Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan fictions [jeu] Défi à dix mots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Sam 4 Oct 2014 - 09:50
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Sujet du message: [jeu] Défi à dix mots
Coucou O-tho !

tu as dégainé la première, une fois encore ! Mais sacré challenge ! Tu t'en tires toujours avec ta pointe d'humour habituelle, cette fois, c'est Ken qui s'y colle avec le idiot pathétique ! Bien vu !

merci de nous avoir ajouté ton tirage ! On va plancher nous aussi...

bizz vizz

Limeye

Back to top
Sam 4 Oct 2014 - 09:50
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sam 4 Oct 2014 - 11:03
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Wow, O-tho, t'as mangé du lion ??? Chapeau bas, en tout cas, bel enchaînement !!! Good

Allez, je plonge à mon tour :

La soirée barbecue du gouverneur avait fait des ravages : Limaye et Frégolo s’étaient retrouvés avec les pieds gonflés, Crag avait ronflé toute la nuit comme un ours et dormait encore (c’en était inquiétant : à se demander s’il n’était pas atteint d’hypersomnie IDIOPATHIQUE), et ils avaient perdu dans la foule le Capitaine, qui apparemment n’avait pas encore regagné le Cyberlabe, où ils étaient censés tous se retrouver après la fête. Tout cela n’avait pas arrangé la gueule de bois de Mala, qui avait voulu tester un de ces cocktails de couleur si appétissante au premier abord, et si fatals au réveil le lendemain, Crazy bref une belle ARNAQUE, ces boissons. Machinalement, l’androïde alluma le télécran pour voir ce que le flash infos annonçait ce matin… Il tomba sur un spot publicitaire pour une marque de SARDINES de marque japonaise :

‘Avec les sardines SAMOURAÏ,
Faites ripaille '

Tel en était le slogan.

« Eh ben, il s'est pas foulé le gars qui a pondu ça », se dit Mala qui coupa le son en secouant la tête. Puis la présentatrice du flash news apparut, vêtue d’une tailleur bleu MARINE strict.
C’est à ce moment là que Mala stupéfait vit apparaître ceci sur le télécran, en gros plan :

Pour découvrir la news, suivre le lien :
http://captainfuture.fansforum.info/t258-Webzines-Capitaine-Flam-News-Peopl…

« Crag, réveille-toi, vieux, dis-moi que je ne suis pas en train de rêver, ou plutôt, de cauchemarder ! »

Le robot émit un grognement, l’air vaseux : « Ce que tu peux m’HORRIPILER, dès le matin…alors quoi, je ne peux même plus dormir tranquille ? » Puis il écarquilla les yeux, tandis que Mala réactivait le volume du télécran, pour ne rien perdre de ce qui s’affichait. Sous le choc, tout abasourdis qu’ils étaient en voyant les images incroyables qui défilaient sous leurs yeux, les deux compères finirent par entendre la présentatrice qui terminait le titre du flash avec les mots « SCANDALE » et « EXPLOSIF ».

C’en était trop. Mala éteignit le télécran et bondit de la banquette où il était assis. « Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?! Où est le Capitaine ? Il faut le retrouver tout de suite, tout ça sent mauvais, très mauvais… "

Crag avait un doute : « Tu ne crois pas qu’il ne s’agit que d’une blague, ou d'un SUBTERFUGE pour les medias qui n’auraient pas trouvé d’autres actualités à se mettre sous la dent ? Tout ceci ça n’a aucun sens ! C’est grotesque ! Aussi grotesque que Limaye qui se mettrait une BARRETTE dans les cheveux… " Game

« Ce n’est pas le moment de plaisanter », coupa Mala sèchement, la situation est inquiétante, d’autant que le Capitaine semble s’être volatilisé. Contactons vite Ezra et Joan , peut-être qu’ils pourront nous aider…

Visiter le site web du posteur
Back to top
Mar 7 Oct 2014 - 11:50
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

O-tho, j'ai retrouvé avec plaisir ton humour inimitable!

Bien fait pour lui, na! Mr. Green Laughing Mort de Rire

Ça lui apprendra qu'on peut échanger autre chose que des renseignements en volant un baiser à n'importe qui... Naughty Devil

Lady Flam, on sent l'influence de la rédactrice en chef du webzine... Mr. Green Laughing Naughty Devil Et c'est comme pour le webzine, Grag est sur la bonne piste, je crois: y'a quelque chose là-dessous, Neutral Doubt mais on ne sait pas quoi... et on veut savoir quoi! jump jump jump

Bravo à toutes les deux! Ze sais pas quand ze pourrai pondre à mon tour, mais z'ai mon idée en tête... Chut

Bizz Vizz
Flamme
Wink

Back to top
Dim 12 Oct 2014 - 03:44
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

Avec ce déchaînement de potins, que ferait Ezra...Le Vrai? Angel Mort de Rire

Ezra se surprenait lui-même à rester calme malgré le déchaînement des médias et des journaux à potins derrière lesquels il flairait l’ARNAQUE de quelqu’un qui n’a plus d’autres moyens pour faire le mal que celui d’HORRIPILER, après que toutes ses manoeuvres directes ont échoué contre Joan Randall, lui-même, la police interplanétaire et le Capitaine Flam. Il n’avait aucun doute à y avoir, il s’agissait bien de son tartuffe et de son maître Khalone, des gens qui avaient accès à des renseignement confidentiels les concernant qui ont la technologie et les moyens de trouver des sosies convainquants ou utiliser le clonage.

« Non mais, pousser le SCANDAL jusqu’à faire revenir des morts ma vielle Maman avec cette histoire ridicule avec ce chien amphibique qui reçoit son héritage et éclabousser la réputation d’un garçon de 12 ans Ken, il y aurait de quoi à se faire Hara Kiri comme un SAMOURAÏ! Cet acharnement contre nos personnes n’a rien d’IDIOPATHIQUE. Il a été soigneusement planifié. Un numéro EXPLOSIF de ces torchons à potin n’attent pas l’autre. Ils commencent à s’empiler comme des SARDINES même sur le bureau de ma secrétaire! »

« Je ne suis vraiment pas peu fier d’avoir utiliser l’attrait d’une croisière en amoureux sur mon voilier comme SUBTERFUGE pour inciter Curtis et Joan à se faire une BARETTE pour aller MARINER sur la plage d’une île déserte, loin de tout ce battage! Et maintenant, à nous deux Khalone! Des potins, tu en veux, tu en aura! Il me reste à régler un détail ou deux avec Simon et les deux affreux! Pas de panique, Papi s'occupe de tout! Devil »

Enjoy! Wink

Frégo. Cool

Back to top
Ven 17 Oct 2014 - 02:16
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Frégo!

Ouf, ça faisait un bail que je n'avais pas fait ma visite habituelle... Ashamed

J'a-do-re les réflexions de Papi Ezla , dont j'aime aussi beaucoup le surnom... Mr. Green Laughing Mort de Rire Il a une de ces façons de penser, il m'a fait rire tout le long... Good Best Clap Youpi

J'aime bien son idée de combattre le feu par le feu... Angry Quel genre de potins va-t-il déclencher de son côté? Il faut s'attendre à tout... horified Surtout quand tu t'attaques aux méchants, tu es assez expéditive d'habitude avec eux, et j'adore! Master

Bizz Vizz
Flamme
Wink

Back to top
Sam 13 Déc 2014 - 21:25
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Avec l'approche de Noël m'est venue l'envie irrépressible de renouer avec l'ambiance de nos défis à dix mots... Game Youpi Mr. Green Laughing Mort de Rire et de faire amende honorable en vous livrant ma copie avant Noël, pardonnez mon retard... Wall Mais il faut bien souligner l'anniversaire de notre arrivée en cette terre d'accueil si hospitalière... Beer

J'ai ramé fort, j'étais vraiment rouillée... Question Mad Ashamed mais j'espère que vous aimerez et que vous vous amuserez! Devil Après tout, c'est le but... Alors bonne lecture à toutes (tous) en espérant pouvoir bientôt lancer une nouvelle série de dix mots? jump jump jump

Arnaque / subterfuge / horripiler / idiopathique / explosif / scandale / samouraï / mariner / sardine / barrette

La soirée avançait, les boîtes de nuit se succédaient... Partout, le couple de Joan et Curtis avait attiré les regards, retenu l'attention... L'arnaque qu'ils étaient chargés de mettre en scène semblait parfaitement réussir... Curtis n'avait aucune difficulté à laisser croire à tout le monde qu'il était tombé sous le charme de Joan, il avait même pris infiniment plaisir à pouvoir se laisser aller au naturel, pour une fois... Les gens étaient d'autant plus facilement tombés dans le subterfuge!

Curtis était bien conscient d'attirer des regards féminins admiratifs et languissants, qui le laissaient de glace, insensible... Ce qui n'était pas le cas d'autres regards, masculins ceux-là, qui se posaient hardiment sur Joan. Ce qu'il y lisait l'horripilait, et il eut rapidement envie de soustraire sa compagne à ces regards. Une irrésistible envie de se retrouver seul avec elle le saisit; envie qui n'avait absolument rien d'idiopathique, puisqu'il admettait maintenant ses sentiments pour elle...

Il sentait faiblir lentement mais sûrement sa fameuse maîtrise de lui-même... Son "self-control" allait-il lui faire défaut?

Pourtant, Joan était parfaitement capable d'éconduire les pires importuns, quand il ne s'en chargeait pas lui-même d'un regard noir et sans équivoque... Mais le sang de l'impétueux jeune homme roux ne fit qu'un tour quand un homme éméché particulièrement insistant le bouscula sans ménagement pour prendre la jeune femme par le bras dans l'intention de l'entraîner à l'écart... Curtis entendit le bruit d'un tissu qui se déchirait, et répliqua en appliquant à l'importun sa fameuse prise cervicale, préférant solutionner le problème sans violence. Mais lorsque l'homme s'écroula par terre, la réaction de la foule fut explosive: les gens horrifiés crièrent au scandale, croyant que l'homme était mort... Tel un samouraï faisant des moulinets avec son sabre, Curtis fendit la foule et se fraya rapidement un chemin jusqu'à l'escalier de secours qui les mena jusqu'au toit du bâtiment où il avait laissé le Cosmolem, tenant fermement Joan par le bras.

Ils avaient à peine décollé, laissant leurs premiers poursuivants bredouilles sur le toit, que Joan, qui le regardait d'un air amusé, éclata finalement de rire, un rire si communicatif que Curtis ne put s'empêcher de s'esclaffer à son tour. Ils se sentaient comme deux gamins ayant réussi une excellente farce...
Lorsque leurs rires se calmèrent, Curtis déclara tout de go:

-Bon, maintenant, j'ai eu mon compte pour cette soirée, Joan! Nous avons assez mariné dans ce bain de foule, tassés comme des sardines dans leur boîte... D'ailleurs, ajouta-t-il d'un air à la fois gêné et amusé en désignant la bretelle de la robe de Joan, ta robe a souffert de notre équipée, elle ne pourra plus tenir très longtemps... As-tu une barrette à cheveux, une épingle, enfin quelque chose pour l'attacher?

-Je n'ai absolument rien, Curtis...

-Alors, rentrons vite chez toi...

Au même moment, le jeune homme roux aux cheveux de feu pensa à un certain dessin qu'il avait vu sur le site des fans terriens que Grag et Otho visitaient régulièrement, et qu'il aimait bien regarder aussi en cachette de temps à autre... Pris d'une inspiration subite, il ajouta mystérieusement:

-Je vais te faire une démonstration de mes talents cachés de couturier...

Joan, à qui la petite flamme dans les yeux de son compagnon n'avait pas échappé, répondit en murmurant, pleine d'espoir:

-Ça promet, si tu as le même style que Jean-Louis Vauthier...

Un instant décontenancé, Curtis regarda Joan... Manifestement, elle connaissait aussi ce fameux site! Ils échangèrent un sourire entendu, et Curtis répliqua doucement:

-Je te promets de faire encore mieux... et sans mes gants!

Wink Devil Hello
Peut-être y avait-il une reporter du webzine dans la salle? Il faut s'attendre à tout... Mr. Green Laughing Mort de Rire
Flamme
flower

Back to top
Dim 14 Déc 2014 - 02:30
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Flamme!

Wouhou! C'est vraiment dommage que je sois nulle pour trafiquer les images parce que j'aimerais bien voir une image de Joan posant avec Curtis. Wow Wow Naughty Good Master Malgré toutes les récriminations contre le dessin animé,
il a, à coup sûr, un ce je ne sais quoi qui fait qu'on visite et qu'on écriive à son sujet sur un forum! Idea Wink

A+

Frégo Cool

Back to top
Dim 14 Déc 2014 - 13:59
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Frégo 80 a écrit:
Coucou Flamme!

Malgré toutes les récriminations contre le dessin animé,
il a, à coup sûr, un ce je ne sais quoi qui fait qu'on visite et qu'on écriive à son sujet sur un forum! Idea Wink

A+

Frégo Cool

Tu l'as dit Frégo, c'est exactement ça! Wink Good

A +
Flamme
flower

Back to top
Dim 14 Déc 2014 - 21:37
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou les filles !

bravo à Flamme d'avoir repris... la flamme Wink pour les mini-défis !

j'avoue un manque d'inspiration to-ta-le. Ca vous scie la nouille, hein ?

bon, je reconnais aussi beaucoup d'occupations à côté, et pourtant, j'aimerais avancer au moins les deux cadavres exquis. Mais j'en suis rendue à relire des passages car je ne me souviens plus exactement du nom de certains personnages, et pourtant, c'est moi qui les ai inventés Ashamed .

bref, tout cela pour dire quand même que Flamme a réussi un beau défi ! Que j'aime bien quand Joan est coquine comme cela et se prend au jeu. Et Curtis sans ses gants, ah, mazette.... Naughty Naughty Naughty

ça va donner Wow !

allez, bonne soirée à vous Hello

Limeye

Back to top
Dim 14 Déc 2014 - 21:43
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Hello!

On peut peut-être commencer une nouvelle série de 10 mots. Voici les miens:

Feu/ Paille/ Joie

A+

Frégo Cool

Back to top
Dim 14 Déc 2014 - 21:46
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
ok !

j'ai du retard dans les tirages (je ne sais même plus combien de défis j'ai de retard... help Laughing )

j'ajoute : whisky / sorbet / broutille

ce qui donne :

feu / paille / joie / whisky / sorbet / brouille

à vous !

Limeye

Back to top
Lun 15 Déc 2014 - 04:54
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Chic alors, c'est reparti... Good Best Youpi Game En espérant qu'O-tho et Lady Flam nous ajoutent rapidement des mots aussi! jump jump

limeye a écrit:
ok !

j'ai du retard dans les tirages (je ne sais même plus combien de défis j'ai de retard... help Laughing )

j'ajoute : whisky / sorbet / broutille

ce qui donne :

feu / paille / joie / whisky / sorbet / brouille

à vous !

Limeye

C'est "pas trop pire" Limeye, tu n'as que le dernier tirage de retard, celui qui débute avec arnaque... Rien d'insurmontable, n'est-ce pas? Good Celui juste avant, avec le duo horizontal-vertical, peut te paraître loin car c'est toi qui avais dégainé la première... Mr. Green

En passant, quel mot au juste as-tu choisi pour ce dernier tirage entre BROUTILLE et BROUILLE? Il y a eu une mutation entre les deux propositions... Unbelievable

limeye a écrit:
Coucou les filles !

j'avoue un manque d'inspiration to-ta-le. Ca vous scie la nouille, hein ?

Limeye

Mr. Green Laughing Mort de Rire C'est pas ton manque d'inspiration qui m'a scié la nouille, mais bien l'expression... C'en est toute une, celle-là, pour dilater la rate... Mr. Green Laughing Mort de Rire

Frégo 80 a écrit:
Hello!

On peut peut-être commencer une nouvelle série de 10 mots. Voici les miens:

Feu/ Paille/ Joie

A+

Frégo Cool

Ça ne fera peut-être pas 10 mots, si Lady Flam et O-tho y mettent leur grain de sel... On verra bien! J'en ajoute seulement deux pour l'instant, au cas où:

souligner et courtiser... Wink Wow indécrottable flower que je suis... Ashamed

Récapitulation:

feu/ paille / joie / whisky / sorbet / broutille ou brouille? / souligner / courtiser

O-tho, Lady Flam, à vous! C'est agréable de retrouver l'ambiance...

Bizz Vizz
Flamme
flower

Back to top
Lun 15 Déc 2014 - 08:23
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles,

Bien contente de vous revoir a nouveau sur ce thread! Ca faisait un petit moment- et je suis la 1ere coupable! Lecture rapide s'il en est, peu de temps pour repondre!

Frego, alors comme ca papy Ezra fait de la resistance! Je suis bien curieuse de voir ce qu'il reserve a Khalon...Si le prochain tirage s'y prete!

Flamme, ton eternel cote fleur bleue revient au galop! Quand prendre du plaisir avec Joan c'est ne plus se forcer a ne pas en avoir!
Et a quoi pensais-tu pour les talents de couturier de Curtis? Hmmm Question Y a une photo? Naughty
Ou ca ressemble aux habits de l'empereur comme dans le conte? Naughty Ou ses doigts de fee qui vont courir sur euh...(autocensure Mr. Green Unbelievable Naughty )

Bon il vaut mieux que je rajoute 2 mots pour le moment:

moustique/ panique (Pour la rime... Mr. Green )

Récapitulation:

feu/ paille / joie / whisky / sorbet / broutille ou brouille? / souligner / courtiser /moustique/ panique

A Lady Flam?

O-tho

Back to top
Lun 15 Déc 2014 - 09:37
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
je corrige !

c'était broutille. J'ai zappé une lettre.

donc le bon tirage est :

feu/ paille / joie / whisky / sorbet / broutille / souligner / courtiser /moustique / panique

Flamme : scier la nouille est en effet une expression populaire bien française... laisser bouche-bée !

à vous et à vos "plumes" (claviers serait plus juste)

bizz vizz

Limeye qui va s'y mettre, promis.

Back to top
Lun 15 Déc 2014 - 19:00
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Bon, j'ai repensé à une remarque que j'avais fait il y a longtemps à Elaine quand elle bloquait sur l'Identité... quand on ne sait plus quoi inventer, soit on leur fait faire un câlin, un bébé, ou alors, on fait intervenir les deux affreux.

Je vous laisse découvrir quelle option j'ai finalement choisie pour rattraper mon retard ! Et me voilà prête pour le prochain tirage quand il sera complet Wink

bizz vizz !

Limeye

Tirage : Arnaque / subterfuge / horripiler / idiopathique / explosif / scandale / samouraï / mariner / sardine / barrette

- T’es sûr que c’est une bonne idée, Gomme balloune ?
- Certain. Il va adorer, répondit Otho en fixant Grag, dubitatif.
- Ca sent un peu l'ARNAQUE quand même, non…
- Mais non ! Il ne verra pas que c’est un SUBTERFUGE ! Moi, je te dis que ça va lui faire plaisir !

Les deux amis étaient en train de combiner secrètement, dans l’atelier de Grag. On frappa à la porte, c’était Simon. Ils dissimulèrent rapidement ce qu’ils faisaient, mais cela avait mis la puce à l’oreille du professeur et il se demanda quelle réaction EXPLOSIVE cela allait encore entraîner.

- Que faites-vous ?, demanda-t-il cependant de son ton toujours neutre.
- On bricolait la machine à café du Cyberlabe. La dernière fois, Grag l’a nettoyée avec de l’huile de poisson et depuis, le café avait goût de SARDINE.
- Hum, hum, émit le professeur en tentant d’en apercevant un peu plus en dirigeant ses yeux lentilles vers l’établi.

Mais il ne vit rien qui puisse l'HORRIPILER, il retourna donc au laboratoire avec Curtis. Ils tentaient tous les deux de déterminer les origines d’un étrange virus, mais pour l’heure sa mutation restait du domaine de l'IDIOPATHIQUE.

- Bon, on reprend, dit Grag. Le professeur arrive toujours de manière si discrète, un jour, il finira par nous surprendre !
- Je n’ose pas imaginer le SCANDALE… Bon, tu l’as mise où la BARRETTE ?
- C’est toi qui l’as rangée.
- Ah non ! C’est toi !
- Mais non, moi, j’ai rangé les photos… et la petite poupée. Pas la barrette !
- Si tu as rangé la poupée, c’est donc que tu as rangé aussi la barrette ! Je l’avais mise à côté.
- A côté, à côté… j’en sais rien, moi ! Je te dis que je ne l’ai pas vue, stupide boule de gomme !
- C’est pas possible d’être aussi idiot que ça ! Ah, ça, tu n’aurais pas fait un bon SAMOURAI, toi !
- Je n’en ai pas l’ambition non plus, monsieur-je-fais-toujours-tout-bien !

Grag était furieux. Il quitta l’atelier en décidant d’y laisser MARINER Otho. A cause de cette stupide boule de pâte à modeler, leur cadeau d’anniversaire pour Curtis allait encore être minable ! Pourtant, c’était une si belle idée… cette petite poupée si semblable à Joan…

Back to top
Aujourd’hui à 23:38
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 26 sur 46
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2744, 45, 46  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure