Captain Future    Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum
The definitive Captain Future forum for the fans community all over the world !
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Captain Future Fans Forum Index du Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum Captain Future Fans Forum
Captain Future Fans Forum Index du Forum FAN CLUB
Captain Future Fans Forum Index du Forum Fan fictions [jeu] Défi à dix mots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Dim 30 Mar 2014 - 03:11
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Sujet du message: [jeu] Défi à dix mots
Coucou Flamme. Eh oui, je n'ai pas pu résister à la tentation! Devil Naughty Sois sans craintes, il y aura un debriefing au prochain défi! Wink J'ai trouvé ton défi super trépidant et romantique! Wow Kiss flower Clap La longueur servait bien l'histoire! Et Khalone était diabolique à souhait et Joan, pour une fois écoutait son instinc. Good Master

A+

Frégo Cool

Back to top
Dim 30 Mar 2014 - 03:11
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dim 30 Mar 2014 - 08:59
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Coucou les filles !

bravo à toutes ! Perso, j'ai rien contre les défis un peu longs Naughty

Frégo, tu as merveilleusement une fois de plus utilisé Saturnia ! Et lui adjoindre des complices épouses de tous ces vilains est une riche idée ! Elles pourraient se révéler pires que leurs maris... horified

je sais, je suis la dernière.... j'ai une idée, mais pas encore eu le temps d'écrire. Vous pouvez lancer la prochaine liste, je prendrai "le train en marche" Wink

bizz

Limeye

Back to top
Dim 30 Mar 2014 - 12:35
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

Je vais commencer le tirage suivant avec:

Plan/ Astuce

A+

Frego Cool

Back to top
Dim 30 Mar 2014 - 13:06
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou les filles!

L'idée que les épouses des complices du défunt Kahlon pourraient être pires que leurs maris est à la fois comique Mort de Rire et effrayante horified ... Mais je trouve effectivement que c'est un concept de génie! Master

Je poursuis le tirage avec volubile et harceler

Récap:

plan / astuce / volubile / harceler

O-tho, tu n'as pas à terminer ta palpitante histoire avec ce tirage, tu sais, y'a pas le feu... pour terminer, parce que pour attendre la suite, le gril est très chaud! Mr. Green Laughing Mort de Rire

Frégo, l'intensité du gril a doublé à cause de toi! horified Mais c'est tellement plaisant... si, si! Laughing

Limeye, je sais qu'on ne perd rien pour attendre... Je me demande bien ce que tu vas nous sortir, cette fois...
jump jump jump jump jump jump

Bizz à toutes et bonne journée!
Flamme
Youpi

Back to top
Dim 30 Mar 2014 - 14:19
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello !

je n'ai pas écrit un mot du précédent, mais pour ne pas risquer une réparation d'urgence du grillpoline, je vous livre mon tirage pour celui-là !

septembre / rose

toute ressemblance avec le titre d'une chanson de Thiéfaine est un pire hasard Mort de Rire

ce qui nous donne :

plan / astuce / volubile / harceler / septembre / rose

bizz et bon dimanche !!!!!

Limeye

Back to top
Dim 30 Mar 2014 - 18:16
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello !

voici donc mon défi !

Le petit vaisseau se posa dans le vaste hangar de Tycho. A son bord se trouvait Joan. Elle venait récupérer Ken qui avait passé deux semaines dans la base, avec les Futurmen, pour une période de stage imposée par sa scolarité. Elle espérait qu’il avait appris suffisamment de choses, et pas seulement à beurrer correctement ses TARTINES, pour ne pas se retrouver en difficulté par rapport à ses camarades de classe. Au début de son séjour, Simon lui avait parlé d’un projet autour du potager de Tycho. Mais est-ce que JARDINER serait une occupation assez sérieuse pour Ken ? Elle en doutait…

Elle sortit du vaisseau, le casque d’oxygène sur la tête, avant de pouvoir entrer dans le sas de communication avec la base. Après le signal, elle ôta son casque et attendit que la porte s’ouvre.

De l’autre côté de la porte l’attendait Curtis. Le jeune homme avait entendu avec plaisir l’annonce de son arrivée, et une sorte d’impatience mêlée de crainte l’habitait alors qu’elle attendait dans le sas. Ses propres sentiments pour la jeune femme étaient une véritable ENIGME pour lui. Il ne savait comment AFFRONTER cette épreuve, qui, par moments, lui causait des sueurs froides ou chaudes INSOUTENABLES.

- Bienvenue, Joan !, la salua-t-il avec simplicité et une certaine retenue.

Elle lui sourit, ne s’arrêtant pas à ce ton un peu froid qu’il avait toujours. Elle prit le temps de le regarder dans les yeux, pour graver en son cœur la QUINTESSENCE de son regard. Ces secondes-là valaient tous les trésors du monde.

- Bonjour, Curtis, répondit-elle avec douceur. Tout va bien ?
- Oui, aucun souci. Ken a été un bon stagiaire. Viens, je suppose que tu apprécieras un petit moment de détente après ce voyage depuis la Terre.
- Merci.

Et elle l’accompagna jusqu’au salon où Grag et Mala les attendaient. Ils la saluèrent avec joie, comme à leur habitude. Et ce n’était pas un PONCIF de dire qu’ils se réjouissaient de sa venue.

- Joan ! Tu es rayonnante, resplendissante !, dit Grag en la serrant dans ses bras.
- Quelle joie d’avoir enfin une présence féminine dans ce monde masculin, soupira Mala. Pas vrai, chef ?

"Ca y’est, ils commencent…", songèrent Curtis et Joan, en même temps, sans se douter l’un l’autre qu’ils avaient la même pensée au même moment.

- Où est Ken ?, demanda la jeune femme pour éviter de relever les propos des deux amis.
- Avec Simon, au laboratoire, répondit Grag. Il met la main à la patte à son invention.
- Une invention ?, s’étonna-t-elle en ouvrant de grands yeux.
- Oui. Il a mis au point une machine compliquée. Mais on n’a pas tout compris, gémit Mala. Toi non plus, chef, tu n’as pas tout compris.
- En effet… Je l’ai surtout laissé travailler avec Simon, ces derniers jours, car j’étais occupé dans le vaisseau. Mais je pense qu’il sera ravi de nous faire une petite démonstration !

Tous les quatre se rendirent alors au laboratoire. Ken leva à peine les yeux de la paillasse. Il réalisait une dernière pièce complexe à partir d’un MOULAGE, et tenait à la mettre en place avec soin avant de s’occuper d’autre chose, à savoir saluer Joan. A la fois admirative et un peu surprise de son sérieux, la jeune femme attendit patiemment. Curtis se tenait à ses côtés, observant aussi Ken, mais tout en respectant une distance suffisamment grande avec la jeune femme.

- Voilà, soupira Ken ! Je vais pouvoir procéder aux premiers essais.
- Bonjour, Ken !, se permit de dire Joan.
- Bonjour, Joan ! Je suis super content que tu sois là ! Je vais avoir besoin de toi pour tester ma petite machine !
- Ah ?, demanda-t-elle légèrement inquiète.
- Oui, oui ! Oh, je te rassure, ce n’est pas dangereux du tout ! Tu ne sentiras rien, il ne t’arrivera rien ! Enfin, normalement…
- Tu es certain que Joan ne risque rien ?, demanda Curtis dont l’inquiétude commençait à atteindre un point CULMINANT.

Dès qu’il s’agissait de mettre la jeune femme en scène, il sentait l’angoisse étreindre son cœur.

- Mais non !, répondit Ken avec un rien d’agacement. Simon a tout supervisé ! Et ni Grag, ni Mala, ne se sont mêlés de ce que je faisais, ça limite les risques !
- Ah, ben, ça, ce n’est pas très gentil !, s’exclama Mala.
- Je dirai même que ce n’est pas gentil du tout !, dit Grag.

A cet instant, Frégolo se transforma en petit PERROQUET coloré, pour marquer combien les deux amis avaient eu la même réaction. Ils ne pouvaient donc pas se disputer…

- Je peux vous assurer que Joan ne craint rien à passer dans le rayon de l’appareil, dit Simon. D’ailleurs, je suggère que tu le fasses aussi, Curtis.
- D’accord. Joan, tu acceptes que je teste cette petite machine le premier ? Cela pourrait être…
- … dangereux, oui, oui, je sais…, soupira-t-elle.

Le jeune homme se plaça alors devant l’appareil, Ken appuya sur un bouton et un rayon en sortit, effleurant simplement le jeune homme. Cela dura environ une vingtaine de secondes.

- Merci, Capitaine ! A toi, Joan, maintenant !

Curtis haussa légèrement les épaules. Il n’avait en effet rien ressenti et se demandait bien à quoi pouvait servir cette invention. C’était un mystère à ECLAIRCIR, et Simon ne semblait pas vouloir leur donner beaucoup d’indices. Il s’écarta pour laisser la place à Joan, et elle subit elle aussi l’effet du rayon, sans rien ressentir non plus. Elle s’étonna comme le jeune homme, mais ne voulant pas décourager Ken, elle sourit une fois qu’il eut terminé.

- Et pourquoi nous, on peut pas y passer ?, lâcha Mala d’un ton IRASCIBLE.
- Parce que tu es un androïde et pas un humain !, répondit Ken avec autorité. Et puis, ça ne m’intéresse pas de savoir si tu es sur la même longueur d’ondes que Grag !
- La même longueur d’ondes ?, interrogèrent Curtis et Joan en même temps.

Simon tourna ses tubes oculaires vers Ken.

- Mon garçon, je crois que nous n’avions pas besoin de ton invention… Ils sont bien sur la même longueur d’ondes !

Back to top
Dim 30 Mar 2014 - 20:31
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Oooooohhhhh, Limeye!

J'adore ce concept de longueur d'onde similaire, raconté tout en douceur et en tendresse... Wow flower Master Clap

Je suis bien d'accord avec Simon, c'était mon impression aussi, que Flam et Joan ont ce point commun... Reste à l'exploiter, maintenant, autrement qu'en paroles simultanées ou en finissant la phrase que l'autre commence... Confused jump jump jump jump

Aaaaahhh, le trop dangereux... Mr. Green Laughing Mort de Rire On ne l'avait pas vu depuis longtemps, il me semble... et je suis bien contente de le revoir de temps en temps! Mr. Green

Je comprends Ken d'avoir été si motivé sur ce projet, et que ça lui ait tenu à cœur! Good Le message a été transmis clairement... Best

Bizz Vizz
Flamme
Game

Back to top
Lun 31 Mar 2014 - 01:33
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou Limeye!

Ça fait effectivement du bien de voir Ken mettre les points sur les i pour Joan et Flam . Good Devil Naughty Wow

A+

Frégo Cool

Back to top
Mar 1 Avr 2014 - 05:32
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles,

Alors la chapeau pour vos defis!

Frego, tu sais vraiment nous concocter des defis avec les mechants comme personne, et surtout Saturnia et Kahlon, et en prime tu nous rajoutes des epouses cruelles, je me demande ce qui serait arrive a Curtis si Joan et Watson n'etaient pas intervenues...Mais d'ailleurs, ton defi n'est pas fini... Mr. Green Shocked

Flamme, j ai vraiment aime comme tu decris l'honnete et l'exigence de Joan dans ses sentiments..Elle veut Curtis oui, mais pas a n'importe quel prix! Good Wow

Limeye, j ai bien ri avec la longueur d'onde! Et la confiance regne pour Ken tiens.... Mr. Green Good

Bon je sens encore la pression monter pour la suite de l'histoire ( z'avez remarque je ne dis plus la fin...) , mettez pas la barre trop haut non plus les filles... Mr. Green

Alors je rajoute: larve et patrimoine....

En resumant:

plan / astuce / volubile / harceler / septembre / rose/ larve / patrimoine

et euh...Elaine??

O-tho

Back to top
Mar 1 Avr 2014 - 10:53
Auteur Message
limeye
General Anders
General Anders

Répondre en citant
Hello !

je crois que nous allons devoir ajouter chacune un mot supplémentaire...

je propose donc : apothéose

ce qui donne :

plan / astuce / volubile / harceler / septembre / rose / larve / patrimoine / apothéose

bizz et bonne journée à toutes (heu, et tous aussi, bien sûr Mr. Green )

Limeye

Back to top
Mar 1 Avr 2014 - 11:19
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

J'ai remarqué pour la suite et non la fin, O-tho... Mr. Green Wink

J'ajoute errer

Récap:

plan / astuce / volubile / harceler / septembre / rose / larve / patrimoine / apothéose / errer

Bonne journée!
Bizz Vizz
Flamme
flower

Back to top
Mar 1 Avr 2014 - 14:29
Auteur Message
Frégo 80
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou! Wink

Je vais ajouter destination pour:

plan / astuce / volubile / harceler / septembre / rose / larve / patrimoine / apothéose / errer / destination

À toi l'honneur O-tho pour le 12e mot! Naughty Devil

A+

Frégo Cool

Back to top
Mar 1 Avr 2014 - 23:24
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles,

Alors j'ajoute incendie pour finir....en resumant:

plan / astuce / volubile / harceler / septembre / rose / larve / patrimoine / apothéose / errer / destination / incendie

A vos claviers!

O-tho

Back to top
Mer 2 Avr 2014 - 06:43
Auteur Message
O-tho
Captain Future
Captain Future

Répondre en citant
Coucou les filles,

Bon pffew...voici... la suite.... Mr. Green Devil

C'est le delire les filles, ce truc m’echappe completement!... Laughing

plan / astuce / volubile / harceler / septembre / rose / larve / patrimoine / apothéose / errer / destination / incendie

Part 7

Grag fila a toute allure dans le cyber vehicule en direction du camp d’Elite de Ramgate. Ils etaient tous inquiets de ne pas avoir de nouvelles de Curtis et par extension de Joan, et ce depuis qu’il etait arrive la-bas. Parvenu a destination, Grag se joignit a une equipe de la Police plutonienne qui avait ete avertie par Ezra, et qui etait venue arreter le General Hampton. Il s’avera vite qu’Hampton avait disparu. Par contre, tous les agents qui avaient subi l’epreuve finale etaient en observation a l’infirmerie, tous a l’exception de Joan. Et Curtis restait egalement introuvable…

&-&-&-&

“Professeur desole de vous deranger mais c’est un appel du Colonel et c’est urgent”

“Merci Otho, je vais le prendre ici dans le laboratoire”

“Bonjour Professeur” salua le Colonel, le visage sombre.

“Bonjour mon Colonel, je n’ai helas pas de grands progres a vous faire part. Otho vient de revenir avec la plante dont provient le poison. D’apres son patrimoine genetique, elle appartient a une famille vegetale extremement lethale si absorbee. Elle est curieusement volubile et pousse comme du chiendent, vraiment aucun probleme pour se la procurer! Je viens juste de commencer l’extraction des composants.”

“C’est deja ca! L’Etat-Major ne cesse de me harceler, on est au moins sur la voie d’un antidote!”

“Je crains de ne pas partager votre optimisme Colonel. On est encore bien loin d'un remede! A moins d’une astuce chimique, je ne suis pas sur que je puisse le synthetiser a temps. Il faut se le procurer par d’autres moyens! Otho a de nouveau interroge le fournisseur et si celui-ci a entendu parler d’un antidote, il n’en sait malheureusement pas plus, il est juste paye pour faire le transport. Il va falloir remonter la filiere de la mafia. Et de votre cote?”

“Je crains que mes nouvelles ne soient guere plus encourageantes. L’equipe de Police envoyee a Ramgate vient de me contacter. Hampton s’est apparemment echappe. On vient de recevoir le plan detaille de la base, l’ordre a ete donne de la fouiller de fond en comble et Grag prete main forte. Et toujours aucune de trace de Joan ni du Capitaine pour le moment…Nous pensons cependant qu’Hampton s’est enfui seul, et que nos amis sont certainement encore sur place.

Et nous avons aussi effectivement detache une autre equipe pour enqueter aupres de la mafia. Il est possible que celle-ci ait aide Hampton dans sa fuite. Ou qu’elle l’ait enleve pour qu’il evite de donner trop d’informations. Qu’Otho revienne immediatement a l’usine rejoindre le Capitaine Baxter, il a des contacts dans le milieu et son equipe est tres efficace. Je vous tiens au courant des que j’ai du nouveau. Nous les trouverons Simon!”

“Il le faut, Ezra, il le faut et vite!”

&-&-&-&

Le cyber vehicule filait sur la piste dans la jungle plutonienne. Les mains menotees derriere son dos, Hampton serra les dents de colere, mais cet incendie qui enflammait son coeur etait surtout dirige contre lui-meme. Il avait tout planifie avec soin et precision, sa fuite aurait du etre facile! C’etait sans compter la mafia…Comment avait-il pu etre aussi stupide et naïf? Il avait du etre surveille depuis le debut, et leur chef avait du agir quand il avait eu vent de l’enquete et compris qu’il serait recherché par la Police et certainement mis aux arret. Hampton connaissait le chef de la mafia, suffisamment pour savoir que c’etait un homme sans etats d’ame et cruel, le business avant tout, quels que soient les couts- c’est pourquoi ils s’etaient si bien entendus! Un frisson le parcourut soudainement. S‘il avait ete intercepte, ca n’etait pas seulement parce qu’ il n’avait pas paye son dernier chargement! Finir liquide par la mafia, quelle apotheose!

&-&-&-&

Otho retrouva le Capitaine Baxter et son equipe comme convenu. Entre temps, un des indicateurs avait prevenu Baxter d’une agitation suspecte dans un des repaires de la mafia situe profondement dans la jungle. Il etait certain que l’activite policiere recente les rendait nerveux. Ils partirent aussitot dans des cyber vehicules specialement equipes pour la dense foret tropicale plutonienne, rendue encore plus impenetrable par les pluies diluviennes de septembre.

Baxter donna l’ordre de s’arreter a quelques centaines de metres de la cache presumee des bandits. Ils feraient le reste du chemin a pied et a couvert guide par leur informateur. Sans lui, ils pourraient errer des semaines dans la jungle touffue. Leur progression etait lente, rendue encore plus penible par la chaleur et l’epaisse vegetation, et la proliferation des larves d’insectes toxiques qui pullulaient en cette saison. Ils devaient aussi avancer en silence pour ne pas avertir d’eventuelles sentinelles. L’informateur qui etait en tete leva soudainement le bras, l’equipe stoppa aussitot. Des voix humaines leur parvinrent, ainsi que des bruits de vehicules. On pouvait apercevoir par une trouee dans les arbres une clairiere amenagee. Ils avancerent prudemment avant de se tapir a la lisiere de la foret. La clairiere etait assez grande pour contenir plusieurs cases qui devaient servir d’habitations et un grand hangar, le tout recouvert d’un camouflage savant. Un cyber vehicule venait de s’arreter. Un plutonien en sortit aussitot.

“C’est Borg, le bras droit du chef de la mafia locale…” murmura Baxter.

Deux autres plutoniens le suivirent, qui poussaient sans menagement un homme aux mains liees derriere son dos.

“Hampton!” s’exclama Baxter. Un sourire eclaira son visage, cette fois-ci la chance etait avec eux….

&-&-&-&

Son arme a la main, Curtis reprit son chemin le long du corridor et deboucha dans ce qui ressemblait a un restaurant. Stupefait Curtis regarda les nombreux clients attables savourant leur repas, les serveurs tourner autour de lui, des plateaux a la main. Tout cela semblait si reel! Il etait sur que la plupart etait des hologrammes mais certains d’entre eux devaient etre des robots androides, cependant il lui etait difficile de les differencier. Il observa une serveuse arretee pres d’une table ou deux hommes a l‘air peu avenant s’etaient assis. La serveuse posa une bouteille de vin rose sur la table, lui jeta un coup d’oeil rapide et plongea sa main dans son tablier. Curtis tira aussitot. Le faisceau de proton passa a travers l’illusion de la serveuse alors que celle-ci sortait un tire-bouchon. Il faillit rater la petite grand-mere trois tables plus loin qui avait sorti une arme de son sac a main et s’appretait a lui tirer dessus. Il percut son reflet au dernier moment dans le miroir qui courait le long du mur, se projeta au sol en se retournant et fit feu. Elle s’ecroula sur la table. L’animation continua autour de lui comme si rien ne s’etait passé. Curtis se releva et constata avec effarement que son arme s’etait legerement dechargee. Il fronca les sourcils. Il etait clair que s’il continuait a se tromper de cible, ses pistolets seraient vides avant terme.

Quelles autres surprises lui reservait l’epreuve finale ?…

O-tho

Back to top
Mer 2 Avr 2014 - 11:37
Auteur Message
flamme
Marshall Gurney
Marshall Gurney

Répondre en citant
Coucou!

Ça alors, O-tho, j'en suis bouche bée... horified horified horified

C'est le délire les filles, ce truc m'échappe complètement...

C'est pas moi qui vais m'en plaindre, O-tho... Mort de Rire Laughing Mort de Rire Laughing

Tu as vraiment pondu à vitesse supra-luminique, en plus... Master et certains mots n'étaient pas évidents à caser... Question Mad

Le grilpoline et le trampogril ne dérougissent pas... jump jump jump jump

Vivement la suite! Faut que je m'attelle au mien... Mad Mad Mad

Bizz
Flamme
Clap

Back to top
Aujourd’hui à 14:50
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Back to top
Page 12 sur 46