Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan fictions [jeu] Défi à dix mots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Mar 13 Mai 2014 - 03:50
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Sujet du message: [jeu] Défi à dix mots
Coucou Otho!

Que de rebondissements! Wow jump Clap flower Pour la série Anglaise, pense à la série Chapeau melon et bottes de cuir (the Avengers) qui pouvait faire dans le technique ou L'Âge de cristal (Logan's run).

A+

Frégo Best Cool

Dernière édition par Frégo 80 le Mer 14 Mai 2014 - 03:04; édité 1 fois
Back to top
Mar 13 Mai 2014 - 03:50
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mar 13 Mai 2014 - 08:26
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou les filles !

ouf !!! Joan est sauve, Curtis s'est débarrassé de son double, il a récupéré l'antidote, Grag peut jouer le super-héros devant Otho, Simon va réussir l'alchimie pour sauver tous les agents atteints...

ça sent l'épilogue, en effet !!! Mais tu peux le faire durer Mr. Green , j'ai rien contre Laughing

je vais m'atteler au mien aussi...

bizz et belle journée !

Limeye

Back to top
Mar 20 Mai 2014 - 05:00
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

Je les aime moi les vilains méchants pas beaux dans le Capitaine Flam, bon! Mr. Green Ils essaient au moins d’être original avec le paradigme de « Ze veux devenir le maître de l’univers! » Mort de Rire

Allez, assez déconné!

Nous revoilà dans cette dimension froide, stérile et ARQUAÏQUE. Nous avions pourtant trouvé des êtres faibles et veules pour nous faire traverser le BOUCLIER vers leur univers plein de vie et d’énergie, avec Queldel et Soryx. Cette énergie aurait été suffisante pour nous DORLOTER pendant des millions d’années. Soryx et Queldel étaient prêts à tout. En nous acceptant comme PATRIARCHEs, ils recevaient la PRÉROGATIVE de l’immortalité.

Pourtant, l’intéllect ROBUSTE de ce Capitaine Flam aura réussi DÉFIER toutes les conjectures et mettre un BÉMOL permanent sur nos ambitions suprêmes. Nous avons pensé avoir CRAQUELÉ sa volonté en menaçant cette jeune femme, croyant que le sentiment qu’ils partagent était son point faible.

Nous avons compris beaucoup trop tard que ce sentiment, cet amour HÉROÏQUE, était assez puissant pour s’INTERPOSER devant nos projets et nous DÉCONNECTER leur univers.

Mais notre existence est une longue attente. Ils ne perdent rien pour attendre!

Enjoy!

Frégo Cool

Dernière édition par Frégo 80 le Mer 21 Mai 2014 - 13:03; édité 2 fois
Back to top
Mar 20 Mai 2014 - 11:20
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Je reviens après quelques jours d'absence, sans accès Internet... Rolling Eyes

Oooooohhh, Frégo!

Ça donne froid dans le dos de penser que les Luxoïdes pourraient revenir dans notre galaxie... Unbelievable horified

Mais ça fait chaud au cœur qu'ils aient compris que l'amour entre Flam et Joan était puissant au point de les rendre invincibles! Wow Kiss Hug

Parole de fleur bleue farcie à la guimauve... Ashamed flower

J'ai adoré! Master Good Best Clap

Et je me demande quel sera le prochain méchant à découvrir... jump jump jump

Je me penche sur ce tirage dès que je peux! Wall

Bizz Vizz
Flamme
Youpi

Back to top
Mar 20 Mai 2014 - 17:02
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou Frego,

Alors la excellent! Tres bien vu! Pese et emballe comme dirait Elaine et dans ton style percutant inimitable! Good

Je me demande combien de vilains tu vas nous faire comme ca... Mr. Green

En tout cas, chapeau pour la serie britannique! Master Le cyber cookie est pour toi! Mr. Green

C'est effectivement un episode de la serie Chapeau melon et bottes de cuir (the Avengers) qui m'a inspiree. Un de la derniere serie (The new Avengers) avec "Purdey"...J'ai toujours trouve que les scenarios etaient tres originaux! Plus de detail a la fin de l 'histoire (sisi) si ca vous interesse.

Bon a Limeye et Flamme maintenant! Mr. Green

O-tho

Back to top
Mar 20 Mai 2014 - 18:04
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou à toutes !

je passe en dernier pour te féliciter, Frégo ! Je pense que nous sommes bien parties pour une "série des méchants" Devil

il y a matière Run

quant à moi... j'ai trouvé le tirage super quand on l'a fait, mais je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus... je livre dès que possible...

bizz vizz

Limeye

Back to top
Mer 21 Mai 2014 - 22:51
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

J'ai fini par trouver un peu de temps tranquille... et à pondre quelque chose! Ashamed

Bonne lecture! Wink

défier / prérogative / s'interposer / craquelé / bouclier / patriarche / robuste / dorloter / archaïque/ bémol/ déconnecter / héroïque

Ainsi, elle avait osé... Osé prendre les devants, défier toutes les probabilités, user de toutes ses prérogatives, s'interposer entre lui et son système de défense...

Le rempart qu'il avait solidement érigé entre eux depuis si longtemps avait lentement craquelé, avant de se briser en mille miettes... Aucun bouclier n'avait pu le prémunir contre l'éclat de ses yeux, la douceur de son sourire, le charme de sa personnalité...

Il se sentait heureux maintenant, comme jamais auparavant. Il allait même jusqu'à s'imaginer en patriarche, lui qui était si solitaire avant de la connaître...

Elle s'était glissée dans ses pensées et dans son coeur, pour ne plus en sortir. Elle reposait maintenant dans ses bras, allongée à côté de lui. Tout robuste qu'il était, ses gestes s'étaient faits infiniment tendres et délicats lorsqu'il l'avait dorlotée avant de l'aimer...

Son idée de renoncer à l'amour lui paraissait si archaïque maintenant! Malgré ce bémol, elle avait tenu bon et lui avait donné son coeur. Il était à présent déconnecté à jamais de son ancienne réalité. Elle avait accompli un exploit surhumain, héroïque!

Flamme
flower

Back to top
Jeu 22 Mai 2014 - 11:07
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou !

quel dommage que tu aies fait si court Mr. Green ! C'était bien parti pour une méga séance de guimauve fondue version limeyesque ! Mais j'ai bien fondu quand même... Ca, pour être surhumain...

mais notre Joan n'est pas n'importe qui Wink !

bizz vizz

Limeye

Back to top
Jeu 22 Mai 2014 - 20:00
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
heu, j'ajoute que je n'ai vraiment pas le temps de me pencher sur le défi, donc on peut lancer un nouveau tirage si vous voulez et je vous rattraperai peut-être durant le week-end Question

ça fera un deux en un Mr. Green

bizz vizz !

Limeye

Back to top
Jeu 22 Mai 2014 - 20:23
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Limeye!

Ça nous en fera plus à lire en fin de semaine! Mr. Green

Je vais débuter le tirage avec:

Déclaration, Voie, Champion.

à Vous! Wink

Frégo Cool

Back to top
Jeu 22 Mai 2014 - 22:17
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

J'ajoute déroger/ altier/ promiscuité

A vous, O-tho et Limeye!

Bizz Vizz
Flamme
jump

Back to top
Ven 23 Mai 2014 - 05:02
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
hello !

oui, Frégo, ça vous fera plus à lire, du moins, j'espère avoir un peu de temps pour écrire cette fin de semaine Mr. Green

alors, je propose : pouvoir (le nom commun) / chaleureux / dégarnir

ce qui donne :

déclaration / voie / champion / déroger / altier / promiscuité / pouvoir (le nom commun) / chaleureux / dégarnir

à Otho pour les derniers mots et la suite de sa palpitante aventure Wink !

Belle journée flower

Limeye jump jump jump

Back to top
Ven 23 Mai 2014 - 12:27
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Limeye, je remarque que tu as parlé de la suite de la palpitante aventure d'O-tho et non de la fin... Mr. Green Laughing Mort de Rire

Je partage cette idée aussi! Best

Alors, O-tho, rien ne presse de finir... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Et z'aimerais bien qu'il y ait encore des moments tendres et romantiques, moi ... Tu leur laisseras le temps et l'occasion, dis? Game Wow

Ze trépigne d'impatience... jump jump jump jump jump jump jump

Bizz vizz
Flamme
flower plus que jamais

Back to top
Sam 24 Mai 2014 - 04:54
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles,

Ah Flamme, excellent! Tres bien amene et ton eternel cote flower ... Good

Alors je vous donne mes mots:

cristallin / distrayant / entrelacer

En resumant:

déclaration / voie / champion / déroger / altier / promiscuité / pouvoir (le nom commun) / chaleureux / dégarnir/ cristallin / distrayant / entrelacer

Bon je voudrais essayer quand meme de finir cette histoire, mais je vais voir ce que je peux faire avec ce tirage...Ca peut prendre un certain temps pour cogiter.... Mr. Green

Je ferai de mon mieux Flamme pour ne pas te decevoir, mais cote fleur bleue tu as quand meme la palme! Wink

O-tho

Back to top
Sam 24 Mai 2014 - 15:28
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello les filles !

pour fêter le week-end, je rattrape mon retard ! Voici donc le résultat de mes cogitations concernant le défi précédent !

bonne lecture ! bizz

Limeye

défier / prérogative / s'interposer / craquelé / bouclier / patriarche / robuste / dorloter / archaïque / bémol / déconnecter / héroïque

Eek regarde son ami Oog avec un mélange de résignation et de colère. Il commence à en avoir assez des inventions stupides de leurs maîtres pour tenter d'amener Curtis et Joan à se tomber dans les bras. Si cela continue, ils ne vont plus penser à autre chose, et oublieront même de les nourrir ! Ce qui serait l'horreur absolue. Oog se gratte la tête, un peu comme Otho le fait, quand il passe la main sous sa casquette. Ils n'avaient pas eu le choix, quand Grag avait attrapé son ami, pour lui fixer la caméra miniature au collier en disant :

- Cette fois, ça va marcher, gomme baloune ! On va DEFIER le mauvais sort qui s'acharne sur nous !

Et Oog avait alors pensé que le mauvais sort s'acharnait surtout sur eux deux... Mais les maîtres ont de ces PREROGATIVES auxquelles ni l'un, ni l'autre ne pouvaient s'opposer. Par la peine d'essayer de s'INTERPOSER pour éviter à Eek de devenir caméraman ambulant. Il fallait jouer le jeu. Ils parvinrent donc à entrer sans difficulté dans le salon où se trouvaient les deux jeunes gens, même si Oog avait craint un moment que le Capitaine ne les remette dehors.

Mais bon, une fois dans la place, ça ne voulait pas dire qu'ils devaient rester stoïques. Après tout, ils pouvaient s'amuser aussi ! Tant pis pour la caméra. Ils jouèrent un moment, sans se soucier du Capitaine et de Joan, puis Eek, fatigué, s'installa confortablement sur les coussins. Oog leva les yeux au plafond et se fit la remarque qu'une petite sieste serait la bienvenue également. Il s'endormit auprès de son ami, sans se rendre compte que les remparts soigneusement construits par le Capitaine étaient tout simplement en train de se fendre, que sa paroi protectrice était toute CRAQUELEE.

Quand ils s'éveillèrent de leur petite sieste, les deux petits animaux étaient seuls dans le salon. Impossible de savoir où étaient passés le Capitaine et Joan. La porte était restée ouverte, pour leur permettre de sortir. Oog n'avait pas très envie de retourner au laboratoire, pour subir, malgré le petit BOUCLIER que lui offrait sa carapace, les grondements de Grag et les jérémiades d'Otho parce qu'ils avaient dormi et avaient failli à leur mission. Sans compter les remarques du PATRIARCHE Simon. Complotant avec Eek, ils décidèrent de partir à la recherche de Joan et Curtis.

Ils se dirigèrent naturellement vers la chambre du Capitaine. Le flair d'Eek étant des plus affûté, ce dernier fit comprendre à Oog que c'était dans cette direction que le ROBUSTE Capitaine avait conduit Joan. Sans doute, dans le but de la DORLOTER, du moins, les deux petits amis l'espéraient-ils. Ainsi pourrait enfin prendre fin ce défi qui devenait totalement ARCHAIQUE.

Mais arrivés à la porte, ils furent bien embêtés et durent mettre un BEMOL à leurs espérances : la chambre était parfaitement insonorisée et aucun bruit n'était audible depuis le couloir. Impossible, hormis grâce à leur flair, d'être certains que les deux jeunes gens s'y trouvaient. De plus la porte était verrouillée, ils n'allaient pas pouvoir s'y glisser discrètement. Heureusement, Eek eut l'idée de DECONNECTER la fermeture magnétique, et, sautant comme une petite balle qui rebondit, Oog parvint à abaisser la poignée et, ainsi, à faire s'entrouvrir légèrement la porte. Grimpé sur le dos d'Eek, tous deux passèrent une tête discrète, mais des oreilles indiscrètes et des yeux curieux, par l'entrebâillement. Ce qu'ils découvrirent les fit rougir si violemment qu'Eek perdit sa couleur rose pâle durant au moins trois jours et Otho s'inquiéta de ce qu'Oog ait attrapé une maladie, version varicelle de sa race. Ni le grand robot, ni l'androïde ne purent réussir à savoir quel exploit HEROIQUE leurs petits animaux avaient accompli.

Mais cela était désormais sans grande importance. Le Capitaine venait de demander Joan en mariage, et elle avait accepté. Ils allaient avoir bien d'autres occupations. Grag rêvait déjà tout haut d'un bébé, pendant qu'Otho tirait des plans sur la comète pour un prochain emménagement de la jeune femme sur Tycho.

Dernière édition par limeye le Sam 24 Mai 2014 - 20:05; édité 2 fois
Back to top
Aujourd’hui à 14:54
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 17 sur 46
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1844, 45, 46  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure