suite au mien... Mr. Green Laughing Naughty Devil

Je suis curieuse et impatiente de voir ce que tu as derrière la tête... Question Devil jump

Je pense que je vais ajouter le dernier... O-tho, si tu reviens d'ci le weekend, rien ne t'empêche de nous ajouter deux mots! Wink

Alors j'ajoute ferme (l'adjectif, pas le nom ni le verbe...) Devil

Et je pense que la suite de mon histoire de Curtis et de son double attendra... Mad

Je me sauve donc avec ces mots pour le weekend... Run

Récap:

mini-short / roller / sentier / promeneur / scintillant / pardonner / chaotique / décoiffer / déshabiller / ferme (l'adjectif)

Bon weekend à toutes! (et tous)
Hello

Flamme
flower

Back to top
Jeu 10 Sep 2015 - 04:18
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

Pour une fois, je suis la première à dégainer! Enjoy! Mort de Rire

mini-short / roller / sentier / promeneur / scintillant / pardonner / chaotique / décoiffer / déshabiller / ferme (l'adjectif)

Joan prenait de grandes respirations tout en faisant ses prières à tous les saints imaginables. Son idée de faire du ROLLER était de parcourir Central Park, sur des SENTIERS bordés d’arbres et de se fondre parmi les autres promeneurs ou avec un PROMENEUR en particulier (vous savez de qui je parle...)!

Un match de Roller Derby en MINI-SHORT SCINTILLANT, pour montrer une cuisse FERME, tout en essuyant les coups et les bousculades de ses adversaires, avait de quoi DÉCOIFFER et la pousser à se questionner sur son sens du devoir! « Autant disputer ce match en DÉSHABILLER pendant que vous y êtes! Ça rendrait le spectacle encore plus CHAOTIQUE?! » Pensa Joan. Qu’est-ce qui ne faut pas encore inventer pour infiltrer la planète des plaisirs et coincer les pires criminels de l’univers? Si je sort de cette opération en un seul morceau, Anders aura encore beaucoup à se faire PARDONNER! tomate

Au suivant! Mr. Green

Frégo Cool

Back to top
Jeu 10 Sep 2015 - 05:10
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello !

Oui, tu es la première... perso, je ne me suis pas encore penchée sur ce défi...

Hum, il me semble bien deviner qui Joan doit approcher, mais j'en connais un autre qui risque une crise cardiaque !!!

Pauvre Joan, elle doit vraiment donner de sa personne pour réussir ses missions...

Bizz vizz !

Limeye

Back to top
Jeu 10 Sep 2015 - 11:29
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Frégo!

J'ai adoré! Pesé et emballé, court mais très efficace... Master Good Very Happy Clap

Joan se donne vraiment à fond, son sens du devoir est remarquable! Mais on sent très bien qu'elle en a ras la tong, par moments... Mr. Green Laughing Mort de Rire

J'ai oublié d'apporter ma liste de mots le weekend passé, et je n'avais pas accès à Internet... Ashamed J'aimerais bien réussir à pondre le mien d'ici le weekend... Mad Run

Bizz Vizz et bonne journée!
Flamme
flower

Back to top
Sam 26 Sep 2015 - 23:05
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles,

Me revoilu sur les ondes pour vous donner ma version de ce defi! Je ne peux pas promettre que ce sera tres assidu, mais je profite d'une pause pour vous faire un petit coucou, et vous dire merci aussi pour vos bons voeux d'anniversaire! Kiss flower

J'ai de la lecture en retard... mais j'ai bien aime la version de Frego, inimitablement pesee et emballee, Une Joan qui prend son travail tres tres au serieux... Mr. Green Good

“ ‘T'as pas besoin d’en acheter une paire, Grag et moi on va s’en occuper ‘ qu’ils disaient …“grommela Joan. “ Ah pour s’en occuper, ils s’en sont bien occupes! J’aurais mieux fait de me taire, tiens!“.

La sonnette de la porte d’entrée interrompit son monologue.

“Ah enfin! Il est la, mon calvaire est surement fini!” se dit-elle avec joie et soulagement.

Au debut, elle avait ete plus que reconnaissante envers Grag et Mala. La nouvelle paire de rollers que les 2 lascars lui avaient confectionnee etait tout simplement incroyable. Extremement legers et maniables, et faits d’un nouvel alliage quelque peu scintillant, ces rollers devaient lui procurer un veritable plaisir: “rapidite, confort et securite” lui avaient-ils assure en 3 mots.

Tres tot ce matin d’ete, Joan etait partie essayer son nouveau jouet au parc de son quartier. Les quelques promeneurs qui arpentaient les sentiers ne pouvaient qu’admirer la jolie jeune femme, un grand sourire aux levres et a l’allure decoiffee , qui se faufilait avec aisance, glissant sur les chemins. Meme les passages les plus chaotiques avaient ete un jeu d’enfant pour elle. Un vrai bonheur…jusqu’a ce qu’elle essaye de les enlever.

“ Je suis desolee de vous embeter avec ca Capitaine, mais vous comprenez bien que je leur fais moyennement confiance a Grag et Mala maintenant…J’ai tout essaye pour les oter, mais rien n’y a fait! Et je n’arrive meme pas a couper cet alliage! Imaginez la nuit que j’ai passe avec ces rollers aux pieds! Certes, ils ne pesent presque rien, mais quand meme. Vous avez deja dormi avec des rollers?”

Le jeune homme fit “non” de la tete. Voir Joan en colere, surtout quand cela n’etait pas contre lui, etait plus qu’emoustillant: ses yeux si bleus etincellants, ses joues rougies, cette energie qui irradiait, elle lui semblait si desirable!

Imperturbable, la jeune femme poursuivait son discours.

“Les roues qui se prennent dans les draps quand on se retourne, ca c’est agreable. Et les pieds bien au chaud avec cette canicule en plus. Essayez aussi de vous lever la nuit pour boire un verre d’eau, quand vous ne vous rappelez plus que ce que vous avez au pied…Tenez regardez la, ma rencontre avec la table de nuit!”

Fascine, Curtis regarda la jeune femme soulever son T-shirt pour lui montrer un fort joli bleu qui colorait le haut de sa hanche. Instinctivement, ses yeux parcourent sa peau denudee, qu’ il avait subitement envie de toucher…

"Et en plus, je ne peux meme pas me deshabiller, le mini-short ne passe pas sur les rollers…”

“Ah effectivement, oui, c’est embetant ca…mais pas de probleme, non c’est pas un probleme”, murmura Curtis, dont les yeux ne pouvaient se detacher des longues jambes fermes et galbees de la jeune femme.

“Donnez moi vos jambes, ah je veux dire vos pieds, je vais m’occuper de vous…”.

###

Grag et Mala revenaient de l’appartement de Joan, quelque peu perplexes.

“Tu crois qu’elle va nous pardonner, Joan? “

“T’en fais pas, tas de ferraille, elle n’avait pas l’air d’etre du tout fachee quand on est arrive.”

“Elle etait surement contente que le chef soit venu pour l’aider. Mais je ne comprends pas pourquoi il a attendu 2 jours pour nous dire de lui apporter les bons outils.”

“C’est vrai que c’est un peu bizarre quand meme. Et t’as vu les marques sur les murs? J’aurai jure que c’etaient des traces de roues…”

O-tho Rolling Eyes

Back to top
Dim 27 Sep 2015 - 01:39
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou O-tho! Youpi,t'es reviendue! Mr. Green Beer Youpi Clap jump

Avec une histoire coquine et romantique, grâce aux deux affreux en prime! Devil :
Ils sont toujours aussi adorables et impayable! Je me suis vraiment délectée!
Aux autres maintenant de nous donner leurs récit ! Clap jump jump jump

A+

Frégo Smoke

Back to top
Dim 27 Sep 2015 - 01:52
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Youpi Clap Best Laughing

O-tho, tu as fait un retour du tonnerre! Tu n'as vraiment pas perdu la main, avec ton style inimitable dont on ne se lasse pas... Master Good Mort de Rire

J'adooooore toujours autant ta façon d'utiliser les deux affreux, et de voir que Flam est loin d'être insensible à la situation de Joan ... Mr. Green Laughing

Mais les marques sur les murs, alors là... Naughty Devil J'ai tellement ri, et j'en ris encore en écrivant ce commentaire... Ta façon de terminer tes histoires est vraiment ta marque de commerce... Mr. Green Laughing Mort de Rire L'effet résiduel est une bonne envie de rire à chaque fois qu'on y repense!

Encore bravo et merci! Chacune de tes histoires est comme un bonbon: on en reprendrait encore! Game

Bizz Vizz
Flamme
flower

Back to top
Aujourd’hui à 09:35
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 33 sur 46
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3444, 45, 46  >
Sauter vers: