Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan fictions [jeu] Défi à dix mots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Mer 11 Juin 2014 - 06:16
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Sujet du message: [jeu] Défi à dix mots
Coucou les filles,

Ah Frego j ai bien ri! Surtout ne les laisse pas utiliser la machine a remonter le temps, je n'ose imaginer les catastrophes! Shocked

et que cache le rire cristallin de Joan? Naughty Mr. Green Ca peut me donner des idees tout ca...pour la fin cette fois!

Bon je vous donne mes mots, histoire qu on s' y mette serieux, mais je ne promets rien cote timeline...

ficelle / grade / pichenette

En resumant: soif / courir / symbiose / soleil / vermeil / pareil / solennel / forfait / résoudre / ficelle / grade / pichenette

O-tho

Back to top
Mer 11 Juin 2014 - 06:16
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mer 11 Juin 2014 - 09:46
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello les filles !

vous allez me dire que je dégaine encore plus vite que mon ombre, mais je n'ai aucun mérite : je ne travaille pas ce matin ! Et le tirage m'a vite inspirée ! Et le pire, c'est que j'ai réussi à faire court Mort de Rire

bizz vizz ! et belle journée flower

Limeye

La SOIF le tenaillait. Il n'avait fait que COURIR, se cacher, ruser avec son ennemi, ce diable de Kahlon, depuis des heures. Il lui fallait à tout prix parvenir à empêcher cet être diabolique et monstrueux de réussir à mettre en SYMBIOSE deux éléments naturels que tout opposait. Le SOLEIL irradiait la surface de la planète rouge. Par endroit, les rochers prenaient une teinte VERMEIL. Impossible de trouver de l'eau par ici. Le désert des Météores n'avait pas son PAREIL pour faire mourir les aventuriers perdus.

Mais il se battrait jusqu'à son dernier souffle, se jura-t-il d'un ton SOLENNEL. Il ne déclarerait pas FORFAIT comme ça... Il devait bien y avoir un moyen de RESOUDRE ce défi... Il fouilla dans sa ceinture, pesta contre Mala qui avait soi-disant fait l'entretien et vérifié tout avec soin. Que pouvait-il faire avec ce bout de FICELLE ? "Si j'en sors vivant, Mala, tu vas en prendre pour ton GRADE..."

- Hum... Curtis ?

Joan soupira. Le jeune homme qui dormait à ses côtés avait le sommeil très agité. Elle venait de se prendre une PITCHENETTE dans la figure. Elle tenta de le réveiller, pour le sortir de ce rêve improbable dans lequel il poursuivait une fois de plus son ennemi juré, Kahlon. "Comme si ce diable d'homme n'avait pas assez d'idées comme cela. Il faut que le Capitaine de mon coeur lui invente en plus des projets dans ses rêves. Moi qui pensais qu'il ne rêverait que de moi désormais... Je vais finir par faire chambre à part, si ça continue !"

Back to top
Mer 11 Juin 2014 - 11:09
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Limeye!

Tout à fait Flam de voir Khalone dans ses rêves! Mr. Green Ça refroidit un couple ça. Flam Joan C'est pas bien! Devil Good Master Je suis sure que Saturna à le même problèmes que Joan . Ça mérite réflexion! Naughty

A+

Frégo Cool

Back to top
Mer 11 Juin 2014 - 11:44
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Absolument tordante, Limeye, cette image de Joan qui vient de recevoir une pichenette de la part de Flam qui fait des cauchemars à cause de Kahlon... Mr. Green Laughing Mort de Rire

Je vois bien Saturna partager le même problème, en effet... Mr. Green Laughing Mort de Rire Et je te vois bien nous le décrire, Frégo! Good

Ça promet... jump jump jump

Bizz Vizz
Flamme
Youpi

Back to top
Jeu 12 Juin 2014 - 04:24
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

Après m'être remise de ma lecture des Visages de mon ennemie... Shocked je poste mon défi...

Bonne lecture!
Flamme
flower

soif / courir / symbiose / soleil / vermeil / pareil / solennel / forfait / résoudre / ficelle / grade / pichenette

Comment parvenir à comprendre ce diable rouge? Cette soif de connaissances, ce besoin de courir l'aventure, sont insatiables...

Pourtant, je sens qu'il cache une profond désir refoulé de vivre une vie simple, en symbiose avec cette jeune femme aux cheveux couleur de soleil, aux yeux si bleus, aux lèvres vermeilles...

Il n'a pas son pareil pour inspirer les hommes à s'unir, à se révéler, à se dépasser... Et pourtant, lui ne se permet aucun relâchement, il est toujours si sérieux, si solennel... Comme s'il craignait de devoir déclarer forfait s'il se laissait aller à exprimer ses sentiments... L'amour est probablement l'un des rares mystères qu'il n'a pu résoudre, j'en mettrais ma main au feu...

Il connaît bien les ficelles du métier de justicier, mais il en a encore beaucoup à apprendre côté coeur... Il ne montera pas en grade de sitôt, sur ce point... Pourtant, les efforts répétés de ce robot au grand coeur et de cet androïde à l'humour dévastateur auraient dû porter fruit...

Mais ils sont si maladroits, c'est trop drôle de les voir se donner tant de mal pour rapprocher le capitaine et l'agent Randall! Pourtant, je sens que si ces deux-là étaient deux jeunes gens ordinaires, elle serait capable de le faire tomber avec une pichenette, il ne demanderait pas mieux! Mais voilà, ils ne sont pas des jeunes gens ordinaires, voilà le problème! Parole de Kim!

Back to top
Jeu 12 Juin 2014 - 05:22
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles,

Ah Limeye tu ecris plus vite que ton ombre a nouveau.... Good Heureusement que ce n'etait qu'une pichenette qu'elle a recue la Joan, sinon elle aurait bien pu tomber du lit! Mr. Green Wink Mais bon, il ne tient qu'a elle d'effacer ces affreux cauchemars,,, Naughty
Et c est fort heureux que ca te donne des idees Frego, tu nous manies les mechants comme pas deux! Mr. Green

Flamme, dans la serie pese c est emballe! Laughing Une analyse du Capitaine revue et corrigee par Kim, il fallait y penser...Il n est pas tres loin on dirait... Good

Bon, j'ai reussi finalement a la pondre cette fin.....sisi....et c'est pas court...

soif / courir / symbiose / soleil / vermeil / pareil / solennel / forfait / résoudre / ficelle / grade / pichenette

Part 13

Curtis etait maintenant seul avec Joan, mais le charme avait ete rompu. Il cherchait desesperement a renouer ce contact privilegie, retrouver ce moment intense, cette symbiose meme. Il se sentait frustre, floue, mais que lui dire? Il prit conscience de son regard rive sur lui.

“Dis quelque chose, quelque chose qui lui fera comprendre ce que tu ressens pour elle!” Mais il se trouvait encore et toujours a court d’idees, muet devant elle.

“…Euh…Vous avez soif?”

Un haussement de sourcil suivi d’un non de la tete fut sa reponse.

“Ah finement joue Curtis, la franchement t’as pas ton pareil!” se dit-il en en grognant interieurement. “En prime, avec tout ce liquide qu’elle recoit par intraveineuse, la derniere chose qu’elle desire c’est boire…”

Joan ne le quittait toujours pas des yeux.

“Dis quelque chose, n’importe quoi, maintenant!” Son regard se posa sur les machines qui monitoraient ses fonctions cardiaques et il deblatera la premiere chose qui lui vint a l’esprit:

“Ah euh..Comment va votre coeur?”

Joan ne se le fit pas dire deux fois. Elle en avait plus qu’assez de toutes ces occasions ratees, elle etait bien decidee a ne pas le laisser s’echapper cette fois –ci et n’hesita pas une seule seconde a repondre.

“Vous devriez le savoir… Cela fait longtemps qu'il vous appartient!”

Curtis se figea un instant et presque instinctivement, mit les appareils de controle en mode silence et s’approcha du lit d’un pas determine. Cette fois-ci, il ne reculerait pas. Il savait que s’il agissait, il ne pourrait plus s’arreter- et il n’avait plus envie de lutter…Il plongea son regard dans ses yeux bleus si lumineux, prit doucement son visage entre ses mains, caressa tendrement ses pommettes de ses pouces. Ses yeux quitterent les siens pour se poser sur ses levres vermeilles. Il se pencha sur elle jusqu’a ce qu’un seul souffle les separe. Joan ferma les yeux et franchit de ses levres l’ultime distance qui les separait…

&&&&

“Bon, ma boule de caoutchouc, on fait quoi alors pour l’appel du Colonel. On laisse courir ou on sonne le chef par l’intercom?”

“Hmmm…T’as dit qu’il ne se passait rien, mais ca fait un bout de temps qu’il n’est pas sorti de l’infirmerie. Dis tu crois qu’on devrait quand meme entrer pour voir ce qui se trame? Des fois que…Ou on pourrait d’abord jeter un coup d’oeil pour etre sur que tout va bien, hein?”

“Bon d’accord boule de gomme, mais juste un petit coup d’oeil par le hublot de la porte de l’infirmerie et on n’insiste pas!”

Grag et Otho s’approcherent de la porte et collerent leur tete sur la petite fenetre ronde.

“Oooh…“ firent les deux comperes en choeur.

“Tu vois ce que je vois? Je reve ou quoi? Me dis pas qu’elle a un cil dans l’oeil!”

“Non non tas de ferraille, je suis sous le bon angle, et je peux t’assurer que c’est un vrai de vrai celui-la!”

Les deux comperes n’insisterent pas et se retirerent en silence, un grand sourire aux levres.

“Bon on dit au Colonel que le chef va le rappeler alors?”

“Ca oui, rappeler…Plus tard…Beaucoup plus tard...”

“Faudra se resoudre a les deranger tout de meme! Ca peut etre important”

“Beaucoup plus tard, j’ai dit …Gomme baloune sans coeur! Tu ne crois pas qu’ils meritent un peu de temps ensemble, non? Et si je vois ta frimousse revenir dans les cinq minutes, tu vas en prendre pour ton grade!” gronda Grag en lui assenant une pichenette.

“Bon bon, ca va j’ai compris, va pas te faire imploser un fusible!"repondit Otho en se frottant le bras.

" Et tu sais quoi mon tas de boulons? Apres tout, ce n’etait qu’une histoire de coeur tout ca!”

&&&&

“Bonsoir mon Colonel! Desole de vous rappeler si tard…”

“Bonsoir Capitaine! Pas de souci, l’equipe de Ramgate et le Professeur m’ont mis au courant des dernieres nouvelles, et j’avoue que je suis bien content de vous voir sain et sauf. Mais comment va Joan?”

“Soyez soulage, Joan va bien pour l’instant. Nous avions detecte quelques signes de deterioration de cellules cardiaques au moment de commencer le traitement. Heureusement, cela ne s’est pas etendu et on dirait meme que les tissus affectes sont en train de se guerir. Je crois que nous sommes arrives a temps! Si l’effet de la toxine est reversible, c’est une excellente nouvelle pour tous les agents! Cependant, Joan doit rester en observation encore pendant quelques temps, et ce jusqu’a ce que les tissus cardiaques soient a nouveau completement sains et qu’aucune trace de la toxine ne soit detectee. Je suggere de lui accorder un conge maladie indetermine…”

“Je crois que c’est une proposition tout a fait raisonnable. Ce serait effectivement plus prudent de controler ses fonctions cardiaques pendant quelques temps avant qu’elle ne reprenne le service. Je vais contacter les services de santé militaires, il y a d’ailleurs une excellente clinique de convalescence a New York et en tirant quelques ficelles, je suis sur de la faire admettre…”

“Oh la pas besoin Colonel, la base de Tycho serait une meilleure option! On recupere toujours plus vite quand on est entoure de ses amis et surtout avec affection!” coupa Grag.

“Ca oui, et on a tous les appareils qu’il faut pour monitorer sa santé et en plus, le chef est en train d’essayer une nouvelle therapie, il parait que ca accelere la distribution de l’antidote dans le coeur de Joan” rencherit Otho tout sourire.

A ces mots le jeune homme sentit une legere rougeur lui monter au visage, ce que le colonel, amuse, remarqua aussitot.

“Ah oui? Je suis curieux de savoir ce que tu as invente, si tu veux en discuter après” ajouta le Professeur.

Ezra ne put s'empecher de sourire en notant le trouble grandissant s’afficher sur le visage de Curtis. Celui-ci se racla la gorge et changea aussitot de sujet de conversation.

“Euh oui plus tard Simon…Ah Ezra, nous avons reussi a determiner la composition chimique exacte de l’antidote, et nous sommes en train de le produire a grande echelle. D’ici peu nous allons nous rendre a Ramgate pour l’injecter aux autres agents. J’ai bon espoir de les guerir ou tout du moins de les maintenir en vie!”

“C”est une excellent nouvelle! Nous vous devons encore une fiere chandelle, a vous et votre equipe!”

“Je vous en prie Colonel…Au fait, ou en etes-vous au sujet d’Hampton?”

A ces mots le visage du colonel s’assombrit.

“Nous sommes toujours sur sa trace. Croyez moi, je n’abandonne pas les recherches. Je ne declarerai jamais forfait, dusse-je y passer tout mon temps jusqu’a ma retraite! Et je vous jure que je le retrouverai! Il va payer pour ce qu’il a fait, et je ne serai satisfait que lorsqu’il sera sous les verrous condamne pour meurtre!” conclut-il d’un ton solennel.

&&&&

Une combinaison epaisse a amorti l’impact des balles et la sensation de piqure s’est noyee dans l’effort d’une fuite desesperee. Mais les projectiles si bien concus ont malgre tout fait leur oeuvre et penetre dans la peau, diffusant leur contenu mortel. Le sang charge de nanoparticules circule de plus en plus rapidement. A chaque passage dans le coeur, ces nanoparticules, comme des fourmis ouvrieres, deversent leur chargement toxique dans les cellules cardiaques. A l’insu de son proprietaire. Ventricule, oreillette, chaque battement, chaque contraction sonne le glas et le rapproche de son destin.

Hampton, au commande de la navette de secours, jubile. Sa destination, un des lunes de Pluton, ou il a une cache secrete. Son plan: s’y tapir suffisamment longtemps pour que sa trace se perde et que le dossier refroidisse. Apres…refaire sa vie… tout est possible…

Son plaisir intense du moment: regarder en differe l’epreuve finale subie par le Capitaine Future. Ses yeux fixes sur l’ecran, Hampton se delecte, il apprecie a sa juste mesure l’intelligence et le talent dont le jeune homme fait preuve, defi après defi. Le dernier test approche, il en frissonne de plaisir. Quel effet de se retrouver face a face avec soi-meme? Le point culminant avec la defaite de son sosie lui procure une telle jouissance qu’il a l’impression que son coeur explose… Il avait trouve son agent d’Elite…

Un homme dans la force de l’age assis aux commandes de son vaisseau, immobile pour l’eternite, un sourire d’intense satisfaction fige sur ses levres… Une navette qui derive, loin du soleil, au-dela de Pluton, vers la ceinture de Kuiper, dans l’espace infini….

FIN

(Et tombe le rideau…pffffew)

O-tho Crazy

Back to top
Jeu 12 Juin 2014 - 11:25
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
O-tho, je voulais te féliciter d'être parvenue à écrire cette longue histoire à partir de nos tirages improbables ! Tu vois que tu y arrives Wink ! Maintenant, tu nous donnes un coup de main pour les cadavres exquis Mort de Rire ?

j'ai beaucoup ri des hésitations de Curtis, et de la curiosité des deux affreux Chut ! Mais ils ont évité de les déranger, ils sont trop mignons Wow

Flamme, bien amené le point de vue de Kim sur nos tourtereaux ! Mais il ne s'agit là que de réflexions, on pourrait imaginer qu'il lui donne quelques conseils en la matière Secret Mort de Rire , ça vaudrait ceux de Grag et Mala Laughing

bizz et belle journée flower

Limeye

Back to top
Ven 13 Juin 2014 - 01:56
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Master Master Master Clap Clap Clap

Bravo O-tho, tu as accompli tout un exploit! Beer Poursuivre ainsi une histoire avec des mots imposés qui ne s'y prêtaient pas toujours, Mad c'est quelque chose, mais la rendre aussi palpitante jump et humoristique Mr. Green en même temps, c'est un vrai tour de force! Unbelievable

Cette finale nous fait presque envisager d'autres commencements... Qui nous dit qu'Hampton se tiendra tranquille assez longtemps pour se faire oublier? Devil

Et comme autre commencement, il y a celui d'une relation sérieuse Wow entre Flam et Joan , maintenant qu'ils ont franchi le pas du premier baiser... Naughty

C'était passionnant de te lire, comme toujours... mais avec cette histoire, tu nous as littéralement gâtées, et on aura du mal à se contenter de simples défis de temps en temps... Game Je seconde Limeye dans sa proposition de mettre ton grain de sel dans les cadavres exquis... Youpi

Bizz Vizz
Flamme
qui peut maintenant descendre du trampogril-grilpoline (temporairement) Mr. Green

Back to top
Lun 16 Juin 2014 - 11:00
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello les filles !

Frégo, tu fais le précédent ou on avance un nouveau tirage ?

Elaine, tu nous rejoins ? Je te rassure, tu n'es pas OBLIGEE de rattraper ton retard de défis Mort de Rire !

O-tho, tu suggérais une thématique dernièrement, il me semble... tu as une idée Idea ?

bizz vizz et belle journée flower

Limeye

Back to top
Lun 16 Juin 2014 - 11:35
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Je suis partante pour un nouveau tirage! Pour le thème, je n'ai pas d'idée précise, mais j'ai toujours mon idée en veilleuse pour une histoire, le dernier tirage ne s'y prêtait pas!

Alors je propose 2 mots (en espérant qu'Elaine, tu nous en refiles deux aussi? jump jump jump ) mais je pourrai en ajouter dans le cas contraire...

soupirer / solitaire

Contrairement aux apparences, je pense à une histoire plus drôle que triste... Wink

Bizz Vizz et bonne journée (semaine) à toutes (tous)!
Flamme
flower

Back to top
Lun 16 Juin 2014 - 13:10
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

Je vais enchaîner avec secouer et cage pour:

soupirer / solitaire / secouer / cage.

Je vous rattraperai. Ashamed

Frégo Cool

Back to top
Lun 16 Juin 2014 - 19:11
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
j'ajoute :

supposition et affreux, ce qui donne :

soupirer / solitaire / secouer / cage / supposition / affreux

bizz vizz

Limeye

Back to top
Mer 18 Juin 2014 - 05:26
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles,

Desolee ce sera un petit coucou rapide cette semaine, juste le temps de vous donner mes mots:

Alos je propose desert/ maquillage / phenomenal...

En resumant:

soupirer / solitaire / secouer / cage / supposition / affreux / desert/ maquillage / phenomenal.

O-tho Wink

Back to top
Jeu 19 Juin 2014 - 19:50
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Elaine ne repassant pas, j'ajoute donc mon troisième mot :

modestie

ce qui donne :

soupirer / solitaire / secouer / cage / supposition / affreux / désert / maquillage / phénoménal / modestie

à vous !

vizz !

Limeye

Back to top
Ven 20 Juin 2014 - 03:16
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Limeye!

J'ajoute le mien, il ne manquera plus que le troisième de Frégo!

complémentaire

Ce qui nous donne:

soupirer / solitaire / secouer / cage / supposition / affreux / désert / maquillage / phénoménal / modestie / complémentaire

Bizz Vizz
Flamme
flower

Back to top
Aujourd’hui à 14:55
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 19 sur 46
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2044, 45, 46  >
Sauter vers: