Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan fictions [jeu] Défi à dix mots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Dim 16 Aoû 2015 - 15:15
Auteur Message
Elaine
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Sujet du message: [jeu] Défi à dix mots
Smile Merci Frego ,

EN tout cas moi je me régale en lisant vos défis, jump Clap j'en suis au deuxième, pas facile d'arriver à vos chevilles Question

feuille de gui / permis / cocasse / potasse / inspirer / entreprenant/neige/ chaleur / briller / sapin

New York arborait les lumières et les couleurs des fêtes de fin d’année, les vitrines animées hypnotisaient les enfants tandis que les feuilles de gui, les boules de Noël et les flocons de neige habillaient les rues dans un cocon familial traditionnel.
Après 20 h les rues se vidaient progressivement, chacun rejoignait son foyer et bientôt le jeune couple se retrouva dans une ville qui semblait d’un coup vidée de ses habitants.
Le froid était vif mais aucun des deux ne se serait permis d’interrompre ce moment , ils savait qu’il devait partir et même le Père Noël cocasse qui les bouscula ne put les séparer avant d’arriver à l’aéroport spatial. Ils avaient rarement eu l’occasion de parler aussi longtemps.
Ce fut le gardien à l’entrée qui les informa que tout était bloqué : des vaisseaux n’avaient pas pu décoller malgré tout le sel de potasse utilisé pour dégeler la piste. L’équipe du cyberlab ne pouvait se poser . Inquiet le capitaine partit immédiatement vers le bureau présidentiel pour planifier la mission et faire un état des lieux.
Joan savait combien cette mission comptait pour lui, lorsqu’il sortit du bureau , elle s’attendait à le trouver contrarié et inspira profondément pour faire bonne figure.
Elle l’accompagna jusqu’à l’ascenseur, il ne disait rien.
Lorsque les portes de l’ascenseur se refermèrent pourtant une main se fit plus entreprenante …
En sortant elle ne sentait plus la neige qui tombait en bourrasque , la chaleur du moment qu’ils s’étaient offert faisait briller leurs yeux. Ils ne virent même pas le sapin superbement décoré des locaux de la police car Curtis cherchait l’immeuble qui avait le plus d’étages. …

Back to top
Dim 16 Aoû 2015 - 15:15
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dim 16 Aoû 2015 - 15:38
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

Ooooooh, Elaine, j'adoooooore! Kiss Wow Hug flower

Tu as planté un si beau décor, et installé une si belle atmosphère, Clap sans parler d'un endroit propice aux rapprochements et à la libération de mains entreprenantes! Devil

Et surtout, Flam a eu l'audace d'en profiter... Good Best Et il semble y prendre goût au point de vouloir remettre le couvert... Wow Youpi J'aime mieux ça que toutes ses mauvaises excuses pour se défiler... Run tomate

J'ai aimé retrouver ce petit côté Devil de toi qui revient... Mr. Green Laughing Mort de Rire

Je pense que tu es bien partie pour refaire tous nos défis depuis qu'on s'est réfugiées ici... Unbelievable Unbelievable Ça promet... jump jump jump

Bizz
Flamme
flower

Back to top
Dim 16 Aoû 2015 - 20:20
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello Elaine !

Et bien, ma foi, tu es sacrément inspirée ! J'aime bien comment Curtis se découvre soudainement une passion pour les ascenseurs Mr. Green Good

Tu veux rattraper tout ton retard ?

Au fait, qui ajoute des mots pour qu'on arrive à 10 au prochain tirage ?

Bonne fin de week-end !

Bizz vizz

Limeye

Back to top
Dim 16 Aoû 2015 - 20:57
Auteur Message
Elaine
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
"Mais tu m'as ouvert l'appétit avec cette finale qui demande une suiiiiiiiiiiite! Pourquoi Joan ne répond pas? Le bon Dieu le sait et le diable s'en doute, comme on dirait ici... Devil

Que va décider Ezla ? A-t-il besoin de déchiffrer ce marque-page rapidement, au point d'aller faire un tour chez Joan pour lui demander? Shocked Si oui, va-t-elle omettre de répondre à la porte aussi, parce qu'il interrompt quelque chose qui ne devrait pas être interrompu? Devil Comment va réagir Ezzra? Question
Il y a vraiment matière à réflexion pour le prochain défi... Idea "

Devil Coucou Flamme Naughty

et si tu écrivais la suite ...dans le prochain défi? cela vous dirait comme thème?

bizz

NB: cela veut dire quoi vizz?

Elaine Mr. Green

Back to top
Dim 16 Aoû 2015 - 21:03
Auteur Message
Elaine
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
oups, j'oubliais les mots Embarrassed

Indescriptible/ impardonnable / entre-deux/ profondeurs / tong / barbecue / refroidir / fondre

Devil avouez...vous le voulez mon tue l'amour, hein ? Ben non, NA Mr. Green

Je vais voir si j'arrive à ratrapper le 3ème...

et Otho?

bizz Hello
Elaine surdoppée par vos encouragements. Beer MERCI Master Master Master

Back to top
Dim 16 Aoû 2015 - 21:10
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Le "vizz", c'est juste qu'une fois, Flamme a le doigt qui a fourché au lieu d'écrire bizz. Du coup, ça m'avait fait rigoler et désormais, je signe "bizz vizz". Ca donne un côté survitaminé à la fin d'un message, en plus.

j'ajoute "veiller" à la dernière liste.

ce qui donne :

Indescriptible / impardonnable / entre-deux / profondeurs / tong / barbecue / refroidir / fondre / veiller

Il manque un. Flamme ou Frégo, la première qui dégaine...

O-tho était en vacances, mais passe beaucoup moins souvent depuis ces derniers mois. Peut-être que ton retour lui donnera aussi envie de participer à nouveau, ce serait chouette Good

bizz vizz

Limeye

Back to top
Dim 16 Aoû 2015 - 22:01
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

limeye a écrit:
Hello Elaine !

Et bien, ma foi, tu es sacrément inspirée ! J'aime bien comment Curtis se découvre soudainement une passion pour les ascenseurs Mr. Green Good

Tu veux rattraper tout ton retard ?

Si tu veux rattraper tout ton retard, Elaine, ce n'est pas moi qui vais te dissuader de le faire... jump jump jump
Au contraire, si tu veux te "lâcher lousse", je sens qu'on va être choyés... Unbelievable Youpi Clap

Elaine a écrit:

Devil Coucou Flamme Naughty

et si tu écrivais la suite ...dans le prochain défi? cela vous dirait comme thème?

bizz

NB: cela veut dire quoi vizz?

Elaine Mr. Green

Ce serait drôle, en effet, d'imaginer pourquoi Joan ne répond pas... Naughty Devil Mr. Green

Quant au vizz... Tu viens de me rappeler de bons souvenirs, Wow et Limeye t'a donné la réponse... Kiss Mais elle n'a pas mentionné dans quelles circonstances j'avais fait ce lapsus de clavier... Globlaugh J'étais vraiment retournée par l'histoire qu'elle nous présentait alors, qui nous a toutes fait passer par des montagnes russes d'émotions... Je te réfère donc à sa magnifique histoire d'Elena, puisque l'anecdote du vizz y est étroitement liée... Le vizz date du 15 décembre 2013, tu verras... Dire que je ne m'en étais même pas aperçue... Mr. Green Mais comme a si bien dit Limeye: "L'essayer, c'est l'adopter" Wink Youpi

C'est d'ailleurs durant cette histoire qu'on avait obtenu notre petit smiley vert bondissant (il est arrivé vraiment à pic) et la fleur bleue (tout aussi à pic). Et c'est toujours durant cette histoire qu'O-tho a sorti son expression d'histoire à grils superposés, et que j'ai reçu en cadeau virtuel de Limeye un trampogril, et de Frégo un grilpoline... J'ai tout un équipement à partager, sans compter le kit de nettoyage... Mr. Green Laughing Unbelievable Inusables et ouverts à tous... Youpi

Je pense avoir suffisamment piqué ta curiosité, maintenant... Naughty Chut Le topic d'Elena se trouve assez loin en bas de la liste des topics du Fan Club, mais il est toujours là... La lecture en vaut la peine!
Master Good Best Clap

Bizz Vizz
Flamme
flower

Back to top
Dim 16 Aoû 2015 - 22:19
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
J'hésite à proposer le dernier mot... Je ne désespère pas pour O-Tho... Wall Mais si elle ne l'a pas proposé d'ici demain, je me porterai volontaire pour le donner... Wink

Bizz Vizz
Flamme
flower

Back to top
Lun 17 Aoû 2015 - 12:26
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
flamme a écrit:
J'hésite à proposer le dernier mot... Je ne désespère pas pour O-Tho... Wall Mais si elle ne l'a pas proposé d'ici demain, je me porterai volontaire pour le donner... Wink

Bizz Vizz
Flamme
flower

Je propose qu'on envoie chacune un petit mp à O-tho pour lui dire qu'elle nous maaaanque et qu'on a repris les défis, sans oublier de mentionner le retour d'Elaine. Cela devrait piquer sa curiosité... Wink

bizz vizz (l'essayer, c'est l'adopter, tu verras Elaine. Mais le grilpoline ou le trampogrill valent aussi la peine !)

Limeye

Back to top
Mar 18 Aoû 2015 - 07:10
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles! Hello

Merci pour tous vos messages! flower
Que de surprises alors sur le site! Unbelievable Good

Je suis effectivement en vacances et busy busy en dehors de cette periode, connection internet limitee et cerveau en vadrouille, si vous voyez le tableau... Rolling Eyes

Je suis super contente de voir que vous avez repris la plume, defis et autres! Ca me manquait- Je vais avoir une sacree lecture a mon retour. Very Happy
Et sans oublier le grand retour d'Elaine Hello qui a l'air de s'eclater dans nos defis delires et qui a meme trouve le temps de continuer "identite"- je me rejouis de lire la suite, super! Clap

Alors je vois donne ler dernier mot, fournaise, tres approprie pour le temps actuel, c'est pas tous les jours qu'on ressent ce que subit un legume cuit a la vapeur.... Ashamed

En resumant:
Indescriptible / impardonnable / entre-deux / profondeurs / tong / barbecue / refroidir / fondre / veiller / fournaise

Mesdames, a vos claviers, j'essaierai de rattraper plus tard...

Joyeuse fin d'ete et bonnes vacances aux veinardes... Mr. Green

O-tho

Back to top
Mar 18 Aoû 2015 - 12:17
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Youpi Youpi Youpi

Coucou O-tho!

Quel plaisir de te revoir! Ton retour et celui d'Elaine me font infiniment plaisir, et je sais que ce sentiment est partagé par toutes... Game

Ça promet donc pour les défis... jump jump jump

Je serait très heureuse de te lire à nouveau, et de retrouver ton humour... Good Best J'ai bien aimé la comparaison avec le légume cuit à la vapeur, Laughing

Elaine nous a d'ailleurs prouvé qu'elle n'avait perdu ni le sien, (son humour) Mr. Green ni son mauvais esprit... Devil

Elle n'a pas perdu la main, non plus... et je pense que toi non plus! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec ces mots...

Bizz Vizz et à la prochaine!
Bonne fin de vacances!

Flamme
flower

Back to top
Mar 18 Aoû 2015 - 12:34
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou O-tho!

Contente que tu sois de retour! Naughty Devil

A+

Frégo Cool

Back to top
Mar 18 Aoû 2015 - 12:37
Auteur Message
Elaine
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
flamme a écrit:
Youpi Youpi Youpi

Coucou O-tho!

Quel plaisir de te revoir! Ton retour et celui d'Elaine me font infiniment plaisir, et je sais que ce sentiment est partagé par toutes... Game

Ça promet donc pour les défis... jump jump jump

Je serait très heureuse de te lire à nouveau, et de retrouver ton humour... Good Best J'ai bien aimé la comparaison avec le légume cuit à la vapeur, Laughing

Elaine nous a d'ailleurs prouvé qu'elle n'avait perdu ni le sien, (son humour) Mr. Green ni son mauvais esprit... Devil

Elle n'a pas perdu la main, non plus... et je pense que toi non plus! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec ces mots...

Bizz Vizz et à la prochaine!
Bonne fin de vacances!

Flamme
flower

Mr. Green Mr. Green mais comment fais-tu Flamme !

Embarrassed désolée Devil O-tho , va falloir revenir Hello Clap Youpi

Maintenant que j'ai tenu une semaine, Devil j'ai un alibi en béton !!! Mr. Green

A propos je reviens du forum allemand et j'ai aussi été très touchée (au sens flamesque du terme ) par vos messages, Wow Kiss Beer Hug

j'aimerais bien relire votre cadavre exquis, ici il n'y a que la 3ème partie, la 2ème est bien là bas, n'est-ce pas?

bizz gros vizz

Elaine Wall

Back to top
Mar 18 Aoû 2015 - 12:43
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Élaine! Tu peux aussi retrouver ici le 1ère et 2ème partie des Visages de mon ennemie. Elles sont juste un plus bas sur la liste. Wink

A+

Frégo Cool

Back to top
Mar 18 Aoû 2015 - 12:53
Auteur Message
Elaine
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Shocked Shocked
Ben j'ai cherché pourtant, Mad je dois être taupe sur les bords ,

je vous dit les étoiles cela me perturbe horified , non, je la remballe, l'excuse ? Angel

Mais comment vous faites? Clap

En tout cas c'est une très bonne nouvelle Good

Dès que j'ai trouvé et eu le temps de bien lire pour m'y replonger, je poste un message Run

Back to top
Aujourd’hui à 20:39
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 31 sur 46
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3244, 45, 46  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure