Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan fictions [jeu] Défi à dix mots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Ven 13 Fév 2015 - 03:32
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: [jeu] Défi à dix mots
Coucou les filles,

Ah Limeye, les 2 affreux toujours impayables, surtout quand c'est toi qui les mets en scene!...quand ca ne devient pas du harcelement! Je comprends Joan de vouloir garder le secret.... Mr. Green

Frego: hmm « Ça va être quoi cette fameuse finale?»..Ben moi aussi je me le demande, et je crains le pire! Shocked Mr. Green Et Excellent ce moustique espion!

Flamme: Kesako? Un double de Curtis qui lui pique sa Joan? tsk tsk tsk, ca ne se fait pas ca (Surtout si c'est Khalon deguise Shocked )...Mais ca peut faire avancer les choses ca... Mr. Green ...Vivement la suite!

Bon alors les filles y a du travail, hein, je veux savoir la suite moi- donc j'ajoute:

trepied/ lentille/ modele

En resumant:

défensive / courroucé(e) / démasquer / duel / prolixe / recherche /trepied / lentille/ modele

Vous ajoutez un mot chacune ou Lady Flam si elle passe??

O-tho

Back to top
Ven 13 Fév 2015 - 03:32
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ven 13 Fév 2015 - 07:23
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Je vais ajouter détour. Ça nous fait donc:

Défensive/ Courroucé(e)/ Démasquer/ Duel/ Prolixe/ Recherche/ Trépied / Lentille/ Modèle/ détour.

À vous!

Frégo Cool

Back to top
Ven 13 Fév 2015 - 12:33
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
J'ajoute mon mot aussi !

appartenir

ce qui donne :

Défensive / Courroucé(e) / Démasquer / Duel / Prolixe / Recherche / Trépied / Lentille / Modèle / détour / appartenir

à Flamme pour le dernier et on s'y met Very Happy

bizz vizz

Limeye

Back to top
Ven 13 Fév 2015 - 19:52
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Quel plaisir de reprendre où nous avions laissé... jump jump jump jump

Et de te revoir, O-tho! Youpi Ça faisait un bail.... Tu fais de la photo, ces temps-ci? Mr. Green Laughing Mort de Rire

Lady Flam n'a pas donné signe de vie depuis un certain temps elle non plus... Question Je vous donne mon dernier mot et on s'y met, comme Limeye a si bien dit... Je pourrai ainsi répondre à la demande de Frégo, et avec plaisir par-dessus le marché! Youpi

Alors j'ajoute inéluctable pour compléter le tout!

Récap:

Défensive / Courroucé(e) / Démasquer / Duel / Prolixe / Recherche / Trépied / Lentille / Modèle / détour / appartenir / inéluctable

A vos claviers! Je me demande qui dégainera la première... mais ce ne sera pas moi! J'ai un gros weekend en vue! Wink J'ai quand même une petite idée de celle qui pondra en premier... Game

Bizz Vizz
Flamme
flower

Back to top
Mer 18 Fév 2015 - 07:40
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou a toutes (et a a tous??),

Bon euh, ca devait faire longtemps, je dois etre rouillee, mes delires sont repartis....Et euh...Joyeux anniversaire Curtis... Mr. Green Rolling Eyes

PS: et pour repondre a Flamme, non je ne fais pas de la photo... Mr. Green

Défensive / Courroucé(e) / Démasquer / Duel / Prolixe / Recherche / Trépied / Lentille / Modèle / détour / appartenir / inéluctable

Curtis soupira. Il n’aurait pas du faire un detour par la cuisine. C’etait ineluctable, il le savait bien pourtant…Des qu’il s’agissait de Joan, les deux affreux s’en donnaient a coeur joie, a ses depens bien sur, et ce soir, ils etaient plus prolixes que jamais.

- Dis donc, boule de gomme, tu trouves pas que le chef a l’air bizarre depuis que Joan l’a appele hier soir?

- Bah, elle doit lui manquer, le pauvre! Il est surement tres content qu’elle ait pu tout de meme lui souhaiter son anniversaire! Evidemment, ca n’a pas pu etre bien long vu qu’elle est en mission et que les appels a caractere personnel, c’est pas vraiment autorise.

- Attends, ma gomme elastique, c’est pas tout. Il a a peine goute au diner qu’on lui avait prepare. Il s’est mis sur la defensive quand le Professeur lui a demande s’il avait avance dans ses recherches sur le point G des forces d’attractions elementaires. Il est ensuite parti precipitamment et s’est enferme dans sa chambre toute la nuit! Quand j’ai voulu lui apporter son petit café crème, il m’a repondu d’un ton courrouce de ne surtout pas entrer et de le laisser tranquille!

- Maintenant que tu le dis, tas de ferraille, c’est vrai qu’il a l’air tout chose depuis…Elle doit vraiment lui manquer alors!

- Oui, oui, c’est sur, mais…Je sens qu’il y autre chose!

- T’as peut-etre raison…Mais quoi?

- Et t’as remarque aujourd’hui? Il a la tete de celui qui n’a pas ferme l’oeil de la nuit, il a comme le regard fixe, intense, perdu on ne sait ou, et quand tu l’interromps, il se racle la gorge, il devient rouge comme s’il avait un coup de chaleur, et hop il disparait et tu sais ce qu’il fait aussi? Il n'arrete pas de se doucher…

- Hmmm…Mon tas de boulons, je te parie que ca a rapport avec le cadeau que Joan lui a donne pour son anniversaire!

- Ah…fort possible. Faut dire que Monsieur est cachotier et egoiste en plus a ce sujet! Le dernier livre qu’elle lui a donne, il n’a pas voulu le partager! Tu te souviens? Ca avait l’air vieux, avec de belles images mais j’ai pas pu les voir, c’etait un truc indien je crois. Avant ca, c’etait un petit panier avec plein de flacons dedans, on aurait dit de l’huile mais ca sentait le parfum, il y avait aussi des trucs comestibles. Ken avait voulu gouter le sirop au chocolat, mais Curtis a repondu que ca lui appartenait et que ce n’etait pas a mettre sur sa crepe. On les a jamais revus en cuisine d’ailleurs, je me demande ce qu’il en a fait, tiens…

- Alors moi, je suis curieux de savoir quel cadeau d’anniversaire elle a pu trouver cette fois-ci, pour que ca le mette dans cet etat…C’est vrai que le dernier, leur petit week-end sur Laguna, le capitaine a eu du mal a s’en remettre…. Tu crois qu’on devrait aller fouiner un peu? On sait qu’il a passe tout son temps sur son ordinateur…

A ces mots Curtis faillit lacher un cri de surprise et se faire demasquer. Une panique subite s’empara de lui- hors de question qu’ils aillent fouiner dans ses affaires!

L’idee qu’ils puissent trouver la collection de photos tres privees de Joan, en lingerie et poses plus que coquines qu’elle avait faite pour ses yeux seulement, et qu’il n’avait cesse de voir et revoir depuis la veille, lui etait insupportable. Ca n’etait pas pour les enfants ca, ni pour les androides et les robots a la curiosite mal placee. Quand Joan lui avait promis d’ utiliser le materiel qu’il lui avait offert, un trepied et une lentille a declencheur automatique, pour son plaisir, il n’avait pas du tout pense a ca…Non, Joan jouerait au modele uniquement pour lui! Et il valait mieux passer a l’action plutot que de tenter un duel verbal avec les deux comperes…

- Ah dites, Professeur, vous avez vu le chef recemment?

- Je viens tout juste de le croiser, Mala, il etait presse de retourner dans sa chambre, il marmonnait quelque chose a propos de reconfigurer de maniere urgente son logiciel d’encryptage de donnees…

O-tho

Back to top
Mer 18 Fév 2015 - 11:11
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou O-tho!

Coquin à souhait ce défi! Good Master Pas facile de garder son intimité face aux deux affreux! Ashamed Et il y des gens plus malintentionnés qui aimeraient bien mettre la main sur ces photos s'ils en connaissaient l'existence! Shocked

A+

Frégo Cool

Back to top
Mer 18 Fév 2015 - 12:33
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Aaahh, O-tho, ex-cel-lent! Vraiment coquin Naughty et comique. Laughing et si plaisant à llire, comme toujours! Clap Master

On se demande toujours comment tu vas amener ta chute, jump jump jump et moi je ne suis jamais déçue! Ce n'est pas moi qui vais t'envoyer une tomate cosmique, même si je viens de constater qu'il y en a maintenant de disponible... Wink

Curtis a totalement raison! Ses affaires privées avec Joan, ce sont ses affaires... Je n'ose imaginer la vie intenable que les deux affreux feraient mener à Curtis s'ils réussissaient à mettre la main (et l'œil) sur ces photos... horified

Quant a Joan, elle a vraiment été bien inspirée par le cadeau que Curtis lui a donné! Good Best Et je vois qu'elle est aussi bien inspirée pour ceux qu'elle lui fait, il a vraiment l'air d'apprécier... Naughty Même si je trouve qu'il les apprécierait bien mieux avec elle! Wow

C'est vraiment un beau cadeau de St-Valentin que tu nous offres! Je vais préparer le mien... Wow Mr. Green

Bizz Vizz
Flamme qui trouve que sa journée commence bien avec ton histoire!
flower

Back to top
Jeu 19 Fév 2015 - 11:30
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

C'est vrai que les insomnies, ça peut être aussi inspirant que les salles d'attente... Confused
Ce que j'ai pondu résulte d'un croisement entre les deux... Mad Tous les mots y sont, mais j'ai commencé par la fin, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé... Laughing
Bonne lecture et amusez-vous bien! Nous retrouvons Curtis là où je l'avais laissé au dernier défi... Neutral

Défensive / courroucé (e) / démasquer / duel / prolixe / recherche / trépied / lentille / modèle / détour / appartenir / inéluctable

Curtis s'immobilisa au coin du corridor, et se mit en devoir de contrôler sa respiration et les battements de son coeur. Une nouvelle fois, l'inéluctable inquiétude à l'idée que Joan pouvait courir un danger s'était emparée de lui, et il se maudissait de ne pas avoir été plus tôt à se rencontre. "Je ne laisserai pas ce bellâtre effronté m'enlever la femme qui m'appartient!" ne put-il s'empêcher de murmurer. La violence de ses sentiments le surprit. Mais force lui était d'admettre que le bellâtre en question lui ressemblait en tous points, et que Joan n'avait aucune raison de se méfier de quelqu'un qui lui ressemblerait, au contraire...

Prudemment, il jeta un oeil vers le corridor et vit qu'il débouchait sur un escalier tortueux aux mille détours. Les deux jeunes gens avaient disparu, il était urgent de les retrouver! Ce type qui prenait son image ne disait rien qui vaille à Curtis: il se doutait bien que ce ne devait pas être un photographe en quête d'un joli modèle à immortaliser sous sa lentille... Ce qui aurait donné à Curtis une envie irrésistible de lui faire avaler son trépied!

Il déboucha finalement dans un petit hall sur lequel donnaient plusieurs pièces, et décida de pousser ses recherches vers l'une d'entre elles, où filtrait sous la porte un rai de lumière traversé par des ombres. Curtis s'approcha de la porte entrouverte et fut momentanément soulagé d'apercevoir Joan lui tournant le dos, mais aucune trace de son sosie... Curtis tenta d'attirer discrètement son attention, mais avant qu'il ait pu réussir, l'imposteur réapparut, couvant la jeune femme du regard comme lui-même aurait pu le faire si seulement il avait sauté sur les multiples occasions qui s'étaient présentées à lui... Le regard de Joan était chargé de douceur et ses yeux brillaient: Curtis trouvait insupportable de la voir regarder un autre homme ainsi, et ses poings se serrèrent malgré lui.

Son double, aussi prolixe que lui, demanda seulement à Joan si elle était prête, ce qui déclencha le qui-vive chez le fougueux capitaine: "Prête à quoi?" se demanda-t-il rageusement.

-Venez, nous allons sortir par la porte de service...

Le sang de Curtis ne fit qu'un tour: il n'était pas question de laisser cet individu filer ainsi avec Joan! Il le démasquerait, même s'il fallait pour cela le provoquer en duel!

Curtis poussa alors la porte: Joan ne semblait nullement surprise de voir surgir un second Curtis, même si on voyait qu'elle était impressionnée par la ressemblance entre les deux hommes...

-Le voilà! Il ne doit pas s'échapper! cria l'imposteur.

Curtis eut à peine le temps d'entendre ces mots qu'il dut esquiver une série de tirs de pistolets à protons lancés par l'individu. Il actionna alors son mécanisme d'invisibilité, ce à quoi le filou ne s'attendait pas et Curtis put lui sauter dessus. Le véritable capitaine trouvait bien plus satisfaisant de traiter de cette affaire avec ses poings qu'avec ses pistolets, d'autant qu'il n'était pas armé... Il était sur le point de le désarmer quand son double tira un coup de pistolet au plafond, provoquant l'obscurité totale. Il sentit alors son agresseur lui arracher son dispositif d'invisibilité et le projeter au loin, mais Curtis réussit à le désarmer.

Pendant ce temps, Joan avait alerté les services de sécurité. Lorsqu'ils débouchèrent dans la pièce, accompagnés d'Ezla, et dirigèrent vers les deux hommes le faisceau de leurs lampes aveuglantes, ils purent constater qu'il serait extrêmement difficile de démasquer l'imposteur...

La jeune femme, courroucée, reporta son regard sur Ezla et Curtis l'entendit avec stupéfaction déclarer:

-L'un de ces deux hommes est un imposteur! Il se proposait de se faire passer pour le capitaine Flam dans le but d'attenter à la vie du Président!

Ezla prit rapidement sa décision, en ordonnant à ses hommes:

-Emmenez-les tous les deux au QG et gardez-les sous bonne surveillance! Ils sont tous les deux suspects tant que nous ne saurons pas qui est le véritable Capitaine Flam!

Lorsqu'il passa près de Joan, Curtis tenta de capter son regard, mais la jeune femme, en colère et sur la défensive, détourna les yeux et sortit.

Shocked
Flamme
flower

Back to top
Ven 27 Fév 2015 - 06:33
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

Très prenant ton récit, Flamme! Good Master J’en suis venue à me demander si Joan n’est pas un sosie, elle aussi, et qu’elle complote avec le faux Flam depuis le début. Ce qui fait que Curtis est de nouveau dans de sales draps! À suivre! Voici la suite de mon défi précédent. Vous attendez de nouveau un Khalone vraiment machiavélique et méchant. Avec ce que j’en ai fait ces derniers temps, je crois qu’il a besoin d’un petit coup de main! Devil Enjoy!

Défensive / courroucé (e) / démasquer / duel / prolixe / recherche / trépied / lentille / modèle / détour / appartenir / inéluctable.

Pendant qu’Ezra se posait des questions sur la finale de cette soirée de lancement, Saturna se tenait aux aguets dans un coin de la salle, derrière la LENTILLE et le TRÉPIED d’une caméra.

Elle était sur la DÉFENSIVE et observait le manège de son complice avec un air COURROUCÉ à faire fuir une salle entière. Comme elle détestait son côté terrien hédoniste et complaisant. « Pour se faire DÉMASQUER, c’est comme cela qu’il faut s’y prendre! » se disait-elle. « Il est loin le MODÈLE de cruauté, le scientifique PROLIXE sans scrupules obsédé par ses sujets de RECHERCHE diaboliques; loin l’éternel DUEL avec son ennemi juré, le Capitaine Flam! »

Elle sentait qu’il allait lui APPARTENIR à elle de le sortir de cette situation grotesque et indigne de son génie malfaisant. Elle continuait à surveiller tout ce petit monde avec sa caméra, une contraption un peu spéciale de son crû quand soudainement , son attention fit un DÉTOUR vers le barman et vers un couple de journalistes, un homme et une femme : la lentille de sa caméra les reconnut tout de suite. Ezra Gurney, Flam et cette gourde de Joan Randall!

Vite, elle dirigea le faisceau de lumière de sa caméra tour à tour vers eux et les paralysa avec tous les invités présents dans la salle.

- Très joli coup de filet, ma très chère Saturna! Fit Khalone. C’était INÉLUCTABLE que ces trois là finissent par tomber dans un de mes pièges.! Ha! Ha! Ha! Ha!

To be continued! Kiss

Frégo Cool

Dernière édition par Frégo 80 le Mer 4 Mar 2015 - 19:15; édité 5 fois
Back to top
Ven 27 Fév 2015 - 13:14
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Frégo!

Oooohhh, tu nous as chauffé le trampogril-grilpoline au rouge, avec ce défi! Unbelievable

Kahlon a bien l'air d'avoir retrouvé la forme, mais Saturna encore plus... horified Qu'est-ce qu'il ferait sans elle... Rolling Eyes A moins que tu décides de leur faire perdre leur superbe? Tu es bien douée pour ça... Mr. Green Laughing Mort de Rire On pourra leur lancer des tomates cosmiques à la fin? tomate J'aimerais bien... Youpi

J'espère bien que tu vas continuer, et que tu ne nous laisseras pas languir trop longtemps avant de nous pondre ta suite! jump jump jump

J'ai été vraiment épatée par ta façon de voir les choses pour mon défi... Unbelievable Good Ça demande réflexion, Question ça vaudrait la peine d'exploiter ce filon! Neutral

Bizz Vizz et bravo! Clap
Flamme
flower

Back to top
Ven 27 Fév 2015 - 13:31
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Flamme!

Je n'avais pas remarqué ce nouveau smiley! Il est vraiment chou! Run tomate Et je crois que je suis la responsable de son ajout! Mort de Rire

Il reste à Limeye d'écrire son défi. Mais on peut lancer le prochain tirage. Je propose Contre-temps et Méthodique.

A+

Frégo Smoke

Dernière édition par Frégo 80 le Sam 28 Fév 2015 - 07:00; édité 3 fois
Back to top
Ven 27 Fév 2015 - 13:59
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Recoucou Frégo!

Ça fait quelques jours que la tomate cosmique est disponible... Mr. Green

Et si tout va bien, on va peut-être enfin avoir un smiley fondant, Limeye a officiellement fait la demande à Pascal... jump jump jump

Bonne idée de repartir le tirage! Je fais confiance à Limeye pour trouver un sujet d'inspiration pour ce défi... Game

Alors je vais ajouter mystifier et dubitatif (ve)

Récap:

contre-temps / méthodique / mystifier / dubitatif (ve)/

C'est reparti! O-tho, Limeye, Lady Flam? Quelqu'un d'autre? Qui sera la (le) prochain(e) à proposer des mots?

jump jump jump

Bizz Vizz
Flamme
flower

Back to top
Sam 28 Fév 2015 - 10:05
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello les filles !

pour le smiley fondant et brûlant qui se liquéfie, j'ai passé commande... nous attendons donc des nouvelles du sieur Pascal pour cela. J'espère qu'il va trouver ! Ou peut-être aura-t-il besoin du Professeur Simon pour y parvenir ?

je vous propose mes mots, pour ne pas vous laisser trépigner trop longtemps Wink !

cela dit, félicitations Frégo : nous sommes sur des charbons ardents jump !

mes mots : rêve / délivrance

ce qui donne :

contre-temps / méthodique / mystifier / dubitatif (ve) / rêve / délivrance

bizz vizz

Limeye

Back to top
Dim 2 Aoû 2015 - 01:41
Auteur Message
Elaine
Lieutenant Randall
Lieutenant Randall

Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Le mauvais élève tente une approche, j'ai pas lu avant mais je connais bien l'exercice, Devil
Je vous propose: bug et bonne résolution

À la prochaine! Beer

Back to top
Dim 2 Aoû 2015 - 02:07
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Salut Élaine! Wink Rebienvenue! Devil Naughty Cela nous fait donc :

bug /bonne résolution /contre-temps / méthodique / mystifier / dubitatif (ve) / rêve / délivrance. Il reste 2 mots à donner pour débuter le tirage! Un volontaire, il nous faut un volontaire! jump jump jump

A+

Frégo Cool

Back to top
Aujourd’hui à 01:45
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 28 sur 46
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2944, 45, 46  >
Sauter vers:  
Back to top