Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan fictions [jeu] Défi à dix mots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Ven 5 Sep 2014 - 22:13
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: [jeu] Défi à dix mots
Coucou les filles,

Alors la Limeye, excellent! Du coup je retire ce que j'ai dit- il faut parfois s'en meler...Surtout si Kahlon est implique..Vaut mieux effectivement se tourner vers Kim, qui ne fait pas dans la dentelle.... Mr. Green ...et sexy comme une ecrevisse? Vraiment? Laughing Vivement la suite! jump

Lady Flam, surtout prends ton temps....L'inspiration peut arriver n'importe quand, on n'est pas presse... Tu peux caser les mots comme tu le veux, pas de soucis, et d'ailleurs je plaide coupable sur quelques delires... Mr. Green

D'ailleurs ma version ci-dessous se passe de commentaires....
Rolling Eyes

attentif / démonstration / surmonter / contact / rempart / écrouler / vertical / horizontal / sexy / poésie

Curtis n’etait guere attentif, c’etait le moins que l’on puisse dire. Et pourtant, ca aurait du l‘interesser plus que tout…Car ce n’est pas tous les jours que l’on s’attaque a la possibilite de l’existence d’une constante universelle! Peut-etre bien que, sans le savoir a l’epoque, il n’avait pas tout a fait menti aux Allus. Ce serait une revolution dans le domaine de la Physique: faire s’ecrouler le rempart considere infranchissable de la loi de la conservation de l’energie et de la matiere uniquement!

Curtis ne s’etait meme pas rendu compte que Simon s’etait arrete dans sa demonstration. Oh non, il etait trop occupe a revivre la nuit precedente. D’habitude les soirees mondaines l’ennuyaient a mourir et surmontant sa timidite, il ne restait que le temps d’une apparition polie pour disparaitre aussitot. Mais hier, il etait reste…tard meme…La difference s’appelait… Joan…Ce qu’elle etait sexy a souhait dans sa petite robe de soiree qui revelait ses si jolies formes! Un maquillage discret qui mettait en valeur ses beaux yeux…si bleus… Il avait plutot la tete a declamer de la poesie que des formules mathematiques!

Curtis soupira et se mit a hummer bien malgre lui ce petit air de musique sur lequel il avait danse avec Joan…si pres de lui dans ses bras, tellement pres que ce contact l’avait electrise. La douceur de sa peau, son parfum envoutant, les petites etoiles qui dansaient dans ses yeux, ses levres legerement entrouvertes et si tentantes, les baisers qu’il mourait d’envie de deposer de son oreille jusqu’au creux de son cou, ses mains qui revaient de caresser le veloute de son dos denude…

Curtis revint a la realite quand il entendit Simon l’interpeler.

“Curtis mon garcon, vu ton manque d’interet sur le sujet actuel, je te propose a la place de debattre ce probleme, qui je pense te tient plus a coeur presentement: la danse est-elle l’expression verticale d’un desir horizontal?”

O-tho

Back to top
Ven 5 Sep 2014 - 22:13
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sam 6 Sep 2014 - 11:39
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hi hi hi O-tho Laughing

J'aime beaucoup quand Simon tire Curtis de ses pensées... il a bien deviné, sacré Professeur !

La constante thermique, rien que ça... Wha... une constante, peut-être, qui s'appelle Joan, thermique... ça peut devenir chaud brûlant Laughing Naughty

En tout cas, tu t'en es bien sortie avec vertical / horizontal, bravo, bel exemple pour Lady Flam Secret

bizz vizz

Limeye

Back to top
Sam 6 Sep 2014 - 14:23
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Ooooohhh, O-tho... soupirrrrrr! Wow Mr. Green

J'a-do-re tes récits si di-vi-ne-ment romantiques... Wow Kiss Hug Master Good Best Clap
Tu as tort de dire que ton histoire se passe de commentaires, au contraire... Game Et l'un d'eux, c'est "Dommage que ce soit fini!" Des passages comme ça, j'en lirais des heures de temps... Wow

Simon a vraiment compris qu'il est des combats qu'il ne sert à rien de mener... Angel quand Curtis est plongé dans certaines étoiles ou certains océans... Wow Et j'ai adoré sa définition de la danse, on ne peut plus imagée! Master

Tu as comblé mon côté flower à merveille, avec ces pensées de notre cher Flam à propos de sa Joan ! C'était tellement sensuel, même au stade de pensée... Confused J'aimerais bien une suite (publiable, quand même Ashamed ) où il passe aux actes, indécrottable que je suis... Mr. Green Naughty Devil

Lady Flam, ne te décourage pas! Il suffit souvent de laisser notre texte de côté un moment, et quand on y revient, pouf! Ça surgit tout seul... Je te l'ai dit, tu as fait le plus difficile en écrivant le premier... Prends ton temps, je suis certaine que tu as le potentiel de nous pondre quelque chose de très intéressant... jump jump jump

Bizz Vizz et bon weekend!
Flamme
flower Wow Wink

Back to top
Sam 6 Sep 2014 - 16:23
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Ah Otho, je veux la suite du délire avec cette sensualité , bravo Wow !! Et bien joué, le vertical / horizontal.... Merci aussi les moteurs de recherche Internet, ça aide bien, non ??? Mr. Green
En tout cas, les encouragements des flamettes ici présentes m'ont bien aidée, alors... Je dégaine la suite, j'ai fait ce que j'ai pu pour caser ces mots qui m'ont donné du fil à retordre Naughty :

‘Eh bien bravo vous deux, c’est une belle DEMONSTRATION de vos talents de danseurs que vous nous avez fait, ne comptez pas trop sur les félicitations du jury…’.

un peu confus et bredouillants, Frégolo et Limaye s’adressèrent discrètement un petit clin d’œil complice avant de s’esclaffer, puis de s’ECROULER par terre dans un fou rire nerveux… Ah ces bestioles, aucune dignité, décidément, fit Grag en soupirant. Ils ne sont pas sortables, regarde-les !

-Bah, on ne peut quand même pas les ligoter, ils sont déjà tellement attachants, et puis nous sommes tous les quatre tellement liés, hihihi, que je suis spirituel, n’est-ce-pas ?

‘Oui c’est ce qu’on appelle de la POESIE à la gomme, si je puis dire… ’

Soudain, au milieu de leurs invectives habituelles, le professeur Simon vint à leur rencontre, leur demandant : ‘Savez-vous où se trouve le Capitaine ? Je l’ai perdu de vue dans la foule.’

Mala et Grag s’interrompirent. La petite danse improvisée de Frégolo et Limaye avait distrait les deux compères, plus très ATTENTIFS aux faits et gestes de leur leader. Ils scrutèrent l’espace, jusqu’aux arcades et aux REMPARTS du palais… en vain.

‘Par ici, un petit sourire, s’il vous plaît !’
Sans leur laisser le temps de répondre, le reporter-photographe engagé pour la soirée se mit à mitrailler l’équipe de Flam de son appareil, sous tous les angles, en cadrages successifs HORIZONTAL puis VERTICAL.
‘Mais… ‘ protesta Grag, ‘je n’ai pas envie qu’on prenne ma photo comme ça, sans me demander mon avis !’
-C’est sûr qu’à côté de moi, une vieille boîte de conserve rouillée c’est infiniment moins SEXY !

Mala ajouta ensuite, à l’attention du photographe : ‘Vous devriez plutôt vous intéresser aux autres groupes, car il manque notre chef, le Capitaine Flam ! ’

-Que croyez-vous, répliqua le reporter d’un air plein de sous-entendus, je suis parfaitement au courant, et j’ai même un train d’avance sur vous avec mes derniers clichés pour le moins… intéressants…de votre capitaine…en charmante compagnie d’ailleurs…. Mais vous jugerez vous-même très bientôt… Je vous laisse d’ailleurs ma carte, vous prendrez bien CONTACT avec moi pour une interview, et je veux l’exclusivité !

Face à l’attitude sans-gêne du journaliste, Mala SURMONTA le sentiment d’agacement qui le gagnait et envoya promener l’intrus.

Naughty Gniark, gniark vous devinez la suite ???

Visiter le site web du posteur
Back to top
Sam 6 Sep 2014 - 16:30
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
La suite ? On la veut au prochain tirage !

Le Capitaine en train de se faire draguer par une vamp torride (genre Saturnia) sous le regard noir de Joan Laughing

Mais non, ça n'est pas possible... Chut

En tout cas, tu vois que tu as casé tous les mots ! Bravo !

bizz vizz

Limeye

Back to top
Sam 6 Sep 2014 - 17:57
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Aaaaaaaaaarrrrrrgggghhh!

Lady Flam, tu as vite compris le principe de garder les lectrices (lecteurs, on ne sait toujours pas) en haleine!
jump jump jump jump jump jump

Tu t'es arrêtée exactement au bon endroit pour toutes nous envoyer sur le trampogril-grilpoline (et nous y faire rester à coup sûr) , et au mauvais endroit pour exercer ma patience... Ashamed horified

Tu dois absolument donner suite à cette histoire si bien commencée! Master Good Best Clap jump

Mais ze suis pas sûre de la tournure que vont prendre les événements: z'aime pas la version de Limeye Bad Angry , ze préfère imaziner que c'est Joan , la charmante compagnie... Wow

Z'espère que Mala n'a pas zeté la carte du zournaliste, ze veux tout savoir moi!

Ze savais bien que tu avais du potentiel... Wink Ze sens que tu commences à bien t'amuzer toi aussi, d'ailleurs... Game Youpi Et que tu vas surmonter les obstacles et les pièzes du syndrome des mots difficiles à cazer... Mad pour notre plus grand plaizir!

Encore bravo et bizz vizz,
Flamme qui n'a pas encore pondu son défi car elle potasse sur le cadavre exquis des mystères, une chose à la fois c'est plus facile... Mon petit côté masculin, que voulez-vous... Ashamed
Mr. Green

Back to top
Jeu 25 Sep 2014 - 03:59
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

Mieux vaut tard que jamais... Je suis brûlée ces temps-ci, ça m'a fait du bien de fondre un peu en écrivant... Wow flower et d'espérer vous faire fondre aussi! Devil

Frégo, nous rejoins-tu sur ce défi? Sinon, peut-on partir un autre tirage? Z'ai hâte de voir les suites des histoires de Lady Flam et de Limeye, de retrouver l'humour d'O-tho et de découvrir ce que tu vas nous sortir, on ne sait zamais à quoi s'attendre avec toi! jump jump jump

Bonne lecture!
Flamme
flower

Attentif / démonstration / surmonter / contact / rempart / écrouler / vertical / horizontal / sexy / poésie

Curtis avait posé le Cosmolem sur le toit de l'immeuble où habitait Joan. Il en était sorti lentement, et d'un pas nerveux s'était rendu jusque devant sa porte, la gorge serrée, ses mains tenant fermement le bouquet de roses qu'il avait cueillies dans la serre de Tycho expressément pour elle. Des roses d'un rouge profond, couleur de l'amour intense...

Il s'immobilisa, prit une grande inspiration, et toqua à la porte. Immédiatement attentif aux moindres bruits provenant de l'intérieur de l'appartement, il fut surpris de constater qu'aucun son n'en provenait, et réalisa que le temps semblait bien long avant que la jeune femme vienne lui ouvrir la porte...

Lorsqu'elle s'ouvrit enfin, Curtis, médusé, ouvrit grand les yeux devant la démonstration à peine voilée de la féminité de Joan: elle était vêtue d'une superbe robe du soir dont l'unique bretelle transversale reposait sur son épaule gauche. Le tissu chatoyant, dont la douce couleur lavande rehaussait sa carnation laiteuse, ses prunelles bleues et sa chevelure blonde remontée en en chignon lâche, soulignait chacune de ses courbes de telle façon que Curtis sut qu'il saurait surmonter et vaincre toutes ses hésitations, ce soir...

Son parfum et le doux contact de sa peau contre la sienne, lorsqu'elle l'embrassa rapidement sur la joue en le remerciant pour les fleurs, le firent frissonner. Il ressentait fortement l’envie de la tenir tout contre lui, de se rapprocher d'elle... Il n'avait maintenant qu'un seul désir: la débarrasser de ce fragile rempart de tissu qui la recouvrait...

-Curtis, il y a un changement au programme... Je ne pourrai pas passer la soirée avec toi, comme prévu! On vient de me confier une mission, et j'ai besoin de ton aide pour m'y préparer! Il n'y a pas de temps à perdre!

Curtis comprit alors ce que la jeune femme avait si souvent ressenti en le voyant partir loin d'elle: la joie et l'espérance qu'il ressentait à l'idée de passer cette soirée et cette nuit seul avec elle, s'écroulèrent d'un coup... Il allait devoir la laisser partir à son tour, et ronger son frein avec inquiétude en craignant les pires dangers pour elle...

Il déglutit difficilement, et réussit à lui demander d'une voix presque normale:

-Comment puis-je t'aider, Joan?

La jeune femme s'approcha lentement de lui et lui murmura doucement, en souriant:

-Je dois faire croire à tous les bandits des Neuf Mondes que le Capitaine Flam a succombé au charme d'une jeune femme qui lui a fait renoncer à sa mission de justicier... Nous allons passer la soirée à nous promener dans les endroits les plus en vue de New York!

Le regard de Curtis parcourut la jeune femme de la tête aux pieds, et il sourit malicieusement:

-J'ai bien l'intention de t'aider à réussir cette mission, Joan...

Son regard plongea à la verticale vers la gorge de la jeune femme et il songea qu'il allait savourer chaque instant de cette soirée, et qu'il n'aurait pas à faire trop d'efforts pour jouer son rôle... Mais il n'avait pas pour autant l'intention de se laisser détourner de son objectif: se retrouver à l'horizontale à côté d'elle, avant la fin de la nuit...

Elle répondit, avec une moue sexy:

-Je pensais bien pouvoir compter sur ton aide, Curtis...

Sa voix avait pris une intonation très douce, ses mots résonnaient aux oreilles du jeune homme comme une douce poésie...

Back to top
Jeu 25 Sep 2014 - 04:37
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou Flamme !

lever aux aurores (et même avant, dans la nuit noire et étoilée !) pour moi... merci de cette lecture très matinale, mais... la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! Quel va être le déroulement de cette mission ? Tiendras-tu toute la soirée ? Naughty

Joan a l'air terriblement sexy ! Ca va devenir chaud bouillant Wow !

bon, qui n'a pas rendu sa copie encore ? Qu'on fasse un nouveau tirage pour avoir la suite Laughing

bizz vizz

Limeye

Back to top
Jeu 25 Sep 2014 - 08:47
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
flamme, reine du concept 'suspens-ualité' a écrit:

Le regard de Curtis parcourut la jeune femme de la tête aux pieds, et il sourit malicieusement:
-J'ai bien l'intention de t'aider à réussir cette mission, Joan...

Naughty Mais la question est "comment" va-t-il s'y prendre ??? ....

flamme olympique de la Flam-fic a écrit:
-Curtis, il y a un changement au programme... Je ne pourrai pas passer la soirée avec toi, comme prévu!

Ah j'adore ça les changements de programme dans les fics ! Le grain de sable... Devil

Alors là, je fonds, je craque, j'adore !!! Bravo Flamme, je vois que tu as bien placé le "à l'horizontale" comme convenu entre nous précédemment Wink LOL Naughty Je ne peux que te réclamer la suiiiiite de ce challenge plein de promesses brûlantes Wow Cool

Back to top
Mar 30 Sep 2014 - 00:07
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou! C’est encore moi la retardataire! Voici mon défi.

Attentif, Démonstration, Surmonter, Contact, Rampart, Écrouler, Vertical, Horizontal, Sexy, Poésie

Retour sur le défi précédent.

Ezra ne fût pas surpris, donc, de voir Joan revenir beaucoup plus tôt que prévu de sa soirée au théâtre pour frapper à sa porte, le beau visage et les yeux bleus sombres. Il l’invita à entrer et s’assoire pendant qu’il lui préparait un petit remontant, son thé préféré. Il l’obervait, ATTENTIF à la moindre DÉMONSTRATION du désarroi que semblait vivre la jeune femme. Elle tâtait machinalement sa main gauche sur laquelle les jointures avaient pris une teinte bleue.

- Eh bien jeune fille, je vois que ça s’est vraiment mal passé cette soirée.
- J’ai bien peur que nous ayons tous à SURMONTER autre chose que mes malchances avec les hommes, ou plutôt un homme, Ezra. Fit Joan. Ce tartuffe est devenu un vrai CONTACT sansue au sein même des REMPARTs de notre police. La moitié déjà de notre état major ne jure que par lui, tu l’as vu toi-même. S’il mine tout de l’intérieur, tout risque de s’ÉCROULER!
- Et pour cette raison, tu lui as collée une baffe. Fit Ezra.
- Quand, je me fais proposer de prendre une position HORIZONTALE pour éviter que ma carrière et la tienne coulent à la VERTICALE, c’est normal que je m’emporte.
- Je vois qu’il ne t’as pas déclamé de la POÉSIE. Fit Ezra. Laisse-moi régler ça. Il y a encore des « Exempts » au sein de l’État major aux quels je peux faire appel pour lui clouer le bec! En attendant, j’ai quelque chose de SEXY à te montrer pour t’aider à faire fondre l’Exempt désespérant qui vit sur la lune.
- Il faut vraiment que je vois la raison de ton optimisme. Fit Joan, dubitative.

Ezra la mena vers sa salle de bricolage et lui montra le voilier qu’il était en train de contruire.

- Admire un peu ça. Fit Ezra.
- Je commence plutôt à m’imaginer Curtis en train de s’activer sur ce voilier au grand soleil. Il faut vraiment que je me décide à prendre les devants pour ne pas rater ce bateau. Fit-elle avec un sourire en coin.

A+

Frégo Cool

Mes mots pour le prochain tirage Naughty Arnaque/ Subterfuge. À vous! Wink

Dernière édition par Frégo 80 le Mar 30 Sep 2014 - 03:51; édité 1 fois
Back to top
Mar 30 Sep 2014 - 01:35
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Frégo!

Waaaaooooow, ça valait la peine d'attendre, bien au chaud sur le trampogrl-grilpoline!!! Good Best Clap

J'a-do-re la façon dont tu as exploité le duo horizontal-vertical, Master Master , et je comprends bien la réaction de Joan, fidèle à ton style! Game Il n'a pas volé sa baffe, ce malotru... Angry Laughing

J'aime beaucoup le côté paternel d' Ezla , et la détermination de Joan à ne pas manquer le bateau... flower

Et merci pour le tirage! Je poursuis avec horripiler et idiopathique

Récapitulation:

arnaque / subterfuge / horripiler / idiopathique

Ça promet, j'ai déjà une petite idée avec ce début... Reste à voir la suite! Rolling Eyes
jump Youpi Mr. Green Laughing Mort de Rire Game Naughty Devil

Bizz Vizz
Flamme
Wink

Back to top
Mar 30 Sep 2014 - 07:35
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Frégo 80 a écrit:
- Quand, je me fais proposer de prendre une position HORIZONTALE pour éviter que ma carrière et la tienne coulent à la VERTICALE, c’est normal que je m’emporte.
- Je vois qu’il ne t’as pas déclamé de la POÉSIE. Fit Ezra.

Ahahahahah Devil Devil Mon passage préféré, bravo Frégo, ça c'est envoyé !!!

Super, ça va inspirer, tous ces mots. Je vais enfoncer le clou avec : "Explosif" et "Scandale" Naughty

Avec les mots de Flamme + les miens, ça donne le récap suivant :

arnaque / subterfuge / horripiler / idiopathique / explosif / scandale

Back to top
Mar 30 Sep 2014 - 12:00
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
hello !

Tout d'abord bravo à Frégo pour avoir poursuivi en si bon chemin... moi aussi, j'adore la façon dont tu as placé horizontal et vertical !

je vous propose : samouraï / mariner

ce qui donne :

arnaque / subterfuge / horripiler / idiopathique / explosif / scandale / samouraï / mariner

belle journée !

Limeye

Back to top
Ven 3 Oct 2014 - 06:15
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles,

Wow j'ai du retard de lecture!

Lady Flam, je crains le pire,,,surtout si on en croit le magazine que tu as publie Unbelievable ...Oseras-tu en faire une suite?... Tu as l 'air d'etre si bien partie sur ta lancee.... Mr. Green

Flamme, j'ai bien ri quand meme! Sans compter que Curtis a bien de la suite dans les idees, se retrouver a l'horizontale pour se perdre dans des courbes...Y a pas a dire c'est la geometrie qui l'inspire le Capitaine!
Mais la palme revient a Joan:

Oser dire "Je ne pourrai pas passer la soirée avec toi, comme prévu" et ajouter "Je dois faire croire à tous les bandits des Neuf Mondes que le Capitaine Flam a succombé au charme d'une jeune femme qui lui a fait renoncer à sa mission de justicier"... bien qu'on ne sache pas ce qui etait prevu, je suis sure que l'imprevu fait drolement bien les choses! Naughty Laughing

Frego dans ton style direct et percutant, ca valait bien la peine d'attendre cette suite! Good "Je commence plutôt à m’imaginer Curtis en train de s’activer sur ce voilier au grand soleil" vou voui moi aussi, ...surtout torse nu... Mr. Green

Bon, hmm je donne mes mots: sardine / barrette...

En resumant:

arnaque / subterfuge / horripiler / idiopathique / explosif / scandale / samouraï / mariner / sardine / barrette

A vos claviers!

O-tho

Back to top
Ven 3 Oct 2014 - 21:48
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles,

Bon , l'inspiration a frappe et voila ce qu'elle m'a suggere...On ne controle pas toujours....Oh well... Rolling Eyes

arnaque / subterfuge / horripiler / idiopathique / explosif / scandale / samouraï / mariner / sardine / barrette

“Il a quand meme l’air bizarre avec toutes ces ces pustules vertes la…” remarqua Ken fascine.

“Surtout que c’etait pas de cette couleur-la hier” rencherit Otho.

“Et vous lui avez mis quoi la dans les cheveux?”

“Ah ca c’est une barrette, pour pas que sa meche tombe sur les boutons, sinon ca le demange trop”

“Et puis le chef, ca doit vraiment l’horripiler de ne pas pouvoir se gratter!” ajouta Grag.

“Pourquoi il ne peut pas se gratter?”

“Ben parce que ces especes de furoncles, ce sont de vrais explosifs! Des que tu les touches, pof ils
eclatent!”

“Vous n’avez toujours pas idee de ce que ca peut bien etre Professeur?” interrogea Ken, tout de meme inquiet.

“Pour le moment c’est idiopathique, mais j’ai quelques traitements que je suis en train de tester pour enrayer la maladie”

“En plus c’est extrement contagieux, y a que Grag qui peut l’approcher pour le moment…Et c’est pas la peine de me serrer comme une sardine, Ken, je te rappelle qu’on est a l’abri derriere la vitre” remarqua Otho.

“Peut-etre, mais j ai pas envie de me retouver moi aussi en idiot pathetique!”

“C’est i-dio-pa-thi-que Ken, ca veut dire qu’on ne connait pas la cause!” soupira Otho.

“Bien sur qu’on connait la cause! Ce qui etait a l’origine un subterfuge s’est transforme en arnaque! Un baiser vole en echange de renseignements, c’etait cher paye vu le resultat! Et le Capitaine qui s’est fait surprendre comme un debutant!” grogna Grag.

“Bon Grag prepare-toi” interrompit le Professeur ”Tu vas lui injecter le troisieme traitement, des que les nanobots ont fini de mariner dans le nouveau serum; cette fois-ci j’ai bon espoir que mes petits samourais probiotiques fassent effet!”

“Tu crois qu’on devrait quand meme appeler Joan?” s’inquieta Ken.

“Tu rigoles! Non seulement elle ne pourrait pas jouer a l’infirmiere, mais en plus si elle apprend ce qui s’est passe, je te parie qu’elle fera un scandale!”

Back to top
Aujourd’hui à 23:44
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 25 sur 46
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2644, 45, 46  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure