Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan fictions [jeu] Défi à dix mots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Ven 25 Avr 2014 - 19:19
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Sujet du message: [jeu] Défi à dix mots
Coucou Limeye!

Super double programme! Wow Hug Mr. Green Grag Mala ...et Ken sont toujours aussi impayables! Devil Good Naughty

Je vais m'atteler au mien maintenant!

Vizz!

Frégo Cool

Back to top
Ven 25 Avr 2014 - 19:19
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ven 25 Avr 2014 - 19:26
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Limeye!

Quelle merveilleuse surprise! Youpi Je viens pour poster mon défi, Wall et je vois que tu as fait de même, non seulement pour un, mais pour les deux! Unbelievable Unbelievable J'ai tellement souri, ri, été attendrie et même pleine de compassion pour nos deux lascars en punition! Crying Les deux défis étaient EXCELLENTS, je les ai adorés autant l'un que l'autre! Master Good Best Clap

L'idée de la caméra était bonne, mais le support manquait de fiabilité... Mr. Green Et je comprends Curtis de se méfier, d'habitude quand les bestioles sont là, les maîtres ne sont pas loin! Neutral J'ai bien aimé l'envie soudaine de Curtis, de se retrouver seul avec Joan, peu importe l'endroit... Mais faudrait que ça cesse de n'être que des envies! Confused Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Run

Tu m'as bien fait rire avec l'expression "montée de sève", ça m'a rappelé la "montée de lait"! Laughing Et l'autorité de Simon est admirable, comme toujours... Si Otho ne veut pas nettoyer le hangar, tu peux toujours me l'envoyer pour ramasser la guimauve fondue ici... Mort de Rire Et Grag pourrait se charger de l'entretien extérieur... Game

Les commentaires de Ken et Simon m'ont donné espoir et fait imaginer une scène à faire fondre... Hug Wow Naughty Devil Je me pose plein de questions... Question Qu'ont vu Ken et Simon? Et qu'est-ce qu'ils ont manigancé de leur côté? Je me demande bien ce qui peut avoir ENFIN fonctionné... On peut imaginer les réponses, bien sûr, mais j'aurais aimé les détails... Tu vas en donner, j'espère... dans un prochain défi? jump jump jump jump jump

Voici mon défi! Bonne lecture!
Bizz Vizz
Flamme
flower

consciencieusement /guimauve / extirper / mélasse / lapin / sève / balisage / vaurien / nettoyer / bredouille / compte-gouttes / egratigner

Le temps s'était arrêté. Curtis tenait toujours Joan dans le creux de ses mains élevées à la hauteur de ses yeux. Muet et immobile comme une statue, son regard toujours posé sur elle, il savourait consciencieusement ces instants qui demeureraient à jamais gravés dans sa mémoire, comme tous ceux où il avait pu avoir la joie de la contempler, entendre sa voix ou encore mieux, la tenir dans ses bras... même si ce n'était que pour la tirer d'une situation périlleuse!

La jeune femme se sentait fondre comme une guimauve passée à la flamme devant le regard gris si doux de celui qui faisait battre son coeur. Elle n'osait plus bouger, de peur de rompre le charme de cet instant. Si seulement elle n'était pas réduite à la même taille que Poucette, elle aurait volontiers répondu à ce regard en prenant son courage à deux mains et en se blottissant dans ses bras...

Les pensées du jeune homme avaient suivi sensiblement le même chemin... Il avait pris sa décision, du moins le pensait-il... Prenant soudain conscience qu'il lui serait impossible de la serrer dans ses bras et de l'embrasser alors qu'elle était si minuscule, il s'extirpa péniblement de ce rêve éveillé si plaisant, sachant qu'il pourrait le réaliser s'il se donnait la peine de se sortir de la mélasse chaque fois qu'il se trouvait avec elle!

Il s'agenouilla donc et la déposa avec précaution sur le sol. Puis ils se dirigea comme un automate vers le panneau de contrôle. Au moment où il allait appuyer sur le bouton, il suspendit son geste... Son courage était-il en train de lui poser un lapin? Ce n'était vraiment pas le moment...

Une petite voix intérieure coula en lui comme la sève dans une branche d'arbre: "Tu réfléchis trop, Curtis... Laisse les choses venir naturellement, ne te bats pas contre ton destin! L'amour est un phénomène qui se passe de balisage! Et tout le monde y a droit... même le dernier des vauriens! Accorde-toi le droit d'aimer... et d'être aimé!"

Curtis ouvrit grand les yeux...

Dans la serre, Simon avait chargé Mala de nettoyer le système d'irrigation et Crag de réparer le distributeur de compost automatisé. Il avait bien deviné pourquoi Curtis lui avait envoyé les deux affreux, leur air bredouille était éloquent... Ils en auraient pour longtemps avant de terminer leur tâche respective, assez pour laisser à Curtis et Joan le temps d'être seuls, de se parler...

Mais comme le cerveau volant se doutait que l'expérience du jeune homme avec ce genre de situation se mesurait au compte-gouttes, il s'était dit qu'un petit message télépathique bien placé pourrait lui être utile, et n'égratignerait pas trop son égo...

Wow

Dernière édition par flamme le Ven 25 Avr 2014 - 19:47; édité 2 fois
Back to top
Ven 25 Avr 2014 - 19:30
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Frégo!

Tu as dû poster pendant que j'ajoutais les smileys à mon défi! On attend ce défi avec impatience... Que vas-tu nous proposer, cette fois? J'ai bien hâte de voir ça! jump jump jump jump jump

Bizz Vizz
Flamme
Youpi

Back to top
Ven 25 Avr 2014 - 20:16
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou les filles !

bravo Flamme pour cette suite... qui en mérite une autre, bien entendu Game

et Frégo ? Quel goût aura cette nouvelle cuvée ? (cherchez pas, je suis dans De couleurs en parfums... )

je rejoins Flamme sur le trampo-grill jump jump jump ... il y a toujours de la place Laughing

bizz

Limeye

Back to top
Lun 28 Avr 2014 - 01:38
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles,

Alors Limeye, cette idee de camera sur les bestioles, fallait y penser! Good Mr. Green J ai bien ri avec toutes leurs inventions, un de ces 4 ils trouveront la bonne nos 2 lascars...et rater le fruit de leurs efforts, c'est quand meme le comble! Mr. Green Moi aussi je me demande quand meme ce que Ken voit sur l'ecran.... Naughty

Flamme notre eternelle. flower ...Bon faut que Curtis la remette a sa taille normale la Joan car il ne va rien se passer d interessant pour eux si elle reste minuscule! Et le message telepathique de Simon, bien pense mais...faudrait pas que Curtis commence a s'interroger sur la provenance du message et veuille investiguer sinon Joan risque de passer au second plan...Mais on compte sur elle pour se rappeler a son bon souvenir.... Mr. Green dans une suite?

Bon a Frego alors? Un autre vilain a deviner? Mr. Green

O-tho

Back to top
Lun 28 Avr 2014 - 13:34
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

O-tho, tu n’avais qu’à demander! Après l’anti St-Valentin, voici l’anti-pâque! Enjoy! Mr. Green

Je me réveille en sursaut et m’étonne en contemplant mon ventre qui est proéminent au lieu du plat famélique auquel je suis habitué. Je fait le saut en voyant ma compagne dans le même état qui ronfle à côté de moi. CONSCIENCIEUSEMENT, au lieu d’avec l’obsession maniaque habituelle, j’enlève de ce ventre les morceaux de chocolat et de GUIMAUVE qui s’y trouvent encore.

À ma consternation, je ne parvient à m’EXTIRPER de mon lit qu’avec grande peine; comme si j’était enlisé dans de la MELASSE. Décidément, la vue de cet énorme LAPIN en chocolat nous a enlevé toute la SÈVE de nos brillants cerveaux à moi et ma complice. Je pense à mon ennemi de toujours, le diable rouge. Hum...non, je ne crois pas... ce serait plutôt ces pestes de robot et d’androïde avec leurs bestioles!

Je pense sérieusement à passer un accord avec la diable rouge pour BALISER nos vendettas; parce que là ça commence à se rabaisser au niveau du commun des VAURIENs! Cette humiliation vient vraiment ÉGRATIGNER ma réputation du plus brillant criminel de l’univers!

Pendant ce temps, sa complice s’était réveillée à peu près dans le même état de corps et d’esprit. Elle intérrompit ses pensées.

- Monsieur, nous devont tous les deux prendre cette nouvelle humiliation au COMPTE-GOUTTE, alors n’en ajoutez pas en vous figurant que je vais tout NETTOYER pendant que vous restez là à rumminer! Si vous ne supportez pas d’être revenu BREDOUILLE de cette ridicule entreprise de la St-Valentin, il faut songer à vous retirer!

- Ça m’enrage de l’admettre, mais vous avez raison ma gro...heu... ma belle perfide. Quand ce sera fait, je vais fabriquer un antidote pour que nous reprenions nous belles silouettes de génies malfaisants.

Vizz!

Frégo Cool

Back to top
Mar 29 Avr 2014 - 12:31
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou Frégo !

Il n'y a pas à dire, mais tu as vraiment le don avec les méchants ! Kahlon et Saturnia deviennent si ridicules sous ta plume ! Et imaginer Grag et Otho fomentant un mauvais coup avec un lapin au chocolat... j'espère qu'ils ne l'avaient pas essayé avec Joan et Curtis avant et que ce n'est pas une tentative de "filtre d'amour" qui aurait mal tourné Shocked

On relance un autre tirage ?

Bizz

Limeye

Back to top
Mar 29 Avr 2014 - 14:48
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Limeye!

Après le coup des chocolats aphrodisiaques de la St-Valentin, il aurait été dangereux pour les deux affreux d'essayer quoi ce soit de ce genre sur Curtis et Joan! Shocked Mort de Rire Otho détourne donc sa témérité sur Khalone et Saturnia! horified

Allons y pour un nouveau tirage! Clap jump

machine, enrailler, élément

A+

Frégo Smoke

Back to top
Mar 29 Avr 2014 - 19:06
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello !

j'ajoute mes mots aussi !

verdict / vindicte / vigneron

heu, oui, je sais, je complique les choses à souhait Mort de Rire

ce qui donne :

machine / enrailler / élément / verdict / vindicte / vigneron

à vous, O-tho et Flamme !

bizz vizz

Limeye

Back to top
Mer 30 Avr 2014 - 01:43
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Frégo, tu m'as bien fait rire... Kahlon et Saturna ont vraiment perdu toute leur superbe...Leur aura maléfique s'est volatilisée! C'est vrai qu'ils sont absolument ridicules! Je me demande bien comment Grag et Mala ont trafiqué ce lapin et ce qui a amené le semi-Martien et la pure Martienne Wink à en manger... Mr. Green Laughing Mort de Rire

J'adore tes anti-quelque chose! Master Good Best Clap

J'ajoute mes mots aussi:

engourdi / oublier / complice

Récapitulation: machine / enrailler / élément / verdict / vindicte / vigneron / engourdi / oublier / complice

Vizz et bonne soirée!
Flamme
Youpi

Back to top
Mer 30 Avr 2014 - 04:44
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles,

Alors Frego, Paques qui ne se digere pas, fallait y penser Mr. Green Good Le couple terrible, tu nous les as transforme en cocotte ou lapin ou encore mieux cloche en chocolat? Ca existe toujours les petits oeufs en sucre avec du liquide sucre dedans et qui croquent sous les dents? Mr. Green

Vous m'avez encore gatee avec ces mots, vivemement que mon delire se termine....

Alors je rajoute remblai / perseverant / nuque

En resumant:
machine / enrailler / élément / verdict / vindicte / vigneron / engourdi / oublier / complice / remblai / perseverant / nuque

Pfffw ...a vos claviers....

O-tho

Back to top
Mer 30 Avr 2014 - 20:13
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles,

Bon euh....

machine / enrailler / élément / verdict / vindicte / vigneron / engourdi / oublier / complice / remblai / perseverant / nuque

Part 10 ....Et le delire continue et s’intensifie!…Mais plus pour tres longtemps, ce serait abuser… Mr. Green

Otho se sentait tout penaud de rentrer bredouille au Comet, non seulement il n’avait pas pu arreter Hampton mais en plus il n’avait pas trouve de contrepoison…Embarasse, humilie, il avait l’impression d’avoir fait defaut au Capitaine. Sa seule consolation etait qu’Hampton n’echapperait pas a la vindicte policiere, Ezra etait sur sa trace et il etait du genre perseverant. Otho soupira de frustration, mais il etait aussi conscient qu’il ne pouvait plus rien faire de cote-la. Il ne servirait a rien de ruminer. Au moins il se rendrait utile en aidant le Professeur.

“Ah Otho, je suis bien content que tu sois arrive si vite. Je vais avoir besoin de ton assistance. Le verdict vient juste de tomber: toutes les molecules naturelles que j’ai testees ne sont malheureusement pas assez puissantes pour neutraliser la toxine, il faut commencer un long processus d’optimisation…”

“Pas de problemes Professeur. Dites c’est quoi ce liquide rouge la? En plus ca sent l’alcool! Vous vous etes transforme en vigneron? Remarquez ca peut etre utile pour celebrer le retour du chef ca! Si vous avez besoin d’un gouteur…”

“Je ne crois pas que ce sera necessaire Otho. C’est tout simplement un liquide nutritif avec des levures. C’est un processus de fermentation qui me permet de synthetiser certains elements intermediaires dont j’ai besoin pour modifier les radicaux chimiques des molecules”

“Ah...Dommage…Au fait, avez vous des nouvelles de Grag?”

“Helas non Otho, pas encore, mais cela veut dire qu’il cherche toujours. Il faut aussi faire confiance a Curtis, il a toujours su se sortir de situations difficiles, et tu sais aussi qu’il fera tout son possible pour retrouver Joan. J ai bon espoir qu’il ne va pas tarder a nous contacter!”

&&&&

Immobile, Curtis fixait son sosie, guettant le moindre signe d’aggression. Nul doute que l’androide faisait de meme. Un duel dans un miroir, pensa-t-il, pour couronner l’epreuve finale? Soudain, comme d’un commun accord, les deux combattants firent feu, tout en se projetant au sol pour eviter l’impact. Curtis roula sur lui-meme et s’abrita derriere un rocher, sain et sauf, sa nuque quelque peu engourdie par l’impact. Il risqua un coup d’oeil pour reperer l’ennemi quand un projectile lui fit rentrer aussitot la tete. Mais il avait eu le temps de localiser son double tapi derriere un remblai. Il avait aussi pu remarquer une construction qui se trouvait a l’endroit meme ou se tenait sa base sur Tycho. Il y trouverait peut-etre la porte de sortie de ce piege. Si seulement il pouvait s’en rapprocher…

Petit a petit Curtis gagnait du terrain. Il ressentit un certain malaise cependant, sa progression etait facile, trop facile meme. Il avait l’impression que l’androide tel un complice, le laissait s’approcher de la base deliberement, etait- ce un autre piege?

Enfin, il contourna le dernier monticule rocheux et put avoir une bonne vue de l’edifice. C’est alors que Curtis resta petrifie d’horreur.

La ou devait se trouver la base, il y avait en realite un petit batiment avec en son centre une cage en verre dans laquelle etait enfermee une jeune femme, dont l‘identite ne faisait aucun doute pour lui- Joan! La jeune femme ne l’avait pas remarque, elle s’activait manifestement a chercher une issue tatant de ses mains, parfois meme frappant de ses poings les parois. Mais ce qui le glaca d’effroi fut le fait que la cage se remplissait d’eau et qu’il semblait impossible d’en arreter le flux.

Une balle siffla a son oreille. Curtis se projeta derriere le rocher qui l’avait precedemment abrite. Sous le choc, il en avait oublie momentanement son ennemi. Cette fois-ci il s’en etait fallu de peu…Il essaya d’attirer l’attention de Joan vers lui, gesticula et cria son nom mais en vain. Il comprit alors que la jeune femme ne pouvait ni le voir ni l’entendre. Il n’avait aucun moyen de lui faire savoir qu’il etait la, ni de lui redonner un peu d’espoir. Une rage terrible s’empara de lui. Il maudit Hampton de tout son etre- ce dernier avait enrailler la machine et lui ne pouvait rien faire pour l’arreter! Meme s’il reussissait a abattre son sosie, la jeune femme risquait de mourir noyee s’il ne la sauvait pas a temps, comment osait-il lui offrir sa mort en spectacle!

Curtis respira a fond pour se calmer. Il devait se concentrer pour eliminer l’androide le plus vite possible, c’etait sa seule option. Il repera celui-ci toujours abrite derriere le meme monticule. Une determination sans faille s’empara de Curtis. Il etait pret.

Un jeu du chat et de la souris commenca alors, chacun utilisant tour a tour les rochers lunaires comme protection, chacun esperant trouver la faiblesse de l’autre. Mais les adversaires etaient de force et d’habileté egales, il etait difficile pour l’un comme pour l’autre d’avoir l’avantage, ils ne semblaient pas commettre d’erreur. Cela pouvait durer longtemps et le niveau d’eau atteignait maintenant les epaules de la jeune femme… Joan commencait a paniquer , elle avait bien compris qu’elle ne pourrait sortir seule de cette cage mortelle, et il ne pouvait meme pas la rassurer- le niveau d’eau continuait de monter inexorablement…

O-tho Devil

Back to top
Mer 30 Avr 2014 - 22:09
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh! horified horified horified

O-tho, c'est pas tenable, c'est inhumain de nous planter là, en plein cliffhanger, comme tu dis... Angry Mad

jump jump jump jump jump jump jump

Si seulement Joan avait vu le film Divergente, ça lui aurait donné des idées pour s'en sortir... Idea

Quant à abuser, O-tho, je te dirais de ne pas te gêner... Mr. Green Mort de Rire

Abuse, abuse! Master Good Best Clap Ce n'est pas moi qui protesterai, même si un cliffhanger n'attend pas l'autre... et j'attends les retrouvailles de Flam et Joan avec impatience, tu peux l'imaginer... Wow Hug flower

Bizz Vizz!
Et encore bravo!
Flamme
Youpi

Back to top
Jeu 1 Mai 2014 - 01:46
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
IDEM! Devil Master Good Wow Naughty Best Smoke

Frégo Mr. Green

Back to top
Jeu 1 Mai 2014 - 17:43
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello les filles !

je ne vais pas faire original, O-tho, mais je dis comme les copines : jump jump jump jump jump jump

je vais essayer de vous écrire la suite moi aussi Naughty

bizz vizz

Limeye

Back to top
Aujourd’hui à 01:47
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 15 sur 46
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1644, 45, 46  >
Sauter vers: