Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan fictions [jeu] Défi à dix mots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Dim 6 Juil 2014 - 02:23
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: [jeu] Défi à dix mots
Coucou les filles,

Eheheh Limeye, Jelle est de retour..Ca faisait longtemps qu 'on ne l'avait pas vue tiens! Et toujours aussi redoutable, Curtis n'a qu'a bien se tenir! Ca merite une suite tout ca.... Mr. Green

Bon je vous donne mes mots, inspires par le 4 juillet ici....bleu/blanc/rouge... Rolling Eyes

En resumant:

Se morfondre/ disparate/ risque/ pompe/ placard/ dominical/ sermon/ fierté/ placée/ bleu/ blanc/ rouge

A vos claviers et bonnes vacances aux veinardes! Very Happy

O-tho

Back to top
Dim 6 Juil 2014 - 02:23
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dim 6 Juil 2014 - 13:55
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

O-tho, merci pour les mots... Juste à temps avant un nouveau départ demain!

Bonnes vacances à celles (ceux) qui en profitent déjà, qui vont en profiter très bientôt Wink ou un peu plus tard... Wink

Bizz Vizz
Flamme
Beer

Back to top
Dim 6 Juil 2014 - 15:53
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou à toutes !

super O-tho pour le tirage ! Peut-être que Jelle sera à nouveau présente pour ce défi, je n'en sais rien à l'heure actuelle !

bizz et bonnes vacances aussi à celles qui en ont, pour ma pomme, c'est pour ce soir... Youpi

Limeye

Back to top
Mar 8 Juil 2014 - 07:04
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles,

Bon petites veinardes, j'ai finalement reussi a pondre cette histoire... Rolling Eyes

Je ne garantis pas que les prochaines seront postees aussi rapidement cet ete... Mr. Green

Se morfondre/ disparate/ risque/ pompe/ placard/ dominical/ sermon/ fierté/ placée/ bleu/ blanc/ rouge

Bleu, l’hematome qui couvrait maintenant toute sa joue droite.

Rouge, le sang qui s’ecoulait lentement de sa blessure a l’epaule.

Blanc, le visage de Curtis alors qu’il tentait desesperement de controler ses emotions, peur, colere et soulagement se bousculant dans sa tete.

Joan se tenait droite, immobile sur la table d’operation dans l’infirmerie, les yeux obstinement fixes sur le mur qui lui faisait face. Elle le sentait, c’etait inevitable, elle allait avoir droit AU discours, et ce serait pire qu’un sermon dominical. Sa confession etait d’ailleurs toute prete…

Curtis prit une profonde inspiration et sans mot dire, entreprit de soigner ce qui lui semblait le plus urgent, la blessure a l’epaule.

…Oui elle lui avait desobei- serieusement, pensait- il vraiment qu’elle allait rester a se morfondre dans le Comet? Elle avait decide de partir elle aussi a la recherche du prisonnier evade- elle etait avant tout un agent de terrain, s ‘il ne l’avait pas encore compris…

Curtis appliqua soigneusement le dernier bandage sur l’epaule de le jeune femme. Il marqua un temps d’arret et son regard remonta sur sa joue. Son visage tressaillit malgre lui.

…Oui elle avait pris des risques, mais calcules, enfin au debut…

Curtis se retourna, attrapa une petite bouteille en spray et vaporisa sa joue enflee.

…Oui ca aurait pu se terminer plus mal, elle avait eu de la chance, certes, mais qui aurait pu prevoir que l’ex-detenu s’etait refugie dans le placard et qu’il avait choisi parmi les objets disparates qu’il contenait, un balai pour l’attaquer, hein? Oui mais elle, elle l’avait eu avec la pompe a velo!

Doucement, presque tendrement, Curtis appliqua une crème sur sa joue maintenant anesthesiee. Joan evitait toujours son regard.

La voix du jeune homme la surprit.

“Voila c’est fini. Appliquez la crème toutes les six heures, cela devrait aider pour reduire l’oedeme et euh…la couleur”

…C’etait tout? Pas de discours? Vraiment? Joan etait perplexe…Se pourrait-il qu’il ait –enfin- compris? Ooooh..Il etait mur pour la suite, elle en jubilait…Elle ne put cependant s’empecher d’ajouter

“J’ai toujours pense que le bleu m’allait bien, non?”

Curtis incredule plongea son regard dans le sien, la petite lueur amusee qui y dansait ne lui echappa guere. Il sentit la tension s’evacuer de son corps et un leger sourire courba ses levres.

“Bon travail Joan…La pompe a velo, c’etait quand meme gonfle si je puis dire!”

…Oui elle etait plutot contente du resultat, et non sa fierte n’etait pas mal placee

O-tho

Back to top
Mar 8 Juil 2014 - 08:48
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Bravo O-tho d'avoir dégainé la première !

Je ne me suis pas encore attelée à ce devoir-là Mr. Green ! Je suis occupée par une longue dissertation Crazy

Elle est très mignonne cette petite histoire ! Et on n'a pas les deux affreux en embuscade ! Voir Curtis ne pas oser le discours moralisateur et Joan en être toute surprise... Se peut-il qu'ils ne se comportent pas de manière attendue, pour une fois ? Ca mériterait une suite Mort de Rire

Je sais, j'exagère... juste un peu Game

belle journée !

bizz vizz

Limeye

Back to top
Ven 11 Juil 2014 - 14:51
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Je sais bien qu'il n'y a pour l'heure qu'O-tho à avoir rendu sa copie, mais comme je vais m'absenter, je vous livre ma participation au tirage suivant, des fois que vous en auriez besoin. Je rendrais ma propre version à mon retour !

je vous propose donc :

banalisation / virtuose / admirable

bizz vizz

Limeye

Back to top
Jeu 17 Juil 2014 - 22:12
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

J'ai planché aussi sur le défi, mais c'est tout récent... Alors le voilà!

Bonne lecture!

Bizz Vizz
Flamme
Youpi

Curtis et Joan se dirigèrent vers le laboratoire, où ils étaient certains de trouver Simon. Ils eurent à traverser une bonne partie de la base pour cela, et ils ne croisèrent nulle part le robot ni l'androïde, pas plus que leurs bestioles respectives. S'ils avaient été ensemble, on les aurait entendus de loin!

-Ce silence est si étrange! Ce n'est pas normal que Crag et Mala s'isolent à ce point et se morfondent chacun dans leur coin! murmura Joan à Curtis comme ils approchaient du laboratoire.

- Je suis tout à fait d'accord! Je me demande si Simon a remarqué quelque chose, lui aussi...

Joan lui répondit par un sourire amusé: tous deux savaient fort bien à quel point Simon pouvait se couper du monde extérieur quand il se mettait à faire ses recherches, analyses et expériences, entouré de toutes sortes d'objets disparates...

Les deux jeunes gens entrèrent dans le labo et trouvèrent Simon en pleine réflexion. Celui-ci se rendit bientôt compte de la présence des deux jeunes gens, et n'eut pas à attendre bien longtemps la raison de leur intrusion dans le labo.

-Simon, tu as sans doute remarqué, comme Joan et moi, à quel point Crag et Mala sont moroses ces temps-ci... Ils ne trouvent plus plaisir à se quereller comme avant, et Joan et moi avions pensé qu'ils auraient peut-être besoin d'une compagne... Mais il faut bien peser le pour et le contre, être conscient des risques que cela comporte...

Simon en demeura pantois. A dire vrai, il n'avait pas remarqué tant que cela la conduite des deux affreux... Leurs disputes ne lui occasionnaient que rarement un coup de pompe, son autorité naturelle étant habituellement suffisante pour les arrêter. Ce n'était effectivement pas normal qu'ils ne se disputent plus, mais de là à conclure que c'était par désir de trouver leur douce moitié...

-Mon garçon, Joan, j'admets que je n'y aurais pas pensé... Ça demande réflexion, vous savez... On va se lancer dans une entreprise incroyablement complexe, truffée d'obstacles... Il nous faudra sans doute mettre au placard tout autre projet, tellement celui-là sera ardu... Avez-vous pensé à toutes les implications?

-Nous y mettrons les efforts qu'il faut, si tu penses que c'est possible, Simon! Je ne saurais prendre de repos, même dominical, tant que nous n'aurons pas réussi! déclara Curtis. Maintenant, trêve de sermons, et voyons si ce projet est réalisable!

Simon ne sut que répondre, pour une fois... Il était à la fois rempli de fierté de voir son garçon prêt à surmonter n'importe quel défi et de doute quant à la nature de ce défi. Mais là, il ne put s'empêcher de penser que c'était l'un des plus difficiles à réaliser de tous ceux qu'ils avaient relevé jusqu'alors.

Joan n'avait rien dit depuis le début de l'entretien. Elle s'était placée près de Simon, afin d'observer sa réaction, et le cerveau volant en était bien conscient.

-De toute évidence, je suis un bleu en matière de relations de couple entre robots aussi bien qu'entre androïdes, admit-t-il. Ce sera indéniablement intéressant à étudier, mais je ne suis pas sûr que nous réussirons, étant donné le caractère de Mala et la nature de Crag, sans compter la relation entre eux deux... Avez-vous pensé que leurs compagnes devront bien s'entendre entre elles, également?

Un long silence suivit ces paroles.

-Je sens que nous allons devoir faire travailler notre imagination, mais je suis partant pour essayer, reprit-il de but en blanc. Mais je ne vous promets rien: c'est tout un défi que nous aurons à surmonter, et même deux! Nous risquons de déclencher une alerte rouge...

horified Youpi

Back to top
Sam 19 Juil 2014 - 00:01
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Ah ah ah Flamme! Je savais bien que tu ne resisterais pas a continuer cette veine! Laughing Good

Bon on se rassure un peu, ce project n'en est qu'a son balbutiement et Simon va devoir cogiter....Comment definir les circuits de la compagne ideale de Crag! Bon courage Simon .... et c'est pas Curtis qui pourra vraiment l'aider! Mr. Green Il y a de quoi faire des suites.... Ashamed

Un petit coucou rapide aussi pour vous donner les 3 mots du defi suivant, que je ne sais pas quand je le ferai celui-la....

Beignet/ cherubin/ indiscretion

En resumant:

banalisation / virtuose / admirable /Beignet/ cherubin/ indiscretion

Bon courage les filles et bonnes vacances a ceux et celles qui en profitent encore! Wink

O-tho

Back to top
Sam 19 Juil 2014 - 03:21
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou! Je vais enchaîner avec comble, maelström , ruée pour:

Banalisation, Virtuose, Admirable, Beignet, Chérubin, Indiscrétion, Comble, Maelström , Ruée

A +

Frégo Cool

Back to top
Lun 21 Juil 2014 - 11:24
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Snif, les vacances sont déjà finies... Crying

Mais je serai plus assidue au forum, pour lire et poster, c'est le bon côté des choses... Very Happy

Pour qu'on puisse continuer nos délires, je complète le tirage avec

bondir, inhiber, potin

Ce qui donne:

Banalisation, Virtuose, Admirable, Beignet, Chérubin, Indiscrétion, Comble, Maelström , Ruée, Bondir, Inhiber, Potin

Bizz Vizz à toutes!
Flamme
Wink

Back to top
Dim 27 Juil 2014 - 18:27
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Recoucou !

j'ai quand même travaillé pendant mes vacances Mort de Rire !

j'ai "pondu" quelque chose pour le précédent défi... que voici !

et je vais m'occuper du prochain, bien entendu !

bizz vizz

Limeye

A quoi bon se morfondre ? Ce n'était pas dans sa nature. Et pourtant, il y avait de quoi. Depuis que Joan était revenue de Jupiter, Jelle ne savait plus à quel saint adresser ses prières. Certains disent que Curtis Newton est voué à un destin d'exception, mais elle, elle se dit que c'est plutôt Joan qui y a droit.

Ce jour-là, elle attend le retour de sa soeur, partie pour une nouvelle mission avec l'équipe du Capitaine Flam. Elle se demande à quels aléas des plus disparates Joan s'est encore exposée. Elle avait reçu un appel sécurisé du Capitaine quelques heures plus tôt pour la prévenir de leur arrivée. A la question, comme une ritournelle, "comment va Joan ?", il avait répondu d'un ton neutre : "bien." Tu parles d'une révélation, Capitaine de son coeur !

Et Jelle s'inquiète : "Je suis certaine qu'elle a encore pris des risques insensés, que Curtis Newton l'a entraînée dans des aventures impossibles. Dans quel état vais-je la récupérer ? Surtout s'il n'a pas fait le moindre geste vers elle... que ça n'avance TOUJOURS pas..."

Elle se prépare, un peu en avance, pour se rendre à l'astroport, car elle ne tient plus en place, et tourne en rond dans son appartement. "C'est ça ou je me mets à faire des pompes...". Elle prend sa veste bleue dans le placard de l'entrée et sort de l'immeuble, file prendre le cyber-métro qui la conduit rapidement et directement dans l'aérogare. Elle gagne l'étage pour surveiller la piste réservée au Cyberlabe. C'est un jour calme, un après-midi dominical. Il y a peu de monde à traîner à l'aérogare. Les annonces des arrivées et des départs résonnent comme des sermons ennuyeux à ses oreilles, jusqu'à ce que le Cyberlabe soit enfin annoncé.

Le grand et majestueux vaisseau se pose sur la piste, Jelle distingue la silhouette de Grag à travers la grande baie vitrée. Puis elle voit la porte s'ouvrir et elle est autorisée à rejoindre la piste. Le premier à descendre est Ezra, un petit sourire malicieux aux lèvres. Puis Ken apparaît, le bras en écharpe. Jelle s'inquiète aussitôt :

- Mais comment as-tu fait ça ?
- En tombant d'un rocher.
- Tu étais en surveillance ?
- Heu, oui, en quelque sorte, dit-il en devenant tout rouge et en se tournant vers Otho qui passe la main sous sa casquette.
- Je te rassure, Jelle, le petit va bien ! Ca arrive à cet âge de se casser une jambe ou un bras... le professeur Simon lui a tout remis en place. D'ici deux semaines, on pourra le déplâtrer. Il aura le bras tout blanc, c'est tout. Mais il avait bien rempli sa mission, ajoute-t-il avec fierté.

Ken échange un clin d'oeil bien placé avec l'androïde. Jelle reporte son regard vers le vaisseau, étonnée de ne pas encore avoir vu Joan et Curtis.

- Heu, Jelle, poursuit Otho. Je crois qu'il faut qu'on t'avoue quelque chose...
- Il est arrivé quelque chose à Joan ?
- Et bien, dans un sens, oui... Mais elle va bien ! Elle ne s'est pas cassé le bras. Elle est en très bonne santé ! Tu n'as pas à t'inquiéter.
- Mais pourquoi elle ne descend pas ? Et Curtis ?
- En fait, elle n'est pas avec nous. On ramène juste Ken et Ezra, poursuit l'androïde, d'un ton de moins en moins fier. Elle te donnera vite des nouvelles ! Rentre chez toi avec le petit.
- Quoi ? Mais elle est où ?

Back to top
Dim 27 Juil 2014 - 20:27
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Limeye, très heureuse de te revoir parmi nous! Et tu nous reviens en grande forme, en nous laissant sur un trampogril-grilpoline surchauffé, toutes toiles tendues... jump jump jump jump jump

C'est facile de se mettre à la place de cette chère Jelle, Mr. Green Laughing Mort de Rire j'imagine sa réaction, sûrement fort semblable à la mienne: AAAAAAAAAARRRRRGGGGHHHH! horified

Qu'est-il arrivé? J'espère que c'est romantique... Wow Hug Devil Naughty

Pourquoi Ezla a-t-il ce petit sourire malicieux? Neutral

Quelle était au juste la mission de Ken ? On peut voir qu'elle n'était pas sans danger... Question Et que c'est probablement Otho qui l'en a chargé, avec ce clin d'œil entre eux... Secret

Et pourquoi Mala est-il tout fier au début, pour le devenir de moins en moins quand il est temps de parler de Flam et Joan ? Ashamed

Et Grag ? On ne lui a pas vu le bout du nez, sauf à travers la baie vitrée à 'avant du Cyberlabe... Doubt

Je meurs d'impatience de connaître la suite, car il est évident que tu ne pourras pas t'arrêter en si bon chemin... D'ailleurs, il est hors de question que tu t'arrêtes en si bon chemin, tu n'auras pas le choix de nous créer une suite! jump jump jump jump jump jump

Quel retour en force! Ça me fait penser que je dois m'attaquer à la dernière suite de mots, j'avais investi mon énergie et mon inspiration sur le cadavre exquis des mystères...

Bizz Vizz
Flamme bien contente de ton retour!
flower

Back to top
Mer 30 Juil 2014 - 02:20
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

J'ai mis temporairement de côté le cadavre des mystères pour pondre mon défi...

Bonne lecture et amusez-vous bien, j'espère...

Bizz Vizz
Flamme
flower

Banalisation, Virtuose, Admirable, Beignet, Chérubin, Indiscrétion, Comble, Maelström , Ruée, Bondir, Inhiber, Potin

Curtis quitta un instant l'écran du regard, les données commençaient à danser devant ses yeux. Il jeta un rapide coup d'oeil à Simon, profondément plongé dans ses analyses, puis son regard s'attarda sur Joan, qui classifiait les données et orientait les recherches en soumettant des listes de suggestions. Ils travaillaient ainsi depuis plusieurs heures. L'étude des relations de couple, qu'elles concernent les robots, les androïdes ou même les humains, confirmait qu'il ne fallait tolérer aucune banalisation des besoins sentimentaux , fussent-ils éprouvés par des êtres humains ou artificiels.

-On s'est embarqués dans toute une entreprise, songea Curtis, à la fois sérieux et amusé. Déjà que Simon et moi, ne sommes pas des virtuoses en psychologie féminine... Quand je pense à tout le temps qu'il m'a fallu pour me décider à franchir le grand pas avec Joan... Elle a été d'une patience admirable!

Joan, se sentant observée, tourna la tête vers Curtis. Voyant qu'il ne travaillait plus, elle lui offrit d'aller prendre une pause-thé, et tous deux sortirent du laboratoire, Simon ayant à peine remarqué leur absence.

-Je commençais à avoir faim, déclara la jeune femme.

-Moi aussi, lui répondit Curtis. Je prendrais bien un de ces beignets que Grag a confectionné ce matin, si Otho en a laissé, bien sûr! Ça accompagnerait bien le thé...

En entrant dans la cuisine, ils purent constater qu'Otho avait soit manqué d'appétit, soit été généreux... Tout en préparant le thé, Curtis ne put s'empêcher de confier ses doutes à Joan:

-Ça risque de prendre du temps avant de réussir un projet aussi audacieux! Nos deux lascars risquent de déprimer longtemps avant qu'on puisse crier victoire!

Il poursuivit malicieusement, car il avait remarqué que la porte de la cuisine donnant sur le grand salon s'était entrebaîllée:

-Je crois qu'il y aurait un moyen plus rapide et facile pour leur changer les idées et leur donner de quoi s'occuper! Un moyen beaucoup plus à notre portée, j'y songe depuis un certain temps... Que dirais-tu d'un petit chérubin à leur faire dorloter?

Joan, estomaquée, échappa les tasses sur le plancher: avait-elle bien compris? Il s'était décidé à fonder une famille? Il avait une manière pour le moins originale de le lui annoncer!

Le bruit de la vaisselle cassée couvrit l'exclamation étouffée d'Otho qui, faisant rapidement volte-face, se mit aussitôt à la recherche de Grag. Il en avait oublié sa fringale et les beignets dont il voulait s'empiffrer. Tout son marasme avait disparu en entendant les propos de Curtis, et il était curieux de voir la réaction du tas de ferraille lorsqu'il lui révélerait son indiscrétion.

Il finit par trouver Grag dans son petit bureau, absorbé dans la lecture d'une fan fiction romantique en plusieurs volets. Le robot, surpris, fixa son copain d'un air abasourdi.

-Qu'est-ce qui te prend, gomme balloune? Tu veux d'autres beignets? Eh bien, pas question, je ne cuisine plus aujourd'hui, j'ai de la lecture au programme...

-Mais tais-toi donc et laisse-moi parler, boîte à ressorts! J'ai toute une nouvelle à t'apprendre...

-Ah? fit Grag, peu intéressé... Ça m'étonnerait qu'il se passe quelque chose d'intéressant ou de nouveau...

-Je te jure que oui!

Devant la mine réjouie d'Otho, la curiosité de Grag fut à son comble.

-Le capitaine et Joan vont nous faire un petit! lança Otho triomphant.

Grag en demeura bouche bée:

-Tu en es sûr?

-Oui, je les ai entendus en parler! Je voulais aller me chercher des beignets dans la cuisine quand je les ai entendus dire qu'ils vont nous donner un petit chérubin à dorloter! C'est le capitaine qui l'a dit!

Grag et Otho se livrèrent alors à un débordement de joie sans précédent, emportés par un maëlstrom d'émotions, jusqu'à ce que Grag se calme subitement, ce qui incita Otho à faire de même.

-Au fait, qu'est-ce que Joan a répondu?

-Eeeuuuuhhh... Je suis parti avant de pouvoir entendre sa réponse... bafouilla l'androïde, confus.

-Alors, bravo, ça c'est malin! Tu es vraiment parti sans savoir ce qu'elle en pense? Stupide élastique dégénéré!

Devant l'air malheureux et coupable d'Otho, Grag se leva et se dirigea vers la porte en bougonnant:

-J'aurais dû me douter aussi que tu ferais les choses à moitié! Je vais devoir compléter ton travail, comme d'habitude! Ils sont à la cuisine, tu as dit?

-Oui... Attends-moi, je te suis!

-OK, mais fais gaffe, ils ne doivent pas nous entendre!

Pendant ce temps, à la cuisine, Curtis se mit à rire sous cape, tout en aidant Joan à ramasser les débris de vaisselle.

-Pourquoi ris-tu? demanda la jeune femme.

-Si mes suppositions sont exactes, nous devrions avoir droit à une ruée imminente de nos deux lascars vers la cuisine...

-A cause de cette histoire de chérubin? Qu'avais-tu au juste en tête, Curtis Newton? Nous n'avions jamais vraiment abordé le sujet!

-Je n'ai pu résister à l'envie de dérider nos deux lascars! J'ai entendu Otho derrière la porte de la cuisine, alors j'ai sauté sur l'occasion de les dérider un peu, lui et Grag... J'étais certain qu'Otho allait bondir immédiatement à la recherche de Grag pour lui annoncer la nouvelle!

Joan ne put s'empêcher de sourire, puis de rire, mais ce fut de courte durée. Elle demanda à Curtis:

-Et comment comptes-tu t'y prendre pour inhiber la tempête que tu as déclenchée avec ce potin?

Curtis s'approcha d'elle, et la prit dans ses bras.

-Il ne tient qu'à nous de le transformer en réalité...

Devil Naughty

Back to top
Ven 1 Aoû 2014 - 15:01
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou Flamme !

j'ai adoré cette suite à ton précédent mini-défi !

Otho m'a bien fait rire... et Grag aussi. Je me demande vraiment dans quelle lecture il pouvait bien être plongé Mr. Green ...

Curtis a su profiter de la situation... et surprendre Joan !

Un baby sera-t-il moins dangereux pour eux que des compagnes pour Grag et Otho ? Reste à connaître l'avis de Simon, maintenant...

Des suites en perspectives, je le pense !

bizz vizz

Limeye

Back to top
Lun 4 Aoû 2014 - 03:44
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Limeye!

J'ai plongé Grag dans la lecture de la Joan's Story... Wink Mr. Green Wow flower

Mais ça aurait aussi pu être ton autre Saga... Wow flower jump

Bizz Vizz
Flamme
jump jump jump

Back to top
Aujourd’hui à 23:46
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 21 sur 46
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2244, 45, 46  >