Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan fictions [jeu] Défi à dix mots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Mar 18 Aoû 2015 - 14:52
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Sujet du message: [jeu] Défi à dix mots
Hello les filles !

Je vous avais écrit un super long message et mon internet à la gomme du travail (grrrrr !) me l'a trappé. Re - Grrrrrr !

Bref ! Je disais que j'étais super contente aussi de relire O-Tho et de lire vos échanges. Cela fait du bien de retrouver cette ambiance Smile Good !

Elaine, comme le disait Frégo, les deux premières parties des Visages de mon ennemie snot bien ici, un peu plus bas dans la liste... La première retrace ce qui se passe sur le météore, la deuxième le voyage à bord du Phénix (et on apprend notamment ce qui se trame sur Terre et dans le système solaire) et la troisième, ben, heu... c'est la suite Mr. Green . Qui n'est pas terminée encore, mais que nous nous employons à avancer, surtout Frégo en ce moment, d'ailleurs Good

Pour les petites étoiles, c'est vrai qu'elles compliquent un peu la lecture (moi, j'ai surtout du mal avec la taille des caractères, même en agrandissant avec la loupe de myope). Dis-toi que les petites étoiles rappellent celles qui s'allument dans les yeux de Joan quand elle regarde Curtis Wow Wow Wow (Oh, mon Dieu ! Flamme va se liquéfier en me lisant, là... Laughing ).

Bref, je rappelle la liste des mots pour le prochain défi :

Indescriptible / impardonnable / entre-deux / profondeurs / tong / barbecue / refroidir / fondre / veiller / fournaise

Et à vos plumes !

Bizz vizz

Limeye

Back to top
Mar 18 Aoû 2015 - 14:52
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mar 18 Aoû 2015 - 17:04
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Ce qui est bien avec les pannes de logiciel, c'est qu'on a le temps de faire des tas de choses qu'on ne devrait pas faire au boulot Mort de Rire

Allez, roule ma poule ! Enjoy !

Indescriptible / impardonnable / entre-deux / profondeurs / tong / barbecue / refroidir / fondre / veiller / fournaise

Joan était en proie à une colère INDESCRIPTIBLE. Encore une fois, toute l’équipe des Futurmen avait disparu !

"Quand je pense que c’est soi-disant moi qui me mets toujours dans le pétrin… Capitaine de mon cœur, j’en ai ras la TONG de devoir vous sauver à chaque fois que vous partez faire un tour avec vos petits copains sans moi ! Dire que samedi, j’étais invitée à une fête chez un vieil ami… à vous aussi, d’ailleurs. Heureusement qu’Ezra vient avec moi… il n’aurait plus manqué que je doive coopérer avec un abruti comme Barner ! Il a de quoi me REFROIDIR jusqu’au petit orteil. Je ne dis pas cela pour vous rassurer sur ses intentions et encore moins sur les miennes, Capitaine, mais bon…"

La jeune femme attrapa son sac, sortit du bureau et rejoignit Ezra. Le colonel paraissait franchement soucieux, au point que Joan se demanda dans quelles PROFONDEURS abyssales les Futurmen s’étaient encore noyés…

- Ah, Joan ! Te voilà… j’ai un souci…
- Oui, je sais… Les supers-héros de la science et de l’espace sont tombés dans un piège et nous devons aller les aider. C’est toujours le même scénario.
- Oui, mais…
- Mais quoi ?
- Je ne peux pas t’accompagner.

Ezra était visiblement dans ses petits souliers, hésitant dans un ENTRE-DEUX sans doute peu confortable.

- Quoi ?
- Oui, ordre du Président… je dois VEILLER à sa sécurité… Enfin, c’est une mission secrète, tu vois ?
- Je vois surtout que je vais devoir me débrouiller seule pour aller les récupérer, soupira-t-elle, dépitée.
- Ah non, tu ne pars pas toute seule. Tu pars avec Barner et…
- C’est bien ce que je disais : je pars seule. Barner commet des fautes IMPARDONNABLES. Je me demande comment ça se fait qu’il soit encore dans la police interplanétaire !
- Hum…

Joan se retourna, mais elle ne fut même pas gênée de voir le dénommé Barner, juste derrière elle. Elle lui lança simplement un regard furieux.

- Bon, vous, bougez-vous un peu ! On embarque ! Si vous croyez que les Futurmen vont nous attendre, en pleine FOURNAISE sur Mercure ! Ils auront le temps de griller comme des saucisses sur un BARBECUE !
- Oh, mais un seul regard de vous, Joan, et je suis certain que vous les ferez FONDRE…

"Sombre crétin", songea-t-elle avec amertume. "S’il avait dû fondre, le Capitaine de mon cœur, ce serait fait depuis longtemps !"

Dernière édition par limeye le Mar 18 Aoû 2015 - 21:43; édité 1 fois
Back to top
Mar 18 Aoû 2015 - 21:09
Auteur Message
Elaine
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Coucou Limeye,

Le "sombre crétin" , on en a toutes connues, mais le coup d'en avoir ras la tong Laughing là tu m'as bluffée. J'espère que mon prochain tue l'amour va marcher. Devil

Question j'étais un peu en panne aujourd'hui

bizz

Elaine

Back to top
Mar 18 Aoû 2015 - 22:02
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Limeye!

J'aime les ras la tong de Joan ! Naughty Devil Laughing Les futuremen et le sombre crétin n'ont qu'à bien se tenir! Laughing

Une suite? Naughty

Vizz!

Frégo Cool

Back to top
Mer 19 Aoû 2015 - 03:34
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Limeye, j'a-do-re! Good Best Et je vois que tu as vite repris l'habitude de dégainer plus vite que ton ombre... Run Master

Le "ras la tong" m'a bien fait rire... Mr. Green Laughing C'est la première fois que je voyais cette expression, et je m'en souviendrai longtemps... Mort de Rire

Frégo a raison, j'ai l'impression que ça pourrait barder lors de cette opération de sauvetage... jump jump
Je ne peux m'empêcher de penser au petit Smiley orange qu'Elaine aimait tant sur le forum allemand, celui qui trépignait de colère en disant sa façon de penser... Laughing

Elaine, je crois que ton tue-l'amour pourrait tomber à pic pour une suite... horified

Je vais cogiter, j'ai pas eu le temps aujourd'hui... Ashamed

Bizz à toutes!
Flamme
flower

Back to top
Mer 19 Aoû 2015 - 03:52
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Flamme ! Je vois que tu es là! Coucou tout le monde! Wink

Voyons ce que ce tirage va m’inspirer! Je reprends où j’ai laissé au dernier tirage! Quelque chose de plus sinistre j’avais dit! Enjoy! Shocked

Pendant que tout ce beau monde était évanoui ou paralysé, des ombres informes pénétrèrent dans la salle. Pour Ruun et ses congénères, la joie de cette nouvelle opportunité de revenir dans cette dimension fertile était INDESCRIPTIBLE. Et, comble de l’ironie, ils retrouvaient l’être responsable de l’échec IMPARDONNABLE de leur première tentative sur la comète de Haley!

Ils allaient maintenant lui faire payer leur errance dans les divers ENTRE-DEUX dimensionnels. La jeune femme était là, elle aussi. Ils feraient donc connaître à ce diable rouge des souffrances aux PROFONDEURS inégalées.

Ruun prit le temps de sonder les pensées des personnes présentes. Il eut le dédain pour certaines pensées puériles, comme celle d’un être insignifiant qui ne rêvait que de voir la jeune femme en TONG, celle d’un autre être qui se plaignait que le BARBECUE allait REFROIDIR.

Toutes les résolutions de Ruun de dominer cette dimension aurait pu FONDRE à ce moment- là. Mais les pensées diaboliques et les désirs de vengeance de leurs deux hôtes sur le diable rouge et la jeune femme le rappelèrent à leurs bons souvenirs. L’intelligence de ce Khalone et de cette Saturna étant égale à celle du capitaine, et leur scrupules, inexistants, ils leurs seraient indispensables pour établir leur domination.

Une panne de courant de tout le quartier où ils se trouvaient renvoya de nouveau Ruun et ses comparses dans leur monde stérile.

Joan, Curtis et Ezra remuèrent leurs membres engourdis et se regardèrent hébétés.

-Eh bien, heureusement que nous sommes là pour VEILLER au grain et que les criminels ne savent toujours pas quoi faire des cerveaux artificiels. Pas vrai, tas de ferraille? Fit! Mala qui fit son entrée avec Crag et Simon.

-En attendant il y a ces deux misérables, Khalone et Saturna, que je jetterais à la FOURNAISE avec plaisir, boule de gomme! Fit Crag.

-À ce propos, Curtis et Joan, n’étiez-vous pas supposés être en vacance sur un voilier ou une île? Demanda Ezra avec une pointe de colère.

-Même sur une île déserte, les paparazzis nous ont retrouvés. Fit Joan.

-Et quand nous avons su que Khalone et Saturna étaient derrière ces histoires de potins…Commença Curtis.

-Vous ne vous attendiez tout de même pas à ce que nous restions là nous tourner les pouces? Interrompit Joan.

-En attendant, c’est encore vous deux qui avez dûs être secourus encore une fois. Rétorqua Simon de sa voix neutre.

Bizz Vizz! Mr. Green

Frégo Cool

Dernière édition par Frégo 80 le Jeu 20 Aoû 2015 - 02:55; édité 6 fois
Back to top
Mer 19 Aoû 2015 - 06:32
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou Frégo !

En effet, pour plus sinistre que Khalon, tu avais trouvé plus sinistre horified !

Mais heureusement, les Allus n'ont pas évolué depuis la dernière fois et ne peuvent toujours pas maîtriser les cerveaux artificiels de Grag et Mala !

Et tout est bien qui finit bien Good

Pour mon "ras la tong", c'est la version estivale de "en avoir plein les baskets" Mr. Green

Belle journée à vous Hello

Bizz vizz

Limeye

Back to top
Mer 19 Aoû 2015 - 21:49
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

J'étais là, Frégo, quand tu as posté, mais je devais être en train de me déconnecter... Ashamed Avoir su, je serais restée encore un peu... Wall

J'aurais commenté tout de suite ce qui m'est venu à l'esprit en te lisant: j'ai frémi en voyant les Allus entrer en scène, mais je vois que face à toi, les méchants perdent encore leur superbe, et n'apprennent pas de leur erreurs... Ouf! Merci d'avoir fait tourner l'histoire en faveur de nos héros, et j'ai bien apprécié la réplique de Simon aux mauvaises excuses de Flam et Joan ... Et toc! Good Best

Limeye, j'aime beaucoup la version estivale d'en avoir plein les baskets! On a moins de patience quand on a chaud... Mr. Green Wink

A + avec mon défi... J'ai à choisir entre poursuivre l'histoire de Curtis et de son double, ou relever le défi d'Elaine, à savoir pourquoi Joan ne répond pas à l'appel d'Ezra... Question

Bizz Vizz
Flamme
flower

Back to top
Mer 19 Aoû 2015 - 22:05
Auteur Message
Elaine
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Bonsoir les filles!

Frego le début de ton histoire m' a vraiment fait peur, Good Good Good heureusement tu nous les as sauvés, fidèle en cela à Hamilton. J'avais peur , les prisonniers vous en avez tués pas mal. jump Youpi

Merci pour ce défi !!

Du coup qui parmis nous les (Joan, Curtis) a déjà tués? Ou un/e seule? Ben voilà je me suis posé THE question qui faut pas. J'ai déjà enterré Ken Scott,Limeye s'est occupé de Joan, voilà que jouer avec le feu me reprend.

Vais-je le faire? Le problème c'est que j'ai pas envie de le faire... Question pas cool, hein?

Ou alors si je l'annonce c'est moins grave, je me demande du coup comment terminer car c'est cela l'intérêt de l'exercice. La version de la mort du capitaine du DA m'avait déjà choquée à l'époque...;

Zinquiétez pas, c'est pas pour toute suite. Dans un défi? Une mini histoire?

Elaine, Question Question Question Question Question Question

NB: la positive Flamme va me souver de mon marasme, hein??? Beer

Back to top
Jeu 20 Aoû 2015 - 03:21
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coicou Élaine!

J'avais fais le coup de l'enterrement spatial dans un de nos défis sur le site allemand, pour simplement décider que ce ne soit qu'un canular pour leur permettre de changer d'identité et de vie! Je m'était dégonflée à la dernière minute. Crazy Mr. Green Mes méchants sont odieux...mais pas moi. Mort de Rire C'est pour cela qu'ils perdent leur superbe! Chut

Il y avait le secret Béloga où, au début, j'avais crû que Limeye nous avait tué le Capitaine! horified

Tout cela pour te dire que nos super-héros , nous les aimons vivants nous aussi! Best Mais "l'univers est grand, il faut s'attendre à tout, meme l'incroyable." Run

A+

Frégo Cool

Back to top
Jeu 20 Aoû 2015 - 14:16
Auteur Message
Elaine
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Coicou Frego,

ben voilà moi aussi j'ai cédé aux sirènes Chut

bizz

ELaine

Son bureau était indescriptible, un désordre monstrueux de paperasses accumulées que les collègues lui avaient gentiment laissées pour son retour de congé. Joan était hors d’elle, pourquoi avait-elle mérité cela ? Si Ezzra avait été là il ne l’aurait pas toléré. Elle en avait au moins pour une semaine …Dans un grand soupir elle commença à trier, lorsque le colonel mac Arthur entra, il devinait à peine sa présence entre deux colonnes de dossiers. Perdue dans les profondeurs de ses pensées, Joan n’avait d’ailleurs pas remarqué sa présence et sursauta. Ils ne s’étaient encore jamais rencontrés et son air très sec la glaça, elle n’osait pas parler mais se risqua à se lever pour le saluer tout de même:
-Colonel, lieutenant Randall , je viens de rentrer et je m’efforce de tout remettre en ordre,
Il la fixa,
- Lieutenant , Visiblement vos collègues ne vous ont pas mise au courant, votre bureau a été déplacé, ce local a servi de lieu de stockage,
Joan le regarda sidérée, ne put s’empêcher de souffler de soulagement, le colonel lui avait déjà tourné le dos et lui fit signe de la suivre, pas causant…En parcourant les couloirs elle remarqua que la plupart des services avaient bougé, cela n’avait pas dû plaire à grand monde.
Le trajet sembla durer une éternité, pas une parole, Ezzra lui manquait de plus en plus, à cette heure ci il devait sans doute servir l’apéritif sur sa terrasse. Autant elle avait eu du mal à l’imaginer à la retraite mais l’image de lui en tongs en train de cuisiner au barbecue avec le tablier « Kiss the cook » lui remit du baume au cœur.
Le colonel s’arrêta devant le bureau de la direction du personnel, Joan le regarda étonnée
- Je ne suis pas dans ce service, Colonel, je suis un agent de terrain…
- Non, ce sont désormais vos attributions, du fait du changement de votre statut vous n’avez plus accès aux documents confidentiels.
- Je n’ai pas du tout été informée de cette décision !
- Cela ne relève pas de mes responsabilités, lieutenant, étant donné que vous ne relevez plus de ma compétence, il fit le salut militaire et sans explication tourna les talons.
Elle déglutit. Changement de statut… Catherine avait évoqué une restructuration mais là c’était pire que tout. 20 m² d’horizon, un travail administratif, tapper des rapports, rien ne pouvait la refroidir davantage.
Elle se retenait de fondre en larmes, sonnée par la nouvelle. Elle toqua, la gestionnaire la regarda d’un air préoccupé,
- Lieutenant Randall
- Cela fait deux heures que je vous attends ! Il va falloir reprendre les bonnes habitudes, lui répondit la gestionnaire sans même se présenter.
- Excusez moi je n’ai jamais été informée de ce changement de service, j’étais ponctuelle dans mon ancien bureau, vous pouvez vérifier sur le logiciel de pointage, j’ai pris mes fonctions à 8h précises !
- Nous n’avons pas de réseau depuis ce matin, facile comme excuse, mais nous n’avons pas de temps , votre bureau est à côté, tout est prêt.
Joan la vit alors se pencher dans son travail, concentrée. Elle veilla à ne pas faire de bruit et ressortit, oppressée par une colère qui lui donnait l’impression d’être dans une véritable fournaise.
Une heure plus tard, elle rejoignait en cosmolem la base, à l’écran Curtis lui souriait en tenant dans ses bras leur petite Elaine.

Back to top
Jeu 20 Aoû 2015 - 14:31
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Hé, hé,hé,hé,hé!!! Good

Joan n'a pas mis trop de temps à prendre sa décision! Un bras d'honneur et tomate avec ça? Devil La chute était superbe! Clap

A+

Frégo Smoke

Back to top
Jeu 20 Aoû 2015 - 15:41
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello Elaine !

Pourquoi vouloir retourner au travail, quand Curtis vous attend en souriant avec une petite Elaine dans les bras, hein ? Quelle drôle d'idée... Neutral

Mais tu as cédé aux sirènes du romantisme... et tu as bien fait Good !

Bon, on a la suite de l'Identité pour bientôt, maintenant Mort de Rire

Bizz vizz

Limeye

Back to top
Jeu 20 Aoû 2015 - 18:28
Auteur Message
Yamcha
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
C'est toi qu'a fait le fanart de ton avatar Limeye ?

Back to top
Jeu 20 Aoû 2015 - 20:21
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Bonsoir Yamcha !

Heureuse de te revoir parmi nous !

Non, je ne sais pas du tout dessiner... j'ai récupéré cet avatar sur interne... j'avais le même sur le forum allemand.

J'aime beaucoup ce dessin, je le trouvais très réussi (hormis le bras droit de Joan qui est un peu raide, on dirait qu'elle n'a pas de coude).

Hello

Limeye

Back to top
Aujourd’hui à 23:42
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 32 sur 46
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3344, 45, 46  >
Sauter vers:  
Back to top