Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan fictions [jeu] Défi à dix mots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Jeu 13 Aoû 2015 - 03:08
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Sujet du message: [jeu] Défi à dix mots
Coucou les filles!

jump jump jump jump

Bravo Frégo pour ce défi! Une fois de plus, Kahlon et Saturnia n'ont pas réussi leur plan... Ouf!
Mais qu'est-ce que tu mijotes pour leur réveil? Question horified Run

Elaine, je te souhaite beaucoup de plaisir à remonter le temps... Good Tu vivras toutes sortes d'émotions, c'est garanti! Mr. Green Wow Devil

Bizz Vizz
Flamme
flower

Back to top
Jeu 13 Aoû 2015 - 03:08
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jeu 13 Aoû 2015 - 17:45
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Et hop !

La base de Tycho était plongée dans le calme, déserte. Seuls ronronnaient de façon METHODIQUE les installations de sécurité. Aucun BUG ne pourrait jamais arrêter le formidable système de fonctionnement de la base, mis au point par le professeur Simon. Si, par hasard, un promeneur indélicat venait se perdre en CATIMINI dans les couloirs, c'est sans doute avec un air DUBITATIF qu'il croirait entendre les jappements d'un chien lunaire et les petits cris d'une tortue de l'espace. Sans doute aussi se dirait-il que c'est un REVE que d'entendre les jérémiades et vociférations d'un grand robot et d'un androïde, se houspillant sans cesse et ne cessant de se houspiller. Il aurait peut-être poussé alors un soupir de DELIVRANCE en voyant se profiler la porte du laboratoire. Malgré ses BONNES RESOLUTIONS, n'aurait-il pas MAUVAISE CONSCIENCE d'y pénétrer ? D'entrer là, dans le saint des saints de la science ? Mais après tout, il était seul... Il pouvait bien juste jeter un oeil curieux. Même prêt à tout, il serait sans doute MYSTIFIE par l'aura du lieu, le poids du savoir et des découvertes qui y avaient été faites.

Il se dirait alors : mais par quel fâcheux CONTRE-TEMPS suis-je là alors que toute l'équipe a décollé pour une destination lointaine et dangereuse...

Back to top
Jeu 13 Aoû 2015 - 20:34
Auteur Message
Elaine
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Good Là je me sens revenir complètement, l'ambiance de la base ....nostalgie sur fonds étoilé à travers les hublots.

A qui le tour ?
jump jump jump Devil

Back to top
Jeu 13 Aoû 2015 - 22:18
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Ça fait longtemps que je n'ai pas lu un texte d'O-tho avec les chutes dont elle avait le secret! Wall Naughty Et les autres, Lady Flam, LLaura , ca vous tente? Mr. Green Limeye, on percevait vraiment la base comme quelque chose de vivant! Good

A+

Frégo Cool

Back to top
Ven 14 Aoû 2015 - 02:33
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Oooohhh, Limeye... C'était vraiment réussi, tu as bien recréé l'atmosphère de Tycho, déserte et mystérieuse... Good Best Clap

Et en plus, chose incroyablement surprenante pour une histoire limeyesque: pesé et emballé! Unbelievable Unbelievable Unbelievable Mr. Green Laughing Mort de Rire

Elaine a écrit:

A qui le tour ?
jump jump jump Devil

Frégo 80 a écrit:
Ça fait longtemps que je n'ai pas lu un texte d'O-tho avec les chutes dont elle avait le secret! Wall Naughty

Faudra faire un envoi d'ondes télépathes massif... Secret Doubt Les atomes crochus, c'est puissant! Si les mails ne fonctionnent pas... Wink

L'humour inimitable d'O-tho me manque aussi... Allez, O-tho... ponds-nous une de tes créations, avec une chute dont tu as le secret! jump jump jump Youpi

Frégo 80 a écrit:
Et les autres, Lady Flam, LLaura , ca vous tente? Mr. Green

Nous, ça nous tente que ça vous tente... Game

Bizz à toutes
Flamme
flower

Dernière édition par flamme le Dim 16 Aoû 2015 - 15:23; édité 1 fois
Back to top
Ven 14 Aoû 2015 - 14:05
Auteur Message
Elaine
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Cool ALors comme cela j'ai raté Otho, Lady flam....la situation est plus grave que je ne pensais Question Bref faut que je rattrape.

Profitons en avant que mon caractère et ma vie quotidienne s'en mêlent à nouveau Run horified

Back to top
Ven 14 Aoû 2015 - 14:10
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
flamme a écrit:
Coucou les filles!

Oooohhh, Limeye... C'était vraiment réussi, tu as bien recréé l'atmosphère de la Tycho, déserte et mystérieuse... Good Best Clap

Et en plus, chose incroyablement surprenante pour une histoire limeyesque: pesé et emballé! Unbelievable Unbelievable Unbelievable Mr. Green Laughing Mort de Rire

C'est vrai, pour une fois, j'ai fait court... Mr. Green . Profitez-en, ça n'arrive pas souvent Mort de Rire

Limeye

Back to top
Sam 15 Aoû 2015 - 11:44
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
On remet ça ? jump

indescriptible / impardonnable

à vous et bon week-end flower

Bizz vizz

Limeye

Back to top
Sam 15 Aoû 2015 - 11:53
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Yep! Youpi

entre-deux / profondeurs pour:

Indescriptible/ impardonnable / entre-deux/ profondeurs

À vous!

Frégo Clap jump

Back to top
Sam 15 Aoû 2015 - 12:02
Auteur Message
Elaine
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
jump jump jump

J'aimerais bien faire le votre 1er défi , celui à la saucisse, c'était très drôle. Clap

Alors je propose : tong , barbecue (le prochain tue l'amour je le garde en stock Devil )

Tu sais Limeye tu as fait court mais chacun ici sait que tu peux tout Good

DOnc nous avons

Mr. Green

NB : vous trouvez que cela fait désordre si je reprends des anciens défis en les postant après???? Question

Back to top
Sam 15 Aoû 2015 - 12:14
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Elaine a écrit:
jump jump jump

J'aimerais bien faire le votre 1er défi , celui à la saucisse, c'était très drôle. Clap

Alors je propose : tong , barbecue (le prochain tue l'amour je le garde en stock Devil )

Tu sais Limeye tu as fait court mais chacun ici sait que tu peux tout Good

DOnc nous avons

Mr. Green

NB : vous trouvez que cela fait désordre si je reprends des anciens défis en les postant après???? Question

Je te fais confiance pour les prochains tue-l'amour Mr. Green

Non, ça ne fait pas du tout désordre si tu reprends d'anciens tirages ! Au contraire ! C'est open, tu sais bien Good On est très tolérant, surtout si on peut rigoler Laughing Tu nous rappelles juste les mots avant de poster ton défi, histoire qu'on s'y retrouve, et ce sera bon !

Bon samedi !

Bizz vizz

Limeye

Back to top
Sam 15 Aoû 2015 - 21:38
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

Quelle super idée, Elaine, de faire le défi avec la saucisse... Youpi Good Best Clap Devil

Je meurs d'impatience de voir ce que tu vas en faire... Devil Mr. Green Laughing Mort de Rire Devil

Te connaissant, je ne peux dire qu'une chose: le trampogril-grilpoline est chauffé et tendu à bloc! jump jump jump jump

J'y suis déjà en pleine action, mais il reste de la place "en masse" pour toutes celles (et tous ceux, au cas où) qui trépignent d'impatience de voir ce que tu vas nous pondre avec une saucisse... jump Devil jump Devil

J'en oubliais presque d'ajouter mes mots... Je suis bien contente qu'on remette ça... Game Ça manque un peu de verbes, donc je propose refroidir ... et fondre, pour le contraste... Wink

Récapitulation:
Indescriptible/ impardonnable / entre-deux/ profondeurs / tong / barbecue / refroidir / fondre

J'aimerais bien qu'O-tho nous donne les deux derniers... Game

O-thooooooo? Please come back! We all miss you... jump jump jump

Bizz Vizz
Flamme
flower écrasée sous la canicule

Dernière édition par flamme le Dim 16 Aoû 2015 - 15:26; édité 1 fois
Back to top
Dim 16 Aoû 2015 - 12:11
Auteur Message
Elaine
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
retour / bienvenue / réception / ouverture / se réfugier / accueillant / néophyte / minuit / saucisse / marque-pages

Joan et Ezzra étaient de retour de mission pour le gouvernement. L’ambiance était morose, le contrôle administratif des sites de la police interplanétaire sur Mars n’avait rien à voir avec leurs missions au sein des futurmen. Le comité de bienvenue était réduit au minimum technique, la routine habituelle, quoi. Ils intégrèrent leurs bureaux dans l’indifférence générale, les services avaient déjà accusé réception de leurs rapports. Il faut dire qu’ils avaient eu le temps de les faire…Joan salua Ezzra et se rendit chez elle rapidement. L’ouverture du courrier en entrant chez elle était tout aussi passionnante, factures diverses, une montagne de publicités. Elle soupira quand elle constata qu’elle n’avait aucun message personnel. L’équipe du capitaine devait être à l’autre bout de l’univers. Elle l’imaginait concentré, passionné par de nouvelles découvertes avec son fidèle Simon pendant que Mala et Crag s’occupaient du gros œuvre. Elle décida de se changer les idées, enfila une tenue de sport, prit son téléphone et les écouteurs, pour courir le long du fleuve. Son studio lui semblait trop étroit. Sa course lui fit du bien, la vie en apesanteur n’est pas un cadeau pour la condition physique et le temps était idéal, l’orage avait rafraîchit l’atmosphère. D’ailleurs elle croisa plus de monde que d’habitude qui était venu se réfugier sur les terrasses accueillantes pour profiter de l’air et fuir l’hyper centre encore moite et étouffant.
Un joggeur néophyte essaya même d’engager la conversation mais très rapidement Joan le sema, amusée. Elle pensa à sa famille mais il était minuit chez, elle ne pouvait pas vraiment les appeler à cette heure là. Sa course se terminait bientôt et les odeurs de cuisine des bons restaurants commencèrent à lui rappeler qu ’elle n’avait pas mangé depuis ces horribles saucisses dévorées froides dans une station. Elle n’avait rien chez elle mais l’idée de devoir se doucher et ressortir lui parut insurmontable. Elle entendit quelqu’un courir derrière elle, elle se mit sur le côté pour le laisser passer mais la personne ne la doublait pas. Elle détestait cela et du coup accéléra pour rétablir une distance mais la personne accéléra aussi. Elle changea de rythme de nouveau, la personne fit de même. Elle s’arrêta net, elle verrait bien et se retourna.
-Bonjour Joan !
- Mala ?!!!!Mais qu’est-ce que vous faites là ? Demanda-t-elle en regardant aux alentours.
- ben je vous surveille, une jeune femme seule comme vous… ;
- Je sais me défendre, le reste de l’équipe se trouve à New York ?
Mala eut un sourire malicieux, cela avait le don de l’exaspérer, mais elle sentit une présence derrière elle. Lui ! Elle pensa alors à son apparence, dégoulinante de sueur dans son vieux tee shirt ringard…Elle maudit sa paresse et ne savait pas quoi faire.
- Bonjour Joan, vous venez de rentrer je pense ? La classe incarnée, dans la fin de journée son look décontracté et chic lui donnait une élégance ancienne mais qui lui allait si bien. Elle ne savait plus ou se mettre.
- Oui, il y a deux heures, à peine.
- Je vous ai ratés mais peut-être pourrions nous échanger sur nos missions pour rattraper le temps perdu autour d’un bon repas ?
- Oh, je…ce serait avec plaisir mais je dois me changer.
- Pas de souci, je viens vous chercher chez vous ..disons vers 20h ?
- Très bien, 20h ! Je serais prête !
Il la salua alors et s’éloigna avec son élégance habituelle. 19h15. Horreur ! Jamais elle n’avait couru aussi vite, prit sa douche, elle était encore enroulée dans sa serviette quand la sonnette retentit. 20h. Mon dieu. Tant pis, elle ouvrit la porte après avoir vérifié que c’était bien lui. Il eut l’air étonné
-Entrez, j’en ai pour 5 mn. Je suis désolée, d’habitude je suis ponctuelle
Il la regardait d’un air amusé maintenant,
- Si cela ne tenait qu’à moi je serais ravi de vous y emmener ainsi, cela vous va très bien !
Elle rougit jusqu’aux oreilles, il la trouva adorable,
Ezzra consultait encore les rapports à archiver lorsqu’il trouva un marque page annoté par Joan,
-Ah, zut si seulement j’arrivais à déchiffrer, il consulta sa montre, 20h05 et décida de lui téléphoner.
Pas de réponse.

Back to top
Dim 16 Aoû 2015 - 14:05
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Devil Devil Devil Coucou Élaine! Subtils le "marque-page et le pas de réponse"! J'aime le côté terre à terre de Joan tel que tu l'a décris! Good flower

A+

Frégo Smoke

Back to top
Dim 16 Aoû 2015 - 15:13
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Hé, hé, hé.... Elaine, tu t'es vraiment bien débrouillée pour me surprendre avec ce défi! Wink

Les saucisses froides m'ont un peu laissée sur ma faim, sachant de quoi tu es capable... Mr. Green Laughing Mort de Rire Devil

Le "Je sais me défendre", m'a bien fait sourire... Good Best Clap

Mais tu m'as ouvert l'appétit avec cette finale qui demande une suiiiiiiiiiiite! Pourquoi Joan ne répond pas? Le bon Dieu le sait et le diable s'en doute, comme on dirait ici... Devil

Que va décider Ezla ? A-t-il besoin de déchiffrer ce marque-page rapidement, au point d'aller faire un tour chez Joan pour lui demander? Shocked Si oui, va-t-elle omettre de répondre à la porte aussi, parce qu'il interrompt quelque chose qui ne devrait pas être interrompu? Devil Comment va réagir Ezzra? Question
Il y a vraiment matière à réflexion pour le prochain défi... Idea

Donc: Master Game jump

Bizz
Flamme
flower

Back to top
Aujourd’hui à 20:48
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 30 sur 46