Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan fictions [jeu] Défi à dix mots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Ven 11 Avr 2014 - 19:42
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Sujet du message: [jeu] Défi à dix mots
RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adoooooooooooooore !!! J'adore ta dernière phrase... soupir...

Vite le kit de nettoyage !

Après le suspens distillé savamment par O-tho, me voilà liquéfiée...

Va falloir que je me reprenne pour me remettre à mon tour en un seul morceau et vous "pondre" le mien Mr. Green

bizz vizz

Limeye

Back to top
Ven 11 Avr 2014 - 19:42
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dim 13 Avr 2014 - 14:32
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Flamme!

Moi aussi je fond! Wow Hug Clap Et on aime ton côté fleur bleue! flower Surtout, ne change rien! Mort de Rire

Otho, je sens que tu nous réserves des surprises! Chut Surtout avec Joan. Je suis sûr qu'elle se trouve encore dans le parcours d'Hampton, que tout ne s'est pas passé comme nous ou Curtis le pensons! Mort de Rire horified Devil Good Master

À suivre!

Frégo Cool

Back to top
Jeu 17 Avr 2014 - 02:03
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Merci Frégo pour tes commentaires! Je ne pourrais pas changer, je pense... Mr. Green D'ailleurs, j'a-do-re autant faire fondre que fondre moi-même Wow ! flower Et je crois que tu pourrais bien avoir raison pour l'histoire d'O-tho, tu as une bonne intuition, d'habitude! Master

As-tu commencé ton défi? jump Je suis curieuse de voir ce que tu vas pondre... Parce que je commençais à m'ennuyer de nos délires, et j'avais envie d'en lancer un pour Pâques, mais pas nécessairement sur ce thème... J'ai bien hâte de lire la suite de l'histoire d'O-tho, moi... jump et de découvrir ce que Limeye a pondu avec le dernier tirage, jump elle a interrompu son dernier récit au mauvais moment... Confused Et je "pars le bal" avec ces trois mots:

consciencieusement / guimauve Mr. Green Laughing Mort de Rire / extirper

Joyeuses Pâques!
Bizz Vizz
Flamme
jump

Back to top
Jeu 17 Avr 2014 - 02:36
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Flamme!

J'ai eu des ennuis avec mon ordinateur! Bad Je compte bien me rattraper pour la fin de semaine!

Je vais quand-même donner mes mots pour le prochain tirage:

mélasse, lapin, sève

Pour vous mettre dans l'ambiance! Mr. Green

Alors nous avons:

consciencieusement, guimauve, extirper, mélasse, lapin, sève.

À vous! Naughty

Bizz!

Frégo Cool

Back to top
Jeu 17 Avr 2014 - 05:55
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

Un autre point de vue de vilain! Mr. Green

Essayez de deviner de qui il s’agit!

Le diable rouge s’est incroyablement échappé au destin ABYSSAL qui lui était réservé dans la FOSSE de l’ancienne cité! Il n’aurait dû en EMERGER qu’en tant qu’être rétrogradé!

J’avais pourtant pensé que cette femme au regard plus BLEU que le ciel de cette planète était son point faible!

Mais, il ne pert rien pour attendre! J’ai bien su manoeuvrer les natifs de cette planète. Ils marchent derrière moi comme les PIÉTONS dociles qu’ils sont. Le PINCEMENT des insultes dont les terriens les abreuvent est un outil idéal de manipulation.

Quelques connaissances de leur ancienne civilisation et ses technologies, empruntées à cet archéologue dont le nom m’échappe, et la promesse d’un retour à leur gloire passée était tout ce qu’il fallait pour les RACOLER et en faire ce que je veux .

Mon penchant théâtral et RADICAL me confère un AURA qui me permet de convaincre ce peuple de sortir de sa PROCRASTINATION pour servir mes desseins!

Le diable rouge est de nouveau devant moi! Je dois DÉVORER ce DORMEUR avant qu’il ne se réveille!
Cheers!

Frégo Cool

Back to top
Jeu 17 Avr 2014 - 06:28
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello !

Frégo, tu m'as battue ! Et pourtant, je n'ai pas eu de soucis de pc, seulement l'inspiration qui fait défaut. Ca fait une semaine (oui oui !) que je n'ai écrit que le début du défi et je n'arrive pas à le continuer.

Sans compter que j'ai commencé une autre histoire non CF, mais qui plairait peut-être à O-tho, car plus héroïc-fantasy médiévalo-chevaleresque (on va dire pour faire simple Mort de Rire ), mais que j'ai quand même De couleurs en parfums à terminer (et oui Chut )

Pour ton dernier "opus", j'hésite entre Wrackar et l'Empereur de l'Espace ! Peut-être un mix des deux Mr. Green

je vais ajouter mes mots ! Et je vous rattraperai en temps et en heure, je ne vais pas vous laisser fondre comme le chocolat oublié dans un jardin un dimanche de Pâques... Neutral

balisage / vaurien / nettoyer

ce qui donne, avant le tirage d'O-tho :

consciencieusement /guimauve / extirper / mélasse / lapin / sève / balisage / vaurien / nettoyer

belle journée à toutes et tous !

bizz vizz

Limeye

Back to top
Jeu 17 Avr 2014 - 11:37
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

Excellent, Frégo! Good Best Clap Bien contente que tes soucis d'ordinateur soient réglés! C'est que ça prend une grande place dans nos vies, cette technologie... Ashamed

Un autre qui pense que "cette femme au regard plus bleu que l'océan est son point faible"! Il se trompe, na!Soupir... J'adore cette tournure de phrase sur le regard... Wow flower Master

Je penche pour l'Empereur de l'Espace... pour l'identité du vilain!

Il faut espérer qu'O-tho n'a pas de problème s avec son ordi elle non plus... Coucou O-tho! On attend tes motspour finaliser le tirage!

Bizz Vizz et bonne journée!
Joyeuses Pâques et bon congé pascal pour celles qui en ont... Wink
Flamme
Kiss

Back to top
Jeu 17 Avr 2014 - 19:30
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles,

Non non , pas de problemes d'ordi pour O-tho (enfin pas encore..) juste en vacances de printemps (on ne dit pas vacances de paques par ici...), donc acces internet limite....

Flamme, moi aussi j'adore ta derniere phrase...tellement vrai dans tous les sens du terme! Wink Mr. Green Wow

Frego: moi aussi je dirai bien l'empereur de l'espace, ca colle assez bien, mais avec toi, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent etre... Mr. Green Wink

Je profite donc d' un repit pour vous donner les mots...La suite. Shocked ..de mon histoire....ne sera pas avant la semaine prochaine... en prime vous m'avez encore gatee avec tous ces mots-la...Faut dire que je m'en sers comme guide pour twister et rearranger les choses, donc Frego tout est encore possible! Mr. Green

Je rajoute donc:
bredouille / compte-gouttes / egratigner

En resumant:

consciencieusement /guimauve / extirper / mélasse / lapin / sève / balisage / vaurien / nettoyer / bredouille / compte-gouttes / egratigner

O-tho

PS: Limeye, je ne mets plus de chocolats dans les oeufs le dimanche de Paques par ici, ca fond presque tout de suite... Mr. Green

Back to top
Jeu 17 Avr 2014 - 23:38
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou O-tho!

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles! Et tes mots, aussi... Mr. Green

Je crois que tu as raison pour le vilain de Frégo: si ça se trouve, on est toutes dans le champ! horified
Mais alors, qui est-ce? Question Tu vas nous le dire, Frégo, si tu nous as toutes attirées dans un guet-apens? Clap

Même si ça fond vite ici aussi, Mort de Rire mes filles me demandent encore leur chasse aux œufs de Pâques annuelle, malgré leur âge, imaginez... (20, 18 et 15 ans) Unbelievable Il y a des choses qui ne changent pas.... Youpi Mais je dois m'arranger pour que ce ne soit pas le chien qui les trouve... Laughing

Joyeuses Pâques à toutes! A nos claviers, maintenant... Et Limeye, plutôt deux fois qu'une! jump jump
Bizz Vizz
Flamme
flower

Back to top
Ven 18 Avr 2014 - 00:41
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

C'était bel et bien l'empereur de l'espace! Aucun get-apens! Mr. Green

A+

Frégo Cool

Back to top
Lun 21 Avr 2014 - 18:45
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles,

Bon Limeye, on attend toujours ta contribution pour le dernier tirage! Limeye sans inspiration? J'ai du mal a le croire.... Mr. Green Quoique De couleurs en parfums (avec lequel je me regale, merci!) doit effectivement te prendre du temps, sans compter la prochaine histoire Fantasy entre autres... que je me rejouis de lire aussi!

Bon...pffew...voici la suite Rolling Eyes ...Juste un commentaire: heureusement que vous ne m'avez pas donne cocotte, poule ou chocolat, j'aurai vraiment eu du mal a les caser! Laughing

consciencieusement /guimauve / extirper / mélasse / lapin / sève / balisage / vaurien / nettoyer / bredouille / compte-gouttes / egratigner

Part 9 Crazy

Curtis avanca de quelques pas et se retrouva brusquement dans le noir total. Surpris, il sentit le sol vibrer sous ses pieds, puis une une sensation de mouvement vertical. Un ascenseur, il etait dans un ascenseur, qui apparemment descendait. Puis tout s’arreta. Les portes s’ouvrirent sur un couloir plonge dans une demi-penombre. Un balisage lumineux discret pose a meme le sol ressemblait a une invitation. Tous ses sens a l’affut, Curtis s’avanca prudemment, son arme a la main. Il deboucha dans une piece immense. Au loin un clair de Terre fournissait suffisamment de lumiere pour qu’il reconnaisse la surface poudreuse et rocailleuse de la Lune et plus precisement le cratere de Tycho. Curtis s’arreta, surpris…Quel etait donc ce nouveau piege? Un mouvement derriere lui attira brusquement son attention. Curtis se retourna et se retrouva …face a face avec lui meme…

&-&-&-&

Simon controllait avec precision le bras du robot qui distillait au compte-gouttes les dernieres molecules a tester dans les plaques a essai.

“Jusqu’ici, aucun de ces composants naturels n’est assez puissant pour neutraliser l’effet de la toxine. J’espere que l’une des ces molecules fera l’affaire. Sinon, il faudra que je modifie leurs radicaux chimiques pour optimiser leur activite, et tester toutes ces variations consciencieusement. Mais cela veut dire m’engager dans un cycle d’experimentations qui pourrait prendre longtemps, trop longtemps…”

Trouble, le professeur se mit a bouger ses projections occulaires d’un leger mouvement de va-et-vient. Il venait de mesurer l’ampleur de la tache qu’il devrait entreprendre. Nul doute que tout ceci commencait a egratigner son calme legendaire. Ses reflexions furent interrompues par le signal d’une communication en attente.

“Bonsoir mon Colonel”

“Bonsoir Professeur, je vous apporte les dernieres nouvelles. Baxter vient de m’appeler, lui et son equipe ont decouvert le repaire des bandits au fin fond de la jungle plutonienne. Ils ont reussi a arrêter ce vaurien de Borg, le second de la mafia locale, mais un incendie a detruit le hangar dans lequel etaient entreposees des armes et apparemment, comme ils l’ont appris après interrogatoire, les reserves connues de contrepoison… Je suis desole Professeur…Nous ne savons meme pas s’il existe d’autres sources d’antidote, Baxter n’a pas pu extirper d’autres informations a ce sujet. Et qui plus est, Hampton est malgre tous nos efforts arrive a fuir dans une navette, il n’est plus possible de l’interroger…Nous essayons de le traquer, mais il est parti depuis trop longtemps pour pouvoir capter encore les traces des cyclotrons…Notre dernier espoir pour savoir ou sont passes le Capitaine et Joan, et s’il reste de l’antidote quelque part vient de s’envoler…Quelle melasse! Je ne me suis jamais senti aussi impuissant!” conclut Ezra en frappant du poing sur la table de son bureau.

“Vous avez fait de votre mieux mon Colonel. Nous avons d’autres options ne l’oubliez pas. Je suis sur la bonne voie pour trouver un antidote, j’espere seulement le synthetiser a temps! A ce propos, je vais avoir besoin de l’aide d’Otho ici. Pourriez-vous contacter Baxter pour le faire rapatrier au Comet le plus vite possible?"

“Bien sur Professeur, je m’en occupe personnellement des que notre entretien est termine”

“Il faut concentrer nos efforts pour retrouver Curtis et Joan maintenant. Avez-vous ete en contact recemment avec l’equipe qui est a Ramgate?”

“Aucun nouveau rapport ne m’est encore parvenu Professeur. Mais les recherches sont toujours en cours, ne perdons pas espoir!”

Simon pouvait cependant aisement lire une profonde inquietude sur le visage d’Ezra…

&&&&

Grag etait encore rentre bredouille de sa derniere inspection. Aucune trace du Capitaine ni de Joan. Il sentait sa frustration et son anxiete grandir au fur et mesure des echecs. Le camp de Ramgate etait plus grand qu’il n’y paraissait, avec tous les batiments, les hangars, les caves et les nombreux couloirs souterrains. Et ils n’etaient pas assez nombreux pour tout ratisser en une seule fois.

“C’est un vrai terrier a lapins cet endroit… Et heureusement qu’Otho nest pas la, tiens. Une seule de ses remarques insolentes et je serais capable de le transformer en pate a guimauve!”

Le Capitaine de Police en charge prit alors la parole et resuma la situation, tout en parcourant de ses mains la carte des lieux projetee en 3-dimensions sur la table centrale.

“Bon Messieurs, on a consulte les plans en detail, on a tout nettoye au peigne fin sans resultats, excepte ce batiment-ci. C‘est ici que se deroule l’epreuve finale apparemment, d’apres le temoignage des agents que nous avons interroges. Je vous rappelle qu’Hampton etait obsede par la creation d’un corps d’agent d’Elite. Et d’ailleurs, d’apres ce que j’en ai compris, sa definition collerait parfaitement au Capitaine Future!”

Grag releva soudainement la tete, un declic venait de se faire dans son esprit. Comme infuse d’une seve neuve, il se rua vers l’endroit ou il pensait retrouver le chef et, il esperait egalement, Joan …

O-tho

Back to top
Mar 22 Avr 2014 - 02:11
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou O-tho!

Tu n'as pas fini de me faire brûler de curiosité, griller d'impatience, et me consumer d'inquiétude... bref:

jump jump jump jump jump jump jump

Mais j'adore! Good Best Master Clap

Et bravo pour avoir casé les mots, pour certains, c'est pas facile... Mad

Vivement que je puisse m'atteler au mien pour pouvoir connaître la suite... Question

Bizz
Flamme
flower

Back to top
Mer 23 Avr 2014 - 10:17
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou O-tho, coucou à toutes et tous !

Tu continues à mener ces défis-histoires à un rythme d'enfer ! Et c'est toujours aussi chaud et sautillant sur le grillpoline... On ne s'en lasse pas Mr. Green

Je coince toujours avec le tirage précédent, je me demande si je ne vais pas le sauter, ou écrire un truc différent avec. A voir. J'ai du mal à être multi-tâches depuis quelques temps Sad Bad

Belle journée à toutes et tous !

bizz vizz

Limeye

Back to top
Ven 25 Avr 2014 - 16:12
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello à toutes !

je comble mon retard ! Voici le résultat de looooongues cogitations avec le tirage précédent ! Tant que j'y suis, j'essaye d'embrayer avec le dernier Mr. Green

bizz vizz Game

Limeye

La porte du salon s’ouvrit doucement. Un instant, Joan eut le sentiment qu’un gouffre abyssal s’ouvrait devant elle. Non, ce n’était pas possible que ce soit ENCORE Grag ou Otho qui viennent s’immiscer… Elle poussa un soupir de soulagement en constatant qu'il s'agissait d'Oog et Eek. Au moins, eux, étaient plus discrets…

Curtis s’était retourné vers la porte, et fronça les sourcils en les voyant entrer. Jamais, non, jamais, il ne pourrait être tranquille avec Joan. Et lui vint soudainement l’envie de l’emmener dans la fosse profonde qui s’ouvrait au cœur de la Mer de la Tranquillité. Là, au moins… personne ne viendrait les déranger. Mais en voyant le petit chien lunaire faire quelques pas dans le salon, il ne put se retenir de secouer la tête. Si, même là-bas, ils pourraient être dérangés par les chiens de la Lune…

Dans l’atelier, Grag et Otho étaient rivés à un petit écran.

- Tu as bien mis en route la caméra miniature, boule de gomme ?
- J’y ai veillé personnellement. Elle est bien cachée dans le collier d'Eek. On va tout voir. Ils ne vont se douter de rien. Les bestioles, c’est quantité négligeable, à leurs yeux.
- Hum, ils pourraient se douter de quelque chose, s’inquiète le grand robot.
- Et de quoi ?
- Le chef est toujours très prudent.
- Si tu veux mon avis, avec Joan, il est TROP prudent. En tout cas, cette idée qui a émergé de ta cervelle en fer blanc va peut-être porter ses fruits...

Ils se turent et continuèrent à scruter l'écran. Ils pouvaient distinguer Joan debout devant la fenêtre du salon, et leur chef qui regardait les deux petits animaux en fronçant les sourcils.

- On dirait un piéton perdu au milieu de nulle part, grommela Otho. Je commence à me demander si on va vraiment en apprendre plus...
- Moi aussi, dit Grag avec un pincement au coeur. Si ça se trouve, mon idée est foireuse...
- Bon, qu'est-ce qu'il fiche ton chihuahua ! Non, mais regarde-le ! Il s'est tourné ! On ne voit plus rien !
- C'est parce que Oog est en train de le racoler ! J'en suis certain !
- Non, mais, comment peux-tu être aussi radical à propos d'Oog ! Il fait sérieusement son travail, lui. La preuve regarde ! Ca y'est ! On a Joan dans le champ...
- Ca lui fait une aura bizarre, la lumière du néon... je crois qu'il est en train de donner des signes de faiblesse. Il va encore falloir que je bricole, soupira le grand robot.
- Tu seras toujours plus utile que de te placer en état de procastination comme tu l'as fait ces derniers jours...
- Tu me prends pour un bleu ? Ca fait des années que je change les lumières de la base ! S'il fallait que je compte sur toi...

Soudain, Otho se figea. Il donna un coup de coude à son ami. Curtis regardait Joan comme s'il la dévorait des yeux. Ca y'est ! Ils vont enfin se rapprocher ! Et eux sont aux premières loges sans avoir rien payé... enfin, rien payé... Otho se souvient encore du prix exorbitant qu'il avait dû verser pour certains ingrédients du filtre soi-disant magique...

Mais on entendit alors un profond rugissement. Eek s'était tourné sur le côté et ronflait comme un dormeur vaincu par la mouche tsé-tsé.

Back to top
Ven 25 Avr 2014 - 16:29
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Et un deuxième pour le même prix ! Quand je veux être efficace, ça m'arrive de l'être Mr. Green Laughing

bizz

Limeye

Pendant qu'Otho était en train d'enguirlander consciencieusement Grag pour la bêtise de son chien, et d'autant plus consciencieusement qu'il se savait incapable d'intervenir, Joan et Curtis avaient complètement oublié la présence des deux petits animaux.

Grag proposait maladroitement d'essayer la télépathie sur Oog, en lui proposant un bâton de guimauve pour qu'il réveille Eek. Ce dernier étant en effet totalement insensible à la télépathie quand il dormait.

- J'abandonne !, rugit Otho. Je ne veux plus tenter la moindre de tes idées !
- Alors extirpes-en une de ton cerveau en mélasse ! Espèce de lapin ventripotant !

Inquiets de les entendre se chamailler ainsi, Ken et Simon entrèrent dans l'atelier, jouxtant le laboratoire.

- Ils nous font une montée de sève, vous croyez, professeur ?, s'inquiéta Ken en voyant les deux amis se disputer avec encore plus d'énergie que d'habitude.
- Je crains qu'ils n'aient besoin d'un sérieux remontage de bretelles, soupira Simon. Grag ! Otho ! Ca suffit ! Grag ! Tu vas aller vérifier le balisage de la piste d'atterrissage à côté du hangar ! Et toi, Otho, cesse de faire ton vaurien ! Tu vas nettoyer le hangar !

Les deux amis se turent comme par enchantement. Mais leurs visages penauds montraient bien toute la tristesse qu'ils avaient à s'être autant disputés.
- Oh, non, professeur, pas le nettoyage, supplia Otho. Laissez-moi au moins aider Grag au-dehors...
- Pas question ! Pour vous entendre vous disputer jusque sur Mars ? Vous croyez que ça va amuser les agents qui surveillent les communications interplanétaires, vos jérémiades ! Allez ! Je ne veux plus vous entendre ! Dehors, Grag ! Et toi, Otho ! Au travail !

D'un air bredouille, ils quittèrent tous deux l'atelier, Grag tournant à gauche, et Otho à droite.

- Bon, voilà, leur cas est réglé, soupira Simon. Mais où sont passés Joan et Curtis, maintenant ?
- Ca, professeur... sourit Ken. Oh, mais regardez... qu'est-ce que c'est que ça ?, dit-il en désignant le petit écran qui continuait à transmettre ses images au compte-gouttes.
- La dernière invention stupide de nos deux amis, je le crains, dit Simon, très dépité.
- Oh, mais... mais... professeur... regardez ! Se pourrait-il que nous ayons enfin réussi ?
- Hum, dit Simon, ne leur disons rien. Sinon, cela égratignera leur amour propre...

Back to top
Aujourd’hui à 09:50
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 14 sur 46
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1544, 45, 46  >
Sauter vers:  
Back to top
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure