Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan fictions [jeu] Défi à dix mots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Sam 30 Aoû 2014 - 15:50
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: [jeu] Défi à dix mots
Bon, je vais tenter le coup, on verra bien ! Youpi Puis-je rajouter 1 ou 2 mots à la liste ?

- Barbecue / Lamentablement

C'est 10 mots maximum ? on a combien de temps pour écrire notre contribution ? Il y a un ordre de passage des participants ?

Visiter le site web du posteur
Back to top
Sam 30 Aoû 2014 - 15:50
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sam 30 Aoû 2014 - 16:07
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou Lady Flam !

contente que tu participes au jeu aussi ! Merci d'avoir ajouté des mots !

à l'origine du jeu, nous jouions avec dix mots, puis on est passé à douze (nous sommes 4 "régulières", on en met trois chacune), mais si tu participes aussi, nous reviendrons à deux (je pense que les autres seront d'accord).

pour le temps, c'est comme tu le peux, on ne se fixe pas de date ! Chacune fait selon ses loisirs, son inspiration... le dernier est resté "actif" plusieurs semaines ! Il n'y a pas d'ordre de passage non plus, on poste quand on a terminé. Seule "obligation" : rendre les mots du tirage lisibles, soit soulignés, soit en majuscule (en gras, ce n'est pas très visible sur le fond bleu étoilé).

je récapitule donc le tirage :

Bricolage / Revenir / Oursin / Sauvage / Manche / Carte / Débonnaire / Déambuler / Attendrissant / Barbecue / Lamentablement

bizz vizz !

Limeye

Back to top
Dim 31 Aoû 2014 - 02:28
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Lady Flam, c'est super que tu participes, j'étais bien contente de voir que tu as ajouté des mots... Il ne manque plus que la suggestion d 'O-tho, maintenant... jump jump jump

Bizz Vizz
Flamme
flower

Back to top
Dim 31 Aoû 2014 - 04:06
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles,

Z'arrive et je rajoute 1 mot: excentrique pour finir a 12 (plus, ce serait dur, surtout pour debuter...) Wink

En resumant:

Bricolage / Revenir / Oursin / Sauvage / Manche / Carte / Débonnaire / Déambuler / Attendrissant / Barbecue / Lamentablement / excentrique

Excellente initiative Lady Flam que de te lancer dans nos mini-defis! Good

Pas de soucis, toute contribution est la bienvenue- d'ailleurs si tu as lu nos creations precedentes, tu peux voir que tous les registres ou presque y sont representes, delires y compris (et je suis la 1ere a plaider coupable...). Alors bon courage!

Et j'ai remarque que nous avons aussi 2 autres nouveaux venus, Letrait et Lunatic Laura....Saurons-nous les persuader de participer egalement a ces defis? Mr. Green

A vos claviers!

O-tho

Back to top
Dim 31 Aoû 2014 - 09:06
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Bigre, dans quoi je me suis embarquée moi... Bon hem hem, merci pour vos encouragements, les flamettes, je vais potasser tout ça... Mais vous attendez pas à du Victor Hugo hein, Naughty ou plutôt du Edmund Hamilton devrais-je dire ... Euh sinon, un "oursin débonnaire qui fait du bricolage" (le dimanche seulement) ça le fait bien, non ? Laughing

Back to top
Dim 31 Aoû 2014 - 09:14
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou Lady Flam,

ça peut très bien le faire l'oursin débonnaire... Frégo est très forte pour placer plusieurs mots dans une même phrase et faire court (mais aussi, utiliser les méchants !).

nous n'avons pas d'autre prétention que nous amuser ! Donc aucun souci pour la forme "littéraire".

je vais plancher également. Mais il fait beau et mon jardin m'appelle à grands cris (sans compter une chambre d'enfant à ranger.... )

bizz vizz

Limeye

Back to top
Dim 31 Aoû 2014 - 12:28
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Lady Flam a écrit:
Bigre, dans quoi je me suis embarquée moi... Laughing

Quel bon souvenir, je m'étais dit exactement la même chose... Mr. Green Laughing Mort de Rire

Je suis certaine que tu t'en tireras très bien, lady Flam... L'important est de s'amuser! Game

Je vais m'y mettre de mon côté... Question Idea Merci O-tho pour le dernier mot! Wink

Bonne journée tout le monde!
Flamme
flower

Back to top
Lun 1 Sep 2014 - 06:24
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles,

Bon je vois que j'ai degaine la premiere....Alors voila un autre exemple de delire… Mr. Green Ca doit etre la chaleur par ici…J'y suis plus habituee depuis que je suis passee en Europe! Very Happy Wink

Bricolage / Revenir / Oursin / Sauvage / Manche / Carte / Débonnaire / Déambuler / Attendrissant / Barbecue / Lamentablement / excentrique

“C‘est donc par l’intermediaire de ce pecheur, Karl Amar, que le peuple de la mer Guez sur la planete Mech’houi nous a contacte” declara le general Anders, des que les presentations furent effectuees.

“Ils veulent apparemment en connaitre plus sur notre monde sans pour autant rencontrer de maniere officielle le gouvernement des Neuf Planetes. C’est pourquoi le President et moi avons pense a vous Capitaine, vous agirez en quelque sorte en tant qu’emissaire prive et neutre. C’est sans aucun doute une rencontre decisive, qui influencera leur decision de forger ou non un accord avec nous.”

“Malheureusement, nous savons bien peu de choses sur le peuple de la mer Guez, c’est pourquoi nous avons demande a Karl de vous guider et de vous preparer a cette rencontre, notamment sur leurs us et coutumes. J’ai cru comprendre que c’etait un peuple assez susceptible…”

“En effet General”, enchaina le pecheur, “vivant au fond des oceans, ils sont evidemment tres differents de nous. Il faut savoir qu’ils ne supportent pas le moindre contact physique, ne les touchez donc sous aucun pretexte. Inclinez juste votre tete pour les saluer. Je vous ai fait une carte approximative de leur ville sous-marine, ca pourrait vous aider pour vous retrouver. Leur ambassadeur vous attendra ici“ ajouta-t-il en montrant un point excentrique par rapport a la ville.

“Et n’allez pas non plus deambuler selon votre gre, ils sont tres prives, restez toujours pres de votre guide. Ah oui, en preuve d’amitie, ils vont surement vous offrir leur mets le plus sacre. C’est une sorte d’abalone sauvage, j’en ai ramene deux exemplaires la” dit-il en montrant une table de bricolage sur laquelle tronaient deux etranges mollusques encore bien vivants.

Fascines, le capitaine et son equipe observerent la chair flasque et gluante sortir de l’une des coquilles pour aller a la rencontre de l’autre mollusque, qui sortait timidement le meme organe de sa protection. Des que les deux parties se toucherent, leurs coquilles se mirent a vibrer soudainement.

“Oh ! On dirait qu’ils se font un bisou!” remarqua Grag d’un ton attendrissant.

“Darn, j’ai du encore attraper un male et une femelle!” maugrea le pecheur.

Mala curieux s’approcha et voulut toucher ces masses visqueuses, mais le pecheur l’arreta d’un geste. Bien s’en fut car il etait suffisamment pres pour que les animaux sortent leur mecanisme de defense, et de longues epines jaillirent soudainement des coquilles.

“Ca ressemble plutot a un oursin avec tous ces piquants maintenant” s’exclama Grag.

“L’attraper c’est une chose, mais le manger ca c’est une autre paire de manche! C’est que ces piquants sont venimeux, voyez-vous, et ca se gobe vivant…La premiere fois j’ai lamentablement echoue, et j’ai bien failli ne pas revenir!” precisa Karl.

“Euh…Vous ne croyez pas que ce serait meilleur au Barbecue?” interrogea Mala.

Grag le regarda d’un petit air debonnaire.

“Un barbecue..Sous l’eau… Vraiment?...”

O-tho

Back to top
Lun 1 Sep 2014 - 14:19
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

Mr. Green Laughing Mort de Rire Mr. Green Laughing Mort de Rire

Trop drôle, O-tho, ta façon de nommer les mers et les planètes... Game

Tu nous as encore pondu un récit à la hauteur de ton style humoristique inimitable... Good Best Clap

Je vais me pencher sur ce défi aujourd'hui, je quitte ton pays pour retourner dans le mien, et je pense que je vais avoir le temps de composer en faisant la file pour passer à la douane... Rolling Eyes ça risque d'être long, et ça va passer le temps de façon beaucoup plus agréable! Wink Youpi

Encore bravo, j'adore tes histoires O-tho! Kiss

Bonne journée tout le monde!
Flamme
flower

Back to top
Lun 1 Sep 2014 - 18:07
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou, bravo Otho c'est un bon délire ça, j'aime beaucoup le ton du récit ! Clap
Bon hem hem , je poursuis avec ma contribution, par contre j'ai eu un gros souci technique , je me suis retrouvée avec des phrases entières soulignées en sélectionnant les mots à caser Mad :

Le capitaine et ses comparses étaient sur le point de revenir de leur dernière expédition sur la Terre, où ils avaient été amenés à démanteler un réseau de pêcheurs-braconniers au large d’une côte sauvage, qui étaient à l’origine d’un trafic illégal d’une espèce marine en voie de disparition : le paracentrotus lividus, plus communément appelé « oursin ».

A titre de remerciement pour leur participation active et le mérite qui leur revenait à l’issue de cette mission, le Gouvernement terrien avait convié le Capitaine Flam et son équipe à participer au grand barbecue annuel qui rassemblait notamment des membres éminents de la police interplanétaire, parmi la liste d’invités prestigieux.

Peu enthousiaste à la perspective d’une soirée ennuyeuse pour lui, Grag avait grommelé avant d’accepté non sans réticence de se joindre au groupe : «Je préfèrerais retourner à mon atelier de bricolage près de Tycho » déclara le robot, avant d’ajouter en regardant Mala à la dérobée : « plutôt que de devoir subir une fois encore le spectacle d’une boule de gomme qui va s’empiffrer sous mes yeux, rien que pour le plaisir de me narguer, comme d’habitude ».

Néanmoins, une fois sur place, Grag s’efforça de faire bonne impression en se mêlant aux invités, tel un personnage excentrique contrastant étrangement avec la foule de terriens et humanoïdes qui étaient rassemblés dans la cour de marbre du palais gouvernemental.

De leur côté, Frégolo et Limaye avaient commencé à danser ensemble au son joyeux et entraînant de l’orchestre de jazz, formant un duo à la fois comique et attendrissant, sous le regard débonnaire et amusé de leurs maîtres respectifs. Soudain, après quelques pas de danse, Frégolo se prit lamentablement les pieds dans le tapis rouge, trébuchant et entraînant Limaye dans sa chute.

Consternés par la maladresse de leurs petits compagnons, Mala et Grag s’étaient discrètement éloignés à l’écart des danseurs, à l’abri d’une plante verte. Ainsi ils pouvaient observer à loisir les invités déambuler nonchalamment, sans se faire trop remarquer.

Une assiette pleine dans une main, Mala envoya de l’autre une bourrade dans le dos de Grag, qui boudait: Allez mon vieux, ne fais donc pas cette tête là ! Tu vas le revoir bientôt ton atelier ! Profite de la soirée, au lieu de faire le pantin en métal !

Frégolo est comme son maître, rétorqua Grag : non seulement il danse comme un manche, mais il est aussi gracieux qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine, malgré sa petite taille…

''Certes, il n’a pas joué là sa meilleure carte », remarqua Mala, ''mais attends de voir, la soirée ne fait que commencer, il peut encore nous surprendre, n’est-ce-pas ? ''

Back to top
Lun 1 Sep 2014 - 22:30
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Unbelievable Unbelievable Unbelievable Unbelievable

Ça alors, Lady Flam... Master Master Master Quelle rapidité, quelle efficacité.. et quel délire, c'est un début du tonnerre! Best Clap

C'était si amusant de te lire, ce sont bien Grag et Mala tout crachés, en train de s'asticoter, comme d'habitude... Mr. Green Laughing Mort de Rire J'ai souri à m'imaginer les deux bestioles en train de s'effondrer sur le plancher de danse...

Y'a pas à dire, tu as compris le principe... Good Amusant, n'est-ce pas? Youpi Et c'est encore plus amusant de lire les commentaires que les délires suscitent... Game

Je vais devoir peaufiner le mien, on a passé plus vite que je pensais à la douane, je n'ai pas eu le temps de le terminer... Ashamed Run

Bizz et encore bravo Lady Flam, je suis très heureuse que tu aies relevé le défi, et je ne suis certainement pas la seule, tu vas voir... Beer

Ça promet pour les prochains défis, j'ai déjà hâte... jump jump jump

Flamme
flower

Back to top
Mar 2 Sep 2014 - 04:30
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou tout le monde!

Alors voilà, rien de tel que de composer une histoire pour faire passer le temps plus vite et de façon plus agréable! Le temps d'attente aux douanes m'a paru très court... Shocked

Je pensais faire comique, mais ce n'est pas ma spécialité... Je suis plutôt dans une phase fleur bleue, ces temps-ci... Wow Mr. Green

Bricolage / Revenir / Oursin / Sauvage / Manche / Carte / Débonnaire / Déambuler / Attendrissant / Barbecue / Lamentablement / Excentrique

Curtis était fier de lui. Pas de cette fierté qu'il éprouvait quand il réussissait une mission qui avait semblé impossible, non... Une fierté toute personnelle, semblable à celle qu'il avait éprouvée tout petit lorsqu'il avait montré à Simon son tout premier bricolage...

Il était fier d'avoir pris la décision de cesser de tergiverser. Et d'avouer à Joan (enfin!) ce qu'il éprouvait pour elle... Il était hors de question de revenir sur cette décision, et il essaya d'oublier que malgré le fait qu'elle était celle qu'il chérissait le plus au monde, il ne pouvait se permettre de lui offrir une relation suivie, normale... Peut-être trouveraient-ils ensemble une solution? Après tout, ils n'en avaient jamais parlé: il savait que la jeune femme l'aimait profondément, mais il ne pouvait être certain de ses attentes... Les choses seraient clarifiées ce soir, et il espérait un rapprochement entre eux...

En attendant, il lui était fort difficile pour lui de garder sa concentration pendant qu'il se préparait, il se sentait si nerveux... Il avait pris sa douche et allait commencer à s'habiller, quand il s'était rendu compte qu'il devait absolument se raser: il était hors de question d'arriver chez Joan avec un menton aussi piquant qu'un oursin... en plus, cela lui donnait un air un peu sauvage... Sans compter que malgré tous ses efforts, il lui était impossible de discipliner totalement ses cheveux en bataille...

Il était encore en manches de chemise lorsqu'il jeta un coup d'oeil sur l'heure: il ne lui restait plus que quelques minutes pour se préparer, sinon il serait en retard... Il se regarda dans le miroir, et fut satisfait de ses efforts: la glace lui renvoyait l'image d'un homme habillé comme une carte de mode, et non celle d'un aventurier de l'espace.. Ce costume lui allait vraiment bien!

Il sortit de sa chambre et se dirigea vers le hangar où l'attendait le Cyberlabe. Pour l'atteindre, il devait passer près du grand salon, et il songea qu'il pourrait difficilement quitter Tycho sans croiser Crag ou Mala... Comme il approchait du salon, il entendit effectivement une conversation très édifiante entre le robot débonnaire et l'androïde malicieux: ils étaient en train de spéculer sur l'endroit où il se rendait ce soir, et surtout avec qui il s'y trouverait! C'était si comique de les voir déambuler autour de la table de billard cosmique tout en discutant avec animation, au point d'en oublier leur partie!

De toute évidence, ils souhaitaient que leur chef passe une bonne soirée avec Joan, et peut-être plus... C'était si attendrissant de les voir et de les entendre! Curtis réalisa qu'il n'était pas le seul à se sentir comme sur le gril d'un barbecue: les deux lascars grillaient d'impatience de le voir déclarer ses sentiments à Joan, tout autant que lui! Cela l'amusa et il éclata d'un rire qui le détendit aussitôt.

Crag et Mala se retournèrent subitement, mais Curtis leur lança malicieusement:
-Soyez bien sages durant mon absence, vous deux! Vous transmettrez mes salutations au professeur, lorsqu'il sortira du laboratoire!

Et il fila vers le hangar, laissant les deux compères abasourdis; le temps pour eux de revenir de leur surprise, il s'était installé aux commandes du vaisseau et ils purent entendre le toit coulissant s'ouvrir et les cyclotrons se mettre en marche. Ce n'est que lorsqu'ils virent le Cyberlabe s'élever dans les airs et faire route en direction de la Terre, qu'ils réussirent à sortir de leur mutisme.

-Ben, ça alors! Il avait l'air si détendu... J'espère qu'il va enfin se décider en ce qui concerne Joan... Tu penses que cette fois sera la bonne, tas de ferraille? Toutes nos tentatives pour les rapprocher ont lamentablement échoué...

-C'est parce que nos idées étaient trop excentriques, boule de gomme! Ça ne faisait que leur mettre des bâtons dans les roues, si tu veux mon avis...

Mala allait répliquer lorsque le professeur Simon entra dans le salon: il avait entendu les réflexions des deux amis et s'il avait pu sourire, il l'aurait fait. Il se contenta de leur dire doucement:

-Je pense que si on laisse les choses évoluer naturellement, ça donnera des résultats... Il suffit d'être patient, ils sont faits l'un pour l'autre!

Flamme
flower

Back to top
Mar 2 Sep 2014 - 08:37
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou les filles !

merci pour toute cette lecture ! Je n'avais pas eu le temps de commenter votre production plus vite ! Vous avez été rapides à dégainer, chapeau Good !

et d'abord, félicitations à Lady Flam qui a bien joué le jeu et s'en tire brillamment ! Grag et Otho étaient criants de vérité Mr. Green !

O-tho : que j'ai ri dès les premiers mots de ton défi ! Je me suis dit qu'il n'y avait que toi pour inventer de tels noms ! Mer-Guez, Mech'oui... Laughing Laughing Laughing

Et notre Flamme toujours fleur bleue Wow . Mais tu t'es gardée une suite sous le coude, pour nous raconter la soirée du Capitaine avec sa belle Naughty Ca promet d'être encore plus flower

quant à moi, voici ma production : suite du précédent défi. Je pourrais peut-être raccorder avec celui d'avant pour le prochain tour (je ne sais pas si Lady Flam comprendra tout, mais bon, nous sommes là pour les explications !).

bonne lecture et belle journée !

Limeye

Le grand et charpenté Martien ne resta pas longtemps à contempler les sables et la vue désertique. Il s’installa à nouveau à son bureau et composa un code secret, connu de très peu de personnes. Pour sûr, ce code ne relevait pas du simple BRICOLAGE. A chaque fois qu’il avait l’occasion de le faire – ce qu’il faut bien en convenir n’arrivait pas très souvent – il ne pouvait s’empêcher d’avoir un sourire malicieux. Si un jour on lui avait dit qu’il aurait connaissance du code secret de Tycho, il aurait dit alors qu’il pouvait se faire prêtre ! Parfois, il devait bien se l’avouer, il n’en REVENAIT pas de cette chance qui lui avait été offerte. Se retrouver ainsi face à son plus farouche adversaire, celui qui ne lâchait rien, ce diable rouge de justicier… Mais une chose était certaine, on ne pouvait dire que le Capitaine avait des OURSINS dans les poches. Face à l’épreuve commune qu’ils avaient affrontée, cette lutte pour la survie, il avait montré toutes ses capacités, toute son autorité et son sens de l’organisation, mais aussi sa générosité et son humanité. Il n’était qu’une chose qu’il ne s’était pas résolue à faire, et Kim le regrettait un peu. Même ce danger extrême ne lui avait pas permis de franchir certaines limites et il était resté l’homme farouche et SAUVAGE, impossible à approcher pour Joan Randall.

Mais cette épreuve avait eu du bon, et peut-être, enfin, les choses allaient-elles changer. Car Kim avait conservé des liens particuliers avec Grag et Otho, et ensemble, ils avaient mis au point un scénario des plus élaborés. Il faut dire que les circonstances les avaient aussi poussés à agir. Lors de leur dernier séjour sur Terre, les deux complices avaient remarqué qu’un des agents de la police interplanétaire, un jeune et séduisant collègue de Joan, lui tournait beaucoup autour. Sous ses airs DEBONNAIRES, quoiqu’un peu EXCENTRIQUE dans son allure, il savait se montrer ATTENDRISSANT et drôle. Il avait vraiment tout pour séduire une jeune femme au cœur depuis trop longtemps délaissé.

De retour de ce petit voyage, Grag n’avait cessé de houspiller Otho pour faire quelque chose. Si cela continuait, Joan allait s’intéresser à ce tartuffe. Lassé des gémissements sans fin de son ami, Otho avait contacté Kim. Ils avaient alors mis au point l’enlèvement fictif de la jeune agent, pour contraindre le Capitaine à reconnaître enfin la réalité qu’il se refusait à admettre depuis si longtemps. Kim avait quelques bonnes CARTES dans sa MANCHE, et notamment cette équipe de choc qui avait procédé à l’enlèvement, mais qui avait aussi pris des renseignements sur l’agent en question. Et la réalité était plus sordide que les apparences, très trompeuses. Si Joan tombait entre ses mains, elle courait un réel danger : ce type n’était autre qu’un agent double, au service de Kahlon.

Ce fut Grag qui répondit à l’appel, car Curtis et Simon étaient enfermés dans le laboratoire depuis près de deux jours. A son air, Kim comprit qu’il était temps qu’il agisse : le robot avait l’air LAMENTABLEMENT désespéré.

- Bonjour, Grag !
- Ah, bonjour Kim ! Heureux de vous voir ! Quelles sont les nouvelles ?
- Elles sont bonnes. Mon équipe a pu récupérer Miss Randall. Je l’attends d’ici une petite journée.
- Parfait ! Vous pensez que personne n’aura rien remarqué sur Terre ?
- A part le colonel Gurney…
- Ah oui, c’est vrai. Il aurait peut-être fallu le mettre dans la confidence.
- Cela aurait été trop risqué. Vous savez ce qui attendait Miss Randall si on n’agissait pas plus vite. Ce type qui lui tournait autour est louche, j’ai obtenu des informations précises à son sujet. Nous ne pouvions plus nous permettre de DEAMBULER sans rien faire.
- C’est vrai… Bon, et nous, maintenant ? Que faisons-nous ?
- Et bien, je dirai que c’est à vous de prendre le relais… pour amener le Capitaine à venir sur Mars.
- Moui…, dit le grand robot en se grattant la tête. Je vais en parler avec Otho, il aura peut-être une idée, même si j’en doute. Ce ne sont jamais de bonnes idées qui germent dans sa cervelle d’élastique. Plutôt des coups tordus… et souvent à mes frais.

A cet instant, Otho fit son apparition, alerté par Eek et Oog. Il salua Kim avec un grand sourire, devinant que ce dernier leur apportait de bonnes nouvelles concernant Joan. Rapidement mis au courant de la situation, il regarda Kim avec malice :

- Une bonne raison de faire venir le Capitaine sur Mars ? Et bien, invitez-le à un BARBECUE !

Back to top
Mar 2 Sep 2014 - 10:58
Auteur Message
Lady Flam
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Bravo Flamme, il y a de la romance dans l'air, moi je veux la suiiiiite !!! jump Va-t-il y avoir un peu de Hug ???
Pour le récit de Limeye effectivement je n'ai pas tout suivi mais j'en apprends quand même et ça donne des idées ! Idea

Aaaaargh, pour ma part, si j'avais su que l'on pouvait adapter, conjuguer, et accorder les mots à caser, je ne me serais pas gênée, dire que je me suis décarcassée pour caser les mots purs et bruts, Angel tels qu'ils sont donnés dans la liste ! Qu'est-ce qu'on gagne si on y parvient ? Youpi Il y a une remise des prix à la fin du pari ??!! genre des paquets de saucisses Flam ? Mort de Rire

Back to top
Mar 2 Sep 2014 - 11:47
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

jump jump jump jump jump

Ça promet, Limeye, si Grag et Mala ont comploté quelque chose avec Kim, c'est une idée de génie! Master Good Best Clap J'attends la suite avec impatience, tu penses bien... jump Mon trampogril-grilpoline est ouvert à tous (tes), comme d'habitude... Espérons qu'avec Kim, ça marchera! Confused En tout cas, j'a-do-re l'idée! Faut pas laisser ce tartuffe entortiller Joan... Angry

Lady Flam: je ne déteste pas mettre un peu de Kiss , de Hug , de Wow et même de Naughty et de Devil ... dans mes défis, en espérant que les mots s'y prêteront... Et chacune de nous peut en dire autant, alors, si ça te tente, n'hésite pas... Mais il faut que ce soit publiable, tout de même... Wink Ashamed

Pour ce qui est d'adapter les mots, tu gagnes toute notre admiration, ainsi qu'un cybercookie... Wink Mr. Green
L'important est de s'amuser, on n'avait pas pensé à préciser que les mots pouvaient être adaptés... Mais c'est le premier défi qui est le plus difficile, et tu t'en es admirablement bien tirée! Clap

N'hésite pas à demander les précisions qui te manquent sur l'histoire de Limeye, elle se fera un plaisir de te répondre... et nous aussi! Wink

Bizz à toutes et bonne journée!
Flamme
flower

Back to top
Aujourd’hui à 23:46
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 23 sur 46
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2444, 45, 46  >
Sauter vers: